Le manoir d'Anghet Ivros
Le seigneur Ivros, combattant émérite et vétéran de la guerre des Cinq Clans, possède cette somptueuse demeure en bordure de la ville dans les plaines, en plus de ses innombrables terres qui s'étendent sur ces dernières. Il y passe le plus clair de son temps en passes-d'armes avec ses amis. De haute stature, le regard fier, imbu de lui-même, il invite les voyageurs d'un jour à venir admirer sa collection d'armes Shaakts. La plupart ne sont pas à vendre, mais il lui arrive cependant d'en céder quelques-unes, lorsque les bourses se délient amplement.
Armes de sa collection :Épées :
Sabre des Asgards ( force +8 )
256 yusLame Noire ( force +4, durant le jour ; force +10, durant la nuit )
200 yusÉpée de l'Araignée Gardienne ( force +12, 20% de chance de paralyser l'adversaire, 5% de chance de se paralyser soi-même )
656 yusCimeterre des 4 chances ( Pour un jet de dé de : 0 à 25, engourdit le bras le tenant durant 2 tour = inutilisable, 26 à 50, devient caoutchouteux, force -2, 51 à 75, force + 12, 76 à 100, force +12, la lame devient rouge provoquant de méchantes brûlures (-3pvs retirés automatiquement))
500 yusArcs :
Arc Ténébreux ( force +8, deux mains, plonge la zone ciblée dans la pénombre - 10 % dans toutes les compétences pour 1 tour)
350 yusArc des Ombres ( force + 8, deux mains, un utilisateur caché a 85% de chance de ne pas être repéré, mais si le jet réussit, 1/4 d'heure plus tard, il devient transparent pendant 2 heures, pas d'interaction possible avec les PJ ou PNJ + pas de prise sur les objets)
356 yusArc Maléfique (force +10, deux mains)
392 yusArc Noir ( force +6, durant le jour ; force +16, durant la nuit, deux mains )
500 yusHaches :
Hache de lancer enchantée ( force +10, se lance et revient dans la main, avec 25% d'infliger -4 pv's de dégâts au lanceur !!! ce n'est pas une arme de jet!!! )
350 yusHache de l'Aragne ( force + 10, 20% de chance d'empoisonner l'adversaire => -3 pvs durant 3 tours, délai d'1 tour, 5% de chance de s'empoisonner soi-même )
472 yusHache du Saigneur Gobelin ( force +12, deux mains )
560 yusHache Ensorcelée ( deux mains, force +14 contre les humains, hobbits et elfes blancs et gris, force + 4 contre les autres )
320 yusHache Assoiffée ( force + 14, deux mains, 66% d'infliger 6 pvs de dégâts supplémentaires, 33% de s'infliger soi-même 6 pvs de dégats )
840 yus Poignards :
Dent de Tigre Blanc ( force +6 )
152 yusDague de l'Araignée Gardienne ( force +6, 20% de chance de paralyser l'adversaire, 5% de chance de se toucher soi-même )
200 yusPoignard recourbé ( force +8 )
256 yusFouets :
Fouet de cuir ( force + 6, 20% de chance de s'infliger soi-même les blessures, deux attaques possibles pour 1 pt d'agi )
256 yusFouet clouté ( force +10, 20% de chance de s'infliger soi-même les blessures, deux attaques possibles pour 1 pt d'agi )
560 yusFouet Ensanglanté ( force +12, diminue la compétence de combat principale de l'adversaire -20% pour 2 tours, non-cumulable. Si l'attaque échoue, impossibilité de se servir de son bras pour 2 tours)
888 yus Lances :
Lance du singe ( Lance composée d'une lame recourbée d'un côté, force +10 et d'une pique affreusement pointue de l'autre, force +7, 20% de chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour, 5% de chance de se paralyser soi-même, deux mains )
360 yusArmes de corps à corps (utilisées pour le combat à mains nues):
Sombre Gantelet ( force +7, 20% de chance d'entourer son propriétaire d'une zone obscure, rendant impossible sa détection pendant 1 tour, end -2)
204 yusGantelet Améthyste ( force +8 )
256 yus2 Griffes ( force +6 chacune )
320 yus 2 Griffes d'assassin ( force +8 chacune )
560 yus Épines d'Ygelsyia ( force +10, empoisonne l'adversaire - 3pvs durant 4 tours, délai de deux tours )
656 yusProtections :
Épaulettes Striées (end + 8)
368 yusBouclier d'Ilfer ( end +12 contre les armes de coupe, end +6 contre les autres )
464 yusEcu Doré ( end +16 )
1472 yusBouclier de la Chance ( 50% de chance d'annuler la totalité des dégâts infligés, 50% de les augmenter de moitié )
1100 yusArmure du Sombre Chevalier ( end + 20 la nuit, end + 4 le jour, une fois portée ne peut plus être retirée, sauf en cas de sacrifice volontaire d'une partie de soi-même...)
800 yus[/size]
Ivros reprend les quelques objets qui retiennent son attention au 1/2 de leur prix original.
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.
[i](((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))