Nom : Mystice Vardya
Classe : Guérisseur
Race : Elfe blanc (Hinïon)
Age : 90 ans
Description physique et de la personnalité : Mystice ne gratte pas plus haut que le mètre soixante-dix, accrochant les standards Elfes dans toutes ses catégories. Sa peau diaphane s'harmonise avec ses longs cheveux or et ses yeux peints de vert, qui s'évanouissent derrière les dessins tribaux recouvrant la majore superficie de son corps allongé. Sur ses jambes fortes, elle se dresse dans toute sa splendeur. Soulevant une corpulence aux fines proportions et au poids moindre du 60kg, elle offre grâce, agilité et vitesse. Et ses apparences, aux évoques de pureté et d’innocence, camoufle le véritable reflet de sa personne. Mystice affectionne les vêtements légers, les bijoux d'or et d'argent (quand ce ne sont pas des joyaux) en préférant le style elfique. Ses linges sont plutôt standards, sinon faits de feuillages et d'éléments naturels peu transformés.
Elle marche les sentiers du monde dans l'intérêt de ses confrères et consœurs, faisant entendre les prouesses de son peuple et de sa déesse-mère. Mettant l'accent sur l'importance des elfes et de la nature et partageant sa grande fierté d'être enfant pure de la forêt. Elle chemine pour les siens, mais fait ses traversées en solitaire. Guidée avant tout par sa propre foi, Mystice s'éloigne des conflits extérieurs, n'essayant pas d'être bonne ou mauvaise. Elle ne dépend que de soi-même et marche de ses principes et morales.
En creusant plus loin, l'elfe semble être quelqu'un de très passif. Même si elle fait preuve d'une grande sensibilité, elle ne montre pas ses émotions et partage avec ses frères la bienveillance et la gentillesse, tout comme le sens des responsabilités, des priorités et de l'honneur. Son impulsivité est dû à sa jeune âge, mais elle puise l'énergie de son âme pour ne pas dérailler en situation crise. Surtout, bien qu'elle trouve la force de se taire, ses yeux ne se privent pas d'envoyer tout son mépris envers les autres races non-elfiques. L'orgueil; tel un énorme tsunami brassant en elle, il la mène parfois en bateau, la faisant s'échouer auprès des coquillages et des profondeurs marines.
Parce que c'est une femme fière, égocentrique comme son peuple, Mystice ne se prive pas d'en mettre plein la tartine: elle se permet de se donner des airs et fait exprès de diminuer la présence de l'autre. En revanche, lui faire goûter à sa propre médecine serait inacceptable, selon elle. Sa race, sa culture, à elle, sont purs.
Son courage, tant qu'il soit justifié, est sans nul doute à toute épreuve. Tout est une question d'honneur et de parole. Quelqu'un qui ne respecte pas ce code moral perdra son respect le plus entier. Par ailleurs, Mystice n'est pas quelqu'un de rancunier et s'avère en réalité être totalement indifférente. Bien qu'elle n'oublie pas les méfaits d'autrui, elle ne trouvera pas satisfaction dans la vengeance ni la haine si cet individu fait preuve de neutralité ou tente de se corriger. À l'inverse, elle fait preuve d'un grand sens de la justice et n'aura aucune pitié pour les brigands qui s'assument méchants par simple plaisir. Elle se montrera même euphorique à l'idée d'en remettre un à sa place. Il est difficile de remonter dans l'estime de la docteur, mais cela n'engendre pas nécessairement chez elle son mépris total.
Biographie (résumé) : Dernière enfant et unique fille d'Aredhel et Aldaron Vardya, couple unis d'un amour éternelle sous l'oeil approbateur de Gaïa. Mystice ne peut pas nier d'avoir été traitée aux petits oignons. Dans un cocon de confort et sécurité, la cadette elfe a su jouir d'une parfaite éducation et d'une présence parentale. Son père, l'un des dirigeants de la haute communauté Elfique, enseigna à sa fille et ses fils son savoir et ses compétences et ses savoirs sur son métier. Néanmoins, un seul parmi ses garçons ainsi que sa plus jeune ont su démontré l'aptitude et le savoir nécessaire pour l'obtention future de ce poste. Puis leur mère leur enseigna la médecine, qui n'en passionna que trois sur cinq. Les intérêts des enfants étaient tous très différents et déviaient énormément de ce que leur enseignait leur père. L'un s'intéressait à la musique, l'autre la magie et le dernier, la religion. Par conséquent, Mystice et son frère ne se plaignirent pas de leur chance de bénéficier de l'enseignement particulier de leur père. Aldaron prévoyait le jour où son fils deviendrait roi et mit d'avantage d'efforts et d'énergie dans son apprentissage. Il n'oublia pas sa fille, mais il savait qu'éventuellement son aîné saurait prendre sa place afin de lui enseigner. Aussi, il n'avait aucun doute qu'elle serait là à épauler son frère en tant que jeune archère ou sinon, en tant que médecin. Néanmoins, le père était conscient qu'il ne s'agissait là que d'une éventualité et prit, aussi, le temps nécessaire pour une éducation parfaite.
À travers les saisons, ses frères atteignirent bientôt leur objectif, l'un était Barde, l'autre Mage et le troisième, Prêtre. Le plus vieux prit la relève lors du départ de leur père. Ce dernier quitta le nid familial suite à une confrontation entre les Goblins et les Elfes. Craignant le pire, il avait donné rendez-vous à l'ennemi, avec d'autres dirigeants et guerriers, à l'orée de la forêt. Seulement, ni Aldaron, ni les autres dirigeants l'ayant accompagnés ne revinrent à la cité. Les êtres du royaume d'Anorfain de Nirtim ne connaissaient pas véritablement le sort de ceux ayant confrontés l'adversaire, mais aucun n'osa espérer qu'ils étaient encore en vie.
Mystice n'en fut pas réellement choquée, seulement parce qu'elle sembla s'être convaincue que son père n'était pas mort. Abandonnant sa formation d'archère par son plus vieux frère pour celle de la médecine, Mystice demanda à quitter le royaume, puis fit son chemin lorsqu'on le lui permis. Aredhel, chavirée par le chagrin de la perte de son âme-sœur et époux, autorisa sa fille sous seule condition de revenir saine et sauve. Les deux savaient que les chances étaient maigres, mais Mystice refusait de vivre dans l'ignorance, ignorance qu'elle ne pouvait de toute façon pas supporter. L'aîné des frères se proposa à l'accompagner, mais Mystice insista sur le fait qu'il devait être là pour protéger la famille en cas de guerre, qu'eux étaient plus important en nombre qu'elle seule.
Ainsi, Mystice fit son départ à l'extérieure de la ville de la lumière, seulement accompagnée de ses savoirs, de sa sagesse et de ses connaissances en survie.
Ville de départ: Cuilnen
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Hache [Fo+2]
En main secondaire : Bouclier de bois [End +2]
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : /
- Dieux non reconnus : Tous les autres.
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :
- Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute