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 Sujet du message: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 00:43 
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Nom :Acreevog Xeren ou bien pour faire court Acree-Xer
Classe :Voleur
Race :Shaakt
Age :118ans

Description physique et de la personnalité :
C'est un homme très sombre toujours vêtu de noir, il porte un bandeau mauvâtre pour cacher une marque profane sur sa joue droite. Son physique n'est pas particulièrement atypique : cheveux sombres, taille moyenne, il aime l'obscurité. De nature calme, il est introverti et nourrit une haïne farouche envers la gent féminine Shaakt à cause de son passé, il se méfie également des femmes des autres races.

Biographie (résumé) :

Sa mère, Skajs, habitante de la cité d'Omyre, était la matriarche de la maison, et grâce à son grade, elle jouissait de tout ce qu'elle désirait, et ce, dans tous les domaines possibles et imaginables. Son père, Xeren, mage personnel de la Prêtresse de Thimoros. Il faisait ce travail, car il avait besoin de fonds afin de continuer ses recherches, mais il n'aimait pas en parler, surtout pas aux femmes, car il avait peur qu'elles le trouvent trop puissant.

Un soir Skajs dans une pulsion sexuelle, ordonna à son mage d'assouvir ses désirs... S'il refusait, elle brûlerait tous ses écrits et lui mettrait une prime sur sa tête, Xeren en était persuadé. Il n'eut d'autre choix que de la laisser se servir de son corps comme d'un jouet.

De cette aventure, un garçon en sorti : Acreevog. Sa mère ayant déjà assez de filles dans l'âge adulte pour assurer son nom, elle laissait les demi-sœurs du jeune bâtard faire son éducation. C'est ainsi que le jeune enfant passa toute son enfance sous les moqueries et dans la méchanceté.

Arrivé à l'adolescence, Acreevog décida de couper les ponts avec le côté féminin de sa famille, et alla trouver refuge chez son père, parti en exile à la surface parce qu'il ne pouvait plus continuer son art sans être sous la menace de la matriarche. Xeren le recueilli à bras ouvert, et commença l'éducation de son fils. Durant un demi-siècle, Acreevog appris à connaître le monde qui l'entourait, il savait lire et écrire, mais savait aussi reconnaître la faune et la flore de la surface. À l'approche de sa majorité, son père lui enseigna l'art de la dissimulation ainsi que du combat grâce à la collaboration du clan orque de Kal’Retha.

Pour les 100 ans d'Acreevog, Xeren eut la surprise de voir débarquer Skajs ainsi que ses filles, jalousent de son pourvoir et de ses connaissances. Pendant ce combat déloyal, Acreevog était parti en ville chercher des vivres, à son retour, il découvrit l'ampleur du désastre. Xeren allongé sur le sol baignant dans son sang avec deux autres shaakts femelles, apparemment morte. Le jeune adulte s'approcha de son père, espérant vainement qu'il ait survécu. Dans un ultime effort, celui-ci eut la force d'ouvrir les yeux, de poser sa main sur la joue d'Acreevog et récita une incantation. Puis la laissa retomber sur le plancher gorgé d'hémoglobine elfique, et une larme coula le long du visage ridé du vieux magicien. Le seul encore vivant dans la pièce fût prit d'une immense colère, il se mit en tête de faire payer ce mal à sa mère... Avant de foncer vers la ville, il prit le temps de fouiller la maison de fortune de son paternel. Il ressortit entièrement vêtu de noir, avec une dague fort singulière, et portait un foulard pour masquer le sort qu'il avait reçu. Depuis la mort de son père, Acreevog ressentait une espèce de protection veillée sur lui. Il partit en direction d'Omyre.

Ce qui se passa après ceci reste très flou, mais ce qui est sûr, c'est que le soir même la maison de Skajs n'avait aucune lumière allumée... Acreevog Xeren alias AcreeXer rôderait à présent dans Omyre sans but connu. Il vivrait sur le dos de ses habitants, volant ce dont il a besoin pour vivre, dormant dans les auberges sans que les propriétaires ne soient au courant...

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Armes et bouclier :

En main principale : Dague dont la lame noire est parcourue de sceaux étranges(for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :cape shaakt permettant de se dissimuler aisément

Bijoux Magiques :
-
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Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
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Argent : 50 Yus

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Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Les cent lames

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
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Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs :Selhinae
- Dieux non reconnus : aucun

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Acreevog Xeren

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Dernière édition par AcreeXer le Dim 3 Mai 2015 14:10, édité 11 fois.

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 22:00 
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Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
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Salut !

Alors désolé mais il n'y a pas vraiment de démons sur Yuimen, donc il va falloir changer ça. ;)

Sinon, ça m'a l'air bon.

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 23:06 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2015 20:59
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Voilà,

j'ai été faire un tour dans le bestiaire et j'ai corrigé/ adapté la biographie.

Je pense que c'est bon maintenant :p

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 03:23 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Bonsoir Acreevog !

Avant que je ne valide ta fiche, je te demanderais d'en faire une relecture afin de corriger les quelques fautes que j'y ai trouvées. Ton texte n'est pas long, cela ne devrait pas te prendre trop de temps. ;)


Et puis, tu as retiré ton démon pour y mettre un gentâme... je ne crois pas que ce soit vraiment possible... mais je vais vérifier auprès de mes compères GMs et je te reviens là-dessus très bientôt ! :)

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 11:32 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2015 20:59
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bonjour,

J'ai corrigé les (honteuses) fautes restantes. ^^

Pour ce qui est du Gentâme, je conçois bien l'ambiguïté du problème, mais je trouvais que c'était la créature la plus proche de mon idée de départ. Me permettant ainsi de ne pas trop changer mon texte...

Maintenant si ce n'est vraiment pas possible, je referai bien sûr une autre biographie. À moins qu'il existe une autre entité, collant mieux avec mon récit ?

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 13:09 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Il faut que tu oublies cette idée de "mélanger" une race jouable (en l'occurence shaakt cette fois-ci) et un animal du bestiaire. ;)

Les mélanges possibles doivent se limiter entre races jouables et encore là il te faut être prudent et bien lire les background afin de bien les respecter (on ne peut mêler toutes les races ! )

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 19:52 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2015 20:59
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bon,

j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne !

j'ai refait entièrement la biographie (plus difficile que la première fois) ^^

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 13:23 
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Je t'ai envoyé un mp ! :)

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 14:24 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2015 20:59
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Gamemaster8 a écrit:
Je t'ai envoyé un mp ! :)


je t'ai répondu ;)

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 14:40 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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D'accord, je te valide ça, dès que j'ai deux petites minutes devant moi.

En attendant, rien ne t'empêche de débuter la rédaction de ton premier rp ! ;)

* Petit conseil en passant, il est préférable de rédiger dans un traitement de texte et puis de faire copier coller ensuite. Nombreux joueurs perdent des textes car ils écrivent directement puis hop, une mauvaise manipulation et plus rien de leur travail. Je te dis ça mais ça reste à toi de voir ! ;)

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 Sujet du message: Re: fiche d' Acreevog Xeren
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 22:39 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Voilà, après t'avoir fait pleins de changements à ta biographie, j'ai enfin validé ta fiche que tu retrouveras ici désormais! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen. :)

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