L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Milice de Khonfas
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:53 
Admin

Milice de Khonfas

Image
Emblème de la ville et de la milice

La Milice Shaakt, en sous-sol de la ville, est composée majoritairement de femelles tyranniques, les non Shaakts ne sont donc pas admis. Elle est toujours en quête d'esclaves et est particulièrement agressive avec les autres races qui se trouvent sur leur passage. Cette milice qui a son siège dans la ville souterraine envoie régulièrement ses membres à la surface et il n'en reste pas forcement beaucoup sous terre. Les seules miliciennes restantes se comportent en bonnes dictatrices et font souvent régner la terreur auprès des Shaakts citoyens, et surtout vis à vis des mâles. Seules les femelles les plus sadiques et les plus mauvaises sont gradées dans la milice. Les rares mâles, eux, s'occupent des tâches basses et ne montent généralement pas dans la hiérarchie.

---------------------------------------------------------

Comment s'engager ?

En jeu, vous devez contacter un milicien gradé qui vous inscrira sur une liste secrète. Il vous fournira si besoin du matériel (cf point IV /) aux couleurs de la ville et si possible un premier ordre de mission. La réponse du milicien sera faite par un GM !

HRP: N'OUBLIEZ PAS de demandez dans le SOS GM qu'un GM s'occupant de la milice s'occupe de votre inscription

Comment faire sa mission?

Une mission vous sera envoyée sur votre fiche de milice et elle se remplit par rp. Ça sera donc à vous de la gérer, en imaginant des péripéties et des aventures mouvementées, des rebondissements et surprises, avec combat si possible. Plus la mission sera complexe, meilleures seront vos récompenses !

Rappel : Les règles de milices

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Milice de Khonfas
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 11:15 

Szordrin se dirigea donc vers les bureaux d’enrôlement de la Milice de Khonfas, d’une démarche assurée, l’allure fière, le regard décidé. Il le savait toutefois, la Milice n’est composée que de femelles et rare sont les mâles acceptés dans cette organisation. Souvent d’ailleurs on leur confie des tâches dégradantes, Szordrin en a conscience, mais qu’importe, il faut se faire un trou quelque part et autant louer ses services à des femelles dans la pure tradition de la société Matriarcale Shaakt.
Après quelques minutes de marches il aperçu la bâtisse en question, ténébreuse, majestueuse et parfaitement construite dans la plus pure architecture Shaakt. Respirant à plein poumon, il se décida à pénétrer dans l’enceinte des quartiers de la Milice. Il n’avait pas tout pour plaire, à première vu on pouvait le prendre pour un mercenaire avec sa cicatrice et son cache-œil, il avait vraiment une dégaine bien à lui.
La porte franchis, il adopta une autre tenue, moins fier, plus respectueuse de son rang inférieur vis-à-vis des femelles de sa race. Il en croisa quelques unes dans le grand hall d’entrée, qui lui adressèrent d’ailleurs des regards hautains et méprisants. Pour toute réponse, le guerrier baissa la tête en signe d’infériorité et de soumission, à la manière des animaux sauvage dominés par leur congénère, se mettant même à respecter une distance de quelques mètres à leur passage. Il arriva enfin vers un large comptoir en marbre noir où trônait une milicienne qui à la vu de Szordrin, lui adressa un regard interrogateur et furieux à la fois. C’était effectivement inhabituel et Szordrin savait qu’il pouvait même y laisser sa peau s’il faisait la moindre fausse note dans ses démarches, le courroux des femelles étant sans limites.

" Je vous prie de m’excuser de mon intrusion dans votre si respectable et glorieuse organisation, Maitresse, mais j’ai une requête à vous faire part. "

Le molosse avait toutefois de quoi éveiller la curiosité de son interlocutrice, déjà par sa figure qui avait laissé les traces de combats durement consommés, mais également de sa carrure quelque peu inhabituel pour un mâle, qui souvent sont plutôt frêle, alors que lui semblait plus costaud. A n’en pas douté, il devait être un guerrier à l’état brut qui ne posait pas beaucoup de question ni ne semblait causer de problèmes.

" Je connais bien les conditions d’entrée dans votre si prestigieux Ordre au service de notre Grande cité, mais je me permet toutefois d’en faire ma demande. Que de plus honorifique que de servir sous les ordres de femelles de votre trempe, les plus nobles personnes de notre société. Je ne demande pas à vous faire affront, je ne me permettrais d’ailleurs aucunement de contester ou froisser votre si glorieuse autorité, mais je suis en quête de servir de hauts dignitaires et d’accepter le sort qu’on pourrait me réserver sans aucun protestation. "

Il marqua une pose, laissa son interlocutrice répondre à sa guise. S’il le fallait, il s’interromprait sur le champ si cette dernière lui coupait la parole.

" Donneriez-vous une chance à un modeste guerrier, qui ne vous arrive pas à la cheville, mais qui souhaite vous alléger de vos tâches les plus pénibles et dégradantes ? Je serais me dévouer corps et âme à votre cause et répondre au moindre de vos attentes. "

Le mâle semblait sincère dans ces paroles. Il avait eu l’audace de se présenter à cette prestigieuse Milice et n’en attendait pas de jouer un rôle important, il savait qu’il lui faudrait beaucoup de temps, bien plus qu’une femelle pour se hisser dans la hiérarchie, bien que peu accessible. Mais au moins il aurait tenté sa chance, respectant la différence sociale comme il en avait l’habitude.

Dernière édition par Szordrin le Dim 2 Aoû 2009 12:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 12:18 
Admin

La sergente garda la silence durant tout le temps ou tu avais pris la parole. Et puis, continuant à rester muette après que tu te sois interrompu, elle finit par entrouvrir la bouche en te jetant un mauvais oeil...

"C'est bien beau tout ça mais, qui t'a autorisé à prendre la parole ? Il va falloir que tu fasses preuve de bien plus de discipline encore si tu veux avoir ta place chez nous, mâle."

Elle était sur le point de te refuser, lorsqu'une autre femelle Shaakt, moins imposante et moins bien vétu que l'était ton interlocutrice haut placée vint auprès d'elle lui glisser quelques mots discrets à l'oreille, tandis qu'elles t'invitaient à détourner la tête le temps que leur conversation ait lieu.

Finalement, la gradée força un sourire hypocrite avant de revenir sur son idée initiale...

"...Cependant, nous aurions quand même besoin de toi, apparament, et pour une fois, je ne ferai pas la difficile. Tu es engagé, et j'ai de quoi te fournir une première mission pour faire tes preuves. Attention, n'échouez pas, où ce sera le ban..."

Le ban de la milice, et peut-être même pire encore...

"Bien, commençons par le commencement !"

Elle jeta un coup d'oeil à l'autre femelle qui était restée à ses côtés, et d'un hochement de tête, lui indiqua que sa présence n'était plus requise...

"Nous avons reçu une demande express de la part d'Anghet Ivros. J'espère que tu vois de qui je veux parler, et si ce n'est pas le cas, tu te débrouillera pour le savoir ! Toujours est-il qu'il a besoin de quelqu'un pour 'nettoyer' les sous-sol de son manoir. Il ne veut pas s'en charger lui même, et ne veut pas non plus envoyer ses serviteurs pour je ne sais quelle raison, parait-il qu'il y a des drôles de 'choses', vivantes ou non je n'en sais rien, ça sera à toi de voir avec lui. Il a eut la bonne idée de vouloir aménager les sous-sol sur un fameux coup de tête et voilà que maintenant il en est dans l'incapacité. Tu comprends l'urgence je suppose ! Répond !"

(((Note HRP : Voilà voilà, ta première mission ! Je t'invite donc à prendre connaissance de la règle sur les milices si ce n'est pas déjà fait ! Tu dois bien sûr continuer à répondre à la Sergente, et je continuerai à la jouer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin ! ^^ Pour ta mission, tu devras donc réaliser l'histoire toi même, et que ça soit le plus tordu et special possible ! Bon courage ! :D )))

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 15:16 

Szordrin encaissa les remarques de la sergente sans broncher. Dans le fond, elle avait entièrement raison, il manquait encore de discipline. Il cru même un court instant qu'il allait se faire expulser des lieux sans ménagement avant qu'une autre femelle vienne l'en persuader du contraire, lui proposant par la suite une mission d'intégration. Il s'agissait en fait d'une mission de nettoyage des souterrains du Manoir du célèbre Anghet Ivros.
Il ne devait pas échouer la mission qu'on lui avait proposé au risque, il en avait pleinement conscience d'attirer les foudres de la société matriarcal. Il écouta donc attentivement les explications de la sergente qui semblait toujours lui parler sur un ton hautain. D’ailleurs elle attendait une réponse rapide du guerrier qui ne se fit pas attendre.

" Biensûre Maitresse, je comprend parfaitement l’urgence de la situation ! Je m’y rend à l’instant même où vous m’aurez libéré de nos formalités Sergente ! Je vous rend grâce de me donner ma chance "

Il la remercia par de nombreux gestes de la tête et des mains, en évitant toujours soigneusement de la regarder dans les yeux en signe de soumission.

" Toutefois avant de partir pour le Manoir, auriez-vous autre chose à me communiquer Jabress Sergente ? Je ne souhaite pas vous déranger plus longtemps, votre temps est bien trop précieux…"

((Pour l'équipement, je peux prendre le Plastron de la Milice (end +1)))

Dernière édition par Szordrin le Dim 2 Aoû 2009 12:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 15:22 
Admin

Elle sembla satisfaite de l'empressement dont tu faisais preuve, et avant de t'envoyer vers la sortie, elle réfléchit quelques instants avant de pointer du doigt une salle annexe où tu pouvais entrevoir tout un attiraille militaire aux couleurs rouges et noires de la ville.

"Sert toi une seule pièce d'équipement, et va vite faire ce que tu dois faire ! Reviens moi vite avec de bonnes nouvelles..."

Un signe de tête, et ce fut tout. Lorsque tu te fus servi, elle ne dégna même plus lever la tête pour te regarder. C'était là affaire classée.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:40 

Szordrin s'exécuta derechef lorsque la Sergente lui ordonna de prendre une pièce d'armure. Il resta un court instant dans le local des équipements puis en ressorti avec un plastron. Dans sa hâte il oublia presque de remercier sa nouvelle chef du présent qu'il lui avait céder.

"Milles remerciements Maîtresse."

Comme il s'y attendait, elle ne prêtait déjà plus attention à lui, s'étant remise à ces affaires courantes. Sur ce, il ne perdit pas de temps et quitta l'établissement le pas pressé.

[Au Manoir d'Anghet Ivros]

Dernière édition par Szordrin le Dim 2 Aoû 2009 12:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:46 

[Du Manoir d'Anghet Ivros]

Szordrin retrouva enfin les portes du bureau de la Milice, certes il avait accompli sa mission mais il n’était pas rentré dans une forme olympique. Il y avait laissé pas mal de force, mais il tenait à l’espoir qu’il avait mit dans son engagement dans la Milice de la cité.
Il se présenta donc devant la Sergente, l’attitude toujours soumise, le regard ne croisant toujours pas celui de la femelle, quelque peu essoufflé et éprouvé.

" Me voici de retour Maîtresse. La mission que vous m’avez demandé d’accomplir est un succès. Le Manoir pourra redémarrer ces travaux dans les plus brefs délais comme vous me l’avais fait comprendre. Je reste à votre service. "

Il s’inclina bien bas, presque à genoux, malgré ses fortes douleurs dans les côtes, attendant la sentence de la Sergente.

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:28 
Admin

Lorsque tu entras, la Sergente, qui t'avait donné la mission te regarda ce coup ci de haut en bas, voyant que tu étais bien arrangé et que le plastron que la milice t'avait prêté l'était tout autant que ton alllure générale, eut envie de te crier dessus.

Ses traits se raidirent, et avant que tu ne viennes lui dire que tout avait été mené à bien, elle avait lancé à une apparament nouvelle recrut qu'elle n'avait plus besoin d'elle... Cette Shaakt femelle s'était probablement préparée à venir prendre ta relève, comme l'avait d'ailleurs bien prévu l'homme pour lequel tu avais effectué la mission...

