L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Evangelina, Mage Aniathye
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:14 

Image

------------------------------------------

Nom : Evangelina le cœur brisé
Classe : Mage
Race :Aniathy

Description physique et de la personnalité :

Evangelina est une jolie poupée d'une mètre et quelques centimètres. Ses yeux verts émeraudes et ses cheveux d'un roux flamboyants tombant sous ses omoplates la rendait très jolie et enviée. Sa tenue vestimentaire est pleine de voiles et de rubans, principalement dans des tons noirs et rouges. Sa principale caractéristique physique est la pierre rouge enchâssée à la base de sa nuque, sertie discrètement à l'aide de fils d'or et à l'origine de la magie qui anime l'Aniathy.
Cette poupée à l'air fragile et timide l'est vraiment. Elle est très timide, naïve et sensible aux émotions des autres. Très joueuse, elle adore voir sourire les gens qui l'entourent, et est prêt à tout pour les gens qu'elle aime. Cependant, sa susceptibilité la rend parfois invivable, même si ce n'est pas la majorité du temps. Ce qui la différencie des autres Aniathys est sa capacité à éprouver des sentiments, et se jusqu'à tomber amoureuse d'un autre Aniathy.

Biographie (résumé) :
"L'histoire se passe dans la ville de Lùinwë.
Anciennement simple poupée de la jeune Arhya, elle fut animée par magie pour les 4 ans de cette dernière, comme cadeau d'anniversaire. Arhya était très gentille et Evangelina vivait heureuse dans un cadre idyllique.
Un jour elle rencontra Larhe, la poupée d'un ami d'Arhya, et son cœur magique vibra tout en elle. Ce fut ce jour là que la pierre qu'elle avait dans le cou brilla pour la première fois.
Larhe et Evangelina devinrent très proches, aussi proches que le permettait leur condition de poupées vivantes, et devinrent inséparables.
Pourtant Arhya et son ami ne passaient par leur vie ensemble, et plus Evangelina était éloignée de Larhe, plus son esprit magique dérivait vers quelque chose de sombre et de froid que son créateur n'imaginait pas.
Puis un jour le protecteur de Larhe et sa famille déménagèrent.
Ne voulant être séparée de Larhe et après un longue et violente dispute avec Arhya, Evangelina décida de s'enfuir de la maison avec son compagnon... C'est ici que commence l'aventure.
(Une biographie plus poussée apparait à a suite....)

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : cape Elfique

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
-
-petite potion magique
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -vague de désespoir (-0,5/ lvl maitrise et esquive ennemie pendant lvl/4 tour)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia , Rana et Zewen
- Dieu(x) haïs : Yuimen et Phaitos
- Dieux non reconnus :

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Sam 3 Déc 2011 15:41, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Biographie d'Evangelina, le coeur brisé
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 14:53 

Biographie d'Evangelina, le coeur brisé

Dans les lointaines contrées des Elfes gris sont nés les Aniathys. C'est aussi ici qu'est né Evangelina, qui n'avait au début que le nom de doudou qui se transforma en son nom actuel alors qu'elle avait 1 ans et demi.

Evangelina n'est pas une Aniathy ordinaire car elle fut animée par une magie plus puissante et plus capricieuse que ses comparses ordinaires. En effet, Evangelina est unique, car le mage qui l'anima mis la totalité de son énergie dans cet ouvrage. Il s'agissait du grand père d'Arhya, l'enfant qui reçu cette poupée, et qui était condamné par la maladie. Arhya étant sa seule petite fille et étant plus cher pour lui que la prunelle de ses yeux, il décida de lui offrir le plus beau des cadeaux : une Aniathy.

Cependant, créer ainsi une Aniathy pouvait avoir des conséquences que personne ne pouvait prévoir, car c'était la première fois qu'une telle poupée naissait. Malgré tout Evangelina se révéla une Aniathy parfaite et fit pendant des années le bonheur d'Arhya qui lui rendait bien.
Evangelina était sensible, rieuse, soutenait Arhya dans ses tristesses et l'accompagnait dans ses bonheurs.

Mais au fil du temps, et sans que nul ne le remarque, quelque chose changeait, quelque chose que personne ne pouvait deviner, quelque chose que même Arhya n'avait vu , quelque chose d’immatériel mais qui changeait peu à peu la vie d'Evangelina : un cœur.
Jusque là Evangelina était mue par la magie de son créateur, mais cette magie qui devait rester immobile et attendre de s'épuiser bougeait dans le corps de l'Aniathy, réagissait au évènements extérieurs, aux ressentis d'Evangelina... Et cette magie était si puissante qu'elle finie par faire apparaitre ce qu'il manquait à tout Aniathy, une âme.

La première manifestation visible de ce changement fut une larme bleutée qui coula le long de la joue de l'Aniathy alors qu'Arhya était triste. Personne ne la vit, mais Evangelina fut troublée par cette chose qu'elle n'avait jamais ressentit : la tristesse.
Puis, alors qu'elle avait 22 ans apparut Larhe, la poupée du nouveau petit ami d'Arhya. Ce petit ami accaparait beaucoup Arhya qui délaissa un peu l'Aniathy qui, au lieu de ressentir la joie que ressentait Larhe face au bonheur de son protecteur, ressentit de la jalousie. C'était un sentiment étrange, enivrant, une sensation qui semblait chauffer chaque partie de son corps de poupée sans vouloir s'échapper. Et de la tristesse aussi, seul sentiment qu'elle connaissait réellement.

A force de se voir, les deux Aniathy commencèrent à s'apprécier et devinrent amis. Evangelina tenta de lui expliquer ce qu'elle ressentait mais Larhe ne comprenait pas. Il en était incapable, n'étant qu'un Aniathy ordinaire.
Malheureusement pour elle, la magie qui l'habitait continuait d'évoluer et de lui créer une âme de plus en plus complexe, et elle commença à ressentir quelque chose lorsqu'elle était avec Larhe. C'était une sensation insaisissable, quelque chose de très puissant mais qui ne se contrôlait pas, quelque chose qui obnubila Evangelina au point qu'elle ne pensait qu'à ça. Au point même qu'Arhya commença à voir sa poupée changer. Elles eurent une longue discussion durant laquelle Evangelina essaya d'expliquer ce qu'elle ressentait et la réponse fut clair : l'amour entraine tout ce qu'elle ressentait, mais aucun Aniathy ne peut aimer, aucune magie sur terre n'était assez puissant pour créer l'amour.

Mais quoi que dise Arhya, le sentiment était de plus en plus fort, Evangelina ne pouvait plus se passer de Larhe qui lui n'avait pas évoluer. De plus l'Aniathy voyait comment agissait Arhya avec son petit ami et le bonheur qu'elle semblait ressentir à ces moments là. Et un jour elle se décida à passer à l'acte.

Un soir, alors qu'Arhya et son petit ami étaient occupés, Larhe et Evangelina sortirent s'asseoir au sommet de la colline d'à côté, pour regarder les étoiles. Il y eut un long silence, Evangelina n'osant ni parler ni bouger.
Pour la première fois de sa vie elle connu le stress et la peur, mais parvint à les surmonter. Sans signe avant coureur, elle enjamba Larhe et posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour profiter un maximum de cet instant.
Au début, la seule chose que ressentit l'Aniathy fut la déception, car le bonheur tant attendu n'arrivait pas. Puis, la magie qui l'habitait se mit à s'agiter et à remonter le long de ses lèvres. Une infinie partie de cette magie s’échappa pour être absorbée par les lèvres de Larhe qui écarquilla les yeux en sentant cette puissance s'introduire en lui.
Evangelina, elle, était aux anges. Elle n'avait jamais ressentit une telle sensation avant cet instant, et ne l'oublierait sûrement jamais. Cet instant ne dura que quelques secondes, avant qu Larhe ne repousse Evangelina avant de s'enfuir vers la maison de son protecteur. Evangelina ne le poursuivit pas, trop abasourdie par ce qu'elle venait de vivre. Puis, soudain, la magie qui l'animait s'assoupit et la poupée s'écroula sur l'herbe, avec les seules étoiles comme protecteurs.

L'Aniathy se réveilla le lendemain matin alors que sa magie reprenait peu à peu son cycle normal. Les souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille étaient encore parfaitement présent, et une vague de tristesse l'assaillie lorsqu'elle revit le départ de Larhe. Elle ouvrit alors les yeux et cette tristesse disparut sans autre forme de procès. Larhe était là, au dessus d'elle, s'inquiétant de son état (les Aniathy n'ont nul besoin de dormir). Il l'aida à se relever et leurs yeux restèrent accrochés. Puis Larhe posa ses lèvres sur celles d'Evangelina qui écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce que Larhe ressente ce qu'elle ressentait. Puis elle ferma les yeux et se laissa bercer par le bonheur qui inondait son esprit magique.

Cet instant fut brisé par une porte claquée et le cri d'Arhya. Les deux Aniathys se retournèrent et virent Arhya courir loin de la maison, apparemment en larme.
Evangelina se lança à sa poursuite et la retrouva dans sa chambre, effondrée sur le lit, les yeux inondés de larmes. Evangelina fit ce qu'elle savait faire depuis sa naissance, consoler sa protectrice et lui apporter le soutient dont elle avait besoin.
Cependant, alors qu'Arhya était calme et lui expliquait ce qui l'avait mis dans cet état, la magie qui constituait l'Aniathy se figea : le petit ami d'Arhya partait, loi, très loin, et avait mis fin à sa relation avec Arhya. Cela ne signifiait qu'une seule chose : Larhe et elle allaient être séparés !

Il était impossible que les instants de bonheur qu'elle venait de découvrir ne s'arrêtent maintenant. Il s'ensuivit une grosse dispute entre rhya et elle qui la traita d'égoïste et de tout ce qui lui passait par la tête.
Mais Evangelina n'en avait cure, elle ne pensait plus qu'à son propre bonheur et s'enfuit de la maison. Elle alla trouver Larhe directement chez lui et lui expliqua la situation. Elle fut extrêmement surprise d'entendre que Larhe venait justement de se disputer avec son protecteur sur le même sujet et qu'il avait eu la même idée : s'enfuir, ensemble, et refaire leur vie loin du malheur et de la séparation.

Ils s'enfuirent donc, mais Arhya ne voulait pas la voir partir et tenta de la rattraper. S'ensuivit une course effrénée dans la campagne. Finalement Arhya parvint à les rattraper et saisit le pied de Larhe. Celui-ci ne parvint pas à se dégager et tomba au sol, s'accorchant à ce qu'il pouvait pour empêcher Arhya de le ramener à elle.
Evangelina se sentit soudainement impuissante, incapable de sauver Larhe alors qu'elle devenait enfin ce qu'aucun Aniathu n'avait jamais été avant elle. La colère et la tristesse montèrent en elle, se mariant à la magie qui l'habitait pour créer une puissance qu'elle ne pouvait ni contrôler, ni arrêter. La pierre rouge dans son coup se mit à briller d'un éclat intense et ses yeux s'assombrirent. Un vent mystérieux commença à souffler aux alenturs et aussi bien Larhe que Arhya arrêtèrent de bouger. Il y eut un long silence, et soudain, une ombre sortie de nulle part frappa Arhya qui lâcha la jambe de Larhe et s'effondra, comme fragilisée, diminuée...
Larhe se débatit pour se remettre debout mais resta là à regarder Evangelina ui semblait incociente de ce qu'il venait de se passer. Puis tout s'arrêta et elle s'écroula, rattrapée de justesse par son compagnon. Arhya les regarda :
" Qui est-elle ? Comment peut-elle aimer ? Et faire... ça ? "
" Je n'en sais rien " répondit Larhe " Je vais faire de mon mieux pour le découvrir, mais sâche que ce n'est pas contre toi qu'elle part, mais pour elle. Adieu "
Arhya ne répondit rien et les regarda partir, Larhe portant Evangelina dans ses bras en s'effaçant dans la nuit qui semblait bien noire à présent...

... C'est ici que commence l'aventure d'Evangelina, le coeur brisé...

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Sam 3 Déc 2011 12:51, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Evangelina, Mage Aniathye
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 12:44 

J'ai l'impression que le délai de 24 est dépassé :cry:

J'imagine que les modos ne sont pas des nolifes et ne passent donc pas leur vie sur le forum mais j'aimerais bien jouer moi :p

Cordialement, Bon jeu à tous ;)

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 13:30 
Admin

Et oui, comme tu l'as mentionné nous avons tous une vie irl ;)

On va faire notre possible pour valider les fiches sans trop de délais supplémentaires, mais tu devras être encore patient, car les fiches seront traîtées par ordre de demande et tu n'es pas le premier. :p

Je comprends cependant ta motivation à rp. et c'est pour cette raison que je t'invite à débuter la rédaction de ton premier rp. Ainsi, lorsque ta fiche sera prête, tu n'auras plus qu'à le poster ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 14:13 

Entendue :)

J'espère que vous n'avez pas prit ma remarque pour une critique ce n'en était pas une :)

Moi aussi j'ai une vie IRL [:coeurs:]

Ton conseil me semble très interessant je vais m'y mettre dès que possble.

Merci

Epicaha

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 13:18 
Admin

Non, non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris cette remarque ! ;)

C'est à ton tour à présent, je jette un coup d'oeil sur ta fiche et je te dis si quelque chose ne va pas. ;)

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 13:31 
Admin

J'ai bien regardé ta fiche et tu devras faire quelques petites modifications avant que je puisse la valider.

• Tout d'abord ta description physique. Il faudra que tu la modifie pour en faire un texte, et non une suite d'énumération.
  • Et puis tu dois changer de ville de départ. Pour débuter tes aventures, tu dois choisir une ville appartenant au continent de Nirtim ou de Imiftil.
  • Tu as droit à deux objets de départ, là tu en as qu'un.
  • Et pour terminer, il y a beaucoup de fautes dans ton texte, une relecture ou deux pourra nous débarrasser de ces indésirables. ;)

Fais ces modifications et après on validera ta fiche ! :)

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:15 

D'accord je regarde tout ça :)
Prenez vous en compte la bio ou non ? (pour info :) )

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:21 

Petit retour sur les remarques de GM8 : tu as bien deux objets, déjà, sur ta fiche (la cape elfique, et la petite potion de magie). Tu ne dois rien changer à ce niveau là, donc. Par contre, tu peux effacer le "rien" dans la partie "arme principale". S'il n'y a rien, il n'y a rien à indiquer. ^^

La bio ne devait pas être postée ici, techniquement. Tu peux la poster à la suite de ta fiche une fois qu'elle sera validée, mais nous ne la prenons normalement pas en compte pour la validation de la fiche. :pouceup:

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:26 
Admin

Je vois que tu as rajouté tes 2 objets... ;)

Il ne reste plus que ta description et tes fautes . ;) .. (et je ne parle pas de celles de ta biographie, mais celles de ta fiche.)

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:33 

Je n'ai pas rajouté d'objet je n'ai pas encore éditer ma fiche je suis en train de le faire ;)
Pour la bio je la transférerais dès que possible :)

Merci encore.

edit : fiche éditée

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:45 
Admin

Autant pour moi alors, je ne les avais pas vu ! (merci GM9, de l'avoir signalé ! )

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:17 
Admin

De retour !

Je te valide ça à l'instant ! :)

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:29 

Ok merci :)
Mon premier rp arrivera surement demain :)

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:35 
Admin

Validation faite ! :pouceup: C'est ici que tu retrouveras ta fiche désormais. Ce sujet t'appartient et tu peux y ajouter ta biographie, et à peu près tout ce que tu veux ajouter concernant ton personnage ( les pj et pnj rencontrés, les liens vers tes rps, etc. )

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et bon jeu ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante