L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Taverne de l'Enclume Etincelante
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 20:59 

La façon dont l'aldryde me regardait en disait long sur ces sentiments pour moi à présent. Mais ce n'était pas bien grave, je n'avais pas besoin d'avoir sa sympathie. Je lui décochais ensuite un regard cruel ainsi qu'un petit sourire pervers puis rabattis mon capuchon sur ma tête, plongeant mon visage dans la pénombre.
Razin se leva ensuite et nous signala son envie de se vider, en nous demandant de recommander des bières. Quand il fût assez éloigné, la petite chose me parlait, mais j'étais déjà levé prêt à recommander quelques petits extras.
J'avais une idée en tête, en grand consommateur, j'avais toujours un petit quelques chose sur moi pour faire face à un caprice, mais je savais aussi que deux de mes plaisirs mélangés à un autre pouvait faire un parfait poison de vérité, enfumant le cerveau et décuplant les sens, il s'avérait avoir très bien fonctionné auparavant.
Arrivé devant le bar, je commandais deux grandes bières. Plus je sortis, une tige verte, ainsi qu'une petite fiole violette. Je répandais quelques gouttes sur la tige pour ensuite l'emmitoufler dans une ribambelle de lamelle verte. Puis je le mâchais et le recracha pour le couper en morceau. Préparé ainsi et mélangé à la bière, la tige se désagrégerait dans le breuvage, ce qui ne se verrait pas et ne sentirait rien. Arrivé à cette étape, j'attendais que la serveuse me ramène mes deux boissons, en espérant que le nain ne serait pas assez résistant ou immunisé...

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 03:55 
Admin

Dirigé pour Morion
Jet de dés empoisonnement : 42 Échec

La serveuse ne voit pas ton stratagème et ramasse les deux bières sur le comptoir pour vous les emporter. Cependant, un nain trop amoché bouscule la serveuse, elle perd l’équilibre et renverse le contenu des deux verres. Confuse, elle s’excuse et retourne vous en chercher deux autres.

Razin est parti depuis quelques minutes sans revenir. Si tu regardes bien autour de toi, tu peux remarquer qu’un nain est posté à chaque sortie de la taverne et ils t’épient. Ça sent la bataille à plein nez.
Pour sa part la petite Anoura, ne t’accorde même plus son attention, il fait comme si tu n’étais pas dans la pièce.

(((Je t'envoie un mp pour te parler d'une petite irrégularité dans ton rp)))

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 22:14 

J'eus à patienter à peine trente secondes avant que la serveuse me ramène mes deux bières. Arrivé devant moi, sans oublier de vérifier que personne ne pouvais me voir, je mettais mon poison dans les verres.
J'étais assez confiant le poison que j'avais fabriquer et mélangé au breuvage devrait m'aider dans ma quête. C'était sans me douter que la serveuse serait à ce point aveugle pour ne pas voir le nain saoul se rapprocher d'elle et la bousculer, renversant ainsi son contenu.
Je rageais intérieurement, je me rendais que mon plan se décomposait à une vitesse effroyable et ceci, juste devant mes yeux. Décontenancé elle se tourna vers moi et bien évidemment, je lui demandais d'aller m'en rechercher :

« Tu peut retourner en chercher... » lui-soufflais-je d'une voix dénué de toute compréhension.

Tandis qu'elle s'exécutait, je pris le temps de vérifier les alentours. Rien d'anormal a priori. Je commençais tout de même à penser que le nain prenait bien du temps pour se soulager.

De plus, à bien y regarder, je pouvais voir que la salle se vidait peu à peu et que les entrées, ou plutôt sortie, étaient gardée par un nain qui me regardais d'une mine faussement encourageante...
Je souris et rabattis mon capuchon sur mes dreads, attendant que la serveuse maladroite réapparaisse. Quand celle-ci réapparu, je lui décochais un large sourire, froid et lui envoyais les deux bières au visage avant de sortir ma dague. Dans le même temps, je sautais d'un bond devant une table que je me fis un plaisir de retourner brutalement.
Accroupi derrière cette légère protection mais néanmoins appréciable, je fis le vide dans mon esprit.
En effet, c'était finis les petits jeux de manipulation ou de tromperies, je devais avoir l'esprit clair, posé. Et devenir une ombre implacable.
Les sens en éveil, j'attendais que les guerriers nains réagissent.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 18:52 
Admin

Dirigé pour Morion

Jet de dés attaque la serveuse: 65 Réussite
Jet de dés riposte de la serveuse : 64 Réussite

La serveuse qui était une naine d’un certain âge reçut le contenu des deux bières en pleins visages ce qui lui déplut royalement. Calmement, elle s’essuya le visage sans te quitter des yeux.

Les nains apparemment habitué à ce genre d’événement dans cette taverne ne se préoccupèrent pas de se qui se passait à cette table. Sauf les deux nains qui postés à leur porte respectives demeuraient en fonction, les bras croisées et le sourire aux lèvres guettant la suite des événements.

La petite femme te vit retourner la table et te placer derrière. Elle te suivit. Te voyant à sa hauteur, puisque tu y es accroupi. Elle te regarde en pleine face, enragée et te flanque un violent coup de poing. Tu te retrouves au sol sur les fesses.
La naine retrousse ses manches et sans quitter sa position, te somme de te lever :

« Je vais t’apprendre les bonne manières, jeune insolent ! »

(((Attention, nous sommes en pleins combat désormais. Evite de faire plus d’une action à la fois et attend ma maj avant de conclure que ton action est réussie ! )))

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 21:37 

Au bout de quelques instant, pendant lesquels rien ne se passait. Je risquais un petit coup d’œil par dessus la table, les nains était grand sourire. Chose que je n'avais pas prévu et qui me décontenança au plus haut point.
En effet, je me retrouvais submergé par les idées paranoïaque, mais que je chassais aussitôt. Je devais être maitre de la situation.
Tout d'un coup, j'entendais la voix rugueuse d'une femme nain derrière moi et en colère. C'était la serveuse qui me lançait au visage toute sorte de grossièreté. Se ravisant soudain en me voyant à sa merci, elle retroussait ses manches et me flanquait un violent coup de point au visage. Puis elle me demandais de me relever pour un combat à la loyal. Ce que je ne fit naturellement pas, préférant sortir ma dague, ma « belle de mort ». Avant de sauter vers cette femme rabougrie et de lui assener un puissant coup du tranchant de ma dague en plein visage.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 02:16 
Admin

Dirigé pour Morion

Jet de dés Morion: 7 Échec
Jet de dés riposte serveuse naine : 26 Échec

Lorsqu’elle te vit sauter sur elle, la serveuse naine fit un pas de côté et t’évita facilement. Te voyant dans ton élan, elle tenta de te faire une croque en jambe, mais elle rata sa tentative, sa petite jambe de naine ne t’a pas fait perdre l’équilibre.

« Petit insolent. »

Te répéta-elle une seconde fois. Elle ne te quitta pas des yeux, prête à se défendre de nouveau, si jamais tu récidivais.

Dans la taverne, tous les regards étaient sur vous. Les nains contents de cette diversion se contentaient d’apprécier le spectacle, sans avoir la moindre intention d’y prendre part. Et les portes de sortie, étaient toujours gardées par les mêmes nains.

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 19:34 

Je pensais que ma dague défigurerais la naine à vie mais, malheureusement, elle ne rencontra que le vide. C'était malencontreux, j'aurais tellement voulue laissé une petite signature de mon passage dans ce lieu infecte, peuplé de nain présomptueux.

Pendant la courte action qui s'était déroulée, la naine avait essayé de me faire un croche-pied mais elle ne m'avait rien fait.
Je me retournais d'un bloc, mes lèvres dessinant un rictus mauvais. D'un bloc je chargea la chienne de naine qui avait osé s'attaquer à moi. Le visage était le plus sûr moyen de lui faire du mal. De plus , vue sa petite taille, il était exactement à hauteur de ma main. D'un bond, je fonçais vers elle, dague brandie prêt à déchainer ma fureur sur elle...

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 04:24 
Admin

Dirigé pour Morion

Jet de dés Morion: 60 Réussite
Jet de dés riposte de la naine : 43 Échec

Ta riposte fut si rapide que la naine n’eut le temps d’esquiver et se fit taillader la joue droite.
Elle tenta de te rendre la pareille en tentant de te poignarder à son tour, mais déconcentrée pas sa balafre qui ne cessait de saigner, elle rata son coup, sa lame glissant à côté, qui ne fit que déchirer ton haut sans atteindre tes chairs.
Les nains qui surveillaient la porte ont cessé de sourire et leur arme est dégainée.

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 20:09 

Mon geste était sûr, rapide et précis. Impossible à esquiver, mon coup entaillais profondément la joue de la naine. Bien sûr, auparavant si sûr d'elle, je l'avais profondément vexée. Elle essayais donc de me rendre la pareille. Déconcentrée par quelque chose donc je n'avais pas conscience, elle me ratais et me déchirais ma tunique.
Portée par le poids de son attaque, elle se déportais un peu vers l'avant. Faille que je choisis d'exploiter en lui envoyant un violent coups de pied à travers sa garde.
A ce moment précis, je levais les yeux rapidement pour voir ma position au sein de la mêlé. Seul, j'étais seul. Les nains autours des portes de riaient plus mais avant dégainés leurs épées.
Une bien vilaine position dans laquelle je m'étais empourprée. Je décidais alors de passer par l'étage dès que la naine serait à terre...

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 00:56 
Admin

Dirigé pour Morion

Jets de dés Morion : 29 Échec

Jets de dés Naine : 52 Réussite

La naine fait un bond de côté esquivant facilement ton coup de pied. Elle profite ensuite de ton déséquilibre pour te faire goûter à ta propre médecine, en te donnant un violent coup de pied dans le derrière, ce qui te fit tomber à pleine face sur le plancher. La naine se frotta les mains puis te dit pendant que tu étais par terre :

« Bon, assez rigolé, j’ai du boulot moi ! »

Et elle repartit dans la cuisine, pour sans doute nettoyer sa plaie au visage.

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 22:01 

Malheureusement, mon attaque n'eut pas l'effet escompté et la naine se retrouva à me botter les fesses. J'étais fou rage, mais n'en fît rien paraitre. Après m'avoir corrigé elle me lança de la ou elle était qu'elle allait finir de nettoyer ses plats. Intérieurement je me dit :

"Va, femme, va..."

Dans la foulée je me relevais et courrais vers l'escalier espérant trouver une passage donnant sur le toit. Un petit regard vers la porte m'indiqua que les gardes avait dégainé mais qu'il ne manifestaient, pour l'instant, aucun geste hostile. Je n'avais pas le temps je ne devait pas laisser s'échapper le nain et son animal répugnant d'aldryde.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 22:32 
Admin

Dirigé pour Morion

Tu réussis sans problème à te rendre aux escaliers et à les gravir. Les nains qui gardent les portes ne bronchent pas, la petite aldryde te suit des yeux seulement sans comprendre ton comportement.

Tant qu’à Razin, ça fait belle lurette qu’il a quitté la taverne.
Une fois en haut des escaliers, deux chemins s’offrent à toi, deux portes en fait, celle de gauche est fermé et celle de droite est entrouverte.

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 17:51 

J'enfilais les marches quatre par quatre. Arrivé sur le palier de la taverne, je jetai un bref regard aux alentours, analysant minutieusement les lieux. Tout ce que vis, c'était une porte fermée et une autre entrouverte. Puis, en baissant la tête, je découvris une petite clé, surement laissée par le nain dans sa fuite.

"Si elle appartient au nain, c'est qu'il s'est enfuit par là..." pensai-je.

Puis je reportai mon attention sur les deux portes. Malgré la découverte de la clé et cette porte fermée devant moi, tout ceci s'avérait être une étrange coïncidence, je réfléchis à peine un quart de seconde pour passer cette porte avec prudence. Une fois à l'intérieur de la pièce, je refermais la porte, doucement, tout doucement. Je ne voulais pas que l'on sache ou j'étais.

Enfin, je me retournais pour analyser cette nouvelle pièce et surtout voir si une sortie pouvait être envisagée par ici.

Dernière édition par Morion le Dim 26 Juin 2011 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 02:01 
Admin

Dirigé pour Morion

Cette pièce s’avère être une chambre de tout ce qui a de plus ordinaire, par contre, la fenêtre qui te fait face est ouverte. Puis derrière toi, arrive la petite Aldryde :

« N’approches pas de cette fenêtre, tu cours un danger, suis-moi et je te montrerai une façon sécuritaire de te sortir d’ici.»

((( Un choix s’offre donc à toi : tu vas voir ce qui se passe par la fenêtre, ou tu écoutes la petite créature. Tu peux donc développer la situation en expliquant ton choix, mais à aucun moment tu peux décider ce qui va t’arriver, cette tâche me revient de plein droit ! :p )))

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 20:09 

L'analyse de la pièce fut une mince affaire, une chambre d'hôtel, banale. Un lit double placé à droite avec une table de chevet positionnée de chaque côté, dotée d'un petit tiroir. Le mur de gauche, plus sombre. Une armoire de bois massive, fermé par une serrure et, dessus un énorme miroir.
Enfin le mur du fond, une seule fenêtre, ouverte...

( C'est le nain qui s'est enfuit par là...) pensait-je.

Puis mon regard ce reportai sur une petite ombre qui venait de bouger à travers le miroir. D'un geste fluide je dégainai ma dague et jaugeai l'ennemi.
Encore cette maudite aldryde. Je lui lançai un regard glacé et voulu lui dire de dégager, mais elle ne m'en laissa pas le temps :

« N'approches pas de cette fenêtre, tu cours un danger, suis-moi et je te montrerai une façon sécuritaire de te sortir d'ici.»

Elle m'avais déjà trahi une fois et je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. Mais je voulais tout de même lui demander ce qui m'attendais si je passais cette fenêtre.

« Et d'après toi, « aldryde », qu'est-ce que je vais trouver si je passe cette fenêtre ? »

Dernière édition par Morion le Dim 26 Juin 2011 23:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante