j'ai quelques idées que je te lance en vrac, tu en fais ce que tu veux, si elles peuvent t'inspirer vers d'autres choses et bien tant mieux.
Donc puisque tu es guérisseuse, tu cherches à priori à aider les gens.. donc mes idées iront dans ce sens :
[*]Tu es dans une rue, et tu es témoin d'un drame, tu vois un homme capturer une petite fille et la mettre dans un sac, (ça peut être aussi un lutin, ou une autre petite créature de ton choix...), tout en essayant d'être discrète, tu le poursuis.. et tu attends la première occasion (qu'il lâche le sac) pour libérer la petite chose.
[*] Tu es témoin d'un autre drame, tu vois une vieille dame qui se fait tabasser et enlever son sac, lorsque le malfrat est partie tu cours à son secours pour la soigner, mais elle refuse ton aide, car elle dit qu'elle est vieille et qu'elle va mourir de toute façon, elle ne veut pas non plus qu'on récupère son sac... mais elle est maintenant trop faible pour accomplir sa mission qui était de se rendre dans une ville précise (tu choisiras) et remettre une petite bourse contenant un objet précieux et magique à une personne nommée : Galas.... Tu ne peux en aucun moment ouvrir ce petit sac, sous peine d'ensorcelement... ( bon et puis cest à toi de décider si elle ouvre le sac ou pas, s'il y a vraiment un mauvais sort. ) tu peux aussi rp que tu es poursuivi...par quelqu'un..enfin les possibilités sont immenses.
Si ces deux idées ne t'inspirent pas, je t'en trouverai bien une autre !