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Nom : Arioch
Classe : guerrier
Race : humain Peuple de Wiehl
Age : 30 ans
Description physique et de la personnalité :Description physique :Arioch est un beau gosse, musclé, avec un visage agréable à regarder, une barbe bien taillée encadre sa face d'ange, au yeux vert émeraude. Son corps est tatoué comme son visage.
Il porte une paire de botte de cuir doublée de fourure, une paire de braies noir surplombée d'un kilt vert lui même recouvert d'un pagne de cuir avec des crane d'animaux accrochés dessus. ses avant-bras son entourés de bandelettes de tissus vert. il a aussi une épaulière de cuir recouverte de fourrure blanche.
Il ne se sépare jamais de ses deux haches, qu'il a surnommées éclair et tonnerre.
Description mentale :Arioch est courageux, ambitieux et joueur. Il aime un peu trop les tavernes et les filles de mauvaise vie. c'est un séducteur, il aime séduire et jouer de son physique pour mètre les femmes dans son lit. Il est un de ses homme qui ose beaucoup, il a tendance a suivre son chemin sans se soucier du regard des autres et il n'a pas peur de montré ses émotions. Il a également un petit côté blagueur et bon enfant. Il est une personne très gentille avec ses proches, n'hésitant pas à se mettre en danger pour aider ses amis.
C'est aussi un bagarreur surtout lorsqu'il a bu un coup de trop. Arioch pense que les règles sont faites pour être enfreintes. il est un peu paranoïaque mais à petite dose, et jusque là, la vie lui à montré qu'il avait bien fait de se méfier de certaines personnes.
Biographie (résumé) : 1er et unique fils d'un noble marchand de Tulorim, Arioch à grandit dans l’opulence, son père Mabelrode, était à la tète d'une douzaine de navire marchands qui sillonnait les océans en quête de profit. 2 ans après sa naissance, vint au monde sa petite sœur Cymoril. Sa mère mourut en donnant naissance à sa sœur.
Arioch accompagnait souvent son père sur le port lorsque ses navires revenait à quai, c'est la qu'il se lia d'amitié avec Tristelune, le fils du capitaine, de la vierge des mers, un trois mats, le plus grand des navire de son paternel.
À 16 ans, il s'engagea avec Tristelune sur un des navires marchand de son géniteur, contre la volonté de son père. Il commença sa carrière comme mousse. Puis il gravit les échelon jusqu'à devenir quartier maître à 23 ans. Peut de temps après leur navire fut attaquer par des pirates, après un combat aussi rapide que sanglant, le navire fut capturer et le capitaine pirates proposa a à la dizaine de survivant de rejoindre l'équipage pirate ou se faire jeter à l'eau. Arioch accepta à contrecœur en compagnie de Tristelune.
Il sillonna les océans à bord du Strombringer et devint le second du capitaine deux ans plus tard.
Après 3 ans leur navire fut couler et Arioch, Tristelune et cinq autre pirates se retrouvèrent sur une petite île déserte. Ils survécurent pendant un peu plus d'un an avant d'être secouru par un vaisseau de commerce qui passait au large de l'île. Ils furent amenés à Tulorim.
Heureux d'être rentré chez lui, Arioch se rendit dans la maison de son père pour apprendre de la bouche de sa sœur que son père était mort trois ans auparavant et que depuis elle gérait les affaire familiale, le croyant mort depuis des années.
Depuis son retour, il écume les tavernes de la ville et habite une petite maison sur le port.
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Armes et bouclier :En main principale : hache (for+2)
En main secondaire :hache (for+2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Passe-bouclier
Le combattant assène un coup puissant de son arme secondaire sur le bouclier de son adversaire pour le déstabiliser et lui faire perdre le bénéfice du caractère défensif de l'objet, puis enchaîne avec un coup de son arme principale pour passer la garde adverse. (For+0.5/lvl, bonus de caractéristique défensive non rp du bouclier ignorés)
Conditions : avoir deux armes en main et un adversaire équipé d'un bouclier.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
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Croyances :
- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
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Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
Caractéristiques raciales :
-Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
-Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.