Le Cirque de la Troupe Flamboyante
(Et Maître magicienne du feu)
A la frontière du désert se trouve un étrange édifice. Une sorte d’amphithéâtre dont les gradins ressemblent à de la lave. Certains disent même que la fondatrice du cirque a fait fondre le sable pour sculpter son cirque.
L'entrée est loin d'être gratuite et un débit de boisson y est judicieusement installé pour rafraichir à grands frais les spectateur pendant les représentations. Car tous les soir, le cirque s'anime dans de grands spectacles époustouflants. A grands renforts de numéros pyrotechniques, la nuit s'éclaire de feux follets et de brasiers surprenants.
Les déflagrations et jeux de flammes s'alternent avec des spectacles plus classiques, notamment le domptage avec leur collection de félins terrifiants.
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Lichia Vela, maître magicienne du feu
La maîtresse des lieux est Lichia Vela, pyromancienne accomplie qui partage parfois son savoir aux plus doués qu'elle rencontre.
Elle est une humaine qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bas fonds de Tulorim, mais ses dons lui ont permis de s’en sortir. Fougueuse et vive, elle n’a jamais départagé ses deux dons, la danse et la magie du feu. Elle a donc développé une technique toute particulière, faisant de sa troupe un cirque dont le clou du spectacle sont ses danses pyrotechniques époustouflantes.
Elle partit ensuite dans le désert des Kel Ouleiad, dans une sorte de pèlerinage solitaire qui surprit ses compagnons. Elle réapparut des années plus tard, affichant toujours une jeunesse étonnante pour une humaine, ainsi qu’une peau rougeoyante. Nul n’a jamais su ce qu’il s’était passé dans le désert, mais sans nul doute que cela eut un rapport avec une communion avec Meno.
Elle s’établit par la suite à Exech, aux portes du désert et refonda une troupe de spectacle qui semblait désormais bien moindre pour ses capacités, mais qu’elle prend néanmoins plaisir à faire.
Quand un pyromancien doué arrive, elle consent à lui enseigner quelques sorts puissants. Elle l’emmène dans le désert, lieu de chaleur intense et donc de prédilection pour sa magie. Ses apprentissage insistent sur les mouvements et la grâce dont on doit faire preuve dans le manipulation du feu. Elle sera rude pendant ses cours avec son apprenti, ne le ménageant pas avec son caractère versatile et colérique. De plus, elle a tendance à être très « corporelle », autant dans ses punitions que dans ses récompenses. Il lui arrive même de dépasser les limites entre professeur et élève quand son apprenti (ou apprentie indifféremment) est à son goût. Mais elle reste toujours maîtresse de la situation et ne se laisse jamais dépasser.
La maître magicienne vend tout ce qui peut vous être utile pour pratiquer les arts magiques de son élément avec vous :Potions :Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus
Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus
Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus
Parchemins de sorts :Sorts
évolutifs (400yus) uniquement de l'élément feu.
Sorts
de classes secondaires (500 yus) sauf ceux demandant des PMs autres que feu.
(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))Fluides magiques d'éléments :
Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement de l'élément feu.
(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GMs DANS LE SOS GM! DE S'OCCUPER DE VOS ACHATS POUR QU'IL JOUE LE PNJ ET VALIDE. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))