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Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14 Messages: 6059
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------------------------------------------ Nom : Thror Rougebraise Classe : Guerrier Race : Thorkin Age : 73 hivers Description physique et de la personnalité :
Thror est un grand et fier Nain. Grand selon les critères de sa race, bien entendu, mesurant environ un mètre trente. Sa musculature le favorise lors des batailles rangées contre les immondes peaux-vertes. Des bras vigoureux et des jambes en fer forgé. Il arbore de nombreuses cicatrices, mais on y regardant bien, elles sont toutes sur le torse, seule quelques renégates se dessinent sur son dos, témoignage d'un courage et d'une folle hardeur au combat...
Thror et sa barbe poivre-sel, Thror et ses yeux pareil à l'océan hivernal, rarement agité mais abritant une profondeur insondable... voilà un nain dont les bardes aiment chanter les louanges. Pourtant il ne se trouve guère séduisant et n'est pas porté dans les jeux de séductions, ni versé dans les jeux de boissons.
Thror est ce que ses pères appellent, un berserk, un guerrier qui ne se défend pas, se contente de trancher, d'éviscérer. Là où d'autres vont penser à leurs vies, Thror lui ne pensera qu'à tuer ses adversaires sans penser à la sienne une seule seconde. Cela en fait un guerrier d'exception sous certaines conditions, bien entendu.
Sur le côté moral, il est plutôt renfermé, parlant peu mais bien. Thror est un patriote, il n'aime véritablement que les siens et éprouve beaucoup de mal à faire confiance aux autres races. De confession athée, il n'a jamais réussi à véritablement aimer Valyus... Il ne gage que par son peuple, sa race tout entière, ne souhaitant qu'une chose, faire grandir sa nation. Biographie :
L'histoire de Thror, dont la famille vit à Mertar, est chaotique et marqué du sceau de la souffrance. Benjamin d'une famille de trois, encadré par des parents aimants, rien ne le prédestine à endurer pareil cauchemar...
Sa sœur, l'aînée, fut la première à partir, emportée par une maladie vicieuse qui la garda alitée jusqu'au bout. Le spectacle, inutile de le préciser, n'était pas beau à voir. Pourtant Thror et sa famille le durent. La mort de la jeune thorkine fut presque une délivrance tant le fait de la voir souffrir était douloureux. Quelques années passèrent, la situation redevenait peu à peu normale quand... ce fut au tour du frère aîné de Thror de tomber malade. Il était presque certain qu’il connaîtrait le même sort que feu sa sœur... Sa mère, Grisolda, ne voulait pas perdre un deuxième enfant et sous une impulsion que seule pourrait connaître une mère, elle alla chercher d'obscurs connaissances... Elle revenait quelques jours plus tard, alors que son fils Jork allait mourir. Sans même en informer son mari, Grun, et Thror, elle jeta un terrible sortilège pour essayer de faire survivre son fils. Les bruits étaient tels qu'ils alertèrent les deux nains qui se précipitèrent dans la chambre. Ils virent le fluide sombre à l'oeuvre... la magie noire ravager Grisolda qui se tordait de douleur mais continuait malgré tout en hurlant...
Ce fut alors qu'une chose impensable se produisit. Tandis que Grisolda s'effondrait au sol, sans vie, des pensées confuses... des images envahirent l'esprit peiné de Thror. Mais ce n'était pas les siennes, de ça il en était certain... Il hurlait, criait à son père d'arrêter de parler mais dut se rendre à l'évidence, Grun ne lui prêtait même pas attention et étreignait le corps de Grisolda en sanglotant. Mais qui alors parlait à Thror ? Il tombait à genoux en se tenant la tête et en pleurant à chaude larme. Certaines images captivèrent peu à peu son attention... il se voyait, puis son frère... la voix elle-même devenait plus audible... il ne voulait pas le croire mais... il dut se rendre à la raison, c'était bien celle de Jork, feu son frère.
Thror comprenait alors que c'était en lien avec la magie sombre. Il continuait de hurler, priait son frère de ne pas le hanter, d'aller en paix auprès de Valyus ou n'importe quelle divinités. Mais cela ne s'arrêta jamais. Les jours suivants il avait eu beaucoup de mal à accepter ce nouveau concept. Ce ne fut qu'après quelques années qu'il arriva enfin à l'accepter pleinement, il était le dépositaire de l'âme de Jork, il devait donc massacrer deux fois plus de peaux-vertes, car il y avait deux âme dans son corps.
Quelques années de plus passèrent mais Grun ne semblait pas capable de s'en remettre. Thror avait beau lui dire que Jork était en lui, Grun lui foutait toujours une raclée quand il entendait ça. Il avait sombré dans l'alcool et avait été désavoué de la milice, contrairement à Thror qui en faisait toujours partie. Et un jour, comme Thror rentrait d'une mission, il fut le spectateur d'un spectacle horrible. Son père était étendu sur le sol, baignant dans une flaque de sang. A côté de lui reposait sa hache à double lame et son heaume, vestige de son passé glorieux...
Thror tomba à terre, et malgré les paroles réconfortantes de Jork, il n'arrivait pas à se consoler. Pendant près d'un mois, il resta cloîtré chez lui alors que l'odeur du cadavre de son père embaumait le rez-de-chaussé. Puis il arriva ce matin où Thror décida qu'il ne pouvait plus se laisser aller. Il alla déclarer la mort de son père à la milice, organisa pour lui un enterrement dans la nécropole et garda pour seul héritage en plus de la maison, le heaume et la hache que son père avait baptisé Titine et dont il garderait l'affectueux surnom.
Thror avait été brisé par ces épreuves mais il avait fait en sorte de continuer à vivre, déversant toute sa rage berserk dans les combats sanglants l'opposant aux peaux-vertes.
Aujourd'hui, Thror vit toujours à Mertar accompagné de l'âme de Jork. Chaque jour, il ne pense qu'à une chose, devenir plus fort, que sa cité et ses environs prospèrent et deviennent totalement sûres. C'est pour cela qu'il s'est engagé dans la milice, il espère bien détruire jusqu'aux derniers, tous les nids de peau-vertes des environs.
------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : "Titine" Hache à double tranchant. (For+2) En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Heaume. (End+2) Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - - Argent : 50 Yus ------------------------------------------ Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
Passe-garde torkin : Technique de combat d’une efficacité surprenante, cette manœuvre inventée par les tueurs de Garzoks d’élite de Mertar consiste à se ramasser sur soi-même afin de contourner la défense de l’adversaire par le bas en plus d’emmagasiner l’élan nécessaire pour infliger un violent coup de bas en haut avec une arme AA (For+1/lvl, esquives de l'ennemi-1/lvl pour l'attaque subbie et le tour suivant) Condition : La CC doit être enseignée par un nain de Mertar -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : - ------------------------------------------ Point de vie: 20/20 PKi : 2/2 Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10 Niveau : 1 ------------------------------------------  ------------------------------------------
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