Correction de la mission de milice de punx
Forme : 0,5 / 2
Ton texte est rempli d'erreurs de plusieurs types. Il s'agit d'abord de la conjugaison des verbes au passé simple (qui doivent se terminer à la troisième personne par "a", "it" ou "ut"), ou au présent quand tu utilises "tu" (oubli du "s" ou ajout de lettres superflues ex : "tu est" -
tu es-).
Tu te trompes aussi presque systématiquement pour les terminaisons des verbes à l'infinitif ou participe passé (ex : "son bras fut arrêter" -
arrêté-). Petit truc : essaie de remplacer mentalement le verbe par "vendre" (son bras fut
vendre : la phrase sonne faux, ce n'est donc pas la forme à l'infinitif que tu dois utiliser).
Tu répètes sans arrêt le nom de ton personnage, ce qui devient lourd à la lecture. Varie un peu (ex : "le shaakt", "le fanatique", "l'elfe sombre / noir", "l'être aux yeux rouges" etc).
En dehors des fautes, la mise en forme de ton texte est bonne, tout comme ton utilisation des codes du RP.
Fond : 1 / 4
Tu as l'idée de t'appuyer sur ton maître pour retrouver ta cible, ce qui est un bon point de départ.
Cependant, deux problèmes existent qui m'empêchent de valider cette mission.
Tout se passe trop vite et surtout trop facilement. Une mission de milice est censée correspondre à une enquête que ton personnage mène, avec son lot de difficultés et de rebondissements. Ici, Alkayvosh va voir son maître qui connait bien ta cible et a même eu en sa possession l'objet que tu recherches. Je dirais "pourquoi pas". Il t'oriente vers un autre PNJ que tu décris comme quelqu'un de visiblement rompu au combat... Et que tu éclates pourtant sans difficultés, alors que je te rappelle que tu n'es qu'un niveau 1, et que l'endroit est fréquenté par des "passants". Cela n'est pas réaliste, tout comme le fait que tu tombes sur l'apprenti (porté disparu depuis deux jours) en pleine rue. Ce dernier ne cherche visiblement pas à se cacher malgré ce qu'il a fait (c'est-à-dire ne pas obéir aux ordres d'une milicienne, erreur grave dans la société shaakte, surtout pour un mâle).
Tu n'as pas respecté -peut-être parce que pas bien compris- la consigne de ta supérieure. Elle t'a demandé de rapporter le poignard à l'office, pas au temple.
Total XP : 0,5 + 1 = 1,5 xp
Yus gagnés : 1,5 x 1 x (3+1) = 6 yus
Récompenses matérielles : Tu gagnes une petite potion de soin (5PV).
Réputation : inchangée (j'ai pris le parti de te faire refaire cette mission)
Mon conseil : Prends le temps de développer ta mission. La solution ne doit pas tomber du ciel, ni par hasard. Sois logique et cohérent. Tu respectes déjà bien le caractère de ton personnage, il faut que tu le fasses aussi en ce qui concerne la vie à Khonfas.