------------------------------------------
Nom :Pyro Mystyssys Classe :Mage Race :Woran sombre Age :65 ans Description physique et de la personnalité : J'ai une silhouette large et beaucoup disent que pour un mage je suis balèze .Je possède aussi une taille moyenne ,un poids moyen ,avec du muscle,une fourrure gris-noir rayée de noir de jais et les yeux rouges .Comme de nombreux Woran je suis nu ,ma fourrure épaisse suffit.
Je suis un peu pyromane.De nature intelligente je me défait de mes problèmes avec ruse.
Je possède comme mes frères un léger penchant pour l’alcool dans lequel je me noie régulièrement.Je suis généralement belliqueux, et je n'hésite pas à plonger mes ennemis dans la chaleur des flammes.Biographie (résumé) :Comme je suis discret je vous raconterez peu.
j'ai vécu avec mes frère Chaost ,Thorn et Thorp pendant mon enfance.j'ai passé beaucoup de ma vie pour aller à Tulorim mais j'y suis arrivé .Puis je suis aller à Exech ,par la route.J'ai decouvert mon pouvoir quand j'étais encore avec mes frères.Sans faire exprès je fit jaillir une boule de feu de mes mains.------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :griffe (For +2)
En main secondaire :dague de jet (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus