Dirigé pour Morion
Jet de dés morion: 93 (Réussite)
Jet de riposte du nain : 52 (Réussite)
Tu vises bien et réussis ton coup, ta lame se plante là où tu l’avais souhaité, entre les deux omoplates. Par malheur pour toi, la tunique épaisse que porte le nain l’a protégé et les dégâts ne sont pas aussi importants que tu aurais pu l’espérer.
En colère, le nain se retourne vivement et cette fois ne t’épargnes pas, c’est avec sa petite hache, qu’il t’attaque cette fois, te blessant assez gravement à l’épaule gauche.
(((perte de 8 pvs)))
Ce petit homme n’a pas du tout apprécié d’être attaqué sournoisement par derrière et c’est avec un hargne bien sentie qu’il te le fait savoir.
« En plus, d’être un sal voleur, tu es un traître par-dessus le marché…. Par chance que tu ne t’es pas attaqué à ma petite protégé, car tu serais un homme mort. »Il regarde la petite Anoua avec toujours un regard tendre, puis se retourne vers toi.
« Déguerpis ou je te règle ton compte ! »« Attends ! »… Cette fois, c’est la petite Anoua qui s’est manifesté. Elle vole vers toi, et puis te susurre tout bas à l’oreille :
« C’est lui qui a la cape que je t’ai promise, joue le jeu, et ne le tue pas. »Puis, elle retourne vers le nain qui devient tout à coup soupçonneux, et tout en usant de son charme, elle lui dit d’une petite voix douce et repentante :
« Pardonne-moi, mon Razin adoré, tu sais que je ne peux m’empêcher de jouer de petits tours de temps en temps. »Encore une fois, les paroles de l’aldryde attendrissent le gros Torkin.
« Ouin, mais fais attention…. Enfin, l’important ce que tu sois saine et sauve. »Ce disant, il ne t’accorde pas le moindre regard et tourne les talons.