L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Azra/fanatique
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Image Image

------------------------------------------

Nom :Azra
Classe :fanatique
Race :humain kendran
Age :16 ans

Description physique et de la personnalité :
Azra est un Kendran de taille moyenne (1m70 environ) et plutôt maigre. Les gens le trouvent rarement impressionnant, lui même se qualifie intérieurement d'«avorton». Il est en fait plus musclé qu'il n'y paraît, mais le fait qu'il ne mange pas toujours à sa faim suffit à lui donner cet air maigrelet. Il a une peau très pâle, des cheveux noirs et de grands yeux bleus et tristes. Il arbore généralement un air sombre et renfermé, voire mélancolique. Il porte une vieille tunique longue et noire et des chausses de même couleurs.
Bien que n'ayant encore que 16 ans, Azra a déjà mené une vie assez dure. Les nombreux problèmes qu'il a rencontré l'ont rendu fataliste, individualiste et désabusé. Il n'espère pas grand chose de la vie et n'a pas peur de la mort. Comme il était au départ d'un naturel très timide, il est maintenant devenu une boule d'émotions refoulées qui ne demande qu'à exploser. On peut dire que c'est un bon exemple de personnage chaotique-neutre : Il bascule très rapidement entre la colère et le désespoir, ce qui le rend particulièrement imprévisible, beaucoup le qualifieront de fou.
Il se soucie avant tout de lui même et est à la fois fasciné et révulsé par les gens riches et/ou beaux auxquels il reproche d'avoir le bonheur qui, il en est convaincu, lui est à jamais interdit.
Cependant, sous ses dehors cyniques et dérangés, il possède également une certaine forme de sagesse et, malgré sa tendance à jouer les méchants, force est de reconnaître qu'il préfère généralement prendre la défense des faibles.
Son but ultime est de trouver un moyen de dompter ou d'éliminer la malédiction de Chandakar. En attendant, il se bat pour son bénéfice personnel, généralement en tant que mercenaire spécialisé dans la lutte contre les malédictions.



La personnalité et les motivations de Chandakar restent assez flou dans leur détails. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'un mort-vivant qui se complait dans tout ce qui touche aux ténèbres et à la mort. Il semblerait qu'il cherche à prendre le contrôle du corps d'Azra mais il n'hésite pourtant pas à l'aider. Il apparaît comme un crâne uniquement constitué de flammes vertes qui se matérialise en lévitation quand Azra fait appel à lui. Il évoque donc en apparence un feu-follet mais est à l'origine une liche. Il conseille Azra grâce à son immense connaissance de la magie noire, mais nul ne peut garantir qu'il s'agisse de bons conseils...


Biographie (résumé) :
Azra est né dans un petit village des environs de Kendra-Kâr. Il a eu une enfance plutôt banal pour le fils cadet d'une famille de modestes commerçants.
Sa vie prend un tournant à douze ans, une nuit. Dans son sommeil, il voit apparaître un crâne de flammes vertes qui affirme répondre au nom de Chandakar. Chandakar lui explique qu'il compte prendre son corps pour en faire sa réincarnation. Terrorisé, Azra en parle à ses parents qui croient à un cauchemar. Mais quelques temps plus tard, il se découvre des pouvoirs de magie noire et invoque involontairement des ombres qui disparaîtront heureusement bien vite, après avoir saccagées une partie de la maison. Ses parents, horrifiés, le chassent et lui interdisent de revenir à la maison.
Il se met donc à errer sur les routes. Il survit en volant sa nourriture et manque de peu la mort aux griffes d'un ratissa. Il est à cette occasion sauvé par l'avertissement de Chandakar. Azra est alors forcé de reconnaître que le mort-vivant n'était pas qu'un cauchemar. Il apprend à cohabiter avec lui et à l'invoquer pour bénéficier de ses conseils. Il répugne cependant à faire appel à lui trop souvent, de crainte qu'il ne prenne le contrôle de son corps.
Il finit par rencontrer une aventurière du nom d'Alisé, qui, émue par son histoire, lui offre de vieux gants de combats en cuir renforcé de fer et lui apprend à les manier. Elle mourra peu de temps après aux mains de brigands. Azra est alors convaincu que c'est de sa faute et qu'il apporte le malheur à tout ceux qui s'approchent de lui.
Il continue donc de voyager en évitant de rester trop longtemps au même endroit. Il se découvre des dons pour comprendre l'origine des malédictions et les faire ainsi disparaître.
Cette capacité sera réellement mise à l'épreuve à l'occasion de sa rencontre avec Orkas, un Garzok, au pied des montagnes, au nord de Kendra-Kâr. Celui-ci est un aventurier victime d'une malédiction qui le condamnait à perdre peu à peu sa force. Il avait été chassé d'Omyr jusqu'à temps d'avoir trouvé un remède, ou d'en mourir. Azra réalisa alors que c'était un pendentif, butin d'un quelconque pillage, qui était en fait maudit ! Orkas se résolut à enterrer l'objet et reprit bientôt des forces. Il proposa à Azra de l'accompagner à Omyr, arguant que les milices de la ville auraient bien besoin de gens comme lui, mais le jeune homme préféra remettre l'offre à plus tard. Il voyagèrent quelque temps ensemble, puis, se rappelant le sort d'Alisé, Azra décida de quitter son nouvel ami pour reprendre son errance solitaire.
Il redescendit vers Kendra-Kâr et se fit une vocation de combattre les malédictions ou de résoudre les problèmes de mort-vivants. Malheureusement, comme il ne tarda pas à se rendre compte, lorsqu'il quittait un village après avoir exorcisé une malédiction, il laissait parfois derrière lui des problèmes de mort-vivants errants... et inversement !
Il soupçonna Chandakar d'être responsable de cela et s'efforce donc maintenant de ne pas se fixer à un lieu précis pour ne pas lui laisser le temps de distiller ses maléfices.
C'est au fil de ses voyages qu'il arriva un beau jour dans la grande ville de Kendra-Kâr, sans trop savoir ce qu'il comptait y trouver.

Chandakar était autrefois un puissant nécromancien particulièrement avide de pouvoir. Recherchant l'immortalité, il finit par se changer en liche. Mais n'étant jamais satisfait de son sort, ses ambitions grandirent encore. Il décida ni-plus ni-moins que de remplacer Phaïstos comme dieu des morts !
Il abandonna donc son corps et voyagea en esprit dans de nombreux mondes et univers parallèles dans lesquels il apprit de nombreux pouvoirs et devint incroyablement puissant. Un jour, pourtant, il se retrouva prisonnier d'un univers. Il y resta un siècle avant de trouver un moyen de s'échapper. Malheureusement pour lui, entretemps, quelqu'un s'était aventuré dans son caveau et avait saccagé son squelette, pour y dérober des richesses. Il rentra donc en catastrophe et comprit qu'il n'avait plus de corps à habiter ! Heureusement, ses pouvoirs lui permettaient de continuer à exister sous l'apparence d'un feu-follet. Il rechercha quelqu'un de son sang à posséder pour se faire un nouveau corps, sauf que, dans sa quête de pouvoir, il n'avait jamais eu d'enfants ! Il dû se contenter du lointain descendant de son frère, Azra, dont il tenta de prendre le contrôle. Il était cependant tellement affaibli qu'il n'y parvint pas.
Il est donc maintenant condamné à partager le corps de l'adolescent. Il semble contraint de l'aider et lui a donné un potentiel magique que le garçon ne possédait pas à l'origine. Il parvient parfois à parler dans son esprit mais doit le plus souvent attendre qu'Azra l'invoque pour pouvoir vraiment s'exprimer.
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :Gantelet de cuir avec le dos de la main et des doigts renforcés par des plaques de fer usées (For +2)
En main secondaire :Gantelet de cuir avec le dos de la main et des doigts renforcés par des plaques de fer usées (For+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -souffle de Thimoros

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos
- Dieu(x) haïs : Kubi et dans une moindre mesure Zewen
- Dieux non reconnus : aucun


_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Mar 17 Avr 2012 14:00, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:21 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Azra ! :)

Avant que ta fiche soit validée, tu dois apporter plusieurs modifications :

  • Tout d'abord, je te demanderais de te relire pour corriger les quelques fautes qui s'y trouvent.
  • Tu as droit à deux objets seulement et tu en as mis 3 (2 armes et des gantelets), je te demanderais donc d'en enlever un.
  • Enlève aussi les aucuns que tu as mis à la suite des équipements. Pour l'instant, c'est vide, mais avec le temps, tu accumuleras des biens.
  • Comme fanatique, tu ne peux choisir le sort de départ, tu dois inscrire souffle de Thimoros.
  • Retire pv, pm et ki, ce sera moi qui les ajouterai lorsque je validerai ta fiche ! ;)
  • Pour les croyances, conserve les aucuns et les noms des dieux, mais retire les commentaires.

Lorsque ces modifications seront faites, le premier GM qui passera par là te validera.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Les fautes sont, hélas, mon fléau ! [:blush:]
J'en ai corrigé quelques une, j'espère que c'est mieux...
Pour ce qui est des objets, il n'y en avait bien que deux : l'idée c'est que les gantelets servent à la fois d'armes et de protections des avants-bras. J'ai tout de même retiré la protection, c'est vrai que ça faisait peut être beaucoup de bonus pour commencer...
J'ai corrigé le reste. Désolé si j'ai un peu de mal avec les règles, je suis un peu perdu, mais ça devrait venir assez vite. ;)

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 01:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Et bien, pour les fautes tu t'en aies bien tiré ! ;)

Tu devras également retirer l'invocation de Chandakar.... En parlant de ce dernier, je ne suis pas certaine que tu pourras le garder, ça ressemble beaucoup à la nécromancie qui est une classe accessible seulement au niveau secondaire... Je vais en parler du côté GM et je te redonne des nouvelles ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Aïe, ce serait dommage, tout le perso tourne autour de ça...
A la limite, je peux retirer l'invocation et dire qu'ils se contentent de parler entre eux en esprit...
Au final, si Azra est bien destiné à devenir nécromancien, il ne l'est pas encore. Chandakar, en revanche, est un nécromancien, mais il ne peut pas vraiment utiliser ses pouvoirs... C'est juste une sorte de conseillé, un personnage uniquement rp, qui tente de manipuler Azra de temps à autre.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Citation:
Aïe, ce serait dommage, tout le perso tourne autour de ça...

En effet.... bon tu peux garder ta bio comme tel, mais tu dois demeurer dans les limites des règles.

Citation:
A la limite, je peux retirer l'invocation et dire qu'ils se contentent de parler entre eux en esprit...

Oui, ça tu dois la retirer !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra/fanatique
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 23:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà, j'ai retiré l'invocation et j'ai validé ta fiche ! :) Tu la retrouveras là,désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Sois le bienvenu sur Yuimen et bon jeu ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016