L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Gwelon Proudfoot
MessagePosté: Ven 10 Mar 2017 23:58 

Localisation: Alors vous prenez la première à gauche, ensuite la deuxième à droite, à moins que ce soit tout droi
Image

------------------------------------------

Nom : Gwelon Proudfoot
Classe : Mage
Race : Sinari (Hobbit)

Description physique et de la personnalité : Gwelon est un Sinari. Il est donc petit et rondelet. En fait, il est plutôt plus grand et plus fin que ses congénères. Il mesure 1 m 35 et son embonpoint est moins visible. Reste qu'on ne le qualifierait pas de mince ! Il a des pieds poilus dont il est très fier (famille oblige), mais la couleur de ses poils est plutôt châtain très clair, comme le sont ses cheveux bouclés. D'après son père, Gwelon tient cela de sa mère. Tout comme ses yeux bleus et son visage plus triangulaire que rond. En terme de vêtements, Gwelon porte en général une chemise blanche, des chausses marrons et affectionne les vestes de velours vert. Cependant, quand il est focalisé sur quelque chose (un sort, une réflexion profonde), il se retrouve souvent torse-nu sans trop savoir pourquoi (quand il était enfant, il finissait même tout nu). Côté caractère, Gwelon est un Sinari : plutôt gai, serviable et accueillant. Il est par contre un peu complexé par sa maladresse en matière de magie et a tendance, en réaction à cela, à en faire plus qu'il n'en faut.

Biographie (résumé) : Gwelon n'a jamais connu sa mère. Son père ne lui en a parlé qu'une fois, un jour où il avait bu plus que de coutume. Une histoire bizarre de balade dans une forêt et de rencontre avec une jeune fille maigre et probablement malade car elle mangeait très peu et avait le teint verdâtre. Mais comme son père était à moitié en train de cuver, l'histoire s'était achevée, après quelques borborygmes plus ou moins compréhensibles, sur la scène finale de bébé Gwelon enroulé dans une grande feuille d'arbre sur le pas de la porte de son père. Comprenne qui pourra ! Le vieux avait vraiment une imagination débordante après quelques verres de trop et Gwelon n'y avait pas fait plus attention qu'à l'histoire du tigre bipède qui avait déboulé un jour dans la taverne en demandant une bière et une hache. Après une enfance insouciante, seulement ponctuée par ses déshabillages inconscients, Gwelon dut choisir un métier d'adulte. Après avoir testé la culture de la pomme de terre et de la vigne, il se rendit compte qu'il leur préférait la culture des roses et des plantes médicinales. Il devint donc jardinier. Gwelon aimait vraiment cultiver les fleurs, mais comme elles ne servent à rien, les Sinaris ne reconnaissent pas cela comme un métier. Alors, il ajouta à son jardin des plantes médicinales, peu communes chez les Sinaris, mais utiles. En plus, beaucoup de fleurs ont des vertus médicinales et Gwelon put ainsi joindre l'utile à l'agréable.

Un jour, après une série d'orages violents, il trouva son rosier blanc, une espèce rare, plus qu'à moitié noyé par le trop plein d'eau. Il n'avait pu l'obtenir que grâce au passage d'un marchand ambulant qui lui avait troqué contre un lot de plantes médicinales. Ce rosier était devenu un confident privilégié et même un ami pour Gwelon. Quelques passants, voyant l'état du rosier le découragèrent d'essayer mais Gwelon ne les écouta pas et se mit à le tailler en désirant de toutes ses forces qu'il revive. Il le désirait tellement qu'il en ferma les yeux. Ce sont les cris de stupeur des passants qui le tirèrent de son état de quasi-prière. Mince, il était torse-nu ! Mais les doigts des autres n'étaient pas pointés vers lui. Il suivit la direction indiquée et posa ses yeux sur le plus beau rosier blanc géant qu'il ait jamais vu ! Il l'admira pendant quelques secondes, tourna de l’œil et s'évanouit épuisé.

Il se réveilla dans son lit. Les semaines qui suivirent, il se rendit compte qu'il allait devoir quitter son petit village du comté de Shory. Tous ses compatriotes se méfiaient maintenant de lui et il n'arrivait plus à vendre ses plantes médicinales. L'histoire du rétablissement magique de son rosier blanc avait été si bien répétée, amplifiée et déformée qu'il apparaissait à leurs yeux comme un nécromancien de la pire espèce.

Il rassembla donc ses affaires les plus précieuses et partit pour la ville de Shory. Las, là aussi, ses exploits avaient été racontés et il dut partir plus loin, jusqu'à ... Kendra Kâr.

Pour comprendre comment un Sinari mage pouvait bien exister, il finit par pousser la porte de l'académie de magie de Kendra Kâr.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : gants de jardinage en cuir

Cape :

Bijoux Magiques :
-amulette qui lui vient de sa mère (mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -Poison paralysant

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
    - Dieu(x) haïs : aucun
    - Dieux non reconnus : aucun

Possessions rp

Objets rp :
      graines de fleurs et de plantes médicinales diverses
      une rose blanche séchée
      une paire de ciseaux de jardinier

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :

"Qui suis-je ? D'où viens-je ? Dans quel état j'erre ? Et qui sers-je ?"

http://www.yuimen.net/univers/gwelon-proudfoot-littlebigmike-mage-lvl-1-t7869.html

Dernière édition par Littlebigmike le Sam 11 Mar 2017 12:05, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Gwelon Proudfoot
MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 03:23 

Bonjour petit gros Mike ! :p

Pour ton avatar, utilise les balises
Code:
[img][/img]
et insères-y l'adresse url et tu auras ton image !

Comme ça
Code:
[img]http://pre12.deviantart.net/0268/th/pre/f/2013/145/c/e/the_hobbit_by_feyjane-d66i4fv.jpg[/img]

et ca va te donner ça :

Image

MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 09:48 

Localisation: Alors vous prenez la première à gauche, ensuite la deuxième à droite, à moins que ce soit tout droi
Merci !!

http://www.yuimen.net/univers/gwelon-proudfoot-littlebigmike-mage-lvl-1-t7869.html

MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 11:06 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant de pouvoir valider ta fiche, quelques petites choses sont à modifier :

• Ton avatar est un peu grand. Je te suggère d'en réduire la taille pour éviter qu'il déforme tes posts.

• Tu n'as le droit qu'à deux objets chiffrés au départ (j'entends par là des pièces d'équipement type arme et armure / cape).

• Ce qui est objet RP (tes graines) est à placer plus bas dans la Fiche RP, dans la partie des objets RP.

• Retire les mentions "Néant" des zones d'équipement, car tes aventures t'amèneront normalement à les remplir, et ajoute Aucun dans la partie des croyances si ton sinari ne prie personne.

• En ce qui concerne le sort, il te faut en choisir un existant. Par la suite, il te sera toujours possible d'en proposer un aux GMs si tu as quelques idées.

Lorsque tu auras modifié cela, laisse-nous un petit message à la suite de celui-ci et un GM passera la valider ou t'indiquer comment l'améliorer.

MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 12:02 

Bonjour,

J'ai fait de mon mieux pour corriger ma fiche.

Pour l'avatar, en revanche, je ne sais pas comment réduire sa taille vu que j'ai seulement copié l'URL. Je l'ai supprimé pour l'instant.

MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 12:38 

J'ai redimensionné ton image et hébergé celle-ci !

Je te valide tout ça. :pouceup:

MessagePosté: Sam 11 Mar 2017 12:49 

Voici ta fiche validée. C'est ici que tu la trouveras désormais ! ^^

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 11e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Tu avais omis de mettre tes capacités de classe, aussi me suis-je permis de les ajouter à ta fiche RP.

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D