*Avatar*

-------------------
Nom :Lyyra Classe : Fanatique Race : Femme (Peuple de Wiehl) Age : 22ans Description physique et de la personnalité :Physique:Lyyra est une femme du peuple de Wielh, comme chacune des femmes de ce peuple là, presque tout le monde s'accorde dire qu'elle incarne la femme parfaite physiquement. Elle mesure 1m73 ce qui est bien pour une femme. Son visage sans impérfection ravi tout les regards, elle paraît sage et agréable. Ces cheveux chatains clairs ne trahit pas sa provenance au peuple de Wiehl.Elle posséde un tatouage sur le front, discret mais bien visible. On a toujours connu Lyyra avec ce tatouage, impossible de déterminer a quel âge elle l'a obtenu. Elle aime les habits légers et si possible de couleur sombre, les vetements colorés ne lui plaisent pas, ils sont bien trop visible a son gout.
Traits de caractéres: Elle n'aime pas réelement entre entouré de personnes qu'elle ne connait pas, voilà pourquoi elle aime rester discrète et ne pas porter d'habits colorés. Elle la fâcheuse tendance a rester introverti lorsqu'elle découvre de nouvelles têtes. Cependant, c'est une trés bonne compagne de route avec les personnes qu'elle connait un minimum. Lyyra est franche, est n'a pas peur de réveler ses vrais convictions ni avouer ses sentiments aux autres, bons comme mauvais. Elle adore apprendre, lire, se renseigner sur les evénements; se rémemorer toutes sorte d'histoire l'aide a passer le temps lorsqu'elle s'ennuie et, de cette manière, peut discuter de tout avec les personnes qui l'aborderont. Pour résumé, Lyyra est une femme curieuse, franche, de bonne compagnie mais a qui l'ont reproche bien trop souvent de pas assez discuter avec ses compagnons.
Biographie (résumé) :Depuis son enfance, Lyyra fut élevée comme toute les femmes du peuple de Wiehl, ses parents l'imaginait être une érudit, au service du bien qui apportenerait ses connaissance au monde. Mais rapidemment, elle manifesta un désinterrait total pour les théories, elle voulait voir du payer, vivre des aventures ... Et qui plus est elle semblait s'approcher de trop prés a une croyance que ne supportait absolument pas ses parents. Sa croyance était trop sombre pour l'apparence qu'elle avait. Au fil des annés, cette tension était de plus en plus fortes, elle finit alors par quitter sa province de Tulorim. Le voyage de Lyyra ne fait que commencer, de par son jeune âge elle a encore tout a découvrir. Actuellement, elle est encore sur les routes a proximité de Yarthiss, d'oû elle commencera son périple.La connaissance de Lyrra sur les terres d'Imiftill sont déjà grandes, mais uniquement théorique, elle en sait pour le moment trés peu sur les autres terres, mais a bien l'intention de les découvrir par elle même.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague (For+2)
En main secondaire : Grimmoire ancien (Mag+2)
Armure(s) :Protection pour le torse : /
Protection pour la tête : /
Protection pour les jambes : /
Protection pour les bras : /
Cape : /
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Phaitos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros / Zewen
- Dieu(x) haïs : Gaia / Yuimen
- Dieux non reconnus : Jeri
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
Caractéristiques raciales :
- Contortionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et maléable qu'il pourrait même s'en déboiter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.
- Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
[/list]