Bonjour à tous.
Face a un engouement non attendu, je créé ici un topic sur le sujet.
Nous sommes quelques joueurs à jouer à ce divin jeu qui sent bon la loréliane, et nous avons décidés de nous regrouper pour jouer ensemble (chacun ayant un niveau différent). Ce topic a pour but de savoir qui joue (ou est intéressé pour s'y mettre), et d'organiser un temps soit peu les parties.
Merci de préciser si le rôle de Mj vous est familier ou non, que ce ne soit pas toujours le même qui torture les autres.
Merci

Et voici
le lien officiel.
Et un petit logiciel qui permettra de se simplifier la vie :
Rolistik (merci beaucoup à Itsvara

)
Joueurs actuellement intéressé :
Epicaha : Slanoush saura guider ma main
Azra : Le plus mignon des mages
Iedra : Un noble aussi couard que pénible
Mercurio : Un paladin de Slanoush attiré par les courgettes.
Ezhyo : Un petit noeil
Cromax : A peur des barbus !
Karz : Attention à vos bourses (TOUTES vos bourses)
Lilith : Le BGALC !
Sawen : Et oui, il est parmi nous ! (si on est sage
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
)
Lothindil : Un personnage féminin pour changer
Dosvidania : La seule elfe qui n'ai pas besoin de Loreliane pour être belle
Tael'er : Un demi elfe d'une adresse remarquable, mais complètement dénué de cerveau
Kogan : Un demi orque bruyant et cleptomane.
Mythanorïe : Une guerrière demi-orc affiliée à Braav'
Programme : La quête des égoûts étant terminée avec succès, toute proposition est attendue (sachant que nous sommes début aout tout de même)
Légende :
joueur/Mj novice au jdr joueur de jdr novice à Naheulbeuk joueur non Mj
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray