L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Morion / Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 14:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Image

------------------------------------------
Nom :Morion
Classe :Fanatique
Race :Shaakt
Age :126 ans

Description physique et de la personnalité :Morion, comme la plupart des gens de sa race, a une allure fine et élancée, la peau noire obsidienne, des yeux rouge sang et les oreilles affûtées. Ses cheveux d'un blanc pur comme neige on été coiffés par dread.
Quand il se dévoile torse nu, on peut remarquer un tatouage en forme de toile d'araignée sur l'épaule gauche, une faveur pour Thimoros.

Morion est de nature belliqueuse et cruel, n'hésitant pas à plonger ses ennemis dans une peur inimaginable. En effet, quand il s'attaque à une cible plus faible ou moins bien équipée que lui il se délecte de la voir supplier et gémir avant de la torturée pleinement et chirurgicalement en lui infligeant des douleurs insupportable.
Par contre, quand il s'attaque à une victime plus puissante, c'est une tout autre histoire. Il déploie des ruses perverses et improbable pour le prendre à revers ou dans le dos sans que celui-ci de ne puisse le moindre geste et se retapie dans l'ombre l'instant d'après...

Biographie (résumé) :

Je suis née dans la grande citée de Gwadh en Nosveris, à l’époque ou la maison Noble ou j'était née avait encore une connotation « respectable ». Dès mon plus jeune âge l’on m’a initié à l’art du combat et inculqué les préceptes de la Reine des fausses démoniaques. J’ai eu la chance inestimable d'être formé avec le Chef Mercenaire Jarlaxle, grand Maître dans l’art de la guerre, et un des rares mâles dominant de cette cité, et même de Gwadh, à être élevé au même rang que les Matriarches. Même s'il devait tout de même un profond respect à celle-ci, il possédait tout de même la force nécessaire pour concurencer les maisons de la cité. De ce fait, les enseignements que j’ai reçue ont été exemplaires.
La vengeance, la haine des elfes, c’était notre nourriture spirituelle quotidienne, du levé au couché. L’entraînement était principalement basé sur le combat rapproché, n’étant que peu intéressée par l’art profane, mais préférant l’action du combat. Les leçons théoriques étaient basées sur l’anatomie sur cadavres d’elfes et d’humains trépassés, afin d’en étudier les points vitaux et les faiblesses.
On nous apprenait à frapper les elfes de préférence au niveau des jambes, étant relativement rapide, afin de diminuer leur mobilité et les achever au sol. Pour les humains, leur capacité d’adaptation à l’environnement semblait relativement rapide, ce qui se comprend de part leur existence éphémère et inutile, mais cette adaptation est principalement liée à la vue. Leur mouvements sont lents et peut gracieux comparé à notre élite, mais la vue constitue 90% de leur sens dont ils arrivent péniblement à exploiter le potentiel. Leur plus gros défaut persiste en leur incroyable désorientation dans l’obscurité. Ca en est pitoyable.
L’on nous enseignait que les humains étaient d’une étrange et dangereuse diversité à la surface. Ils pouvaient autant être manipulés qu’alliés à nos ennemis. C’est la raison pour laquelle j’ai suivis un entraînement spécifique pour devenir l'Elite parmis l'Elite et orchestré raid sur raid pour la collecte d'esclave et pillage des puissantes cité de la côte.

« Fais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent avant qu'ils en aient eux-mêmes l'occasion ». Ce refrain nous le récitions à chaque entraînement, avec d’autres préceptes de Gwadh. Les faibles mâles qui ne les clamaient pas assez fort recevaient trois coups de fouet du Maître d’arme, qui lui-même se faisait fouettait par les Matriarches pour ne pas suffisamment leur inculquer la discipline. Cela ne me gênait pas outre mesure, les coups de fouet sont un moindre mal comparé aux séances de tortures imposés par les Matriarches aux faibles de notre race. L’élite devait survivre afin de continuer à rendre notre glorieuse race prospère.
La confiance n’est jamais de mise. Compte sur toi-même, et agit pour ton peuple et la Reine des Araignées.

Avec de la sueur et des efforts quotidiens j’avais réussi à me hisser dans un petit groupe de soldats ayant pour but d'orchestré les pillages sur une petite ville de la côte. J’allais pour la première fois pouvoir exercer mes prouesses sur mes ennemis réels, me montrer pour la première fois sur cette terre où nos ancêtres furent bannis autrefois, et agir enfin pour la gloire de Thimoros !
Comme il se doit je fut escortée par quelques mâles expert du terrain extérieur. Notre ascension fut rapide, éclairée par les maîtres shaakts au travers des forêts. Quelques esclaves orques et gobelins nous accompagnait afin de servir de chair à canon au première vagues d’assaut.

Les balistes tiraient, des rochers tombaient, et nos mages lançaient d’immense déflagrations détruisant toute cette magnifique cité. Pourquoi cette destruction m’affecte-t-elle tant ? Alors que je restais tétanisée tel un novice en pleine guerre, un ennemi me pris pour cible et me blessa à la jambe d’une flèche ! La douleur me ramena à la réalité, et je chargeais donc dans le nuage de guerre, pour l’honneur de notre peuple !

Je ne pu défendre aucun honneur, bien au contraire. A peine eu-je commencé ma course que ce je fus mis hors course d’office par une pierre me frappant à l’arrière de la nuque. Je tombai inconscient, la bataille n’aura pas duré pour moi… puisse le châtiment des traîtres s’abattre sur ces créatures de la lumière !

De la lumière… trop de lumière… j’ai d’abord cru que j’étais mort, aveuglé par une lumière intense. C’était la lumière de ce que les surfaciens appellent « le jour ». N’ayant que l’habitude de sortir de nuit, c’était pour moi la première opportunité de voir cette boule de feu géante appelé soleil.
Au bout de quelques heures, ma vue commençait à s’accommoder. Je distinguais alors un petit bosquet, perdu au milieu des bois.

Tout en réfléchissant à cette nuit épouvantable qu'avait été celle-ci, une seule idée me revenait... Mes frères m'avait abandonnée à mon sort, ici, bien loin de Gwadh.
Je décida alors que jamais plus je ne me rendrais dans cette cité.

Après quelques semaines d'herrement sur le continents je me rendit bien vite compte qu'il n'était pas du tout fait pour moi...
Je partis alors vers un autre continent à l'aide d'un bateau faisant la traversée Pohélis : Dahràm. Arrivé la-bas, toute cette foule composé de mercenaire et de force obscur me plu beaucoup et je décida de m'installer dans cette ville, pour un petit moment en tous cas...

Alors commença mon exode sur les Terres de Yuimen...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Un cimeterre gravée de rune (for+2)
En main secondaire : Dague "Belle de mort" (for+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambière de cuir (end+1)

Protection pour les bras : gantelet de cuir (End+1)

Cape : La cape de la Maléfique Noire (End+1/niv, Esquives+0,5/niv. 1 fois par jour, les pointes s'allongent pour venir attraper jusqu'à 3 cibles en les brûlants et les réduisant dans leur mouvement : -50% d'init à la cible, brûlure à mag+0,5/niv)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 6/20) :
- Cape elfique (dissimulation)
-Fluide d'obscurité (1/16) [E=1]
- Fiole de poison (1 utilisation : Permet d’endormir instantanément la cible dont la peau entre au contact de cette substance pendant 10min, -2PV) [E=2]
-Rune ViImage Attaquer [E=1]





Or :1 310 Yus
------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-Souffle de Thimoros

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (ombre)
PV : 2/26
PKi : 4/4
XP restant à gagner jusqu'au niveau suivant : 10
Niveau : 4
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Dahràm : 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)
Kendra Kâr : 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Infamie : +1 partout (possession d'une relique)

Croyances :
- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros, Phaitos
- Dieu(x) haïs : Yuimen, Gaia
- Dieux non reconnus : Dieux Mineurs.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Morion / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:41
Messages: 2454
Localisation: Kendrâ Kâr
Equipement


Belle de mort :


Image

_________________
Image



Dernière édition par Morion le Mar 24 Mai 2011 11:41, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Morion / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:41
Messages: 2454
Localisation: Kendrâ Kâr
PJ & Pnj rencontrés


Image


Personnage Joueur :


  • Selen dans la quête 24.
  • Trà thù toujours dans la quête 24.
  • Angèlique encore dans la quête.
  • Daio Ichioama dans la quête 24.
  • Adweinna aussi dans la quête.
  • Psylo encore et toujours au même endroit.
  • Léandre quête 24.
  • Warren Duncan dans la quête 24 aussi.
  • Amarante encore dans la quête 24.
  • Nandor encore dans la quête (sa commence à faire beaucoup tout sa !)
  • Milyah et la dernière dans la quête 24.

Personnage Non-Joueur :


  • Un chef de caravane à Dahràm.
  • Un homme sans foi, ni loi dans les rues de Dahràm.
  • Une aldryde dans les rues de Mertar.
  • Razin le nain, aussi dans Mertar.

_________________
Image



Dernière édition par Morion le Mar 19 Juil 2011 09:34, édité 10 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Morion / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:41
Messages: 2454
Localisation: Kendrâ Kâr
Créatures & personnes tuées


Image

  • Un Garde de mon tout premier employeur dans Dahràm.
  • Un Assassin à la magie pourpre dans les bois entourant Dahràm.
  • Le dernier Tueur du soit-disant "Trafiquant" à Dahràm.
  • Le Maître de l'ordre Pourpre dans les bois de Dahràm.
  • Un Paladin dans la Quête 24

_________________
Image



Dernière édition par Morion le Mar 19 Juil 2011 09:26, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Morion / Fanatique (lvl 2)
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:41
Messages: 2454
Localisation: Kendrâ Kâr
Suivi des RP's :


Chapitre I ~ Livre Premier.

Contrat ~ Partie I.

Détails
L'antre
Rencontre...

Contrat ~ Partie II.

Arrivée et repérage.
Patience...
Etrange...
Payement

Nouvelle Approche.

Corrompu...
Sombre destin
Adieu ou au revoir...
Moyen de transport trouvé.

Vers Kendra Kâr...

Premiere étape du voyage.
En vue de Mertar.
Arrivée à la porte
Etrange rencontre


A la recherche d'un artefact...:


Dans les rues :

01;02;03;04;05;06;07;08;09;

Dans l'auberge :

10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21;22;23;

De retour dans les rues :

24;25;26;27;28;29;

Dans la maison du nain :

30;31;32;33;34;35;36;37;38;39;40;41;42;43.

(Suite) Vers Kendra Kâr...:

Sortie de Mertar
Adieu ou au revoir, Mertar...
Réveil & Voyage
Arrivé à Kendrâ Kâr

Quête 24 : Une nuit éprouvante

Le hall d'entrée
La chambre à coucher #1
La chambre à coucher #2
La chambre à coucher #3
La chambre à coucher #4
La chambre à coucher #5

Kendra Kar :

Decryptage...
Chez Moboutou
Paiement

_________________
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016