L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Angharad Larmanya / Magicienne (lvl 9)
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 22:37 
Admin

------------------------------------------
Nom : Angharad Larmanya
Classe : Mage
Race : Humaine, du peuple de Wiehl
Description physique : Angharad est une grande femme longiligne (1m76, 60kg), assez typique des femmes du peuple de Wiehl. Elle porte le plus souvent une longue robe émeraude en dessous d’une cape noire. Ses cheveux sont châtains foncés, presque bruns, qu’elle attache en chignon fou. Ses yeux sont d’un bleu clair, tirant sur le vert quand elle est en colère.
Elle est accompagnée par un oiseau magnifique au doux nom d’Alassea.
Biographie (résumé) : (optionnel dans un premier temps)
Arme(s) :
- Couteau en bois (Force+2)
- bâton de l’air (Magie +6, force +2, PM air +1)
- Volonté: arme à lame noire (force +15, +10 à toute action suivant une esquive réussie)

Armure(s) :

Special:
- Masque de l’Aigle des Océans (end+ 5, capacité de survivre dans un milieu sous-marin)

Corps
- robe d’air (Endurance + 5 (end +10 contre les sorts de terre), PM air +1)

Bouclier
- Brassières de focalisation aérienne (+10% Maîtrise magique pour tout sort de type "Vent")

Casque
-Tiare ceinte d’une aigue-marine (+3mag ; +1for ; +1 end). En laissant Alassea se poser dessus, tu pourras communiquer télépathiquement avec ton compagnon volatile [Niveau] minutes par jour.

Cape
- Cape Elfique / dissimulation

Bijoux Magiques :
-Bague sertie de Malachite (End+1; Mag+1)
-Bague Zéphyr (Mag+3; End+3; +10 maîtrise magie)

Magies Acquise(s) :
- Souffle d'air >>> Permet de faire souffler un fil d'air chaud ou froid en fonction de ce que veut le lanceur
- Vents infernaux (appris au lvl 5) >>> Ce sort puissant invoque des vents puissants tourbillonnant autour de votre adversaire, plus la magie monte de niveau plus les vents sont forts. (dégâts : +8 (+2 par niveau de sort))
- Lancer du vent >>> Vous lancez une arme. Les bonus en force de l'arme sont des bonus au dégât, la magie remplace la force et la maîtrise magique remplace la maîtrise des armes de jet

Sac :(encombrement = 3/20
- Parchemins: manque de souffle [E=1]
-
- bague mystérieuse (carac à déterminer)[E=1]
-Habit (End +2) [E=2]
-

Or : 499 Yus
PV: 38/38
PM: 10/10 (Air) (2donnés par l'équipement)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3,5
-------------------------------------------------
Classe : Magicienne
Niveau : 9

Maîtrises :

Maîtrise arme : 0
Mains nues : 0
Armes de jet : 0
Magie : 60

Esquives :

Esquive CC : 20
Esquive jet : 20
Esquive magie : 50

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :

-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :

-

Force : 9
Endurance : 11
Magie : 30
Agilité : 2

Ville de départ: Tulorim

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

Sujet du message: Re: Angharad Larmanya / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 19:59 

Présentation d’Angharad

Son physique:

Image

Angharad est une grande femme mince et élancée (1m76, 60kg). L’habitude de se cacher pour s’enfuir afin de trouver quelques instants de liberté l’a doté d’un corps souple et tonique. Vivant dans la maison de son « maître », elle a appris à se comporter comme les visiteuses qu’il recevait, mimant leur port de tête altier, leurs gestes gracieux et leur assurance. Elle porte un robe de lainage blanc orné d'arabesques dans les tons de bleu et de vert, volutes rapellant les courants aériens. Cette tenue est complétée par des brassards en cuir ouvragé, des bottes en cuir foncé et une cape noire qu'elle porte quand elle doit sortir. Elle arbore pour tous bijoux, une simple bague sertie d'une pierre de malachite, souvenir de sa mère adoptive, et une fine tiare aux lignes épurées, en argent sertie d'une aigue-marine.

Son visage aux traits fins et doux est encadré de longs cheveux d’un châtain très foncé, presque brun, couleur peu commune au sein du peuple de Wiehl. Le plus souvent, elle les attache en chignon laissant s’échapper plusieurs mèches folles. Ses cheveux font ressortir la couleur de ses yeux, bleu clair presque glacial, et se modifie selon son humeur. Quand elle est triste, ils deviennent d’un bleu plus foncé; joyeuse, ils sont d’un bleu lumineux. Son charme n’est pas à proprement parler classique… Magique diront certains. Par contre, quand la colère ou la peur la saisissent, ses traits se durcissent et ses yeux virent au vert.

Son caractère:
Angharad est une femme volontaire, déterminée. Quand elle a pris une décision, elle met tout en œuvre pour la mener à bien, cédant facilement à l'énervement et à ses impulsions dans ces cas là. De ce fait, tout le monde pense qu’elle est sure d’elle, qu’elle ne doute jamais, mais ils se trompent. Cette façade, qu’elle s’est construite, cache en réalité une grande souffrance et une crainte d’enfant : le rejet dû à son don pour la magie de l’Air.

Son oiseau: Alassea

Image

Alassea est un bel oiseau aux couleurs changeantes. Son plumage magnifique est composé d’un dégradé de vert, allant du vert tendre de l’herbe au vert émeraude, passant par le turquoise.

La première fois qu’Angharad l’a vu, elle n’avait que cinq ans. C’était le jour de son anniversaire, peu avant le trou noir (Pour comprendre lire la biographie). Depuis ce jour, elle l’a croisé à plusieurs reprises mais c’est seulement depuis deux ans qu’il est devenu son compagnon.

Très récemment, Angharad et Alassea ont été séparé à la suite de l'enlèvement de la magicienne par des fanatiques de Meno. Quand elle pourra, elle le recherchera dans l'espoir qu'il ait survécu à ses blessures.

Image
Angharad Larmanya, Humaine, Magicienne Niv.9

Dernière édition par Angharad le Mer 8 Juil 2009 12:16, édité 6 fois.

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:01 

Enfance et Adolescence d’Angharad

Je suis née au sein d’une famille de marchands du peuple de Wiehl. Ils n’étaient pas très riches mais je ne m’en inquiétais pas… Ma famille faisait tout pour que je puisse vivre mon enfance dans la joie. Et tout se passait pour le mieux, je passais mon temps à jouer, à aider mes parents quand je le pouvais, à me balader avec eux… Enfin… Tout ça paraît bien loin maintenant…

Donc, tout se passait pour le mieux, jusqu’à mon anniversaire… L’année de mes cinq ans… Ce jour-là, j’avais décidé que je voulais aller faire une ballade en forêt toute seule comme une grande mais ils me l’interdirent… Bien évidemment. J’ai réussi à partir et y suis allée alors qu’ils rangeaient les reliefs du repas. J’étais heureuse, je pouvais découvrir la forêt toute seule mais, bien entendu, je n’avais aucune méfiance vis-à-vis des dangers. Peu de temps après avoir pénétré dans les bois, j’entendis mes parents m’appeler. Ne voulant pas qu’ils me découvrent, je me suis mise à courir et je suis tombée sur un serpent… Un sarnas… Ce n’est pas une espèce dangereuse, je le sais aujourd’hui mais à l’époque j’ai paniqué et je me suis mise à crier.

Là a commencé mon malheur, j’ai entendu mes parents crier de me cacher et qu’ils arrivaient… Qu’il ne fallait pas que j’aie peur… Mais il était déjà trop tard. La panique m’avait prise entre ses griffes… Après je ne me souviens pas très bien ce qu’il s’est passé mais mes parents avaient peur de moi. J’ai eu beau leur demandé pourquoi leur attitude avait changé, ils ne me dirent rien. Ils me rejetèrent simplement.

Depuis ce jour, je dus m’occuper de moi toute seule… A cinq ans… J’ai quelque chose en moi qui doit être monstrueux. Je suis donc passé d’une enfance choyée à une enfance malheureuse où tout n’était que rejet et mépris.

L’année de mes dix ans, mes parents décidèrent de partir pour Tulorim afin de chercher fortune avec leurs marchandises. Ils avaient pris contact avec un haut dignitaire qui acceptait de les payer rubis sur l’ongle. Ils partirent donc un matin, m’emmenant avec eux... Pour quelle raison, je ne le savais pas… J’espérais que c’était un signe qu’ils commençaient à me pardonner… Mais je me trompais… Sur la route, nous fûmes attaqués par des bandits… Ils réussirent à nous voler une partie de nos biens avant de s’enfuir pour je ne sais quelle raison. Là encore, je ne me souviens de rien… A part que le vent s’est levé d’un coup…

Une fois arrivés en ville, nous rencontrâmes le dignitaire… Malheureusement, les bandits avaient pris ce qui l’intéressait le plus et il refusa tout net de payer sans une compensation pour cette perte. Mes parents lui demandèrent donc ce qu’il voulait et il me désigna, disant qu’il avait besoin de quelqu’un pour servir dans sa maison… Je n’en crus pas mes oreilles… Mais le pire fut que mes parents acceptèrent cette offre et avaient l’air soulagé de se débarrasser enfin de moi.

