L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 23:28 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Raconte-moi tout !

Image



Laissez-vous aller, et confiez-vous chacun votre tour ! :)

Voici les informations minimales que vous devrez inscrire ci-dessous :
  • Le nom de votre personnage (en titre)
  • Une image le représentant
  • Une description générale
  • Une description de ses habits.
  • Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous confier davantage en dévoilant les petits travers de votre perso ou autres.




***************************


Joueurs de la quête :

  • Asterie, Archère, humaine (ethnie de Wiehl)
  • Caabon, Assassin, humain de l'ethnie des wotongoh
  • Dems Voleur, Humain (Kendran)
  • Evangelina, Shaman, origine mage, Aniathy
  • JôsRôdeur, Phalange de Fenris
  • Hawke: Fanatique, , Sindel
  • Itsvara Yana : Guérisseuse niveau 4, Sindel Sortie de quête le 10 aout 2014
  • Naya: Mage, humaine
  • Maâra: Nécromancienne, Sindel
  • Maltar, rock star (menestrel) origine voleur niveau 7gobelinSortie de quête le 10 aout 2014
  • Sihlaar Rôdeur, humain.
  • Annette Chausse-trappe, Voleuse, kender

********************************




Montées de niveau dans la quête :

  • Aliéron: Arrivée niveau 1 (7/03/2015), passage niveau 2 (6/05/2015), passage niveau 3 (01/07/2015),

  • Astérie : Arrivée niveau 3 (31/07/2014), passage niveau 4 (20/09/2014), passage niveau 5 (16/02/2015), passage niveau 6 (6/05/2015),

  • Annette Chausse-Trappe: Arrrivé niveau 1 (17/11/2014)
  • Caabon : Arrivé niveau 10 (06/08/2014), passage niveau 11, passage niveau 12 (23/03/2015),

  • Dems : Arrivé niveau 1 (25/02/2015), passage niveau 2 (30/03/2015)

  • Evangelina : Arrivée niveau 11 (27/07/2014),
  • Hawke : Arrivé niveau 1 (29/07/2014), passage niveau 2 (20/09/2014), passage niveau 3 (7/03/2015), passage niveau 4 (15/06/2015),

  • Jôs : Arrivé niveau 1 (25/02/2015),passage niveau 3 (20/04/2015),passage niveau 4 (20/07/2015),

  • Maâra : Arrivée niveau 7 (29/07/2014), passage niveau 8 (??/08/2014), passage niveau 9 (30/12/2015, passage niveau 10 (avril 2015) et 11 ( juin 2015)

  • Naya :Arrivée niveau 1 (25/02/2015), passage niveau 2 (30/03/2015)

  • Sihlaar : Arrivé niveau 2 (30/07/2014), passage niveau 3 (30/08/2014)


_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Bonjour, voici la présentation d'Evangelina


Evangelina


Image


Evangelina est une aniathy dont la principale caractéristique est de pouvoir aimer. Ce sentiment l'a mené à s'amouracher d'un autre Aniathy. Malheureusement, la disparation tragique et soudaine de ce dernier lui a brisé l'esprit, et aujourd'hui elle est déchirée entre son irrésistible envie de vengeance et sa haine envers les races "vivantes", et son désir de retrouver son grand amour et d'approcher cette humanité qu'elle a effleuré avant de la voir disparaitre.

Très peu sociale, elle est toujours sur la défensive et n'accepte que très difficilement qu'on s'interpose entre elle et son but. Elle n'a pas d'amis, n'aime personne, exceptée une autre Aniathy qu'elle a rencontrée dans de mystérieuse circonstance (cf quête 28).

Elle est une shaman pouvant se transformer en serpent de Moura, et manie un Nagamaki. Elle possède une faëra, mais ne comprend pas ce que cela signifie.

Son but est de ressusciter Larhe, son amant disparu, et accessoirement de se venger des dieux.

