L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La salle oubliée... La salle des oubliés ou Le sal oubli ?
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 21:44 
Admin

La salle oubliée... La salle des oubliés ou Le sal oubli ?

(Bref, j'ai oublié !)

Dans cette petite pièce ronde sans fenêtre aux murs garnies d'une étrange tapisserie, si tapisserie il s'agit, se trouve quelques chaises dont l'une est occupée par une femme, celle-ci:

Image

(non, ça ce sont les chaises, la femme est juste en bas)

Image

(oh oui, j'allais oublié, sur les épaules de la jeune femme, se promènent allégrement ces magnifiques, mais très petites choses:

Image

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: La salle oubliée... La salle des oubliés ou Le sal oubli ?
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 03:01 
Admin

Vous avez à peine eu le temps de ramasser votre cadeau, que c'est maintenant le plancher qui cède sous vos pieds.

Vous tombez sur le sol, ou sur une chaise, dépendant de votre position. En regardant vers le haut, vous verrez que le plafond s'est vite refermé et des centaines voire des miliers d'araignées se promènent au plafond.

La femme lève les yeux puis s'écrie:

« Une araignée au plafond »

Elle porte ensuite son regard sur chacun de vous un à un, plissant les yeux, pour mieux vous scruter pour ensuite reprendre la même espression mystérieuse qu'elle avait à votre arrivée dans cette petite salle circulaire.

Sujet du message: Re: La salle oubliée... La salle des oubliés ou Le sal oubli ?
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 10:59 

Warren me rend ma corne du désert en me remerciant d’un simple signe de la tête. Il semble en bien meilleur forme que tout à l’heure. Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas du tout ce qui nous attend de ce plafond, depuis que nous sommes entrés dans cette maison nous allons de surprise en surprise et je commence sérieusement à en avoir plus qu’assez.

( Pourtant tu devrais être heureux, car le combat est notre seule raison de vivre.

Non ma seule raison de vivre est de libérer mon peuple.

Ton peuple Daio ? Je pense que si tu pars dans cette optique tu n’arriveras jamais à le libérer. Il faut que tu fasses les choses progressivement. Retire leur ce qu’il leur fait le plus de malheur comme la garde noire.
)

Malheureusement pour moi, les deux ont raison. Je vais finir par préférer quand ils se disputent à quand ils sont dans le vrai. J’ai envie de crier ma rage et de détruire quelque chose comme cette maison, mais est ce que mes compagnons me comprendraient ? Sûrement que non.

Je sens Adweinna entourer ma taille de ses bras, je jette un œil sur elle et je vois la peur qu’elle ressent. Je ferme les yeux un instant et utilise le pouvoir de Michel pour essayer de la détendre un peu. Je ressens le bonheur, la joie, la vie m’envahir pour ensuite aller se répandre en ma compagne. Puis je me remets à fixer à nouveau le plafond.

La trappe s’ouvre d’un seul coup laissant tomber des choses sur nous. Je peux voir qu’il y a tout ce que nous avons demandé sur le sol. Je me rapproche de l’armure que j’avais demandé pour Jack, elle est d’une légèreté étonnante pourtant elle ne semble pas être fait en cuir donc sa résistance doit être grande elle aussi. Elle est noire comme la nuit et sur le torse je peux voir le symbole de Thimoros fait de dorure. Une ombre entoure rapidement l’armure et elle disparait aussitôt.

(Je vais enfin pouvoir me battre encore mieux et surtout d’une façon plus intense.)

Jack semble donc heureux de l’acquisition de sa nouvelle armure, maintenant mes deux compagnons sont armés et protéger contre les ennemis que nous pouvons rencontrer dans l’avenir. Ce ne sera pas un mal, car si l’un vient à mourir je mourrais moi aussi. Je pense que tout le monde a ramassé son cadeau qui ne doit pas être négligeable non plus quand soudain le sol se dérobe sous nos pieds.

Je soulève Adweinna dans mes bras pour éviter qu’elle s’écrase avant moi et surtout sous moi. Quand j’entre en contact avec le sol, je tombe à genoux. Je regarde autour de moi et vois Jack attraper la rouquine au vol puis la poser sur une chaise en lui disant :

Vous serrez mieux assise sur une chaise princesse.

Puis il disparait quant à Michel, il rattrape Warren et le pose sur le sol. Aussitôt fini, mes doubles disparaissent à nouveau. Je peux dire que c’est le pied d’avoir des compagnons comme ça, je ne demande rien et ils réagissent de leur propre gré du moment que je me sens en danger. J’adresse quelques mots à Adweinna :

J’espère que ça va toi. Je sens que cette aventure est encore loin d’être fini.

Puis je me tourne vers Gaubert et vois qu’il va plutôt bien. Je n’ai pas pu l’aider, mais je pense qu’il est assez grand pour se débrouiller seul.

Soudain j’entends une voix dans la pièce que je ne connais pas. Elle me surprend même, car elle crie qu’il y a une araignée au plafond. Quand je lève la tête, je vois que l’ancien plancher s’est refermé et qu’il y a des araignées que je serais incapable de dénombré qui s’y promènent. Puis je baisse mon regard vers la source d’émission de la voix.

Il y a quelques chaises dont l’une est occupée par une jeune femme. Elle a des cheveux couleurs feu, ses yeux sont gris métal et elle porte des vêtements de la bourgeoisie rouge carmin, il y a même une araignée dessiné dessus. Je comprends vite pourquoi quand je vois plusieurs araignées velues sur son corps. Elle nous observe puis reprend un air grave une fois que ses observations furent fini.

Enchanté madame.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 15:23 

Je rends la corne à Daio puis concentre mon attention vers le plafond. Celui-ci semble toujours aussi menaçant, toujours aussi suspect de cacher un danger ou autre misère. Si un autre combat venait à arriver maintenant, je pourrai combattre sans problème, mais l'envie n'y est pas. Je regarde autours de moi mes sois-disant 'compagnons', je ne vois que de simple personnes voulant arriver à sortir de cette baraque, si ils sont prêt à lâcher l'un d'entre nous ils le feront sans aucun doute. C'est pour cela que je ne fais plus confiance à personne, je ne peux plus du moins. Si je commence par analyser la rousse, elle j'ai toute mes raisons de m'en méfier. Adweinna, je ne sais pas, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de lui parler ni de connaître comment elle pense, mais par défaut je ne fais pas confiance. Quand à Daio … Qu'est-ce que je peux dire, à part que bon, lui j'ai un peu l'habitude, la chose à faire envers lui pour l'instant est je pense de ne pas trop compter sur lui, car je redoute qu'à un moment il me lâche, là je serai dans de beaux draps, alors dès maintenant je dois me débrouiller seul.

Bref, contre toute attentes, la trappe s'ouvre mais ce qui en sort n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Un monstre, une flaque d'acide, de l'huile bouillante, mais non, aucune de ces hypothèses sont justes. Simplement, les objets qu'on a demandés tombèrent de la trappe directement sur nous … A peine j'ai le temps de voir où sont mes gants, que je vois une imposante armure qui se largue tout juste au dessus de ma tête ! Précipitamment je m'écarte et heureusement pour moi. L'armure tombe sur mon ancienne position. Le seul qui avait demandé ce machin c'était comme par hasard l'elfe noir. Ne pas en tenir compte est la meilleure chose à faire. Je fais un signe de tête pour signifier "N'importe quoi !" et je me retourne vers mes gants qui gît par terre. Me penchant pour les ramassés j'ai eu peur à un moment donné que ma poisse de toujours déchire l'arrière de mon bas. Alors au lieu de cela, rien ne se passe, ah joie !

Les gants sont dans ma main, puis sans attendre je les enfiles. Je ne ressens rien de particulier si ce n'est une sorte de picotement dans mes deux mains. Ces gants sont plutôt épais ce qui est bon signe. Je souris en voyant enfin que je possède un objet magique, mais ma joie est de courte durée, car soudainement le sol nous fait fausse route sous nos pieds. Une chute libre m'attends pour me faire écraser comme une galette au sol si je ne fais rien. Le problème est que il n'y a pas de paroi où je peux m'accrocher ou m'amortir. Quoi ? Je vais mourir aussi bêtement que cela ? Et puis quoi encore !

Quand je sens que je vais bientôt toucher le sol, je commence à me mettre dans une position qui me permet en théorie, non pas de m'en sortir comme si de rien n'était, mais ne beaucoup amortir la chute et la douleur. Une technique de soldat que m'a appris mon père, durant mes années où je devais 'apprendre à me battre'. Mais à part quelque technique et conseil, je n'ai rien retenu de toute cette période malheureusement, je m'en veux énormément de ne pas avoir écouté attentivement, je me maudis ! Soudan, je sens que quelque chose m'attrape, puis comme une sorte d'amortisseur sur-puissant je touche le sol comme si je descend d'une simple marche. C'est quoi l'embrouille encore ? Je peux voir un court instant que c'est Michel qui a amorti ma chute. Mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il disparaît. Soit, mais cela ne m'empêche pas de dire ce que j'avais à dire.

-"Pff, j'aurai pu y arriver tout seul ..."-

Et c'est tout à fait raisonnable ce que je dis, si Gaubert lui est tombé sans qu'il ne lui arrive rien, pourquoi moi ce serai différent ? C'est logique. Sans trop m'attarder sur cela, je regarde un peu sur où nous sommes tombés. Quelque chose me fais sursauter alors, une grande voix criante une araignée au plafond.. En sursaut je me tourne vers la source mais je n'ai pas le temps de voir correctement que je lève la tête vers le plafond et effectivement, ce n'est pas une, mais un paquet de ces aberrations que je découvre. Je ne peux alors m'empêcher de l'ouvrir alors …

-"Non … Non ! M*rde ! Je suis arachnophobe ! Je veux sortir d'ici !!!"-

Tentant de me calmer, je baisse mon regard vers la source de la première voix, puis je vois justement une femme. Autour se situe quelques chaises, mais je ne suis pas concentré par cela. La femme en question a des cheveux rouge, pas la même couleur pâle et sans vie de Amarante, une autre couleur bien plus vif, comme le rubis. Cela doit être sa couleur préférée vu qu'elle porte aussi des habits dans la style riche bourgeois de la même couleur que ses cheveux. Pour parfaire le tout, ses yeux sont d'une teinte de bleue clair, voir argentés. Le physique de cette dame me plais plutôt bien, assez hors du commun, ni moche ni créature de rêve, c'est très acceptable. J’essaierai bien de tenter une approche vers cette gente dame, mais les araignées se promenant sur ses épaules me rebutent totalement, voir elles me font peur. Daio tente d'entrer en contact, tout juste après lui je franchis le pas.

-"Ravie de vous rencontrer mademoiselle !"-

Mais son regard à cette demoiselle ne m'inspire pas.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 03:57 
Admin

02h00

La jeune femme semble vous regarder sans vous voir, c’est un peu comme si elle n’était pas tout à fait là.

Puis elle regarde tour à tour Daio et Warren dans les yeux :

« Enchanté et ravie ! »

Puis elle sourit aux deux jeunes hommes d’une façon étrange, un peu effrayante même.

Au plafond, quelques araignées commencent à descendre le long de leur fil.

((( C'est au tour d'Adweinna et d'Amarante . Si les demoiselles n'ont pas posté à minuit Vendredi, les deux autres pourront poursuivre )))

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 13:35 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Les étranges souris finirent par retourner dans leurs trous puants, laissant enfin en paix le groupe composé de la reine et de ses peu fidèles sujets. Amarante posa un regard empli d'assentiments sur le garçon stupide qui tenta une réflexion qui aurait pu faire sortir la Belle de ses gonds dans un lieu aussi confiné. Ce n'était pas dans son intérêt, mais sa langue trop bien pendue commençait à irriter les oreilles de la Sulfureuse, prête à tout pour lui faire manger s'il ne se calmait pas. Sa violence n'avait d'égale que sa folie, ce n'était donc pas un arrachage lingual qui la repousserait. Mais voilà que bientôt la trappe s'ouvrit, laissant tomber un flot d'objets aussi intéressants les uns que les autres. Néanmoins, Amarante avait déjà repéré son sceptre de reine accompagné d'un fabuleux petit diadème qu'elle déposa directement sur sa tête royale, pensant déjà au trône qui l'attendait quelque part sur ce monde. La Belle prit le sceptre d'une main et s'aperçut que personne ne pourrait plus rivaliser, qu'elle était déjà bien au dessus de tous ces maigrelets, au dessus de leur pauvre condition.

(Voilà qui complète merveilleusement ma personnalité de princesse !)

Amarante jubilait dans son for intérieur, se préparant déjà à se trouver un royaume digne de ce nom qui pourrait l'accueillir. Mais le sol se mit à trembler sous ses nobles pieds, sous son corps de rêve victime d'un séisme. En un instant une nouvelle trappe s'ouvrit et propulsa l'ensemble des personnes un étage en dessous. Amarante laissa échapper un petit cri de surprise qui retentit comme le glas de la honte dans son esprit. Tout le monde allait penser qu'elle avait eu peur alors qu'il n'en était rien ! Le premier qui ferait une réflexion peu amène se ferait sans doute découper en rondelles par une lame d'air bien placée ! Cependant, elle fut récupérée par un être étrange, une de ces personnes accompagnant l'elfe noir et qui était apparue lors du combat contre les orques. Amarante l'observa quelques instants avant de comprendre qu'il lui tendait une chaise pour qu'elle s'y assoit dessus. La Beauté semblait troublée;enfin quelqu'un avait reconnu en elle la déesse de ce monde qu'elle avait toujours été. Amarante lui fit un sourire et s'y assit le diadème trônant sur sa tête et un sceptre enchanté à la main. Oui ! C'était une véritable divinité, régnant sur ce petit monde, sur cette pièce qu'elle était en train de découvrir. Personne ne pourrait plus l'arrêter, sa puissance émanait déjà de son corps comme une pierre chargée de fluides de vent.
«Je vous remercie. Vous êtes un véritable gentleman vous au moins.» lui répondit-elle en regardant de biais le jeune homme à la coiffure grotesque.

Bien entendu, Ils n'étaient pas seuls dans cette salle, cela aurait semblé bien étrange d'ailleurs étant donné que les habitants de cette maison désiraient les voir déguerpir le plus vite possible. Une femme aux cheveux bordeaux trônait sur une chaise, ses yeux étaient à la fois vides et remplis d'une certaine perversion qui fit naître quelques frissons dans le dos d'Amarante. Que leur voulait-elle ? Était-ce une autre épreuve pour tester leur énergie ? Cependant, lorsque la Belle y regarda de plus près, elle se rendit compte que d'horribles araignées marchaient sur les épaules de cette femme complètement immonde ! Amarante trouva cela littéralement dégueulasse et fut encore plus surprise lorsque cette femme se mit à crier qu'il y avait d'autres charmantes bestioles au plafond. La Plantureuse les vit et faillit se mettre à vomir en voyant ces choses horribles qui campaient là comme des gardes du corps. Leurs pattes velues avançaient à une vitesse surprenante, voyageant sur le plafond comme si elles voulaient le conquérir. L'elfe noir et son sous-fifre commencèrent à faire bonne impression à cette femme complètement déglinguée du ciboulot.
«Une araignée au plafond ? Oui, je vois ça... Vous avez l'air complètement fracassée ma pauvre ! Moi, je suis ni enchantée, ni ravie de vous rencontrer et préfèrerais même vous voir morte à mes pieds !» lui jeta-t-elle à la figure en la scrutant sur son trône d'un air triomphant.