C’est comme ça que je suis entrée au service d’un des conseillers de Tulorim. Cela fait maintenant dix ans que je suis chez lui… A le servir… Mais la situation va bientôt changer… Je le sens… Découvrir le monde… Je rêve de liberté.

Image

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:07 

Histoire d'Angharad

Chapitre 1 : Redécouverte et acceptation de son pouvoir
Tulorim
Une nouvelle journée de travail au service du "maître", quelle galère ! Heureusement je fus envoyée faire des courses durant lesquelles mon ami, Alassea, me rejoignit. Au marché, j'eus le temps d'y faire un tour... Mais une chose étrange arriva, ramenant une importante question à mes yeux : qu'est-ce qui sommeillait en moi? Je retournai alors à la demeure du "maître" pour une longue journée de préparation qui se termina mal. Altéa me retrouva et m'enjoignit à apprendre à maîtriser mon don avant de m'aider à prendre ma liberté. Un nouveau départ se présentait à moi mais je ne savais pas par où commencer. J'essayais d'abord de me renseigner au marché, puis me rendis finalement, grâce à l'aide d'Alassea, à la bibliothèque de la ville où je fis des recherches sur mon don. J'y retournai pour apprendre les bases théoriques de la magie.

Chapitre 2 : Entraînement à la maîtrise de son don et recherche de ses racines
Tulorim
Tout ce que j'avais appris dans les livres m'incitèrent à acheter mon premier sort : les Vents Infernaux (posts 384, 385 et 386). Malheureusement, avant de pouvoir l'apprendre, il me fallait connaître mon pouvoir. Je passai donc la nuit, qui se révéla plus éprouvante que reposante, à l’auberge (posts 2803, 2809, 2811 et 2819). Au matin, je m’étais bien décidée à réussir à canaliser mon fluide magique mais je n’y parvins qu’à moitié, la mana m’échappant quand j’essayais de m’en saisir. De retour à l'auberge, je fis la connaissance de Ash (posts 19 à 45), sombre et énigmatique voyageur. Au bout de la conversation à propos de la magie, il me proposa de l’accompagner pour me présenter à une femme qui serait en mesure de m’aider dans la maîtrise de mon don. Après quelques hésitations, j’acceptai.

Yarthiss
Le départ (posts 53-55) fut rapide, dès le lendemain matin aux aurores, nous prîmes la route vers Yarthiss. Le voyage (posts 1-31) se déroula tranquillement entre des journées silencieuses à marcher et des repos où l’on apprenait à se connaître mieux. Arrivés en ville, nous descendîmes à l'auberge de l’Au-delà (posts 1-7) pour nous reposer. A dire vrai, le peu d’informations quant à la suite du voyage ne me rassurait pas mais je continuai malgré tout ayant confiance en cet homme taciturne. Malheureusement mes craintes se révélèrent fondées et, tandis que Ash ne semblait pas gêné, la forêt (posts 1-19) paraissait vouloir me tourmenter. Son esprit envoyant même une de ses créatures m’enlever. Sans l’aide de Ash et d’Alassea, seuls les Dieux savent ce que je serais devenue.

Finalement, au bout du compte, je rencontrai Elle (posts 1-11), esprit protecteur de cette forêt. Aux premiers abords, cette « femme » m’interloqua puis, très rapidement, me terrifia. Sans raison apparente, elle m’accula et m’obligea à me servir de mon pouvoir contre elle. Je compris seulement après que c’était un test, le début de l’aide qu’elle pouvait m’apporter. Son comportement changea radicalement, la femme glaciale semblait avoir laissé place à une femme enfant. M’acceptant telle que j’étais, elle m’aida alors en me révélant l’origine de mon blocage (posts 12-16). Dure épreuve à traverser mais nécessaire. La solution était en moi. Avant de me quitter, la gardienne m’offrit de revenir quand je le souhaitais et de me reposer dans son sanctuaire (posts 19-38) tant que je le désirais. Tourmentée par les révélations, je quittai ce havre de paix rapidement et repartis avec Ash. Le voyage de retour jusqu’à Yarthiss (posts 8-14) se révéla bien plus agréble qu’à l’aller.

Tulorim
Pendant le voyage de retour vers Tulorim (posts 33-60), nous croisâmes une caravane subissant l’attaque de brigands de grands chemins. Ne supportant pas cet acte odieux qui me rappelait cruellement le jour où mes parents me vendirent au « maître », j’intervins sans me rendre compte dans quel pétrin je me fourrais. Encore une fois, heureusement que Ash était là. Le combat dura peu de temps mais il fut suffisant pour me marquer à vie, autant physiquement que moralement. Puis nous revîmes enfin au point de départ, l’auberge (posts 96-101, 131 et 152)… Peut-être le reverrais-je, peut-être pas. Une chose était sûre cependant, cet homme demeurerait une énigme pour moi. Ne perdant pas une seule journée, je passai au marché pour trouver un marchand qui pourrait m’indiquer comment retourner chez moi. Un elfe m’indiqua de partir en direction d’Eniod, Othall se trouvait à moins d’une journée de marche.

Othall (dans aller de Tulorim à Eniod)
Le voyage fut joyeux grâce à la compagnie de marchands se rendant dans un village non loin d’Othall. Cependant, l’arrivée fit remonter en moi de nombreux souvenirs alors que tous ici paraissaient m’avoir oubliée. Les retrouvailles tant attendues furent bien tristes, j’appris la mort de ma mère et mon adoption par ce couple de la bouche de mon père. Nul rapprochement ne pouvaient plus avoir lieu avec cet homme, devenu un étranger. Il me fallait laisser derrière moi mon passé et continuer. Je ne restai pas dans ce village qui n’était plus le mien et retournai à Tulorim.

Tulorim
Après quelques jours passés à l’auberge à accepter les révélations de mon père, je recommençai à m'entraîner à appeler ma mana. Cette journée fut riche en bonne nouvelle, non seulement je réussis enfin à canaliser mon pouvoir mais je retrouvai également un fluide d'air dans mon sac. De retour à l’auberge, je lus la dernière lettre que mon père me destinait et j’eus un nouveau choc. Un ami de mes vrais parents m’avait recherché sept ans auparavant, pourrais-je le retrouver maintenant ? Le lendemain matin, je découvris qu’avec la lettre, demeurait le dernier cadeau de ma mère, sa bague. Hésitante quant à la suite des évènements, je restai songeuse devant une infusion dans la salle commune quand je vis l’énigmatique Ash entrer. Heureuse de le revoir (posts 199-208), je me levai pour lui parler. Le temps d’échanger quelques nouvelles et le voilà déjà reparti, non sans m’avoir offert deux fluides pour m’aider. Y voyant peut-être un signe, je retournai rapidement dans ma chambre pour y absorber mon premier fluide. Après cet interlude, je préparai mon départ pour Kendra Kâr, soit en bateau, soit en aynore. Fascinée par les engins volants (posts2-4), je fis mon premier voyage aérien pour rejoindre la citée blanche.

Il y a un lien entre les messages pour faciliter la lecture ^^

Image

Dernière édition par Angharad le Lun 24 Nov 2008 15:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:10 

Kendra Kâr
Après l’atterrissage, je suivis le flot des voyageurs pour entrer dans Kendra kâr. Me mettant directement à la recherche de Galdin, je demandai mon chemin pour rejoindre la milice comme me l’avait conseillé le garde aux portes de la ville. Malheureusement, je ne pus recevoir aucun renseignement utile supplémentaire. Décidant d’aller voir maître Moboutou le lendemain, je m’arrêtai à l’auberge de la tortue guerrière et en profiter pour Absorber les fluides offerts par Ash. M’étant réveillée trop tôt, je tuai le temps en visitant un peu la citée. Quand l’agitation des rues devint plus affairée, je rejoignis la boutique du vieux mage Moboutou qui, même s’il ne put me répondre, m’envoya vers une de ses connaissances, Maître Asored. Je dus prouver à ce vieux fou que j’étais digne de confiance avant qu’il ne me donna le renseignement que j’espérais. Mais grâce à lui, j’avais progressé dans la magie et il m’aida jusqu’au dernier moment en m’offrant un sort et un fluide. Après cette « pause », je repartais sur les routes.

De Kendra Kâr à Lúinwë
Premier jour
Deuxième jour
Nuit agitée
Troisième jour
Quatrième jour
Cinquième jour

Lúinwë
Arrivée en ville
Petite "explication" et repos à l'auberge
Début de journée
Courte visite
Petits achats
Une entrevue?... Oui mais pas tout de suite!
Longue attente et retrouvailles avec Fingolfin
Enfin le voilà! Qui suis-je?
Les réponses tant attendues
Merveilleux présent
Départ d'un ami
Nouvelle détermination à être magicienne
Mauvaise rencontre dans Lúinwë
Absorption d'un fluide 1/16
Derniers instants avant l'engagement
Retour à la grande plaine
Apprentissage de mon premier sort : Souffle d'air
Pitié du calme !