Vêtements et accessoires :

Evangelina est vêtue de manière à pouvoir bouger facilement, tout en restant jolie. Sa longue chevelure rousse est maintenue en arrière par un jolie serre tête en dentelle. Un corset de cuir rouge sombre met ses forme en valeur, combiné à une jupe en dentelle et froufrou et des gants en soie rouge sombre eux aussi. Ses pieds quand à eux sont dissimulés dans de fines bottes bottes de cuir lacées.

L'ensemble est plutôt sensuel et pratique, et sied très bien à la poupée, d'autant qu'il est rehaussé d'une jolie cape elfique. Elle porte son Naginata à la ceinture. Un collier sertie d'une émeraude et une bague en forme de masque de bal complètent l'ensemble.

Détails supplémentaire :

Il n'y a pas grand chose à rajouter à part qu'elle est très instable. Sa faëra la contrôle mais ne suffit pas toujours.

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 14 Avr 2013 12:24
Messages: 50
Localisation: Yarthiss
Sihlaar


Image



Sans conteste, Sihlaar est un jeune homme aussi solide que le bois qu’il travaille. Approchant le mètre quatre-vingt-dix, il possède des muscles bien dessinés et une attitude globale athlétique, bien que peu adepte de l’exercice physique à proprement parler.

Ses yeux, d’un bleu vif, hypnotisent durant un court instant quiconque croise son regard. Ils sont d’autant plus captivants que Sihlaar arbore une chevelure châtain foncé, presque noire, faisant ressortir l’intensité de ses iris. Au gré de ses envies d’artiste, il la porte longue ou courte.

Ses joues, piquetées de barbe, encadrent son visage anguleux et renforcent son côté d’homme mystérieux et charmeur, ne laissant indifférentes que bien peu des filles de Yarthiss. Lorsqu’il les aborde de sa voix légèrement rauque, elles voient en lui l’incarnation même de la masculinité : homme fort et protecteur, tel le chevalier servant.

Pourtant, si Sihlaar a hérité des traits physiques de son père, il est loin de coller à cette image d’homme viril que les gens se font trop rapidement de lui. En fait, son caractère est bien plus proche de celui de sa mère, la fougue de la jeunesse en prime. Silhaar se considère comme étant épicurien. Il aime jouir de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir et pour cela, il met à contribution l’ensemble ses sens. Que ce soit le toucher de la peau douce d’une jeune femme, l’écoute d’une musique plaisante ou la vue d’une œuvre d’art aux couleurs chatoyantes, tout suscite chez lui émotions, ressentis et inspiration.

Citadin dans l’âme, le Wiehlenois ne se sent à l’aise avec la nature que sur les territoires forestiers de ses parents. Il préfère sans hésitation une escapade en ville pour en admirer l’architecture ou jouir des délices d’une taverne bondée plutôt qu’une traversée de campagne et une aventure improvisée.

Bien qu’issu d’une naissance gémellaire, Sihlaar se considère comme l’aîné de la famille, par son caractère bien plus réfléchi et prudent que sa sœur, Asterie. Il ressent en lui ce devoir de protection envers elle. À la fois si semblables et si différents, le lien émotionnel profond qu’ils partagent n’est compris que par eux.

Le cuir est sans conteste la matière qu'il préfère porter: souple, confortable et lui permettant une grande envergure de mouvement, il en porte un sorte de gilet, posé sur une chemise de lin clair à manches larges. De nombreuses sangles traversent son torse, afin d'y accrocher sa hache, son bouclier, et ses petits ustensiles pour travailler le bois. L'ensemble est porté sur un pantalon en lin de couleur vert sombre.
Pour rappeler le cuir de son buste, Sihlaar décore ses avant bras de protège-bras et se chausse de hautes bottes marron. Souvent, lors des jours plus frais, il pose sur sa tête une capeline en laine épaisse qui lui encadre élégamment le visage.

_________________
Sihlaar


Dernière édition par Sihlaar le Jeu 24 Juil 2014 20:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 10 Avr 2013 22:37
Messages: 114
Localisation: Yarthiss
Asterie


Image



    Description générale :

Les humaines de l’ethnie de Wiehl sont décrites comme étant les plus belles de la planète… et Asterie est loin de démentir l’adage. Jeune femme plantureuse élancée et agile, elle se démarque de ses varrockiennes d’amies par de nombreux aspects. Le plus remarquable est sans doute sa chevelure flamboyante formée de longues mèches d’un roux vif tirant parfois sur le rouge, selon la luminosité. Sa peau est pâle, sans être blême, lisse et douce. Ses pommettes, discrètes, rosissent assez souvent, sous l’effet de la chaleur, du froid, ou de l’effort. Elles soulignent un regard intense formé de deux yeux vert clair, apogée d’un visage naturellement séduisant, et quelque peu provocateur…

Son corps est gracile, et ses mouvements souples. Ses proportions bien ajustées peuvent faire frémir n’importe quel mâle attiré par la gent féminine qui y laisserait courir son regard. Elle n’a cependant rien d’une poupée de salon, et ses jambes au galbe parfait, ses hanches bien dessinées, son ventre plat, elle les doit à une pratique courante d’aventures forestières en tous genres. Chasse, escalade des arbres ou des collines de rocs, nage dans les rivières de la sylve font son quotidien, et précisent ses formes, telle une nymphe des bois...

    Description de ses habits :

Asterie est parée d’une simple chainse vert clair laissant libre vue sur son opulent décolleté, rehaussée d’un surcot de cuir aux épaules renforcées. Ses poignets sont protégés par des brassards en écorce taillés par son frère. Elle porte autour du cou un foulard vert plus foncé. Ses pantalons sont bruns, proches du corps sans être trop serrés, pour permettre une plus grande aisance de mouvement sans risquer de les accrocher dans les épines et branches d’une forêt. De simples bottes de cuir brun de bonne facture montant jusque sous le genou lui protègent les pieds.
Des habits taillés pour la chasse… Impression confirmée par l’arc qu’elle porte généralement à la main, et au carquois de cuir souple comportant plusieurs flèches hampées de plumes d’oie et de canard, attaché à sa ceinture, de cuir elle aussi. Une escarcelle de cuir est accrochée à la même ceinture, comportant un couteau de chasse et sa bourse. Elle porte également une besace en tissus en bandoulière, quasiment cachée sous sa cape en fourrure de sa propre composition, avec les proies qu’elle a elle-même chassées.

    Travers et caractère :

Ses aventures, elle les vit grâce à son tempérament. Aussi flamboyant que sa chevelure, la belle est entreprenante, aventureuse, imprudente, souvent. Têtue, jamais elle ne rate une occasion de se mettre dans des situations complexes si elle a décidé qu’elle voulait quelque chose. Et ce malgré les conseils avisés de ses proches, soucieux de son bienêtre. Mais rien ne peut dompter un esprit aussi assoiffé de vie et d’indépendance. Pas même les contraintes sociales, qu’elle bafoue sans vergogne pour se montrer mordante, cynique, provocatrice jusqu’au bout, faisant bouillir ses semblables tant de rage que de désir... Sa langue, bien qu’acérée et moqueuse, n’est pourtant pas malveillante. Elle s’amuse juste de la lâcheté des humains de sa ville. De leur attrait pour un confort bien illusoire, et de leur vision rétractée des beautés que la vie procure, de par sa nature riche en couleurs et en paysages, et de par les événements inattendus qui peuvent se produire à tout moment.

_________________
Asterie


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:58
Messages: 3217
Localisation: Dans le ciel d'Omyrhy
.

_________________
ImageImage


Dernière édition par Itsvara le Dim 10 Aoû 2014 22:47, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 16 Sep 2013 21:58
Messages: 1884
Localisation: Dahràm
Hawke


Image


Description générale :

Hawke est un adulte assez jeune. Légèrement musclé, il possède un physique assez svelte. Des yeux gris, des cheveux blonds, tirant un peu vers le blanc. Il est assez petit pour un Sindeldi ( 1m92 ). Il possède un léger tatouage sous l’œil gauche.

L'elfe ne montre pratiquement jamais ses émotions, gardant un visage neutre. Il ne montre ses émotions qu'en présence d'un très bon amis, quelques fois. Préférant réfléchir et observer avant d'agir, Hawke est d'un tempérament plutôt sage.
Seul sa survie l'importe, ainsi, il se peut qu'il agisse en oubliant tout principe moral, n'ayant pas de proche ou de personne qu'il affectionne particulièrement.

