L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 14 Juil 2013 17:58
Messages: 7
Localisation: Yarthiss
Image
------------------------------------------

Nom : Hugal Sombrelune
Classe : Rôdeur
Race : Humain (Peuple de Wiehl)
Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité :
Plutôt petit pour un humain de Wiehl, Hugal ne mesure qu'un mètre 82. Il porte les cheveux châtains assez courts par rapport à son peuple. Ses yeux sont bleus, lumineux et assez profonds pour perturber n'importe quelle personne s'y plongeant un peu trop longtemps. Il a une cicatrice courte sous l’œil gauche en souvenir de la chasse avec son père quand il avait 13 ans. Il est gaucher et est plutôt intelligent, son père lui ayant appris à écrire.
Il porte en général un capuchon de toile verte, plongeant son visage dans l'ombre. Il ne baisse sa capuche qu'en de rares occasions, dans les lieux où il se sent en sécurité, ou dans les temples dédiés à certains Dieu, par pur respect bien qu'il ne pratique aucune religion.
Du point de vue de ses habitudes alimentaires, Hugal n'est pas compliqué. Il a pris l'habitude de manger tout ce qu'il pouvait trouver au cours de ses expéditions en forêt. En revanche il ne sort jamais sans une bouteille d'alcool.
Hugal est agoraphobe, il déteste les marchés, les places de village ou les auberges trop remplies.
Au niveau de son caractère, il est généralement très expressif et a un caractère rebelle et bien trempé. Il n'aime pas être assigné a un rôle propre ou encore travailler sous les ordres d'un supérieur trop exigent.
Lors de ses expéditions dans la nature, il n'emporte généralement pas beaucoup de matériel, seulement un strict nécessaire. Il ne peut se mettre en marche que s'il a passé un long moment a se laver. Également il ne supporte pas les cris des oiseaux, depuis un traumatisme d'enfance.


Biographie (résumé) :

Hugal est né près de Hidirain dans les montagnes d'Imiftil. Il a pour famille un père et une mère tous deux encore vivants, une sœur d'un an de moins nommée Rose et un grand frère plus vieux de 3 ans appelé Vartek. Son enfance a été tranquille jusqu'à ce qu'il commence à aller à la chasse avec son père à 11 ans, soit un an avant les autres enfants de son âge. Avant cela, il a appris à manier l'épée en bois, et la fronde. Il est également plutôt compétent au combat à mains nues car sa sœur Rose était la plus belle fille du village. Les camarades de Hugal passaient beaucoup de temps à courtiser sa sœur, ce qui avait le don de l'énerver et lui donnait envie de les corriger. Son grand frère lui a également appris quelques tours de cartes, car il était habile de ses mains, et il lui a également enseigné l'art de faire « disparaître » les bourses trop remplies d'or des habitants un peu trop riches et un peu trop gras pour lui courir après. A 11 ans Hugal est parti à la chasse avec son père. Un soir d'hiver il s'est égaré dans la forêt. Il a du se fabriquer un abri de fortune pour ne pas avoir trop froid et n'a retrouvé le chemin de son village que le lendemain. Entre temps il s'était fait attaquer par quelques corbeaux qui en voulaient à sa nourriture. Cette nuit lui a laissé une cicatrice faite par un bec sous l'oeil droit, et une peur des cris des oiseaux lorsqu'il s'égare en forêt.
Sa famille n'était pas particulièrement riche. Sa mère s'occupait de ses 3 enfants, et son père enseignait aux enfants du village l'art de lire. Il avait lui même apprit cela en apprentissage par son père. Il n'a fait qu'un voyage : de son village natal jusqu'à Yarthiss, ou il s'est rendu pour trouver des compagnons de voyage. Si il cherche des compagnons, c'est car son frère aîné reprend le travail de son père. Et Hugal voulait voyager et vivre des aventures, pour lui, s'éloigner de son village était comme un besoin. Il ne vénère aucun Dieu mais les respecte presque tous.
Hugal a appris au cours de son enfance à se battre à l'épée à une main, à manipuler les bolas a 3 boules, à se battre a mains nues, à fabriquer des sagaies à l'aide de bâtons et de cailloux, à se fabriquer un abri en foret et à faire du feu, à voler dans les poches des passants, à lire, un peu à écrire, à lire une carte, à se diriger grâce aux étoiles, et à courir relativement vite et longtemps.
A présent il se trouve a Yarthiss pour partir à l'aventure. Il entretient une relation épistolaire avec sa sœur à qui il tient énormément. Toute sa famille est encore en vie.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Rapière for + 2
En main secondaire : Bolas a 3 boules ( Boleadora ) for + 2

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) : Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.

    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
------------------------------------------

_________________


Dernière édition par Hugal le Dim 14 Juil 2013 22:44, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Hugal ! :)

Je vais te demander de faire quelques modifications avant de pouvoir valider ta fiche

  • Tout d'abord, je te demanderais de corriger tes fautes. ( tu oublies les accents sur le ou (lorsqu'il indique le lieu), et l'accent grave sur le à (lorsqu'il est déterminant et non auxillaire) et puis : oeil ne prend pas de u.)
  • Pour les équipements, enlève tous les aucuns
  • Puisque tu as 2 armes, tu dois enlever la cape. Puisqu'elle semble sans caractéristique, rien ne t'empêchera de dire que tu en as une dans tes rp.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 14 Juil 2013 17:58
Messages: 7
Localisation: Yarthiss
La cape c'était juste pour pas me retrouver en caleçon c'est pour ça que je lui ai donnée aucune caractéristique. :)

C'est bon, c'est corrigé

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Comme je t'ai expliqué, tu peux rp que tu as une cape, tu peux dire que tu as des objets dans ton sac, mais puisqu'ils n'ont pas de caractéristiques, ils seront tout simplement des objets rp ! ;)

Je m'empresse donc de valider ça, c'est l'histoire de quelques minutes !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
ah oui, et pour ton avatar, tu peux chercher sur drakonis.org il y en a beaucoup

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Fiche validée ! :) Elle sera icidésormais !

Pour ton image, tu n'auras qu'à me faire signe (ou à un autre GM) lorsque tu l'auras trouvé et on se fera un plaisir de la rajouter à ta fiche.

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 14 Juil 2013 17:58
Messages: 7
Localisation: Yarthiss
Je voudrais prendre cette image en avatar : Image
Je l'ai mise en dans le message d'avant mais je ne vois pas comment l'ajouter a mon profil.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
d'accord,...

tout d'abord, je vais la rajouter dans ta nouvelle fiche, là où je t'ai indiqué le lien... ce que tu avais fait n'est que le brouillon ! ;)

Pour la rajouter au profil, voici la démarche (es étapes) :

  • En haut à droite: Panneau d'utilisateur
  • à gauche : profil
  • Modifier l'avatar
  • si l'image est dans ton ordinateur, tu vas le chercher dans ton fichier et tu choisis: Transférer depuis votre ordinateur:
  • si tu as son adresse internet alors tu choisis l'option: Transférer depuis une URL:

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hugal
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 22:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
voilà ! j'ai ajouté ton image à ta fiche !

Pour ton lien, enlève la partie code (n'oublie pas d'enlever les deux balises de codes) et ca va marcher

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016