------------------------------------------
Nom : Daarel
Classe : Fanatique
Race : Semi-elfe
Age : 75 ans
Description physique et de la personnalité : Daarel est un semi-elfe Shaakt/Wotongoh. Il est un curieux mélange des deux races avec sa peau noire, ses lèvres fines qui dévoilent des canines anormalement aigües, ses ongles longs, pointus et solides et ses traits nets bien dessinés où dominent les arrêtes plutôt que les rondeurs pris d'un côté au Wotongoh; et ses cheveux longs et blancs, ses yeux violets lui permettant de voir dans le l'obscurité et ses oreilles pointues pris de l'autre côté aux Shaakts. Il mesure 1,70m et a une silhouette fine et élancée.
Plutôt discret et solitaire, il préfère la nature à la vie citadine. Ceci ne l'empêche pas de passer du temps en ville pour faire des achats ou autres. Intelligent et rusé, il possède une capacité d'adaptation qui lui a souvent sauvé la mise dans des situations difficiles. Il est de nature pacifique avec les autres mais, paradoxalement, peu devenir extrêmement violent s'il se sent menacé. Le seul peuple qu'il déteste sont les Shaakts à cause de ses mauvais souvenirs de son passage parmi eux. Il en est venu aussi à haïr Thimoros bien qu'il continu à utiliser la magie de l'obscurité. C'est surement pour cette raison que Yuimen ne répond jamais à ses prières.
Biographie (résumé) :Né de l'union d'un marchand Shaakt et d'une esclave Wotongoh dans la ville de Gwadh à l'est de Nosveris, Daarel subit dés son plus jeune âge les moqueries de la part de ses compatriotes à cause de sa bâtardise. Grandissant et évoluant plus rapidement que les autres enfants de sa génération, dû à sa condition de demi-elfe, il s'attira de ceux-ci une haine et un rejet qui le rendit renfermé et solitaire. Il fut pris à parti à de nombreuses reprises pendant son enfance, ce qui lui permit d'apprendre très tôt à se défendre.
Sa mère mourut alors qu'il n'avait que dix ans pendant une tentative d'assassinat sur son père menée par un marchand Shaakt concurrent. Dés lors, pour le protéger, son géniteur l'emmena avec lui à chaque fois qu'il quittait la cité pour ses affaires. Ce fut la seule preuve d'amour qu'il ne reçu jamais de lui. Ces voyages furent pour lui une source inépuisable de découverte et d'apprentissage. Il décida très jeune qu'il ne vivrait pas éternellement à Gwadh. Son départ fût précipité lors de son adolescence par un incident mortel. Pris une nouvelle fois pour cible d'injures de la part d'autres adolescents, il répondit par la violence et une bagarre éclata durant laquelle mourut le fils d'une matriarche puissante. Il quitta Gwadh en urgence sans prendre la peine de dire adieu à son père.
Daarel rejoins son autre peuple d'origine, les Wotongoh. Il se cacha parmi le clan d'où venait sa mère, au nord de Nosveris. Là-bas, sa différence fut acceptée sans soucis et il passa une dizaine d'années merveilleuses malgré la rudesse de la vie dans ces montagnes au climat rugueux. Il apprit à chasser et à survivre en milieu naturel et se fit de nombreux amis. La dureté de la vie parmi eux et le fait qu'il ne vieillisse bien plus vite qu'eux eurent raison de lui. Il quitta son peuple d'adoption et rejoignis la ville agricole d'Henehar. Il travailla quelques temps dans les champs puis, son expérience de la vie dans la nature aidant, on lui confia des petites missions de coursier; d'abord localement et très vite sur tout Nosveris. Cette nouvelle vie lui convenait. Parcourir le continent en long, en large et en travers lui plaisait mieux que de s'établir en un seul endroit. Il devint un jeune adulte solitaire, passant le plus clair de son temps sur les routes. Malgré ses origines Shaakts, sa réputation grandit car il était un des rares coursiers qui réussissait à atteindre la cité de Lebher, à l'ouest, séparée du reste du continent par ses frontières communes avec le Royaume de Pohélis. Pour se faire, Daarel contournait le territoire tombé aux mains d'Oaxaca par le nord. La route était difficile mais sa vie au sein des Wotongoh lui avait appris à survivre dans ce milieu hostile.
C'est de cette cité portuaire qu'on lui proposa de transporter un colis jusque Lúinwë, sur le continent de Nirtim.Il sauta immédiatement sur l'occasion de découvrir de nouvelles terres. Il prit donc un bateau pour la première fois de sa vie jusque la cité de Lùinwé et y accompli sa mission. Apprenant l'existence d'un temple de Yuiren dans ses alentours, il décida de s'y rendre pour y prier pour le bien de sa nouvelle vie sur Nirtim. C'est de ce temple que commence ses aventures.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron léger en cuir (END+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Petite potion de magie (regain de 2PM)[E=1]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Souffle de Thimoros : Thimoros récompense ses adeptes les plus fidèles en leur faisant don de ce pouvoir terrifiant. Il permet de retirer directement des PV à une cible sans tenir compte de ses points d'endurance. PV-2/lvl du sort.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus :aucun