L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Huyrei - Voleur
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:03 

Image

Nom : Huyrei
Classe : voleur
Race : Elfe ; Skaakts

Description physique et de la personnalité :
Comme tous ceux de son espèces, il possède de longs cheveux blanc, un teint noir (mais très pâle pour les elfes noirs) et des yeux rouges .Pour son espèce il avait du charisme, un peu musclé mais agiles, habiles,rapide et furtif . Il porte généralement des habits sombres

Il avait un caractère commun au autres mâles de son espèce ,silencieux mais ses idées ,ses objectifs et même ses sentiments étaient tellement caché derrière son sourire que même sa Matriarche avait du mal a les discernées.

Biographie (résumé) :
Née dans une famille noble ,il fut éduquer a l'art du combat avec des dagues et en cachette s'entraînât a l'art de la discrétion. Sa mère fut une prêtresse et son père un homme du clan des marchands et ne fut q'une aventure pour la femme pour avoir une autre enfant (une fille de préférence)

Il vécut une vie normale pour un mâle noble jusqu'à que l'une de ces soeurs lui rappela son origine et le rabaissa. Fou de rage il blessât sa soeur. Il fut punit pour avoir blessé une femme et une future prêtresse, il fut torturé ,battu et bannit pour cette affront. Il parti alors pour la surface avec l'amertume d'être banni ,mais avec l'espoir de pouvoir se vengée en direction de Kendra Kâr .

--------------------------------------------
Armes et bouclier :

En main principale : poignard en fer (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes[/b] :

Protection pour les bras[/b] :

Cape: cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-contre-attaque fatale: L'ennemi se retrouve sans défense après que l'utilisateur de la CC ait tenté de parer son coup. Ainsi, l'utilisateur en profite pour plonger dans la garde ennemi avec sa ou ses armes SA de façon très rapide pour toucher des points relativement vitaux de l'adversaire. La CC survient alors toujours après l'action de l'ennemi quoi qu'il arrive. (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour en cours. S'il n'attaque pas : for+1/lvl seulement)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré :aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :aucun
- Dieu(x) haïs : déesse: Thimoros
- Dieux non reconnus :aucun

Dernière édition par huyrei le Mer 24 Juil 2013 13:42, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Huyrei - Voleur
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:23 
Admin

Bonjour Huyrei ! :)

Je me suis permise de rajouter le code pour ton image ! :)

Bon, pour que je puisse valider ta fiche, tu devras apporter quelques petites modification.

• Pour les fautes, il y en a beaucoup trop. Et puisque ton texte n'est vraiment pas long tu peux te permettre de le relire à plusieurs reprises. ;)
  • J'aimerais que tu rajoutes une petite phrase dans ta biographie pour indiquer dans quelle ville tu débutes tes aventures.
  • Et puisque tu es un voleur, tu as droit à une CCSA. Tu peux consulter la liste dont le lien apparaît dans le tutoriel de construction de la fiche.
  • Tu dois ajouter 50 yus à ta fiche (si tu veux que ton perso débute son aventure sans le sou tu peux le faire, tu n'auras qu'à rp plus tard la façon dont il se procurera cet argent ;)*
  • Pour le sujet croyance, j'aimerais que tu rajoutes aucun aux endroits où tu n'as mis de noms de Dieux

Voilà !

Lorsque tu auras modifié tout ça, le premier GM qui passera par là te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 12:35 

ok je change cela tout de suite

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 13:12 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Toutes les modifications sont effectuées, c'est très bien.

Cependant il faudrait que tu relises encore ton texte il y a beaucoup de fautes (ponctuation et conjugaisons, particulièrement).

Si tu veux je peux t'aider, il se peut que tu ne connaisses pas les règles, je peux te les expliquer sans soucis :)

Cordialement

GM4

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 13:41 

j'ai enlevé les fautes,je connaissait pas bonpatron :) j'espère que maintenant ce sera bon. Pour les règles si j'ai un problème je te demanderais de l'aide.

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 13:50 
Admin

Je valide ta fiche à l'instant, c'est l'histoire de quelques minutes ! ;)

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 14:01 
Admin

Ta fiche est validé, tu la retrouveras à ce lien, désormais

Pour ce qui est de la réputation de ton perso, si tu me disais quelle ville il habitait lorsqu'il s'est fait bannir, je pourrais rajouter de l'infamie à ta réputation.

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Pour terminer, je te souhaite la bienvenue sur Yuimen ! :)

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 20:07 

merci :)