A tes mots, elle secoua la tête dans un air de dépitement exagéré. Ca voulait dire une fois de plus que tu n'avais pas attendu qu'elle t'invite à parler. Elle écouta cependant très attentivement ce que tu avais à lui dire, et voyant que tu n'étais pas disposé à lui en dire plus de toi même, elle t'invita à poursuivre d'une façon très peu courtoise...

"Et bien quoi ? C'est là tout ce que tu as à me dire ? Ne vas-tu donc pas me faire un compte rendu détaillé de tes actes ? Tu ne vas tout de même pas t'imaginer que c'est à moi d'aller réclamer des informations auprès d'Anghet Ivros ? Bref, vas-y, j'écoute ! Tu n'es vraiment qu'un incapable hein... Je suppose que cette mission n'avait rien de très périlleux, sinon tu ne serai déjà plus là depuis longtemps !"

Et sans plus broncher, elle posa son menton sur ses mains foncés et te défigurait l'air grave mais attentif...

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 16:05 

Le guerrier avait effectivement omis d’expliquer dans les détails le déroulement de sa mission, certainement dû à sa récupération physique un peu plus longue que prévu, un détail que la Sergente n’avait pas raté.

Toutefois, Szordrin aperçu le comportement étrange de la Sergente puis d’une prétendante mais n’en avait pas comprit le sens exacte. Tentant de reprendre un maximum de souffle et de bonne tenue devant sa supérieur Szordrin présenta ses excuses à la Sergent avant de lui répondre.

" Les sous-sol du Manoir n’étaient effectivement pas vierge de toute menace. Une mine abandonnée bordait les tunnels creusés par le Seigneur Ivros. Après une longue exploration de la mine où l’air se faisait de plus en plus nauséabond, je suis tombé sur un laboratoire assez étrange où il semblait que des expérimentations sur des animaux et autre race ont été effectuées. Il semble que le propriétaire du laboratoire ait quitté les lieux en laissant errer ces humanoïdes. "

Szordrin reprit son souffle et tout en restant dressé fièrement devant la Sergent reprit le cours de son explication.

" Bref il y avait d’étranges créatures torturés et modifiés semble-t-il, au vu de leur capacités très vives, et d’autres provenant d’expérience sur des plantes qui semble avoir été doté de capacité motrice et d’intelligence… J’ai réussit à me débarrasser de certaines d’entre elles mais à mon grand regrets, une explosion c’est produite, surement dû à des produits chimique, qui on complètement enseveli le territoire de ces humanoïdes. "

Il s’arrêta un bref instant. Observa du coin de son œil valide la réaction de la Sergente. Il avait quelques peut détourner la réalité des propos qu’il venait de prononcer, pour éviter qui sais le courroux de la femelle.

" En tout cas, le Manoir peu reprendre sans craintes ses travaux, toute menace est entièrement écarté Maîtresse. Je suis à nouveau à votre disposition. Et j’espère ne pas vous avoir déçu. "

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 09:22 
Admin

Ton compte rendu arrâcha une drôle de grimace à la Sergente, surtout quand tu fis mension du laboratoire d'alchimie et de modification de créature humanoïdes et de plantes... Ca évoquait en elle bien des choses, notamment la menace qui pesait sur le monde de Yuimen tout entier... Les treizes d'Oaxaca, voilà à quoi cela lui faisait penser, et ouvrant grand les yeux en secouant vivement la tête de haut en bas, la Sergente te conjedia bien vite...

"Merci... Merci pour ce rapport, nous n'avons plus besoin de toi, je n'ai pas de nouvelle mission à te donner pour le moment. Va redéposer le plastron, et revient une autre fois, peut-être..."

Et elle se leva d'un bon et rejoins l'arrière de la milice, raide comme un piquet.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 14:57 

Non loin de l'accès qui mène à la ville de surface se trouve le bâtiment le plus imposant de la ville souterraine. C'est là que se trouve la milice et l'endroit vers lequel Pirotess se dirigeait. Avec une assurance pleine d'orgueil et de colère, l'elfe poussa la porte et entre.

La bâtiment était remplis de femmes comme elles, au regard sombre et arogant. Toutes étaient armées et la plupart portaient des armures plus ou moins travaillées et solides. La shaak ignorait si elle était vraiment connue de cette organisation ou même si sa réputation seule l'aurait précédée mais elle ne prit pas la peine d'y réfléchir. Elle s'avança le regard droit et le menton haut avec toute la dignité qu'elle pouvait avoir.

Sur son passage beaucoup de femmes se retournèrent mais bien vite se remisent à leurs occupations. Pirotess quand à elle finit par trouver celle qui semblait être la chef de toutes ces femmes. Elle semblait ne pas être occupée et fut donc abordée par la guerrière qui prit la peine d'avoir un ton respectueux, on ne sait jamais.

-Bien le bonjour. Je suis Pirotess, guerrière. Vous avez peut être entendu parler de moi. Je viens proposer mes services à votre ordre.

La femme la regarda de travers, le regard légèrement furieux. Peut être n'avait elle pas aimé le ton employé par Pirotess. A vrai dire celle-ci n'avait pas vraiment peur de la réaction. Après tout s'était le propres des femmes de sa race d'avoir un caractère bien trempé. Elle continua donc sur sa lancée.

-Ce serait un honneur pour moi de servir la cause de notre magnifique cité et de pouvoir rendre fiers de leurs origines les générations futurs. Et peut être avez vous déjà une tâche à me confier?

Elle attendait la réponse de son interlocutrice. Si elle était refusée, elle irait voir ailleurs et continuerait sa quête première: poursuivre cet Ashram qui se refusait à elle. Dans le cas où sa demande serait acceptée, elle savait qu'elle pourrait s'amuser.

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 18:36 
Admin

Mission de milice :

A la mention de ton nom, la Shaakt haussa les épaules. Tu ne sauras probablement jamais si ta personne était connu de cette dernière, mais elle garde le silence pour réfléchir quelques minutes, fouillant dans des papiers qui sont probablement une liste de mission à accomplir plus ou moins rapidement.

Levant un sourcil interrogateur, elle te regarde de haut en bas et finit par te répondre :

-J'ai effectivement quelque chose, là, pour toi, j'espère que tu sauras faire l'affaire, 'guerrière' !

Elle avait parlé avec un air un peu sarcastique, un sourire mauvais sur le visage. A l'annonce de la mission, tu pouvais comprendre qu'il s'agissait là d'un test :

-Bien sûr, ça se passe à la surface. Tu sais peut-être que nous tentons d'étendre notre territoire sur la forêt d'Eniod, au nom de notre vénérée déesse, mais tout ne se passe pas comme prévu. Les habitants de la forêt ne se laissent évidemment pas faire et de nombreux combats déciment nos troupes. Je veux que tu te rendes sur place pour me rapporter tout ce que tu pourras comme information au sujet de ces résistants, de leurs armes, leurs moyens de pression et de résistance, ainsi que l'état de mes troupes envoyées sur place. Enfin, si ça te fait peur, tu peux toujours faire marche arrière, hm… Tu as le droit à une pièce d'équipement aux couleurs de la milice, c'est dans la pièce d'à côté ! A bientôt...

(Voilà, ta première mission vient de t'être donnée ! Tu es libre d'inventer toutes les péripéties que tu veux en rapport avec ce que je t'ai confié comme mission, de t'inventer toutes les difficultés que tu voudras, mais n'oublie pas que la récompense de ta mission dépendra de son originalité, du contenu que tu auras donné à l'affaire ! :p Bon amusement ! PS : Je t'invite à lire la règle sur les milices si ça n'est pas encore fait ! ^^ )

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 14:36 

L'attitude de la shaakt en face d'elle fit bien vite comprendre à Pirotess que sa personne n'inspirait que l’indifférence. Rien d'étonnant venant d'une gradée de la milice. Elle ne se détacha pas pour autant de son air supérieur et de son attitude fière. Elle posa une main sur la table dans une position d'attente et se mit machinalement à jouer avec sa chevelure d'argent avec un petit sourire en coin.

La milicienne fouilla, sans trop se presser, dans une pile de papiers et finit par en sortir une note brève. Elle la parcourut des yeux sous le regard curieux de la guerrière. Elle leva enfin les yeux et se mit à l'observer de haut en bas, comme pour la déshabiller. Finalement elle prit la parole. Elle avait enfin une mission à confier à notre aventurière.

*A la surface, justement ma destination.*

La shaakt lui exposa les faits et lui indiqua qu'elle était sa tâche. Cela n'avait pas l'air très compliqué.

"Je dois juste observer, espionner et rapporter les informations? Une tâche facile. Ce sera fait proprement!"

Bien entendu elle pensa qu'elle se réserverait le droit de tuer toute personne entravant sa mission, et si c'était un ennemis ce serait doublement utile. Elle prit vivement le papier que tenait la shaak, il lui sera utile de pouvoir consulter ses objectifs et de prendre des notes. Sans plus de cérémonie, elle fit un signe de la main et se dirigea vers la salle désignée pour trouver un objet utile puisque c'était offert.

Il était difficile de déterminer la taille de la dite pièce tant il y avait d'armement, d'étagères et d'objets en tous genre entassés dans l'ordre le plus chaotique qui soit. L'elfe eut du mal à savoir où se diriger pour trouver son bonheur. Finalement elle jeta sa curiosité vers une malle poussiéreuse qui trainait sous une étagère. Elle y trouva de nombreuses pièces en cuir, brassards, genouillères, gants, bourses et encore d'autres objets aussi différents les uns des autres. Tous portaient l'insigne de la milice.

*Tout ceci est loin d'être discret. A moins que celui-ci...*

Elle venait de plonger sa main au fond pour en sortir une petite escarcelle d'un cuir clair qui se mariait bien avec sa tenue blanche. Les couleurs de la milice étaient assez discrètes et l'objet serait bien pratique. Elle décida donc de l'emporter et l'attacha immédiatement à sa ceinture.

Sans plus tarder, elle se dirigea vers la salle principale et la traversa d'un pas décidé sans se soucier des regards des autres femmes autour d'elle. Elle sortit du bâtiment et se dirigea vers la ville de surface.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 20:54 

-Se faire un nom (partie 3)

Alkayvosh rentra dans un bureau l'air fier malgré les regards de certaines miliciennes qu'il ignora mais avec assez de difficulté.

(Calme toi, se n'est vraiment pas le moment de commettre un meurtre pour un oui ou un non)

Il vit une officière assis à une table qui avait l'air de noter les noms des recrus. Il s’avança le menton bien haut et comme toujours son sceptre à la main et sa dague dans son dos. Son esclave le suivait toujours par peur de mourir.

(Bon tu connais la procédure, attend que l'officière te donne le droit de parole et après fait lui ton offrande)

Il se tenait droit devant l'officière sans évité son regard mais sans signe d'affront non plus. Son visage était sans émotions car il n'en éprouvait simplement pas pour le moment à part l'impatience qu'il était manifestement capable de cacher.

(et c'est parti!)

Dernière édition par punx le Lun 11 Mar 2013 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 21:19 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Intervention Gmique pour punx

La shaakt assise en face de toi soutient ton regard de longues minutes. Tout autour de toi, les miliciennes présentes s'échangent des coups d'yeux indignés, sans pour autant émettre le moindre son.

Finalement, l'officier se lève, et vient lentement contourner son bureau en t'offrant un sourire séducteur. Ses yeux d'un violet profond te scrutent des pieds à la tête. Soudain, elle fait un geste si rapide que tu ne peux pas l'esquiver. Un coup unique, porté derrière tes genoux, te fait tomber juste devant le bureau. Du bout de son sabre en bois, objet dont elle s'est servie pour te faire ployer, elle te relève le menton.

Elle s'adresse d'abord à ses consœurs.

"Laissez-leur la possibilité de respirer par eux-mêmes, et ils en oublient leur place. "

Elle plonge son regard dans le tien, t'écrasant par sa présence.

"Tu as de la chance que mon arme soit en train d'être polie, créature. Peu m'importe de quelle indigne maison tu viens, nul mâle n'est autorisé à soutenir le regard d'une shaakte, sergent qui plus est. Ploie si tu tiens à ta vie."

Ôtant son arme en bois de ta gorge, elle fait un geste vif, comme la débarrassant d'une souillure.

"Que viens-tu faire ici ? Parle !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante