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 Sujet du message: Elarcil / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 03:20 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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[:attention:] Seuls Elarcil et les Gm s'occupant de la milice sont autorisés à poster dans ce topic.

Ce topic servira pour:

les ordres de missions
les détails supplémentaires pour ta mission
tes questions et demandes éventuels concernant la milice
les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
les corrections des rp de milice

fiche de Elarcil
points de milice à Kendra Kâr: 5 (apprenti)
niveau actuel du PJ: 1
en mission: oui

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 Sujet du message: Re: Elarcil / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 03:57 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Première mission: Saccage dans le parc de la bise d'Ynorie.


L'homme balafré te scrute quelques minutes, puis fouille un peu sur son bureau en désordre pour finalement s'emparer d'un parchemin qu'il déroule, lit et le remet à sa place, il répète ce petit manège quelques fois avant de s'exclamer pour lui-même:

"Ah, la voilà !"


Puis il te regarde dans les yeux et s'adresse enfin à toi.

"Ce n'est pas les missions qui manquent ici, si tu te montres vaillant et perspicace, tu peux avoir de l'avenir à nos côtés, mais tu dois d'abord faire tes preuves et commencer en bas de l'échelle."

Il relut une dernière fois le parchemin et te le résuma:

"On nous a rapporté que certains plants du parc de la bise d'Ynorie s'évanouissent dans la nature sans raison. Les gens qu'y s'y promènent racontent que différents espèces végétales disparaissent laissant des trous béants dans la terre. À chaque jour, on découvre un nouveau trou. Rendez-vous là-bas et découvrez qui ou quoi est à l'origine de ces actes de vandalisme."

Il s'arrêta un moment pour te jauger puis reprit:

"Si vous acceptez cette mission, vous signez en bas de ce parchemin, puis vous débutez immédiatement votre mission."

((( Si tu me concoctes une mission originale, plein de rebondissements, difficile pour ton joueur, tu recevras davantage de points de milice, laisse aller ton imagination et amuse-toi bien ! ;)
Tu posteras ci-dessous les liens des rp de ta mission. )))

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 Sujet du message: Re: Elarcil / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:21 
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Inscription: Lun 6 Fév 2012 21:59
Messages: 39
Localisation: kendra kâr
Salut!
ça y est, voilà les post de cette mission en cours:

Tout d'abord une rencontre dans les rues de 432 mots

Ainsi que, la confrontation au parc de 405 mots


Ah et, j'allais oublier l'entracte: le réveil de 485 mots

Et enfin la deuxième partie: -la fôret de 808 mots
-le dénouement tant attendu de 631 mots

_________________
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir.
George SAND




Dernière édition par elarcil le Jeu 5 Avr 2012 17:22, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Elarcil / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 04:32 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Correction Mission 1



Forme: 0.5

Il y a hélas beaucoup trop de fautes dans ton rp. Je te conseille fortement d’utiliser un correcteur d’orthographe. Tu peux te rendre sur bonpatron.com, c’est gratuit et efficace.
Tu as le souci de bien décrire tes personnages, ce que j’apprécie beaucoup et qui permet au lecteur de se faire plus facilement des images de ton récit. Tu pourrais faire de même pour les lieux et les actions.


Fond: 2

Tout d’abord, je note un manque de réalisme. Ton personnage entre dans le jardin afin d’enquêter pour trouver le vandale qui saccage la Bise d’Ynorie et là, par hasard, il croise un suspect qui se sauve en apercevant Elarcil. Alors que pleins de gens circulent dans ce jardin, tu es tombé pile sur une personne qui non seulement est au courant de la situation, mais qui connait les coupables. Un peu trop facile à mon goût. Et puis je trouve un peu tirer par les cheveux que le druide sache comme ça en te voyant que tu es un rôdeur.
Tu as pourtant de bonnes idées, c’est juste dommage que tu ne prennes pas le temps de les étoffer. Tout va trop vite, tu nous résumes les actions, sans te donner la peine de les détailler.
Ne sois pas si pressé, détailles tes actions et exploite tes idées à fond. Ton idée du druide amnésique avec qui tu fais équipe était très bonne, il te suffit de développer davantage.



Réputation Inchangée (pas de témoins de tes actions)


Récompense :
XP : 0.5 + 2 = 2.5 xp
Yus :1 *2.5*8 = 20 yus.
A cela je rajoute les 50 yus de base pour la mission, pour un total de 70 yus


Matériel : Comme récompense tu obtiens des bottes de marche. Je te laisse le soin de rp son acquisition.

Points de milice: 5 (Tu avais de bonnes idées, mais il manquait de réalisme, et cela aurait pu être plus étoffé.

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