Salut !
En ce moment, je m'apprête à me créer un nouveau multi car, après mure réflexion, j'ai décidé que je ne pouvais pas RP avec Seth ou... le détective mort-né, parce qu'en fait je les ai pensé trop comme des personnages de roman et pas assez comme des personnages jouables dans un jeu de rôle.
Et ça fait beaucoup de multis créés depuis le temps, donc je suis gêné vis-à-vis des GMs de les abandonner et encore plus dans le cas de Seth, car en plus du travail de validation habituel, ce personnage a aussi demandé un petit travail côté GM à cause de sa singularité et de sa proximité avec le BG de Yuimen ( chose qui me dérange moi, en plus, personnellement maintenant. ), mais je suis décidé à les laisser tomber.
Donc j'ai une idée de perso tranquille pépère normal quoi, plus libre et moins prise de tête que les deux autres, mais je suis incapable de RP seul, surtout au début. Donc je me demandais si il y avait des joueurs sur Nirtim ( ça peut tout à fait être autre part en fait, mais j'ai une préférence pour Nirtim ), qui sont partants pour une rencontre avec ce personnage.
Si je trouve personne, je me tournerai peut-être vers un GM pour un dirigé si il y en a un de libre.
Et je m'excuse encore auprès des GMs pour leur avoir fait perdre leur temps avec des personnages qui, au final, n'auraient pas dû être destinés à être joués sur le forum