L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Thiram, le mage Taurion
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 21:11 

Image

------------------------------------------

Nom : Thiram
Classe : Mage
Race : Taurion

Thiram est un être gracieux aux traits fins, à la peau verte et au corps élancé. Il dépasse d'une tête la plupart de ses congénères (1m95). Des bras assez longs par rapport au reste du corps et se terminant sur des doigts un peu boudinés sur lesquelles il a d'énormes complexes. Son visage d'une grande finesse est caractérisé par des yeux d'un bleu profond, d'un nez aquilin et une bouche mince. Tout cet ensemble est surmonté de cheveux blonds tombant jusqu'aux yeux.
Sa gentillesse et sa sincérité ont fait de lui un compagnon de voyage agréable néanmoins ce jeune mage est maladroit aussi bien physiquement que verbalement. Il attache une grande importance à l'équilibre et ne tuera pas sauf s'il n'y a aucune alternative.
Biographie (résumé) : Thiram grandit dans une petite forêt où il vivait dans la naïveté et protéger du monde extérieur, pour lui le monde s'arrêtait à la lisière de la forêt bien qu'il sût que c'était faux. Notre Taurion vivait en harmonie avec les Oudio qui lui apprenaient tout ce qu'il y avait à savoir sur la forêt mais aussi l'art, la littérature et bien d'autres domaines. Orphelin, son père les avait abandonnés et sa mère avait donné sa vie pour que lui-même puisse naître. Et c'est ainsi qu'il vécut pendant 93 hivers. Mais lors d'une nuit de printemps un groupe de mage de feu enragés et fortement alcoolisés décida de venir se battre en plein milieu de la forêt. Bien sûr ses congénères Taurion et Oudio essayèrent de les arrêter. Quand les mages arrivèrent dans le village avec l'envie de réduire en cendres, il les vit, sortit et fou de rage de voir autant de ravage dans son havre de paix, déclencha malgré lui un sortilège qui projeta les mages au sol. Ce fut un jeune Oudio nommé Gratisan qui emmena Thiram hors de la forêt pour le protéger de la violence des combats. Ensemble ils partirent sur les routes et Gratisan lui apprît les maigres connaissances qu'il avait en magie. C'est lors d'une journée dans la ville de Kendra-Kâr que Gratisan décida de se séparer de Thiram pour aller reconstruire le village et il lui donna une mission devenir un grand mage pour pouvoir réparer les dommages subi par la Nature et comme présent Gratisan lui donna un anneau d'argent. Ce fut le dernier objet reliant thiram et ses origines.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :
- Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile
Bijoux Magiques :
- Bague (mag+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -Chocs des éclairs : mag+1/Niveau du sort

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :Valyus
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs :Meno
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par thiram le Dim 21 Sep 2014 10:36, édité 13 fois.

Sujet du message: Re: Thiram, le mage Taurion
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 22:30 
Admin

Bien le bonsoir Thiram ! :)

L'avatar n'est pas une obligation, mais si tu en cherches un, tu peux aller voir sur le site drakonis.org

Pour ce qui est de ta fiche, je la validerai dès que tu auras corrigé tes fautes. Ton texte n'est pas bien long, ça devrait bien se faire ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 17 Sep 2014 06:06 

Je pense en avoir finis et merci pour le site d'images. :hello:
J'ai une question est-ce qu'il faut que j'intègre les caractéristiques ?
Bon je les fait lire par une tiers personne ça devrait marché.

Dernière édition par thiram le Mer 17 Sep 2014 18:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Sep 2014 18:11 
Admin

Concernant les caractéristiques, non, tu n'as pas à les intégrer, le GM qui valider ta fiche s'en chargera.

Par contre il reste une bonne vingtaine de fautes dans ton texte, essentiellement de conjugaison et d'accord. Essaie de voir si tu peux en retirer une partie avec une seconde relecture.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 11:05 

Alors est-ce que c'est bon ou il reste encore des fautes?

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 18:31 
Admin

Désolé, je n'avais pas vu ton édition (c'est le problème de l'édition).

J'ai encore relevé quelques fautes, vu que tu en as enlevé à peu près les deux tiers, je vais te les lister pour ne pas perdre de temps (et ça pourra fait l'objet de points d'attention pour ton RP) :

• "sue des doigts un peu boudiné sur lesquelles : une faute de frappe, un accord manquant et un mauvais accord (avec "doigts" il faudrait "lesquels").
  • "où il vivait dans la naïveté et protégeait du monde extérieur" : ici il doit y avoir une confusion d'homophonie, on attendrait plutôt "protégé"
  • "Notre Taurion vivait en harmonie avec les Oudios qu'ils lui apprenaient tout ce qu'il y avait à savoir" : "qui lui apprenaient"
  • "la littérature est bien d'autres domaines" : vu qu'il s'agit d'une énumération, je me dis qu'il s'agit sans doute de "et bien d'autres domaines", si c'est une considération sur la littérature, pas la peine de prendre en compte cette remarque.
  • "Il s'évanouit ça." : la phrase est difficilement compréhensible.
  • "Ce fut un jeune Oudios" : un Oudio, des Oudios
  • "réparer les dommages subits par la Nature" : attention ici à ne pas confondre "subi" le participe passé de subir et "subit", le synonyme de "soudain", pour le premier, qui me semble être approprié ici, il n'y a pas de T.

Quant tu auras procédé à ces modifications, signale le par un message, et ta fiche pourra être validée. Le passage par cette phase de correction peut paraître un peu embêtant, mais il s'agit de la fiche de personnage, première présentation du personnage aux membres du forum, il est donc important de la soigner un peu.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:55 

Au passage, et de manière plus secondaire, je remarque que ton avatar est plus un Hinion que un taurion (les taurions ayant en principe la peau verte). Est-ce bien un taurion que tu veux jouer ?

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 18:59 

Je te dirai que c'est un peu dur de trouver des Taurions en fait. Monsieur le GM si cela vous convient je suis près pour commencer l'aventure Yuimen.

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 21:19 
Admin

Voilà, ta fiche est validée !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 21:20 
Admin

(Au passage, je précise que si tu veux changer d'avatar, il suffit de demander à un Gm en lui donnant le lien de l'image ;) )

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 22:24 

Merci bien et je veux bien que tu me le verdisse s'il te plait [:Dange:]