Aï Biguine!
Alors ma p'tite bêbêtte woranne:
Aztai est un woran tigré de 22 ans: Fourrure blanche, rayures noires. Il à les yeux bleu clair et mesure un peu plus de deux mètres. Il à la carrure et le poids (je dirais 115 kg) qui va avec!
Aztai est quelqu'un de pas très loquace lorsqu'il se retrouve avec des inconnus, mais il aime quand même la compagnie des gens. Il est loyal, méfiant,
et est très croyant envers Meno. Vous pouvez aisément lui parler mais il n'accordera pas sa confiance aussi facilement. Aussi, il est très fier de sa race, tout autant sans trop le revendiquer.
Je rajoute que suite au méfaits qu'Oaxaca lui indirectement infligés, il hais cette déesse. Donc si vous croyez en elle, Aztai ne risque pas de faire ami-ami avec vous

(vive le bien, vive les gentils!)
Niveau physique je ne peux pas faire mieux que de copier/coller les infos de ma fiche:
Vêtu d'un unique pantalon beige, Aztai à su s'équiper au fil de son aventure...
¤ Sur son torse velu, il porte un plastron de cuir solide, présent de l'Ancien. L'objet à, au niveau du ventre, une petite flamme de dessinée: hommage au Dieu Meno.
¤ Ses avant bras et ses tibias son couverts par des protections métalliques de bonne facture.
¤ Une cape tigrée parcourt ses épaules et cascade sur toute la longueur de son dos, jusqu'au genoux.
¤ Par dessus cette cape, le woran arbore fièrement des épaulettes en forme de flamme rougeoyantes, trésor inestimable d'une quête.
¤ Son majeur gauche est orné d'un anneau magnifique sur lequel on peut lire:
Ong'wa. Seul le langage d'Utu connu des matriarches worans savent le lire. Aztai en connait seul la signification. C'est un héritage de sa race.
¤ Il est équipé de deux épées: une courte, à sa ceinture, forgée dans l'os d'un fulminaire. Une autre, sur son dos, plus longue dont un côté de la lame est denté.
¤ Un sac de toile contenant diverses babioles l'accompagne le long de son périple.
¤ Un croc de woran pend à son cou, c'est un présent de la woranne blanche Gaora, donc inestimable pour le jeune Aztai.
(Oubliez l'origine des objets bien sûr puisque vous ne me connaissez pas... encore
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
)
Je pense avoir été assez clair =)
Ah, et je souhaite bonne chance à mes futurs compagnons (on viendra à bout de gm17!!
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
)