------------------------------------------
Nom : Erik Lerouge
Classe : Guerrier
Race : Sang-pourpre
Description physique et morale :Je suis un Sang-pourpre. C'est à dire que j'ai les mains et les pieds palmés, la peau bleu clair et, les cheveux d'un rouge foncé virant presque sur le maron. Sur ce dernier point, il est bon de préciser que c'est une particularité familial. Bien que les membres de ma race ont tous cette couleur pour leur chevelure, elle est habituellement plus clair pour la majorité.
De constitution musclée, il est à noter que je suis plutôt svelte. Effectivement, le travail de marin et les combats en mer ne forme pas le corps de la même façon que celui de la brute épaisse qui ne fait que soulever de lourdes charges.
Pour le reste, tout est dans la norme. Il est clair que ce n'est pas par mon apparence que je vais me distinguer.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pourrais commencer de la même façon :
Je suis un Sang-pourpre. J'ai de ce fait une grande passion pour le combat, la richesse et les femmes. Ne vous méprenez pas sur ce dernier point, je parle bien sur de l'acte de chaire. D'ailleurs, mis à part celà, ont elles une autre raison d'être ?
Très pieux, je respecte énormément les divinités même si mon coeur va tout particuliairement à Moura. Ce qui est naturel puisque c'est elle qui nous donne la force de tuer nos ennemis, la rage de nous relever pour ne pas vivre sous le poids de nos echecs et, elle est aussi celle qui nous protège et nous nourris de son eau pur et de ces succulents poissons.
Pour terminer nous allons parler de mon défaut, qui d'ailleur n'en est pas un à mon sens, l'ambition. Je ne souhaite pas passer ma vie en mer à toujours piller les mêmes vaisseaux. Pas que je déteste cela, bien au contraire ! C'est juste que je trouve que l'excitation du combat et de la victoire laisse un goût amer en bouche si elle n'est pas suivit par l'acquisition de pouvoir et de gloire.
Biographie (résumé) : Vous voulez savoir ce qui à fait de moi l'homme que je suis devenu ? Et bien soit, commençons depuis le début :
Ma génitrice me mit au monde un jour de pluie, fait assez rare pour ma petite île se trouvant au large du désert de l'ouest, et s'occuppa de la faible créature que j'étais jusqu'à mes six ans. C'est à cet âge que ma vie commença réellement. Ce jour là mon noble et fier père me pris dans ces bras, n'on pas pour me témoigner son affection mais, pour me jeter dans les profondeurs de l'océan. C'est à ce moment que je fis la découverte de la Dame Bleu et, qu'elle m'appris les rudiments de la natation tout en m'insufflant l'envie bestiale de survivre.
Une fois cette première épreuve passé, le reste de mon enfance fût beaucoup plus simple. De six à douze ans, je passe le temps auprès de mon père et des anciens à apprendre les rudiments de la vie et du combat. A douze ans, c'est fier comme un coq que j'embarque pour la première fois sur le navire où mon père office. C'est le signe que je ne suis plus un enfant mais, que je commence à devenir un homme. Arrivé mes vingt ans, je laisse derrière moi cette vie intense mais monotone faite de combat et de navigation pour un avenir en terre plus glorieux mais non moins sanglant. Je débarque à Exech, ville corompu remplit de voleur de marchand et d'autres truands en tout genre, pour me faire un nom afin d'acquérir moulte richesse et gloire.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Glaive (for+2)
En main secondaire : Bouclier (end+2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-