Description des habits :

Le Sindel porte des habits assez simple. Il arbore une cuirasse elfique de bonne qualité par dessus une simple tunique d'un vert foncé s'accordant très bien avec la forêt. Ses braies sont d'un gris foncé discret, comme son tempérament. Par dessus le tout, l'elfe gris porte une cape simple sans propriété particulière. Elle possède juste un capuchon qu'il rabat sur sa tête dans de rare occasion. Pour conclure le tout, Hawke porte de simple botte, d'assez piètre qualité. L'on peut voir, sous sa cape, deux dagues accrochées à sa ceinture de chaque côté.

_________________


Multi de :
Eva d'Arkheval, Demi-Elfe, Enchanteresse de Glace
Baratume Vorn, Humain, Coureur des Plaines

Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
Maâra


Image



Description générale :

Une adolescence passée dans un temple isolé au sein de la forêt sud du Naora a transformé l'enfant molle adepte de la lecture en une jeune femme élancée et musclée. Son corps n'a pourtant pas grand-chose d'élégant ou charmant et son manque de formes féminines ne l'aide pas à se sentir femme. De tous les Sindeldi, elle est sans doute celle qui porte le mieux l'autre nom commun d'elfe gris. Tout chez elle de la tête au pied est en nuance de gris, jusqu'à son tempérament. Elle a de longs cheveux gris clair toujours attachés, une peau fine et douce à peine plus foncée qu'on dirait de porcelaine et des yeux couleurs de cendres, dissimulés derrière une frange qui accentuent son regard froid.
Qui de la couleur ou d'elle a influencé leur symbiose, on ne pourrait le dire, mais son caractère vu par les autres est comme lié à son physique. Il ressort de sa manière de bouger ou de parler une monotonie proche de l'ennui. Son visage, dont les joues ne rougissent en aucune circonstance, est l'emblème même de la mélancolie. Son regard sombre est de glace et ne s'anime que dans la souffrance ou la colère, bien malgré elle.


Description des habits :

Elle porte un pourpoint en cuir proche du corps avec une forme en triangle ouvert au niveau du cœur d'où pend une amulette très simple sertie en son centre d'une obsidienne, un col qui remonte sur la gorge et des épaulettes en plumes noires. Sous ce dernier, au niveau de la ceinture, dépasse un drapé de la même couleur, cachant ainsi ses formes et son postérieur, ainsi que la bourse contenant son argent et des objets plus précieux et personnels. S'ajoute à cela un pantalon noir tout aussi proche du corps, dans un tissu souple plus simple d'apparence que son pourpoint et des bottes confortables pour la marche à pied. Pour couvrir ce qu'il ne reste pourtant plus à couvrir, elle porte une large cape qui fut noir en son temps, abîmée aux extrémités, retenue par un cordon autour de son cou et qu'elle laisse pendre dans son dos.
Sous la ceinture de son pourpoint se trouve une dague dont seule la poignée représentant une gueule de loup hurlant dépasse à sa hanche. En travers de ses épaules pend son fidèle sac baluchon, où on trouve toujours un petit quelque chose à manger, rangés dans les morceaux d'une ancienne bure de prêtre déchirée pour la bonne cause.


Travers & Caractère :

Elle est d'un caractère faussement sociable … elle restera courtoise tant qu'il s'agira de relations temporaires et sans conséquences mais ne sait pas réellement s'adapter aux états d'âme ou émotions des autres. Elle ne s'est jamais vraiment impliquée dans la vie d'un tiers, ne donne que peu son avis sur les événements et ne se bat guère pour faire valoir ses idées … bien qu'assez têtue pour ne pas en démordre intérieurement.
Maâra est une personne qui cherche, avant toute chose, la paix. Au sens très, très, personnel du terme. Elle aime la solitude, le calme et l'étude.
La récente découverte de ses dons pour la nécromancie a toutefois tendance à bouleverser les piliers de ce qu'elle était devenue. Elle s'était depuis toujours dévouée au culte de Phaitos, mais ne pensait pas qu'un jour elle en serait le quasi instrument. Sa plus grande honte serait d'admettre comment fonctionne son pouvoir, de quoi il se nourrit et d'où il puise la puissance nécessaire à l'apprentissage et le contrôle de sa magie d'obscurité …

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 1 Nov 2010 03:03
Messages: 12742
Image

Image



Maltar n'est pas très grand, et mesure un peu moins d' 1m60. Son corps est maigre, ses muscles fins et noueux, ses articulations souples. Il à tendance à se tenir toujours un peu courbé. Sont regard, jaunâtre et sanguin, suintent constamment d'une haine profonde pour le monde qui l'entoure.
Pour une raison qu'il n'a pas encore réussi à comprendre, mais qui à probablement un lien avec l'apparition de fluides de feu chez lui, son grain de peau est passé du vert au rouge.

Il est vétue d'une paire de braies que son mode de vie agité commence à faire souffrir. Tout les tissus en dessous des genou y est passé, notamment en pansement. Il porte aussi un léger haut en lin, dont les manches y sont aussi presque totalement passé. Sur ses hanches reposent plusieurs ceintures, sur lesquelles il fixe kikoup, gants de combats et plusieurs bourses et sacoches. Il porte aussi en bandoulière sa Mandoline assomeuse et une grosse besace en grosse toile de lin à grosse maille, fermé d'un simple rabat, et dans laquelle il entrepose tout et n'importe quoi.
Il est chaussé d'une paire de sandale trés confortable, qu'il porte nu pied.

Si maltar se résumait en quelques mots, ce serait individualisme, pragmatisme, curiositée, observation, opportunisme et surtout survie.

Maltar n'a en soit peur de rien. Il est toutefois très conscient que bien des choses dans la jungle du monde sont dangereuse. il va donc va toujours s'arranger pour être dans des situations où il est le plus gros danger de la place.
Il est trés attentif à son environnement et va passer beaucoup d'énergie à tirer parti de toute opportunité favorable d'un coté, à fuir toute situation dangereuse pour lui de l'autre.
Il est très curieux, ce qui explique d’ailleurs son gout surprenant chez lui pour la lecture. Le savoir, c'est le pouvoir et la puissance. Il essaye de comprendre le mieux possible le monde qui l'entoure, et le comportements des gens qu'il cotoie, afin d'en tirer le meilleur parti, et de pouvoir faire les meilleurs choix et limitant les inconnues de l'équation. Cela l'à amené à développer une assez bonne compréhension des autres, des gens, qui ne se transforme toutefois jamais en empathie. Maltar n'aime que lui, n'agit que dans son intérêt et éprouve de toute façon un plaisir vicieux à dégrader et détruire étre vivant comme objet. De plus, un rien l'énerve et provoque chez lui des pulsions assez violente, que sa couardise et son pragmatisme ne parviennent pas toujours à réfréner.
Il lui arrive toutefois de poser des actes que certains jugeront bon. Mais cela es toujours avec une idée derrière la tête, et dans l'objectif d'en tirer profit.

Niveau langage, sa culture assez élargie et sa curiositée font qu'il est capable d'avoir un vocabulaire élaboreé et soutenu. Mais il parle aussi trés vite, hachant de ses palabres toute les syllabes qu'il peut. Et est il besoin de le préciser, il jure comme un charretier. Les politesse le mettent en rage, et éxprimer de l'estime pour quelqu'un dans son propos lui donne des envies de meurtre.

_________________
Fiche


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:22 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 4 Sep 2012 18:38
Messages: 30987
Localisation: Gwadh
De taille moyenne, légèrement supérieure à celle des Ynoriens en général, par l'éducation comportant un aspect physique qui fut la sienne, a acquis une certaine souplesse dans la démarche et les mouvements, ainsi qu’une musculature bien dessinée. Son physique sec est accentué par un visage maigre où ressortent une mâchoire carrée, un nez en lame de couteau, sans qu’aucune rondeur, ni des joues ni des pommettes ne vienne briser ces lignes dures. Ses yeux sont d’un noir plus profond que celui de sa peau, et ne rend en aucun cas son visage plus sympathique.

Il est vêtu de braies de laine, d'une chemise de la même matière, surmontée d'une brigandine de cuir et de brassards d'acier. Une lourde cape de laine adaptée au climat Nosvérien, ainsi que des bottes fourrées, le prémunissent du froid. (Contrairement à la description physique de la fiche, qui établit des constats généraux, son visage est actuellement dévoilé.)

Outre un sac à dos de voyage en cuir, il porte à la ceinture un couteau sombre, et en main droite des griffes de combat.

_________________
* * *



C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 9 Nov 2014 13:32
Messages: 1092
Localisation: Kendra Kâr
Image


Description générale :

Annette est une petite kender. La plupart des gens, entendant ça, répondent: "mais c'est un pléonasme !", ou une quelconque variation moins évoluée de "de toute façon, faut bien être un hobbit pour les trouver grand ces p'tites crotte de nez !", mais ils auraient tort car, même pour une kender, Annette est petite. C'est peut-être pour ça qu'elle entretient une apparence extravagante, pour ne pas être prise pour une enfant humaine.
Quoiqu'il en soit, la petite kender, n'a pas toujours beaucoup de différences avec une enfant. Tantôt naïve, tantôt capricieuse, elle est très caractérielle, volubile et lunatique. Elle est d'un je-m'en-foutisme total à moins que ce ne soit juste le fait qu'elle soit en total décalage avec la société.
Ce qui pourrait être dégradant, étrange ou mauvais pour la plupart des personnes, elle trouve ça normal, et inversement, elle saura être gênée d'une chose tout à fait banale.

Description de ses habits :
Elle porte une tenue légère décontractée. Une chemisette jaunie qui n'est pas visible car elle ferme toujours sa veste noire au col en fourrure.
Son pantacourt, noir lui aussi, cache ses cuisses mais laisse apparaitre ses petits mollets.
Elle porte également un pendentif magique qui la protège.
Pour finir, elle possède des bottines légères et confortables, parfaite pour courir et s'enfuir

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 13 Jan 2014 20:20
Messages: 72
Localisation: Aux alentours de Cuilnen
Jôs


Image


Description générale :

Jôs est une phalange de Fenris que l'on pourrait qualifier de doux colosse. A le voir ainsi, même pour sa race, il a un physique impressionnant. Deux mètres dix de muscles, des épaules comme celles de deux hommes, de larges cicatrices sur tout son corps, constitué de muscles particulièrement saillant... Et pourtant, si l'on regarde bien son visage, on comprend à quel point il est innocent. Ses grands yeux, même rouges, l'emportent sur son menton carré, sa barbe et sa longue tresse blanche : il a une expression sur innocente et naïve qu'il pourrait faire penser à un enfant. Et d'une certaine manière, c'est le cas.

Il se comporte comme un enfant et est bien incapable d'être autonome. On le qualifie d'idiot, de complètement frappé. Mais il est aussi obéissant et fort. S'il doit se battre, il attendra davantage qu'on lui dise d'attaquer que de lui-même prendre une initiative, à moins qu'une chose ou une personne à laquelle il tienne soit impliquée. Bien qu'il soit curieux et qu'il pose souvent des questions, il a une fâcheuse tendance à tout oublier très vite et il a régulièrement besoin qu'on lui rappelle les choses, sans quoi il est capable de se perdre. Il n'y a qu'une poignée de choses dont il peut se rappeler, incluant des objets, éléments de sa vie, ou des personnes.

Il est, depuis très peu, accompagné d'une très jeune rate à laquelle il n'a pas encore donné de nom. Elle est l'enfant de la dernière portée de Mü, sa précédente rate qu'il a dû tuer, contraint par d'autres personnes.

Description de ses habits et de son équipement :

Si Jôs est idiot, il a tout de même un objet en particulier qui lui permet de cacher la personne qu'il est réellement. Il porte sur la tête un chapeau de mage qui a appartenu à son grand-père, protecteur et doyen de son clan, Bör. Ce dernier n'était pas un mage lui-même, mais il avait beaucoup voyagé et portait une tenue de mage par excentricité. Lorsque Jôs était jeune, il lui prêtait ce chapeau pour cacher à quel point il était idiot. Puis avec le temps, il lui a offert. Il est d'une qualité non négligeable, même usé par le temps et les voyages, fait d'un cuir brun et brodé d'un fil légèrement doré sur les bords. Et même si Jôs est un géant, ce chapeau a toujours été trop grand pour lui.
Le reste de ses vêtements n'a pas grand chose de particulier. Depuis toujours, il s'est contenté de haillons qui ressemblent finalement à une robe de mage très usée. A la ceinture, il porte seulement une petite masse de bois carrée qui lui sert autant pour certains travaux que pour se battre.

Quelques travers et son caractère :

C'est un géant idiot, aux mains démesurées et dangereuses. Mais il est d'une bonté incroyable. Il se comporte comme un enfant, malgré son âge et sa carrure. Il a une attirance toute particulière pour les animaux, surtout si ceux-ci ont un pelage doux. Et malgré sa taille, il est particulièrement craintif. Même s'il parait intimidant et que personne n'oserait de prendre une gifle par une de ses pattes de monstre, il sera plus enclin à regarder le sol si vous le martyrisez qu'à se défendre... Sous quelques réserves, bien entendu. S'il y est poussé franchement, dans ses derniers retranchements, il peut devenir une véritable bête sauvage et alors il sera bien difficile de réussir à le calmer.

_________________
Multi de Goont et de Ziresh



Haut
 

 Sujet du message: Re: Raconte-moi tout ! (Pjs)
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 29 Juil 2014 18:31
Messages: 127
Localisation: Quête 31 : au QG
Image


Code couleur : #edbd8d

Description physique

Naya est une gamine, ses traits et ses grands yeux sont ceux d'une enfant, ce qu'elle est. Elle mesure environ 1 m 60 (y a une erreur sur la fiche), pour 50 kg, et encore tout mouillé. Frêle, fragile, douce, mignonne voilà quatre adjectif pour décrire Naya.
Elle a les yeux d'un bleu clair allant du gris argenté au turquoise en fonction de la lumière; ses lèvres sont fines et légèrement rosés, comme ses joues. D'autant qu'elle a tendance à rougir assez facilement.
Elle porte ses cheveux blonds coupés n'importe comment aux épaules. On peut encore voir quelques mèches nettement plus longues dépassé du reste de la coiffure.

Description des vêtements/équipements

La tenue de Naya est composée d'un mixte entre une tenue de jeune page (une tunique en soie bleue lacée, une veste légère en cuir brun et un pantalon de toile brune), une tenue voyage féminine (hautes bottes légères en cuir lacé, un serre-taille en cuir, ) et une tenue de cérémonie noble (une cape en soie bleu foncée brodée de fils d'argent, une paire de mitaine en soie bleue, un collier d'argent incrusté d'opales blanches, un diadème floral incrusté d'une opale blanche).

A cet accoutrement, on ajoute une besace qu'elle porte à l'épaule, rempli de nourriture... et de livres.


Infos du questionnaire d'entrée
(y a eu quelques changements depuis...)

  • Niveau d’instruction : très élevé. C'est une ancienne noble donc éduquée, elle sait lire, écrire, compter, en langue commune, elfique et kendrane.
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? oui. Son père est un chevalier de Kendra Kâr mort au combat contre Oaxaca.
  • Sa plus grande peur : Perdre sa liberté très chèrement acquise
  • Son plat préféré : N'importe quoi de très raffiné. Genre du cygne farci, ou des gâteaux aux citrons. Elle apprécie malgré son jeune âge la "barbar" la bière forte au miel de Melicera.
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Iraën de Nereys, malgré qu'il l'a lâchement abandonné, en même temps, elle n'a plus personne d'autres.
  • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : bleu

_________________
Naya, fille du chevalier Cyrial de Rougeaigues, seigneur de Melicera


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016