L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Le temple de Thimoros
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:08 

Le temple de Thimoros

Image

Ce temple est le plus grand et le plus vieux de tous, à l'image de l'anarchie qui règne de toute sa puissance dans la ville. Son architecture est massive et l'ambiance est étouffante en ce terrible lieu de prière noire. Ici on s'adonne au culte du désordre, des ténèbres et du sombre qui habite tout un chacun. Les visiteurs sont toujours les bienvenus du moment qu'ils ont un méfait, un sacrifice ou le mal à offrir.

Sujet du message: Re: Le Temple de Thimoros
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:57 

Enfin au temple de Thimoros !
Je commença à marcher, bien que cet endroit sinistre me faisait un peu peur.
C'était vraiment beau à voir, mais sans aucun doute l'endroit le moins fréquentable de la ville pour quelqu'un n'étant pas fanatique. Ce temple était gigantesque, tout noir. Il y avait des marques gravées dans les murs comme dans la maison du Woran blanc.
La voix me parlait maintenant comme si elle était à côté de moi. Elle me disait ou passer, ou étaient les pièges à éviter. Des personnes encapuchonnées trainaient dans les "rues" du temple. Une grande porte devant moi, à laquelle la voix m'a amenée, conduisait à l'intérieur. En entrant, il faisait froid. Très froid. Des gens en robe noire restaient dans des coins à ne rien faire. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou quelqu'un. Déjà revêtit de ma robe, je m'avançait comme les autres vers une deuxième porte. Soudain, mon soit-disant maître et la jeune femme qui m'avait enfoncé dans du marbre mouvant arrivèrent devant moi. Ils me dirent de ne pas y aller, que je n'était pas encore près. La voix ne me disait rien, alors je me fit aux deux personnes qui se tenaient devant moi. Ils n'emmenèrent dans la salle d'à côté. Elle était décoré de statues en or et en argent, elle était en marbre, vraiment belle. Il y avait de la brume, ce qui est plutôt bizarre pour une salle intérieure... D'autres gens étaient là. C'était moi qu'ils attendaient. Il y avait deux grandes salles dans ce endroit sinistre. La salle pour les simples fanatiques et une salle pour les chevaliers du chaos, les nécromanciens et les prêtres noirs. Il y avait tout de même deux prêtres noirs dans ma salle. La femme et mon maitre, le "maitre noir", un maitre noir étant un prêtre noir devant enseigner les fanatiques. La salle était complètement vide, à part un cercle "de sacrifice", un cercle ressemblant un peu au cercle de marbre mouvant dans lequel j'ai presque périt.

Un nécromancien et chevalier du chaos arrivèrent. Le chevalier du chaos planta son épée au milieu du cercle et le nécromancien créa un squelette qui prit l'épée.

"Allez hop, préparez vous au combat !" Cria le chevalier du chaos.

Le temps que le squelette prit à enlever l'épée du sol, le Maitre noir nous dit:

"Vous allez devoir affronter ce squelette. Préparez-vous."

Je vis un couteau taché de sang par terre. Je le prit.

Nous étions dans une salle de combat. Tout le monde se prépara. J'avais lu dans un livre qu'un squelette créé par un nécromancien était aussi fort que ce dernier. Il devait donc être très fort. Quand il enleva l'épée du sol, le squelette courra vers nous. Un homme courra vers lui mais le squelette lui enfonça l'épée dans les côtes, sans effort.
Le squelette nous faisait peur. La voix me disait de couper des tibias. Plusieurs personnes le lançaient vers le squelette. L'un se faisait ouvrir la tête en deux, un autre se faisait couper la tête, encore un autre se faisait transpercer le ventre, d'autres se faisaient couper les membres, tout cela sans aucun effort de la part du squelette. Il fallait à tout prix que je lui coupe les tibias avant qu'il ne me tue. Soudain, la voix me dit: "C'est le moment, tout de suite, là !"
Alors je me mis à courir le plus vite possible vers le squelette, et avant qu'il ne se retourne, en un rien de temps, ses deux tibias étaient coupés. Il tomba à terre, gisant sur le sol. Ses bras bougeaient encore, il n'avait pas l'air d'avoir mal, mais il ne pouvait plus se mettre debout. Le peu de monde qui restait s'écarta de lui, évitant l'épée qu'il agitait en tous sens. Un humain qui avait l'air fort lança son épée en plein sur le squelette. Les os explosèrent en tous sens. Le squelette n'existait plus, enfin il restait des os un peu partout dans la salle. L'humain reprit son épée et celle du chevalier du chaos, la redonnant au maître noir. Ce dernier nous félicita, surtout l'humain et moi.
Il nous dit au revoir, il nous dit de partir. En partant, je repensait à la boucherie qu'avait été le combat. Maintenant, la voix me dit d'aller dormir dans une auberge, au hasard.

(suite)

Tarius, le Woran tigré fanatique

Lvl 1

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 16:14 
 Site Internet  Profil

Auparavant

Image

Pourquoi ai-je pénétré ici, je ne le sais pas moi même. Un instinct, une envie, une obligation ? Je n'ai pas même conscience de l'endroit ou je me trouve, seul l'atmosphère bienfaisante m’apparaît. De droite et de gauches de larges colonnes encadres un attroupement silencieux. Comme un glas à mon existence, la parole d'un homme s'élève, sous l'attention particulière de toutes les âmes présentes. Il parle comme un prophète, il inspire la dévotion par la tournure de ses phrases. Il s'agit d'un prêtre...

Je sais alors que je me trouve dans un lieu de culte, un temple, et que je viens de faire apparition lors d'une messe. Mais personne ne se préoccupe vraiment de moi, à part la femme, face à tous, derrière l'autel principale, qui étire un sourire carnassier alors que ses yeux d'aveugles se posent sur moi. Malgré moi, je frissonne avant de me placer au fond du groupe de fidèle participant à la cérémonie.

Devant l'homme de foi, un autre individu est accroupis, en signe de soumission total, le bras tendu au dessus d'une coupe. Je met un instant avant de réaliser que celui-ci à les veines entaillés et que son sang viens se rependre dans le calice, comme un don de soi à quelque déité réclament le sang de ses fidèles. Je reste passif, seul la curiosité me retient la, du moins est-ce se que je me plais à penser. En réalité je me sent comme attiré vers l'autel, cloué en se lieu comme un enfant aux bras de sa mère. Contrairement au temple de Yuimen, je ne me sent nullement oppressé, mon inconscient ici ne m'avertis pas inlassablement d'un danger imminent.

Après le sacrifice de lui même, le disciple à genoux se retire parmi la foule,pâle comme la mort. L'orateur se met alors à continuer son récit, il parle de Thimoros, le dieu à qui cette cérémonie, et ce culte est dédié. J’apprends qu'il prône la douleur, la haine et la destruction et j'écoute attentivement, avide de ce culte m’apparaissant comme envoûtant.

Il est fait ensuite une longue litanie auquel je ne participe pas, je reste muet, essayant de me dérober au regard persistant de la femme resté muette derrière l’hôtel. Personne ne semble faire attention à elle, d'ailleurs elle ne participe pas activement à la messe noir. Pourtant je ne vois que elle et, malgré toute ma volonté, je suis obligé de la regarder. Ses yeux n'ont pas d'iris mais je sais qu'elle m'observe, qu'elle me détaille. Ma gorge est sèche alors que j'observe ses traits à la dérobé, j'ai l'impression qu'elle pourrait me tuer, mettre fin à mon existence, aussi simplement qu'elle me souris. C'est alors que je découvre toute la beauté cruel de cette femme, alors qu'elle étire ses lèvres. J’oublie totalement son regard de nacre, ses yeux semblants tuméfiés et les larges striures rougeâtres de son visage, je ne vois plus qu'une chose, de petites canines bestiales paraissant réclamer mon sang. J'ai envi de crier, mais je ne le peut pas, je reste à la regarder, ignorant la fin de la cérémonie jusqu'à sa conclusion, où la prêtre dépose la coupe pleine de sang devant la femme, sans la regarder. C'est alors que je me rend compte d'un détail qui achève de me pétrifier sur place. Le chef du culte viens de passé au travers d'elle pour y déposer l'offrande. Je frisonne...

Je reste ainsi, immobile, fixant l'autel. Toute le monde part sans un dernier regard vers l'objet de leur dévotion mais, devant moi, je suis seul à regarder l'être immatériel lever la coupe à ses lèvres et y boire goulûment d'un aire satisfait. Je cligne des yeux, comme soudain engourdis. Quant je les rouvres, elle a disparue...

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:04 
 Site Internet  Profil

Tout n'est que silence à présent. Je sort de mon hébétement à l'approche du prêtre. Il me toise, passant une main striée de ride dans sa longue barbe puis, époussetant sa longue robe rouge, il m'adresse la parole d'un ton rude.

« Une nouvelle brebis est arrivé... Un demi-elfe, comme c'est intéressant... »

Je pose mon regard sur lui sans trahir mes émotions. Je suis profondément soulagé, l'homme m'appelle semi-elfe, je doute qu'il ne se trompe et je veut y croire. Au moins ne suis-je que la moitié d'une raclure. Je ne dis mot durant quelques instants avant de lui répondre, d'une voix au timbre persistant dans son manque de vie.

« Je vous salut, prêtre. En effet, je trouve votre culte fort... Agréable. »

Il souris, du sourire malsain d'un dément. Son haleine est un mélange d'encens et de renfermé et je la sent découler de sa bouche comme un torrent instable.

« Nous accueillons toujours les adeptes ici... Si vous désirez mieux comprendre notre seigneur Thimoros, n'hésitez pas, nous avons de nombreux moyen de lui transmettre votre véhémence... »

Je comprend aussi tôt ou il veut en venir, alors que son regard passe fugitivement au fond de la salle où se trouve divers instruments de tortures. Ceinturons de cuirs garnis de clous, fouets, crochets... Je reste muet devant le nombre invraisemblable d'objets. Pourtant j'éprouve une répulsion presque surnaturel face à l'éventualité de la douleur. Bien que je me complaît à la faire ressentir aux autres, je sais que je ne la supporterais pas sur moi même.

« Peut-être une prochaine fois. Je ne venais aujourd'hui que pour la messe... »

Sans attendre de réponse, je me détourne et disparais du temple sous le regard sombre du membre du culte...

L'histoire continue...

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 19:41 

(Zut! Le temple de Thimoros!)
Demi-tour!
Alors mon visage se décomposa.Les autres n’étaient pas là.
Capturés. Emprisonnés.Attrapés.Chopés.
Et la milice si on peut l'appeler comme ça était là, derrière moi.
Le combat ne faisait que commencer.
RAGE ET FUREUR ,COURAGE ET HONNEEUUUR !!!!!

si tu n'est pas avec moi tu es contre moi ...

Rage et Fureur ,Courage et Honneur !

chaost le noir ,Woran fanatique niveau 1

Dernière édition par chaost le Mar 27 Déc 2011 13:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 18:23 

(((idée de musique qui vont bien avec :)))
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cPJUBQd-PNM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cUO1BaFzcrQ
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vijuaoh-Gy8
J'utilise le souffle de Thimoros .A deux reprise .Sur la même personne .L'utilisation totale de mes fluides élémentaires.Sur une seule personne.
(Jamais testé avant...)
Le milicien était trés affaibli ,voire gravement bléssé.
(Bien fait!)
Je charge .
Je m'empare de l'épée du gars .
Je tente deux attaques, l'une pour achever le gars,l'autre pour en décapiter un autre.
Je cours .
Je n'ai pas achevé l’imbécile mais j'ai failli décapiter l'abruti.
Je retourne l’attaque d'un autre et le désarme.
FEU !!
(Arbalétriers.Zut)
5 carreaux me touchent.
Dont un qui me frôle .
AAAAAAARRHH!!!!!!

Mode : folie meurtrière

Frappe.
Loupe.
Frappe.
Loupe.
Perd l'arme du milicien.
Essaie parer.
Loupe.
Frappe.
Décapite.
Frappe.
Touche.
Tue pas.
Frappe.
Embroche.
Est calmé par carreaux d'arbalète.
AAAAAAAARRRRRH

Mode : normal

Je suis a terre ,en sang ,presque mort.Presque.
Bande de pourritures...

fin de l'aventure ??

Dernière édition par chaost le Mar 27 Déc 2011 13:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 19:12 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ADJA6KwNoLo
Je pense alors à la philosophie que je possède depuis si longtemps .
Celle qu'il faut aligner 3 principes pour survivre ...
La Vie : pour être résistant
La Force : pour être musclé
la Magie : tout le monde sait ce que c'est
Ces trois principes sont représentés par une couleur la Vie en bleu,
la Force en rouge et la Magie en jaune.
Notre âme est colorée selon ces trois principes . La nuance clair/foncé est apportée par le Bien ou le Mal ...
Et moi je me fichais du niveau d'ombre de mon âme ... Quel idiot je suis ... J'ai mis trop de noir et la peinture s’effrite maintenant ... Ce n'est pas ce que le destin attend de moi ...

Snif snif .
Quoi ? Mais je pleure !! C'est intolérable ... Il faut que je me ressaisisse ... Je commence a voir plus sombre ... et je vois les gens autours de moi comme entouré d'une flamme de la couleur de leur âme ... Je vois les âmes ...
Un milicien à l'âme sombre s'approche ...

Adieu...

fin de l'aventure ??

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:07 

> Poigne de fer

S'écroulant juste devant la porte du temple, Winsor gémit de douleur, plié en deux par cette main qui essayait de lui arracher le cœur. Il n'était même pas capable de crier. Un prêtre en aube et capuche noire s'approcha de lui, lentement. Examinant son visage crispé de douleur, il étouffa un rire sadique. Le corps du fanatique était pris de convulsions, il ne se maitrisait plus le moins du monde. Le prêtre le roua alors de coups de pieds, jusqu'à ce que le corps tremblant du fanatique roule jusqu'au bas des escaliers, à l'extérieur du temple.

-Pas de place pour les faibles ici !

Quelques personnes du temple s'agglutinèrent autour du corps du fanatique, le regardant d'en haut de leur escalier. Ce dernier ne sentit même pas les coups qui s'étaient abattus sur son ventre et son dos, la seule chose qui l'habitait et le hantait était celle douleur au cœur. Il était, roulé en boule, vulnérable, moqué et insulté, prêt à succomber.

Quelque chose se posa sous son aisselle et le souleva. Quelqu'un d'une certaine force surement, pour réussir à trainer les 70 kg que faisaient le fanatique. Il n'était même pas capable de la moindre réaction, se laissant trainer lourdement comme un sac.

> Guérison