Inscription: Jeu 26 Fév 2015 21:51 Messages: 6796 Localisation: Nessima, Naora
|
 ------------------------------------------ Nom : Tanaëth IthilClasse : GuerrierRace :SindelAge : 123 ansDescription physique et de la personnalité :
Tanaëth est de taille moyenne pour un Sindel, approchant les deux mètres sans espoir de les atteindre jamais, ayant terminé sa croissance. Il est solidement bâti, sa musculature déliée témoigne d'un long entraînement aux armes. Il est parfaitement ambidextre de par sa formation martiale, dont il ne parle jamais. Sa peau est d'un gris assez sombre tirant sur l'argenté selon la lumière, sa chevelure lisse, longue et toujours dénouée, est d'un blanc neigeux. Ses yeux sont d'un noir profond, cristallin, ne reflétant rien de ses sentiments ou de ses émotions.
C'est un être plutôt secret et peu porté au rire, il s'attache rarement aux gens, préférant la solitude des grands espaces aux villes bondées. Néanmoins, il conserve toujours une courtoisie qui peut parfois sembler glaciale. Son élocution soignée et ses manières en général dénotent une éducation rigoureuse, révélant qu'il est probablement issu de la noblesse. Il est vêtu d'habits de voyage qui durent être relativement luxueux en des temps meilleurs, devenus gris et élimés au fil des ans. Il semble malgré tout accorder une grande importance à la propreté qui laisse entrevoir une sévère discipline de vie, bien plus proche de celle d'un soldat que d'un maraudeur. Diverses cicatrices mineures peuvent être aperçues sur son corps, mais rien ne parait indiquer qu'il ait déjà été grièvement blessé. Un très discret tatouage de croissant de lune peut être aperçu par un observateur très attentif sur sa pommette droite, quasiment invisible de jour il se révèle davantage à la lumière de l'astre nocturne.Biographie (résumé) :
Né dans une famille de nobles Sindeli d'origine Naora, il a grandi dans un cadre traditionnel, son enfance fut dépourvue de toute histoire digne d'être contée. A l'adolescence, guidé par un étrange rêve lié à Sithi, il choisit la voie des armes, dans laquelle il manifesta vite des aptitudes incontestables et, surtout, un entêtement frôlant parfois l'obsession. Il n'était pas rare que son maître le trouve au beau milieu de la nuit en train de répéter à l'infini les gestes appris, comme poussé par une force qui dépassait la seule volonté de l'adolescent. D'une curiosité insatiable, il posait sans cesse des questions sur tout, d'un naturel très sociable et enjoué il savait instinctivement faire rire ses malheureux interlocuteurs, qui répondaient de bonne grâce à ses innombrables interrogations. A l'âge de 85 ans, selon la tradition, il disparut pour les cinq années rituelles du Passage.
Le Sindel adulte qui ressortit de ces cinq ans dont rien ne peut être dit n'avait plus rien à voir avec l'adolescent qui y était entré. Ce qui s'y était passé, nul ne le sait, les Sindeli ne parlent pas aisément de cette période, mais le jeune Elfe jovial n'était plus. C'est un guerrier, un hirdam comme les nomment les Sindeli, froid et distant, qui revint parmi les siens. Ses parents supposèrent que c'était là chose passagère, et ne s'en inquiétèrent pas trop. Quelques temps plus tard, ils lui annoncèrent que, selon les us et coutumes, ils lui avaient arrangé une union qui serait fort profitable politiquement parlant à leur famille. Leur surprise fut sans bornes lorsque Tanaëth refusa froidement d'en entendre parler, affirmant qu'il avait d'autres projets. Ses parents tentèrent longuement de le convaincre, par la cajolerie d'abord, puis par la menace car il était leur seul enfant et de lui dépendait l'avenir de la lignée, mais rien n'y fit.
Bientôt, toute la communauté fut au courant de ce comportement inacceptable, et ses parents furent contraints d'appliquer la sentence prévue pour ceux qui ne respectaient pas l'ordre social établi: Tanaëth fut banni de sa communauté. Le jeune Sindel ne manifesta aucune émotion à cette annonce, il se contenta de fixer ses parents quelques instants en silence, puis se détourna, ramassa ses maigres affaires et quitta le village sans un regard en arrière.
Il voyagea pendant plusieurs années, par terre et par mer, la plupart du temps solitaire et fuyant les villes, vivant principalement de chasse, de pêche et de cueillette. Bien des récits pourraient être faits de cette période, car les routes n'étaient pas sûres et les mauvaises rencontres fréquentes, les aventures furent nombreuses. Sans doute cela sera-t'il conté un jour, mais l'important est qu'il survécut, par un mélange d'habileté aux armes, de connaissances de la nature et de chance.
Un jour, vers la fin d'un hiver particulièrement rigoureux, il finit par arriver en vue d'une ville, qu'un marchand lui désigna sous le nom de Yarthiss. A court de provisions, il décida de faire une exception, et d'y entrer pour acheter ce qui lui manquait.
------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : (for+2) épée longue de bonne facture, mais usée et visiblement ancienne. En main secondaire : Armure(s)Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Elfique (dissimulation) Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - Argent : 50 Yus ------------------------------------------ Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Tranché de Rana (For+1/lvl, peut toucher des ennemis volants ou éloignés).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : -
------------------------------------------ Croyances :- Dieu vénéré : Sithi - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi, Rana, Zewen - Dieu(x) haïs : aucun - Dieux non reconnus : aucun
Dernière édition par Tanaëth Ithil le Sam 28 Fév 2015 02:50, édité 2 fois.
|
|