Bonjour, je suis encore à la recherche d'un avatar, et j'ai donné le nom de "Sorike" a mon personnage à la place d'"Erkios", en raison d'une meilleur crédibilité. J'ai parcouru les règles et les histoires relatives à l'environnement de de départ de mon personnage et je pense que cette présentation est cohérente. L'univers de yuimen semble vraiment vaste et j'en apprendrai d'avantage au fil du temps, j'attend de vos nouvelles et me tient prêt à d'éventuelles corrections.*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Sorike Agaru
Classe : Rôdeur
Race : Ynorien
Age : 18 ans
Description physique et de la personnalité :Sorike est un jeune homme de taille moyenne (1,75m), plutôt mince (63 kg) au visage plutôt fin.
Ses cheveux aussi noirs que le jais sont fins et coupés juste assez long pour que Sorike ait acquis la manie d'évincer régulièrement d'un revers de la main les mèches qui lui gênent la vue ou lui grattent le nez.
Le front lisse, les sourcils fins, les yeux noirs en amande, les joues légèrement creuses, le nez court, les lèvres fines, les dents blanches, le menton petit ; Sorike ne sourit pas souvent, il semble calme et impassible, évasif et désintéressé.
Un entraînement quotidien lui a fourni une musculature et une agilité non négligeables, mais il a toujours privilégié la finesse à la force, raison pour laquelle sa silhouette est loin de ressembler à celle du guerrier standard amateur de grosses lames, lui donnant plutôt l'aspect d'un jeune homme chétif, notamment lorsqu'il porte des vêtements sombres.
Sorike est plus malin qu'intelligent, plus intuitif que sage, plus talentueux que compétent. Ces attributs font de lui quelqu'un de polyvalent, incapable de se spécialiser dans quoi que ce soit bien qu'il puisse toucher à tout. Il ne retient des choses que l'essentiel et comble les détails à l'instinct.
Bien que la compagnie d'autres personnes ne l'incommode pas, Il préfère être seul. Il aime le calme et l'espace, l'entraînement à l'air libre, le souffle du vent dans ses cheveux... Bref, il a besoin de respirer et estime que l'air qui l'entoure est bien meilleur quand personne d'autre ne se trouve dans les environs pour le partager avec lui.
De prime abord il parait donc froid et distant, et les personnes non rebutés par leur première impression découvriront un jeune homme particulièrement distrait et évasif.
Les rares personnes qui auront décidés de passer d'avantage de temps avec lui piqueront sa curiosité et lui donneront peut être l'envie de créer un lien.
Une fois que ce lien est créé, Sorike commence à retenir le prénom et le visage de la personne concernée, il cherche alors à cerner ses centres d'intérêts et à passer du temps avec, pour déterminer le type de relation qu'ils entretiendront à l'avenir.
Le comportement de Sorike s'adapte alors aux personnes qui l'entourent, en fonction de l'intérêt qu'il leur accorde.
On peut noter que le jeune homme n'a jamais connu l'amour, qu'il n'a jamais courtisé qui que ce soit et que la vision qu'il en a est née des livres d'aventure qu'il a lu ou qu'on lui a conté tout au long de son existence.
Biographie (résumé) :Sorike est née dans une famille notable d'Oranan. La famille Agaru est à l'origine une famille de forgerons ayant par la suite étendu son influence aux activités militaires. Le clan est organisé par un système de quatre castes : Les forgerons, les officiers, les soldats et les femmes. Sorike est le troisième fils d'un membre de la branche principale de la famille, il était destiné à rejoindre la caste des soldats mais a préféré opter pour une vie solitaire. Etant le fils d'un forgeron, il obtint ce droit et à l'âge de 18 ans quitta le domaine familiale pour vivre comme les héros des livres qui ont construit sa vision du monde. Son père lui forgea un katana et sa mère lui offrit une cape elfique. La première étape de son voyage fut d'adresser ses prières à la seule déesse qu'il vénérait : Rana. Son aventure était sur le point de débuter, il prévoyait de passer quelques temps dans la forêt d'Ynorie pour apprendre à survivre, mais avant cela il devait s'approvisionner.
L'histoire de Sorike Agaru commence donc à la petite boutique de Nataku Arashimasi.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Katana (frc +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique de dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Tranché de Rana : Technique spéciale utilisée autrefois par les chevaliers pour terrasser de puissants monstres volants. Elle permet à son utilisateur de mater un ennemi volant ou trop éloigné en invoquant une onde de choc visible de Ki investie par la volonté de Rana, canalisée dans son arme AA (For+1/lvl, peut toucher des ennemis volants ou éloignés).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen, Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun