L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tylia/Voleuse (Lvl1)
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 18:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 8 Nov 2010 21:02
Messages: 319
Image

------------------------------------------

Nom : Tylia
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe (géniteur Shaakt, génitrice Varrockienne)
Age : 51 (~ 16 ans âge humain)

Description physique et de la personnalité : De ses presque cinq pieds de haut et demi (1m70), Tylia vous darde de son étrange et absent regard aux reflets violets. Sous sa chevelure grise et sans âge où dansent quelques mèches blanches, ses traits simples ne sont encore que la fragile esquisse de son futur visage adulte. Une chemise blanche en piètre état couvre son torse où pend un collier fait de daim et de quelques perles ; tandis que des chausses beiges et trouées s'enfoncent dans une vieille paire de cuissardes en cuir brun.
L'esprit de Tylia est à l'image de son reflet, une mosaïque où aucun fragment ne se ressemble. Silencieuse et discrète, malicieuse et trouvère, froide et insensible ; est-ce son penchant pour les arts qui la rend si fantasque ? Ou l'acte dont elle est le fruit et qui, bien qu'en dehors de sa mémoire, a laissé sa marque : violence et ténèbres, perversité et dépravation ; obscures visions occultées par une ritournelle intérieure qui l'emmène sur les chemins de l'art du vol et de la musique...

Biographie (résumé) : P'tite Tuloriene, Ti'loriene, Tylo était trop masculin, Tyla pas assez chantant. Voilà d'où vient le prénom de la jeune fille. Au plus loin que puisse remonter sa mémoire, Tylia a toujours été une enfant des rues. Des bribes de sombres rêveries, une étoffe à damier jaune et rouge, un collier et une flûte taillée dans un os jaunissant sont les seules attaches qui pourraient lui restituer ses origines... Fragiles signes.
Enfant, ce sont des prêtres qui ont subvenu à ses besoins : ils lui dirent l'avoir trouvé devant les portes de leur temple de Tulorim. Tylia sait qu'elle n'est pas comme les autres, sans encore se rendre compte de ce qui la différencie.
Mangeant ici, dormant là, conspirant avec d'autres voleurs et rendant parfois des services aux grands ; la jeune fille rêveuse mais décidée mène son petit bonhomme de chemin pour survivre dans les artères mal famées de la cité.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard en fer (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Collier en daim (End +1)
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- bague en or ornée d’une pierre fine grisâtre. (pas de caractéristique. Valeur de revente : 150 yus) [E=1]
-
-

Or : 85 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Instinct sauvage
Effets : Esquives +5 pour les deux prochains tours, pas d'attaque ce tour ci
Description : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs.

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3,5
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Ville de départ: Tulorim

Réputation :
Tulorim: 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Yuimen, Gaïa
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

_________________
- Compte GM provisoire -

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tylia/Voleuse/Lvl1
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 15:47
Messages: 105
Localisation: PJ non actif
Bonne ou mauvaise fortune, Tylia ne connait pas l'histoire qui suit, son histoire :


Marchands et instructeurs à Eniod de père en fils depuis des générations, la famille Rozensis a toujours offert ses services à tous, noble ou bourgeois voulant éduquer leur rejeton ou recevoir eux-mêmes l’apprentissage de la musique. Rob Rozensis avait épousé Jania, jeune femme élancée, à la peau blanche et aux cheveux d’un brun très sombre, au préalable destinée à une vie religieuse. Fougueux et amoureux, Rob l’avait enlevé au temple où Jania consacrait son temps aux blessés et aux nécessiteux.

Elle lui donna deux garçons : Paelo et Searil. Paelo devint un grand gaillard, à la peau foncée et aux cheveux de feu comme son père. Le sourire constamment vissé aux lèvres, il était toujours prêt à rendre service. Searil prit de la chevelure et du teint pâle de sa mère, tout aussi costaud que son frère, il était pourtant plus réservé. Malgré leurs caractères différents, les deux frères s’entendaient à merveille et suivirent tous deux les traces de leur père. Jania devint une femme au foyer, effacée dans l’univers masculin qui s’était créé autour d’elle. Parlant peu, elle tenait la cuisine, la maison et les comptes de cette dernière.

La vie s’écoulait doucement, avec ses joies et ses soucis quotidiens, lorsque la famille Rozensis fut frappée par un malheur.
Des Shaakts sans scrupule sévissaient depuis quelques temps dans les environs, et se présentèrent plusieurs fois aux portes de la ville, déferlant dans les rues, tuant, volant, violant et détruisant tout sur leur passage. Les hommes s’armèrent rapidement et tentèrent d’endiguer la violence des attaques.
Mais lors de l’une de ces razzias, alors que Rob et ses fils combattaient aux portes de la ville, un groupe de mécréants pénétra dans leur demeure et y trouvèrent Jania…

Neuf mois plus tard Jania accouchait seule, dans la douleur. Son mari avait voulu poursuivre les attaquants, lorsque lui et ses fils avaient retrouvés la maison sans dessus dessous et Jania gisant au milieu des débris, blessée et à moitié nue. Paelo et Searil étaient partis à cheval, conseillant à Rob de veiller leur mère. Tard dans la nuit, seul Searil revint, tenant dans ses mains ensanglantées les rênes du cheval de Paelo. Il ne voulut pas parler, les seuls mots qui s’échappèrent de sa bouche furent "Maudits soient-ils… Ils ne sont pas humains…"

Ce jour changea à tout jamais la famille Rozensis. Jania devint encore plus renfermée et sombre, s’éveillant la nuit en sueur, hurlant et tentant de griffer un adversaire invisible. Lorsque son ventre commença à s’arrondir, son mari et elle firent très vite chambre à part. Rob ne supportait plus les cauchemars de sa femme, ni ce corps étranger en elle, et elle n’en pouvait plus d’attendre des heures qu’il rentre de ses virées nocturnes, empestant l’alcool. Searil abandonna le métier de marchand pour devenir professeur de musique dans les hautes sphères, travail qui lui permettait de s’éloigner plus souvent du domicile familial.

Jania mit au monde des jumeaux, le garçon fut mort-né, mais il lui resta une boule de chair presque blanche et bien silencieuse. C’était une fille, au regard tristement violet et avec sur son crâne quelques cheveux gris. Jania ne put se résoudre à la nommer, ni à la tuer, mais elle savait que Rob n'accepterait pas cet enfant qui n'était pas le sien. Sur les conseils de son fils, elle la laissa à un marchand itinérant à qui son époux avait rendu service par le passé. Ce dernier se rendait à l'autre bout du continent et pourrait peut-être trouver une famille à la nouvelle-née.

Mais à Tulorim, il se contenta de déposer le paquet de laine rouge et jaune devant la première habitation venue, glissant près de l'enfant une flûte en os que lui avait remis Searil. C'était la demeure d'Yvan Alianof et sa femme. Cette dernière, seule à la maison, l'adopta sans hésiter... C'était sans compter sur son mari qui à son retour refusa catégoriquement de garder l'enfant. A regret son épouse se rendit au temple de Yuimen et Gaïa où après quelques explications elle leur laissa la fillette à qui elle remit un simple collier, pour garder un lien et veiller sur elle de loin.

_________________
Tylia / Tulorienne d'adoption / Voleuse (Niv.1)

Comment puis-je être perdue, si je n'ai nulle part où aller ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tylia/Voleuse (Lvl1)
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 15:47
Messages: 105
Localisation: PJ non actif
PJs et PNJs rencontrés

    Légende :
I = Intime ; A = Amical ; C = Connaissance ; N = Neutre ; H = Hostile ; E= Ennemi ; M = Mort sous mon arme

PJs :
-

PNJs :
- Tetsuo (prêtre de Yuimen) - A
- Krysto (voleur tulorien, 9 ans) - A
- ??? (gentilhomme tulorien) - A+ pour lui, N pour moi
- ??? (frères jumeaux tuloriens) - N
- Yvan Alianof (ancien recteur de l'Université de magie) - N

_________________
Tylia / Tulorienne d'adoption / Voleuse (Niv.1)

Comment puis-je être perdue, si je n'ai nulle part où aller ?


Dernière édition par Tylia le Sam 10 Aoû 2013 10:24, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Tylia/Voleuse (Lvl1)
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 15:47
Messages: 105
Localisation: PJ non actif
De l'art des doigts...


    Feuillets volants
Des pommes de terres, un vol en musique et une invitation magique (5 posts)

    Préface
      Tulorim - Continent d'Imiftil
Passé et présent (1 post)
Sur une nouvelle piste (5 posts - en cours)

Corrections RPs libres et dirigés
Des pommes de terres, un vol en musique et une invitation magique ; Passé et présent (Corrigé par GM9)

_________________
Tylia / Tulorienne d'adoption / Voleuse (Niv.1)

Comment puis-je être perdue, si je n'ai nulle part où aller ?


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016