L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saha'Nyin
MessagePosté: Mer 19 Oct 2016 17:09 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 18 Oct 2016 16:56
Messages: 11
Localisation: Dehant - Escarpements dans la forêt
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Saha’Niyn
Classe : Fanatique
Race : Semi-Elfe (Eruïon-El Abhar)
Age : Environ 70 ans

Description physique et de la personnalité :
Imaginez un bâton de réglisse : vous aurez ce qu’il y a de plus proche de l’aspect de Saha’Niyn. Chétif, sec, sombre et odorant. Bien qu’il soit fragile d’aspect, sa peau à la teinte louche, d’un gris sombre tirant sur le vert ou le marron selon la lumière, couvre une fine couche de muscles vifs et endurants. De ses ancêtres, il a gardé la petite taille et la peau sombre qui caractérise aussi bien les Eruïons que les humains d’El Abhar, les cheveux d’un noir de jais, amassés en long paquets par la crasse et les nuits à dormir sur un tapis de feuille, les yeux d’un vert allant de la vase à l’émeraude. Bien qu’il se tienne courbé et tassé, habitué à se couler dans les grottes et forêts, un vague sentiment de prestance, d’élégance, de jeunesse se dégage parfois lorsqu’il se redresse pour clamer la destinée de son auditoire ou affirmer les vertus des prières qu’il adjoint à ses onguents, rappelant les lointains aïeux de ses aïeux.
Serré dans des haillons sans âge, rapiécés de pièces de cuir, on ne le voit que principalement en fin de journée ou la nuit, à l’heure où l’étrange devient ordinaire, où le fourbe devient la norme, où le crime fleuri, lorsque les gens honnêtes partent se restaurer, boire un verre ou aux putes. C’est alors que, de temps en temps, il descend de la forêt proche, promenant son baluchon et sa bourse d’osselet, cliquetant de ses divers grigris, amulettes et colifichets. Lorsqu’une commande l’oblige à affronter le soleil, il chausse sur son nez acéré un objet de son cru, fait de bois taillé et d’osier tressé, qui lui permet de filtrer cette horripilante lumière. Affublé du dernier chapeau chipé au marché, son sourire carnassier et débile d’un blanc étonnamment brillant entrecoupé d’injonction à sa « puce », inconnue à ceux qui sont hors de sa tête, il traine alors sa carcasse du gris d’une terre stérile pour gagner les quelques pièces qu’il lui permettrons d’acheter les quelques produits qu’il ne peut trouver là où il vaque le reste du temps. Ce désagrément mental ne l’empêche pas d’être assez apprécié dans la région pour ses quelques notions de médecine, ses potions contre des maux divers et sa faculté, racontent les plus crédules, à interroger le destin de ses osselets


Biographie (résumé) : Bâtard né d’une aventure entre la femme d’un commerçant El-Abhar de Yarthiss et un Eruïon, il devint orphelin lorsque sa mère, après avoir été abandonnée par le mari jaloux (qui s’était suffisamment absenté du continent pour être étonné de la rotondité de sa femme), mourut en couche. Il fut vaguement élevé par la femme d’un tavernier de la ville, qui accueillait de nombreux orphelin dans l’espoir qu’ils seraient vite à même de travailler, mais lorsqu’elle se rendit compte de sa condition de semi-elfe, et que cela nuirait à la réputation de son établissement, elle appliqua la solution la plus pratique : l’abandon en forêt. Il survécut à sa rude jeunesse dans les forêts et cavernes entre Yarthiss et Dehant en se fondant dans l’obscurité. Se contentant de peu, il n’apparaissait qu’à de rare intervalle dans les campagnes pour proposer ses services : chasse, vol, assassinat et thaumaturgie (ou plutôt utilisation d’herbes et de fausses prières). La découverte d’une petite poupée chiffonnée et salie par le temps passé dans le sous-bois secoua quelque peu sa vie et son esprit, le poussant à aller chercher des réponses à travers le monde.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague d’os (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques : Amulette en bracelet (mag+2)
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré :
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Thimoros et Phaïtos
    - Dieu(x) haïs :
    - Dieux non reconnus :

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • Une bourse d’osselets
    • une poupée chiffon emmaillotée

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

      Caractéristiques raciales :
      • Infravision/Sensibilité à la lumière
      • Absorbtion nutritive
[/list]

_________________
Me regarde pas de trop près, ça me gène


Dernière édition par Saha'Niyn le Jeu 20 Oct 2016 12:00, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Saha'Nyin
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 10:01 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Bonjour Saha'Nyin et bienvenue ! Il manque à ta fiche les caractéristiques raciales. Tu peux en choisir une de chaque peuple dans ce topic. (J'ajoute aussi que les noms des dieux sont Thimoros et Phaïtos (pour ce dernier, il est vrai que l'erreur est aisée et commune :p ).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Saha'Nyin
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 10:47 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 18 Oct 2016 16:56
Messages: 11
Localisation: Dehant - Escarpements dans la forêt
Edité !

_________________
Me regarde pas de trop près, ça me gène


Haut
 

 Sujet du message: Re: Saha'Nyin
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 18:00 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Je me charge de la valider :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Saha'Nyin
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 18:05 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Ta fiche, Saha'Nyin, est validée et c'est ici que tu la trouveras désormais ! :)

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016