Pour couronner le tout, des araignées étaient déjà en train de descendre du plafond, rejoignant sans doute leur maîtresse pour venir agresser le groupe d'aventuriers. Amarante était déjà sur le point d'invoquer les vents pour les propulser contre cette femme sans cervelle. Certes, la Belle était atteinte d'une certaine folie mais de là à imiter les voix d'autrui pour leur souhaiter la bienvenue, il y avait un fossé qu'elle était loin de traverser !

[Le diadème c'est celui de ma précédente correction que j'ai introduit ici]

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 23:57 
Admin

02h00

La jeune femme se tourne vers Amarante.

«Une araignée ? Je préfèrerais mes pieds !

Les deux araignées qui sont sur la jeune femme continuent leur promenade. Une est sur ses épaules et l’autre sur sa jambe.

Et au plafond, les quelques araignées qui avaient descendues sur leur fils, commence à se balancer au bout de celui-ci, comme si elle avaient l’intention de se propulser sur quelques choses.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 19:01 

Je suis bel et bien intrigué par ce que peut cacher cette femme, si 'bizarre' d'ailleurs. Son regard n'exprime rien du tout, strictement rien, vide. Cela dans un sens me fais peur, tout les regards même celui d'un shaakt des plus maléfique reflète quelque chose, mais celui de cette dame non ! Du moins je n'arrive pas à le percevoir … J'essaie de "m'approcher" de cette personne en la saluant, sa réponse est pour le moins troublante, même si en apparence elle paraît toute anodine, elle imite nos voix ! Exactement celle de Daio et la mienne … C'est quoi l'embrouille là ?! Autant dire tout de suite qu'elle n'est pas tout ce qui a de plus beau chez la gente féminine, ni la plus moche. Mais elle serai plus dans le milieu, c'est un peu difficile à décrire ce que m'inspire cette personne. Quand elle répond à moi et Daio, elle nous rajoute un sourire. En temps normal j'aurai pris ça comme une invitation direct à tenter de la courtiser, mais … Y'a un petit détail qui me laisse sur ma peur. Son sourire est bien trop hypocrite pour que je me laisse tenter, ça fais froid dans le dos.

Sans compter que la présence de toutes ces araignées de me rassure guère, au contraire ça me stress, j'en ai la phobie … Lorsque je regarde un peu au plafond, je m’aperçois que certaines de ces immondes bestioles commencent à descendre le long de leur toile. Bon, je ne fais que m'écarter un peu en arrière, il ne faut pas que je cède à la panique devant de simple insecte … Même si l'une d'entre elle vient à bondir sur moi. Je les regarde attentivement pour pouvoir m'en parer si elles sautent. Après avoir traversé un combat, Michaela, les gargouilles, je pensais que j'avais atteint les limites, mais non, voilà maintenant que je suis devant une dame qui imite nos voix comme un perroquet. Je ne connais pas son nom, ni d'où elle vient et encore moins ce qu'elle fait là assise toute seule sur sa chaise, en plus avec des araignées en guise de compagnie.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie physiquement de cette personne, mais ma raison et mon instinct font tout pour faire cesser cela. Ce qui me rebute quand même ce sont ces horribles machins qu'elle trimballe sur elle, ces deux pustules d'araignées qui se baladent sur elle comme si de rien n'était. D'ailleurs, l'une d'entre elle descend sur sa jambe, je regarde donc bêtement et spontanément pour voir si elle ne va pas descendre pour venir nous faire chier. Grosse erreur de ma part, pourquoi je regarde cette partie là de son corps … Cela fait plus amplifier cette envie qu'autre chose, mais je ne suis pas un animal ! Je sais me contrôler. Bref, mon attention est plus porté sur les bestioles qui se balancent que sur cette femme. Je regarde celles qui se sont pendu au bout de leur toile et à ma surprise je vois qu'elles commencent à se balancer comme si il s'agissait d'une corde. Faudrait être un con finit pour ne pas voir qu'elles vont tout simplement se 'jeter' sur nous. Instinctivement je recule lentement du maximum que je peux.

Va savoir ce qui va se passer à présent, mais une chose est sur c'est que ça ne va pas être bon du tout … Les araignées qui veulent nous attaquer, la dame qui imite nos voix, non là ça sent vraiment le piège à pleins nez. Pour m'assurer, je décide de ne plus adresser la parole à cette femme aux allures 'bourgeoises'. Il se peut très bien que ce soit un monstre en réalité, dissimulé sous une forme humaine. Ou peut-être alors qu'elle n'est pas réelle, que tout ceci se passe dans notre esprit, non ça je ne pense pas. C'est vraiment difficile de savoir exactement quoi faire. Alors par méfiance je ne parle plus à personne et je me prépare sans arrêt à me recevoir une attaque, que ce soit des araignées, de la dame, ou de mes sois-disant compagnons.

-(C'est bien la première fois que ça m'arrive ...)-

Il se peut que eux justement sont des imposteurs, voir même qu'ils pourraient se liguer contre moi ou chacun entre eux. Ce serai catastrophique si on venait à s'entre-tuer, personne n'arriverai à survivre. Je ne préfère pas y penser, j'ai autre chose à faire que de me soucier de eux après tout. Mon problème là c'est cette dame qui est plus que louche, voir dangereuse si on réfléchit bien. En quoi elle a besoin de nous imiter pour nous répondre ? Elle n'a pas sa propre voix ? Elle semble être 'sans vie', vide, démuni de toute âme, rien que lorsque qu'on est arrivé tient. Comme je l'ai remarqué, son regard est troublant. Je ne sais pas quoi penser sur elle si ce n'est me méfier au maximum, sans pour autant céder à ma curiosité d'en apprendre plus sur elle … Mine de rien je la trouve plus 'classe' que les autres femmes présentes ici, je ne sais pourquoi ...

-(Elle est attirante m*rde ...)-

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 20:02 

Alors que le plafond se met de plus en plus a vibrer, curieusement c'est le sol qui s'effondre alors sous nos pieds. Paniquée je fermai les yeux et perdus connaissance. 

Pas vraiment digne d'une phalange de Fenris, mais l'épuisement et le combat avaient eu raison de moi. 

Lorsque je repris connaissance, je n'aurais su dire où je me trouvais. Une femme était assise sur un élégant fauteuil, mais ma première pensée fut pour Anorynn. Où était-il ? Je le vis en train de faire sa toilette non loin de moi. Rassurée je reportais mon attention sur notre mystérieuse hôte.  Elle parlait à mes compagnons et je n'avais complètement perdue. Doucement je demandai à Daio. 

"Où sommes-nous tombés ?"

Je reportais de nouveau mon attention sur la femme qui était entourée par des araignées, qu'Anorynn essayait de manger, elle ne semblait pas avoir toute sa tête.

"Anorynn arrêtes immédiatement ! lui ordonnai-je sèchement. Puis me retournant vers la femme. Veuillez l'excuser, il est légèrement affamé... Êtes-vous Maxime ?" 

J'attendis une réponse, encore trop sonnée pour réaliser l'étendue de la situation.

(((désolée désolée désolée désolée désolée à vous tous)))

Dernière édition par Adweinna le Sam 30 Juil 2011 23:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 05:25 
Admin

02h40

Quatre araignées se balancent de plus belles au bout de leur fils, elles ne vont pas tarder à sauter sur leur proie.

Gaubert est demeuré silencieux tout ce temps. Adossé au mur, il n'a prononcé aucun mot, mais il ne quitte pas le plafond des yeux.

La dame, pour le moment anonyme, se tourna la tête vers Adweinna.

"Où Anorynn est Maxime ?"

(((le tour a été complété avec Adweinna... Et warren a posté, c'est donc à Daio, Amarante et Adweinna de rp (dans l'ordre que vous le souhaiter ) )))

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 12:10 

Adweinna me demande où nous sommes tombés, je lui réponds le plus simplement possible :

Plus nous avançons dans cette maison plus j’ai l’impression d’être dans l’antichambre du monde de Phaïtos.

Je remarque que la jeune femme imite nos voix à tous. Cela me trouble quelque peu, mais je ne saurais pas dire ce qu’il faut faire. La rouquine a dit à Jack qu’il était un gentleman, je l’entends encore rire dans ma tête après des paroles aussi dingues.

(Moi un gentleman et puis quoi encore un gentil toutou qui remue la queue quand il est content. Je vais lui remuer autre chose moi, elle ne va pas comprendre ce qui va lui arriver.

Toi du moment que l’on te fait un compliment tu n’as envie que d’une chose de forniquer la personne afin de lui faire comprendre qu’il n’existe pas une once de gentillesse en toi. Mais si tu lui offre du plaisir, c’est de la gentillesse non ?

Je peux me montrer très bestial et surtout me faire plaisir, car je n’aime qu’une seule personne et c’est moi.
)

Je préfère faire abstraction des voix de mes doubles pour éviter d’être complètement déconcentré. Je regarde le plafond et voie qu’il y a des araignées qui commencent à descendre des fils de soie qu’elles tissent au fur à mesure. Elles se balancent doucement avant d’accélérer le rythme comme pour être prête à se jeter sur une cible bien choisi. Après un moment de réflexion, je décide de m’assoir sur une des chaises de libre. J’invite mes compagnons à en faire de même, car s’il y a des fauteuils dans cette pièce c’est qu’ils doivent avoir une utilité quelconque.

Je ne sais pas s’ils vont me suivre, mais je préfère être assis en attendant autre chose. Puis je me dis que j’ai envie de jouer quelque peu avec les imitations de voix de la femme au regard inexpressif que nous avons devant nous. Si elle peut imiter nos voix que va-t-elle faire si moi-même j’utilise les trois voix que je possède pour parler.

Nous sommes le déchiré et les araignées ne sont pas réellement nos amies. Nous avons vécu dans un monde asservi par la déesse Valshebarath. Alors nous déciderons peut-être de les faire brûler en un seul coup comme une feuille de papier s’enflammant dans les airs.

La peur est parfois une bonne solution de déblocage s’il est nécessaire. Je n’ai plus qu’à attendre sa réaction ou celle de mes compagnons.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 09:30 

Voulant sans doute détendre l'atmosphère, Daio me répondit que l'on avait dû tomber dans l'antichambre de Phaïtos. Cette idée ne me plaisait guère, je ne comptais pas mourir ici. Daio alla s'asseoir et je l'imitais pensant, peut-être bêtement que cette femme se sentait offensé de ne pas nous voir répondre à son « invitation ». Gaubert resta adossé au mur et ne dit rien.

Elle me regarda et cru qu'Anorynn était Maxime. Par Yuimen depuis combien de temps cette pauvre écervelée était-elle ici ? La durée de son séjour l'avait-elle rendue ainsi, complètement à côté de la plaque ? Si tel était le cas, la partie de mon être entièrement dévouée aux Ermites me dictait de l'aider, mais d'un autre côté, ses charmantes bestioles qui se balançaient de plus en plus au-dessus de nos têtes, semblaient prêtes à nous attaquer. Mais est-ce que ses araignées étaient aux ordres de la femme ou était-ce l'inverse ? Je lui répondis.

"Lui, Anorynn, dis-je en caressant le pelage rouge sang de mon compagnon, puis m'approchant d'elle et posant une main sur son épaule. Vous, Maxime ou quelqu'un d'autre ?"

Quelque peu effrayée par les bestioles qui se baladaient sur ses épaules et qui commençaient à me monter sur la main, je retournais m'asseoir. Seulement dans mon mouvement, l'une de ses compagnes était tombée par terre en voulant monter sur mon bras. Entendant Anorynn grogner, je pris mon courage à deux mains, ramassai la petite bête et la replaçai sur l'épaule de sa propriétaire.

"Peau blanche est désolée." lui fis-je en me désignant.

Cette fois-ci je regagnais mon siège en n'en bougeait plus. Daio se mit à parler d'une voix étrange comme si trois personnes parlaient en même temps. Sans doute ses deux « amis »... Mais mon attention était complètement portée par les araignées... Que fallait-il faire ? Les tuer ? Peut-être pas... Si elles étaient ses compagnes, son unique source de divertissement, les tuer serait une grave erreur. J'étais bien placée pour le comprendre, s'il arrivait malheur à Anorynn, je tuerai le responsable sans aucun remords ! Je tentais donc une autre approche.

"Elles sont vos amies ?, lui demandais-je en désignant d'abord les araignées qui se balançaient puis cette femme mystérieuse. [color=deeppink]Elles sont dangereuses ?, dis-je en ayant la désagréable sensation de la prendre pour une demeurée et me sentant ridicule de devoir tout désigner. Moi, Adweinna. Vous comprenez ? Vous, qui êtes-vous ?"

Je le lui redemandais pour me dire que j'aurais tout tenté pour obtenir son identité. J'avais dû avoir l'air d'une idiote à lui parler ainsi, mais comment faire autrement et quel était le nouveau mystère de cette salle ? Je ne voyais décidément pas grand-chose pour nous tirer de là ? Puis je chuchotais quelque chose à Daio.

"Penses-tu qu'elle soit... je ne sais pas... ensorcelée ou manipulée, peut être par ces bestioles... Comment peut-on être aussi...limité sinon ?"

Même moi qui avait grandi dans la forêt, loin de toutes civilisations, n'était pas comme ça... Puis je prononçais une dernière phrase pour cette femme.

"Voulez-vous sortir d'ici ?"

Son état mental était-il un appel au secours ? Peut-être, mais j'en doutais...

Dernière édition par Adweinna le Sam 30 Juil 2011 23:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 14:14 
Admin

03h00

La jeune dame se tourna la tête vers Daio et lui répondit :

« Nous sommes Valshebarath… »

Elle allait poursuivre sa phrase lorsqu’Adweinna s’approcha d’elle. Au moment où l’araignée toucha le bras d'Adweinna et tomba au sol, l’attitude de la dame de la salle changea soudainement. Perplexe, et le regard différent, elle vous examina quelques secondes comme si elle venait tout juste de s’apercevoir de votre présence, mais cette réaction fut de courte durée puisque la seconde araignée avait remonté et se trouvait à présent sur son épaule gauche.

Le court moment où Adweinna prit l’araignée dans ses mains, elle en perdit la raison, oubliant tout d’un coup qui elle était, ce qu’elle faisait, une folie s’emparant d’elle. Heureusement pour Adweinna, son geste vers la dame étant déjà amorcée, l’araignée retrouva son hôte, Adweinna retrouva ses esprits et la dame à nouveau dans son "état" répondit:

« Vos amies sont dangereuses ? »

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 17:19 

Je veux me protéger moi-même de ces bestioles, tellement que je me mets en retrait par rapport au reste du groupe. Ça ne me dérange guère d'avoir cette position, au contraire cela me permets d'avoir une meilleur appréhension de la situation. Précisément, je suis à côté de Gaubert, qui lui ne semble toujours pas inquiet à ce qui se passe. J'aime bien son attitude, implacable face à n'importe quel 'épreuve', même si cela révèle de la couardise qu'autre chose. Je décide alors de parler un instant avec lui pour voir sa vision des choses à propos de tout ceci, car Gaubert lui ne quitte pas un seul instant le plafond fourmillant de bestioles immondes que sont ces araignées. J'en ai la phobie, la peur, le dégout, mais je ne me laisse pas envahir par toute ces futiles émotions … Bon sang, pourquoi d'un seul coup je me mets à me comporter de façon courageuse ? Je chuchote alors au guerrier.

-"Hey, tu as une idée sur la présence ce que ces immondices ici ?"-
-"Moi en tout cas cela ne me dis rien qui aille …"-

Je vois aussi que quatre araignées se balancent au bout de leur fils, encore plus que tout à l'heure. Là, ça se voit parfaitement qu'elles vont nous sauter dessus, je m’apprête à esquiver au cas où cela m'arrive à moi. Soudain, la dame dit une autre sottise, dirigé cette fois-ci vers Adweinna, ou plutôt son loup. J'ai presque oublié la présence de cette dernière, encore plus que celle de la rousse qui ne semble pas vraiment prendre part à ce qui se passe. Donc la dame bizarre à l'air de prendre le loup pour ce 'Maxime' dont on nous parle depuis le début. Mais qui est-il à la fin ?! Une entité, un sorcier, un esprit ? Je n'en sais fichtre rien et je commence à en avoir marre. Ce qui me fait un peu surprendre, c'est que la femme blanche tente de communiquer avec. Si ce n'était que ça, elle lui parle comme si il s'agit d'un être primitif, en gommant des mots ne laissant que l'essentiel des phrases. Je ne pense pas que c'est comme ça qu'elle comprendra mieux, mais qui ne tente rien n'a rien.

Adweinna se rapproche alors de la dame sur la chaise, je me relève alors du mur un instant car je sens que quelque chose va arriver. Moi je n'ai pas tenté de la toucher car j'ai peur de me retrouver dans un état similaire à celui de mort-vivant, là si elle le fait à ma place ça me rendra service. La jeune femme pose sa main sur l'épaule de la dame, il ne se passe rien. Je regarde d'un œil intrigué la scène, puis je remarque qu'un araignée commence à monter sur sa main. Rapidement elle s'en débarrasse puis retourne s'asseoir, pour finir par attraper la bestiole pour la reposer sur son emplacement d'origine. Mais quelque chose se produis, lorsque Adweinna a pris l'araignée, une sorte de 'transfert' se produit. La dame sur la chaise semble alors de retour à la réalité, son regard était bien plus vivant et elle semble enfin remarquer notre présence. C'est tout le contraire pour la femme blanche, qui elle est dans le même état qu'était quelques instants plus tôt la dame aux cheveux rouge. Mais heureusement pour elle, l'araignée regagne sa place d'origine et à nouveau la mystérieuse femme retourne dans sa 'stase' intellectuelle.

Je ne suis pas con au point de ne pas tenir compte de ce détail, je regarde alors avec précipitation Adweinna, la dame, puis les araignées au plafond. Mon cerveau, bien que très mou, se mets en marche quelques instants. Si les araignées présentes sur cette femme ne le sont plus, alors elle retrouve sa raison, mais si elles restent sur elle, alors elle est plongée dans un état secondaire. De même pour notre camarade. Un puzzle se mets alors en place dans ma tête, les araignées, cet état, ce sont certainement elles qui le provoque. Je fixe alors instantanément les quatre araignées sur le point de se jeter sur nous, comme par hasard nous sommes quatre … Par Gaïa, je vais finir en mort-vivant si je reste à ma place ! D'un seul coup je me jette en avant, par-terre au moment où l'une des araignées se balance dans le vide, vers mon ancienne position. J'espère que Gaubert s'en chargera, lui qui était à coté de moi.

Si je peux faire une bonne chose à cet instant, je le ferai mais je dois trouver quoi faire. Détruire toute les araignées trônant au plafond n'est pas dans mes cordes, je n'ai pas assez de pouvoir pour réussir cela. Cependant, si elles sont en nombre inférieur là je peux, ce qui est le cas pour la femme qui est assise sur la chaise. Je suis au sol, je relève alors ma tête vers elle, puis rapidement je me rends à coté de sa chaise. Je la regarde rapidement pour vois où sont les araignées, afin de les tuer pour tenter de la libérer de leur emprise maléfique. Comme Daio l'a fait remarqué, on se croirai aux portes du royaume de Phaïtos ! Ça me fais des sueurs froides dans le dos, je ne préfère même pas y penser. Cette demoiselle a une araignée sur son épaule et une autre sur sa jambe … Je me demande bien comment je vais faire pour tuer l'araignée sans pour autant qu'on me prête des arrières penser, surtout à cet endroit là. Mais je m'en fous après-tous de ce qu'ils peuvent penser, ce qui compte c'est mon intention à moi. Si j'utilise mes capacités électriques, je vais griller le cerveau de cette personne, faut trouver autre chose.

Je me fouille rapidement, peut-être que j'ai un objet utile, qui me permettra d'écraser ces bestioles sans pour autant trop faire mal à la porteuse. Je touche alors mon grimoire, mon fidèle grimoire, mon ami de toujours ! Quel chance je pense alors, d'avoir un objet comme ça dans cette situation. Je me saisi du livre puis je vise la première araignée sur l'épaule. Certes ça risque de lui faire mal, mais si je pousse l'araignée sur le sol avec le livre puis que je l'écrase ensuite, ça devrai marcher. Avec le bord du grimoire, je donne un violent coup sur la bestiole en faisant attention à ne pas faire mal à la dame. L'araignée vol sur sol, puis je jette littéralement mon ouvrage magique sur la petit corps de l'insecte, qui ne manque pas d'être écraser sous le poids et la force donné. Pour m'assurer de cela, je presse avec mon pieds sur le dos du livre, pour mieux écrabouiller l'araignée.

Je me dirige vers sa jambe, là où gît la dernière monstruosité. Là c'est un peu difficile de pousser l'insecte, car elle est à la verticale, ce n'est pas vraiment pratique. L'autre était à l'horizontale, un coup et je l'envoyais balader. Mais là comment je peux faire ? Si je donne un coup, sois elle va filer sur l'autre jambe, sois elle va juste un peu descendre. Sans me soucier des 'représailles', je tente quand même le coup. Je me sers de mon livre comme un bâton, puis je vise l'araignée et seulement elle. Je la frappe sur le côté afin de l'envoyer vers le sol, et non vers l'autre partie. C'est une réussite, la bestiole est à présent à terre, mais cette fois-ci je l'écrase d'un coup avec le talon de ma botte. Je vois le corps répugnant s'éclater comme une cloque sous le pression puis il ne reste plus qu'une carcasse inerte sous mon pieds. Je tourne le talon pour correctement achever l'insecte, puis j’essuie la trace sur ma semelle en 'grattant' le sol avec ma botte.

Je regarde à présent la jeune femme bourgeoise pour savoir si cela marche ou pas.

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 10:45 

Adweinna me demande si la jeune femme n’est pas tout simplement ensorcelé ou commandé par les araignées. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ma compagne à la peau blanche s’approche de l’inconnu. Elle imite encore une fois ma voix, même si celle-ci était plus complexe que la dernière. Elle a prononcé les mots qu’il ne fallait pas devant moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, la vengeance brille dans mes yeux comme brilleraient un millier d’étoiles.

Adweinna effleure une des deux araignées qu’il y a sur l’inconnu, cette dernière tombe sur le sol et semble libérer la jeune femme d’une emprise qu’il y a sur elle. Son regard change radicalement, il semble nous découvrir alors que nous sommes là depuis un petit moment puis plus rien quand la deuxième araignée monte sur son épaule, tout est redevenu comme avant.

Quand je regarde mon amie Phalange, je vois que son regard est vide comme celui de l’inconnu quand elle a les araignées sur elle. Ses bestioles ont donc un pouvoir sur le corps des êtres vivants. Il y en a des centaines au-dessus de nos têtes et elles descendent vers nous. Je crois qu’il ne me reste plus qu’une solution me débarrasser des intrus en un seul coup et surtout sans blesser mes compagnons.

( J’ai l’impression que notre petite compagne de chiffon va encore chanter ce soir. Quelle douce mélodie va-t-elle nous fredonner encore ?)

Jack a raison, je dois utiliser Cramoisie pour notre survie. L’araignée vient de quitter Adweinna pour retourner sur son premier hôte. Je vois que mon cher Warren réagit très rapidement pour une fois, cela semble changer de ses habitudes. Que lui arrive-t-il ? Il aurait peut-être ses bijoux de famille qui sont descendu enfin. Il pousse les araignées avec son grimoire puis il les écrase avec violence en utilisant ce dernier et en insistant avec son pied dessus pour être sûr de la mort de l’arachnide. Il réitère sa manipulation sur l’autre et l’écrase violemment avec son talon.

Il est grand temps que moi aussi je me mette à l’action, je n’aime pas perdre du temps ainsi et surtout dans un lieu aussi hostile. Je retire ma lame droite avec son fourreau de sa position, je me lève et souris en prononçant ses paroles :

Quels sont les mystères de la vie ? La vie est tellement futile, nous vivons pour survivre et donc nous battre. A cet instant, je me demande ce qu’il me reste comme échappatoire et surtout comment emmener mes compagnons avec moi. Vous dites-vous nommer Valshebarath, je vous répondrais que je plussois d’entendre ce nom. La fausse déesse araignée a asservi mon peuple, elle a détruit des vies, elle a transformé un fier général, elle a tué ma famille et surtout elle a tué ma femme.

Mes dernières paroles sont proche du hurlement de colère, j'entoure Adweinna de mon bras gauche afin de la protéger d'une possible attaque des arachnides. Je ne veux pas perdre quelqu'un d'aussi sympathique et surtout qui dans ses actions me rappellent un peu ma douce et tendre Flora. Je frappe un coup sur le sol avec le fourreau avant de dirigé la garde vers le plafond.

(Fais toi plaisir Cramoisie)

La poupée ouvre les yeux lentement pour observer le spectacle des araignées descendant de leur fil. Puis un silence s’installe dans la pièce, elle commence alors sa chanson mortuaire, la mort et la vie sont étroitement liés. Si nous pouvons vivre avec de la musique pourquoi ne pouvons nous pas mourir avec cette dernière.

L’araignée Gipsy monte à la chaudièreuuu
Tient voilà la suie, Gipsy tombe dans la braiseuuuuuuu
Mais le soleil a ravivé les tisons
Et alors…. Et alors…

L’araignée Gypsie a tissé sa toileuuuuuu
Les brandons brillent comme des étoileuuuuux
Gypsie brûle, elle est bientôt prêteuuuu

Une fois la chanson terminée, elle ouvre la bouche pour laisser une gigantesque vague de flamme envahir le plafond. Je souris en entendant le feu crépiter, la joie peut se lire sur mon visage, car même s’il ne s’agit pas de la fausse déesse mon geste est libérateur pour mon esprit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante