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Nom : Eglantine Balthur Classe : Guerrière Race : Humaine (Wiehl) Age : 20 ans Description physique et de la personnalité :Du haut de ses 1m70 Eglantine est une humaine comme les autres. Ses yeux, d'un bleu océan et d'une sincérité à en couper le souffle, n'éclipsent pas pour autant le reste de sa beauté. Ses cheveux d'un brun chocolat descendent en cascade sur ses épaules et son teint pâle est légèrement assombri par ses nombreux voyages. Elle a des traits fins et un corps qui reste gracieux malgré son maniement de l'épée et ses entraînements acharnés.
La glace est le meilleur élément pour la décrire. Elle est froide et dure dans ses paroles malgré son cœur immense et garde toujours son calme dans les pires situations. Elle possède un courage, une intelligence et une volonté de fer. Mais comme pour contrebalancer ses qualités, elle est dotée d'une extrême maladresse autant dans ses paroles que dans ses actes, à tel point qu'on se demande souvent si elle le fait exprès.
Biographie (résumé) : Venant d'une famille aisée, Eglantine n'a jamais manqué de rien. Son éducation consistait à acquérir les bonnes manières et à devenir une épouse modèle. Du moins, là étaient les intentions de ses parents. Elle était destinée à poursuivre les rêves de sa mère, vivre une vie avec un mari aimant dans une belle demeure entourée de ses enfants. Mais elle avait d'autres rêves. Elle regardait jalousement ses deux frères un peu plus âgés s’entraîner aux maniements des armes, lors de ses rares moments de pause. Elle adorait le sport et détestait le statut de femme qu'on lui avait octroyé à sa naissance.
Si bien qu'à ses neuf ans, après de multiples tentatives, elle parvient à convaincre sa mère de l'autoriser à apprendre le maniement des armes en même temps que son éducation de femme. Les journées étaient très rudes et fatigantes pour cette jeune enfant mais la volonté dont elle fit preuve pour parvenir à ses fins était remarquable. Les professeurs destinés à lui enseigner autant la stratégie que les armes furent impressionnés. La vivacité d'esprit et l’intelligence dont elle était dotée ne lui offraient nul adversaire. Et la rapidité, la souplesse et la précision lors de ses combats rivalisaient nettement avec la puissance de l'homme dans toute sa splendeur.
Si bien qu'arrivée à ses quinze ans, elle fit un duel contre l'un de ses frères, Hans. Il était beaucoup plus robuste qu'elle et il n'eut aucun mal à la battre. Cet affrontement commença le début d'une rivalité entre frères et sœur. Souvent elle combattait contre eux et elle perdait mais toujours dans l'optique de devenir plus forte et un jour gagner.
Deux ans plus tard, quand elle avait dix-huit ans, son père envoya ses deux frères participer à un raid. Ils n'avaient pas envie d'y aller mais ils ne pouvaient désobéir aux ordres du paternel et prirent la route. Ce voyage était censé durer quelques jours et au bout d'une semaine, l'appréhension commença à monter dans le cœur d'Eglantine. Bientôt, un messager venait rapporter les nouvelles… Ses deux frères étaient morts. A ces paroles, toute l'innocence de l'adolescence disparue laissant place à une haine dévorante envers son père et les assassins de Hans et Lucien.
Ne pouvant supporter plus longtemps de vivre dans la même maison que son père, une nuit d'hiver où la lune était complète, elle fuit et se jura de venger ses frères. Elle parcourut les montagnes enneigées poursuivant son chemin vers l'inconnu en quête de vengeance et atterrit à Kendra Kâr...
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Armes et bouclier :En main principale : Epée longue à une main (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Tunique en cuir souple (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun