Correction des joueurs
Milyah - 4.5
Fond : 2.5 Dans l'idée du fond, c'était pas trop mal. Néanmoins, j'aurais aimé qu'on y dégage plus de chose, tout ce qui concerne les éléments de décors, d'odeur, textures, le froid, le vent, les parfums, la poussière. Rendre un caractère plus fort à environnement du personnage. Sinon, je remarque facilement que le changement de caractère de ta pj est en train de changer, radicalement même.
Forme : 2 Peu de chose à dire de ce côté là, c'est bien.
Selen - 6 + 0.5 de bonus
Fond : 4 Dans l'intégralité, un texte très complet, riche en description et en " interaction " je dirais. Allure à conserver, n'est ce pas ?
Forme : 2Très bien. J'ai pu trouver qu'une poignée de faute, mais rien méritant une sanction de ce côté là.
Aztai - 5
Fond : 3 C'est assez bien. Je te recommande simplement de pas trop sauter mes interactions proposées. Ne pas hésiter à aller voir les pnj par exemple, le chef de mine, l'avoir oublié signifiait une perte assez intéressante dans ton Rp. Perte qui n'a pas été compensée par autre chose.
Forme : 2 Rien ou peu à dire de ce côté là. Une relecture s'imposera peut être, comme tu as tendance à poster de nuit, on a pas toujours le plafonnier allumé à ces heures là.
Serpent - 5
Fond : 4 Très bon. J'aime bien l'ensemble et pour ainsi dire, j'ai l'impression que le fond de ton joueur a évolué depuis ma dernière correction dans l'auberge de Darham. Sinon, tu as un côté intéressant pour la quête, presque touche à tout, humble envers les autres et généreux. On va pas te dépouiller de tout ton matériel, mais c'est une excellente interaction à laquelle je ne m'attendais pas.
Forme : 1 Grou. Fais attention aux fautes. Par exemple, les " é " et " er "
Lorsque qu'on veut dire " é " il faut que le mot puisse être remplacé par " pris "
Il a fermé / Il a pris. Si il est remplacé par " er " le mot doit être remplacé par " prendre "
Il a pris /
Il a prendre donc : " é "
Malgré tes fautes, je trouve une richesse de vocabulaire, c'est un bon point mais il faudrait faire plus attention. Je serais moins clémente après coup.
Depheline - 6
Fond : 4 Quelle femme, pleine de pensées et de beaux passages dans tes textes. Personnage marqué de gentillesse et de compassion. Je trouve que Serpent et toi faites une belle pair Rp de bon samaritains. Jusqu'où ça ira, tout ça ?
Forme : 2 Excellent point. Pas grand chose à dire, pas de quoi t'arracher la peau du dos à coup de cravache pour les petites fautes dispersées dans ton texte. Encore heureux pour ton dos hein !
Ziresh - 6

level
Fond : 4 Je regrette pas, effectivement de t'avoir embarqué, il y a de la motivation, du fond et des bons sentiments envers les pj, une fine équipe en somme.
Forme : 2 Rien à redire.
Bonus : Comme tu fais une montée de niveau, tu peux récupérer dans les mines un casque appartenant à un mineur, un peu court pour toi, il n'en reste pas moins solide et résistant. Tu peux même y accrocher une lampe à huile, mais méfie toi qu'une Gm (je citerai pas son nom) soit tentée de faire renverser de l'huile enflammée sur ton visage. Un accident arrive tellement vite.
Warren Duncan - 5
Fond : 3 J'aime bien, de mémoire, je n'avais pas corrigé ton personnage, mais son bg sensiblement différent des autres pour la plupart fait comme s'il n'avait que moyennement sa place dans l'équipe. Un peu bourru, il apporte une vraie richesse au groupe, même si t'as pas le monopole. Attention à pas faire comme Aztai et rester dans ton coin pendant que les autres causent, ou bien trouve de quoi combler le déficit Rp.
Forme : 2 Pas de quoi te jeter aux rats et aux castors, à conserver.
Trà Thù 6

level
Forme : 4 Très bon dans l'ensemble. Cependant, fais attention à ne pas passer trop court sur certains détails. Par exemple le coup de la pierre sur la tronche pouvait laaaargement être détaillé et non pas considéré comme un bête moment de la vie de tout les jours, je te demande pas de me faire 10 lignes quand tu chasses une mouche, mais étoffer.
Fond : 2 Continue.
Bonus : J'augmente ta cape sombre, elle passe toutes esquives et +4.
Amarante - 5.5
Fond : 4 Très bon. J'aime bien le fond de ton personnage, ses humeurs, ses sarcasmes. Et puis les descriptions sont riches, vocabulaire concret blabla. C'est un rp à continuer, l'abus d'alcool est dangereux pour le fond du Rp néanmoins, le dernier poste me semblait plus faiblard que les autres.
Forme : 1.5 D'ordinaire, je m'embête pas avec les 0.5, comme je suis une quiche en math, c'est compliqué pour moi. Alors, il va falloir éviter de me même de la Belle et de la Sulfureuse partout, Sulfureuse est un mot qu'on entend pas des masses, alors si tu me le colle à toutes les sauces, je vais vite me lasser. Moralité; attention aux répétitions.