L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Souishiro/Worans Tigrés
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:47 

Image

------------------------------------------

Nom : Souishiro
Classe : Guerrier
Race : Worans Tigrés

Description physique et de la personnalité :
Worans Tigrés Adulte, mesurant 2m10 debout, accompagné d'un pelage tigré et d'une chevelures conservées longues, couleur fourrure. Les yeux félins, de couleur Bleu/vert, avec une marque de griffe au niveau de l'oeil ! En tant que Worans Tigrés, il est naturellement musclé et imposant. Il porte généralement un short abîmé et une ceinture dorsale pour porter sont arme favori plus simplement. Étant carnivore, il se nourrit essentiellement de viande. Il évite généralement la peur pour garder toute sa conscience dans les combats. Il évite souvent toute bataille, car il a le coeur pur, mais il se battra si quelque chose ou quelqu'un lui en force la main. Il aura toujours tendance à faire une prière à Utu (dieu du soleil), avant le combat et à éviter les batailles à l'ombre, la superstition voulant que cela porte malheur. ça plus grande qualité seras de faire passer les autres avant lui, il pourrait faire n'importe quoi pour ces amis et aussi pour c'est amour, il ferait tout pour les protéger.

Biographie (résumé) :
Mon histoire n'est pas une histoire comme les autres... J'ai toujours vécu près des miens avec les autres Worans Tigrés ! J'ai passé mon enfance là-bas et une fois arrivé à mais 20 ans j'ai pu passer l'épreuve du passage pour devenir un adulte et tout cela c'est bien déroulé. Mais 4 ans plus tard ma tribu s'est fait attaquer et j'ai cru que j'était le seul Worans Tigrés de ma tribu qui était encore en vie... Depuis ce jour, pendant 4 ans j'ai airé dans les contré les plus lointaine essayant de survire, n'ayant pas perdu la fois pour mon Dieu Utu... Et depuis ce jour je me suis promis de les vengées même si cela devait prendre le temps que j'ai... Maintenant j'ai 28 ans, j'espère peut être un jour retrouver mon peuple et pouvoir être de nouveau comme avant. Un jour, en marchant tranquillement, je vis une rivière au loin... N'ayant plus eu une seul goûte d'eau depuis des jours, je commençais à en avoir besoin. Je priai donc Utu en m'avançant près de cette rivière. Je me précipitai dans l'eau pour boire...quand je vis que cette rivière venait d'une ville qui se situa a 700m non loin de moi. Je m'y avançai et je vis un grand panneau avec écrit la ville de Yarthiss... je n'y croyais pas mes yeux. c'était la première fois que je voyais cette ville dont on m'eut t'en parler. Donc je commençais mon aventure dans cette ville.

Armes et bouclier :

En main principale : la hallebarde (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambière (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Coup colossal

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Utu
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Utu, Dieu du soleil
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par souishiro le Lun 30 Avr 2012 15:40, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Souishiro/Worans Tigrés
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:47 
Admin

Bien le bonjour Souishiro ! :)

Avant que je puisse valider ta fiche, tu devras y apporter quelques modifications !

• Tout d'abord, ne change pas de ligne à chaque phrase, ça donne l'allure d'une liste et non d'un texte continu.
  • Corrige tes fautes qui sont trop nombreuses. (Tu peux t'aider de bon patron.com)
  • Tu as mis 6 objets alors que tu n'as droit qu'à deux... tu dois donc faire un choix et n'en conserver que deux.
  • Et pour les croyances, à ma connaissance, Utu n'existe pas sur Yuimen, réfère-toi plutôt à cette liste ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 22:29 

Merci pour ta réponce asser rapide ^^

je vien de m'occuper des chose a changé
- Le changement des ligne
- La correction orthographique (je vais vous avouez que je suis pas super doué pour orthographe malheureusement) donc je ne serais pas affirmé a 100%
- J'ai enlever 4 des 6 objet pour en laisser plus que 2

Parcontre pour le dieu j'ai prit celui vénérer par les Worans Tigrés, qui est bien que citez dans la description de la race

Merci encor ^^
(PS: en même temps c'est ma première fois sur des jeux de rôle sur forum)

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 22:46 
Admin

Pour le dieu, c'est moi qui a fait l'erreur, tu peux donc le garder. :)

Pour les fautes, elles sont vraiment trop nombreuses.... Demande à un ami de t'aider à corriger tes fautes ! ;)

Et j'aimerais que tu ajoutes une petite ligne dans ta biographie afin que l'on sache dans quelle vie tu débutes tes aventures !

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 12:02 

Je viens de faire un maximum pour corriger avec le site que tu m'avais passer

Et je viens de rajouter une suite à la biographie pour indiquer l'endroit où je commencerais

Et pour finir j'ai modifier l'avatar (mais sa c'est pour moi) ^^

Encore merci à toi ^^

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 01:20 
Admin

Bon, tu as fait un gros effort de correction, alors je vais valider ta fiche et si jamais il reste de petites fautes, je les corrigerai ! ;)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 01:37 
Admin

Voilà, ta fiche est validée ! :) Je l'ai mise juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 08:23 

Encore merci a toi pour tout ce temps que tu a consacré pour moi ^^
et j'espères aussi pouvoir bien commencer et comprendre correctement le principe pour bien commencer !