
------------------------------------------
Nom :Endar Classe :Mage Race :Shaakt Age : 92 ans Description physique et de la personnalité : Mesurant un mètre soixante-cinq, il n’est guère l’elfe noir le plus grand de sa communauté. Ses cheveux sont d'un noir profond tandis que sa peau est d'un vert olive. La couleur de ses yeux est différente, son iris gauche est violet tandis que le droit est d’un jaune cyan.
D’habitude, il préfère s’enrouler dans sa cape pour échapper aux regards chargés de haine et de convoitise des femelles shaakts.
Il n’est pas véritablement gourmant, son plaisir résidant dans les alcools brassés provenant du monde extérieur, monde extérieur qui l’attire en raison de son désir de possession et de sa liberté qu’il chérit le plus au monde, subissant de fait, la colère des prêtresses. Il ne se sent pas à l’aise en présence des prêtresses et encore moins en présence des rejetons de la déesse araignée.
D'ordinaire calme, il est néanmoins lunatique, changeant ainsi de comportements d'une minute à l'autre. Méthodique et fourbe, il n'a pas son pareil pour prévoir des stratégies.
Biographie (résumé) : Endar, Skaat, est le fils d’un marchand de la cité souterraine de Khonfas. Son destin aurait été de servir d’automate de reproduction aux femelles de la cité, un destin qu’il jugea acceptable.
Passant toute son enfance et une grande partie de son adolescence avec son père qui commerçait avec toutes sortes d’êtres, il prit très rapidement le négoce et le goût des affaires. Son père lui apprit à lire pour développer son sens aiguisé du marchandage et par ce biais, il apprit l’existence d’autres dieux que celui de Valshabarath dont il apprit par la suite qu’elle n’était autre que Thimoros.
C’est lors des jeux dans le but de divertir les femmes shaakts et de leur permettre de choisir un « objet de reproduction » que son père est mort et que ses pouvoirs de mage se dévoilèrent.
Dès lors, les prêtresses le tinrent éloignées de la société et le retinrent prisonnier des cachots depuis plusieurs décennies à présent. Aujourd’hui, il ne pense plus qu’à une chose, s’échapper et développer ses dons pour venger son père...
Dès lors, il réside dans une prison à Khonfas.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de corde (10 m) [E=3]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Épieux : De grands pics sortent tout autour de vous sur un cercle de [lvl/2]m de diamètre, dérangeant vos ennemis pour vous atteindre avec une attaque SA, et pouvant leur infliger des dommages. Maîtrise SA-1/lvl, [lvl*2]% de faire -1PV/lvl de dommage. Une fois le combattant rentré dans le cercle, il n'est plus atteint ni par les malus, ni par les chances de subir des dégâts.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen et Kubi
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Aucun