L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vohl Del'Yant
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 02:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Image

Nom : Vohl Del'Yant
Classe : Voleur
Race : Humain d’Ynorie
Age : 22 ans


Description physique et de la personnalité :

Vohl est un humain d’Ynorie que la nature a doté d’une composition plutôt robuste. L’éducation rigoureuse auquel son oncle l’a soumis dès l’enfance l’a doté d’un corps musculeux, d’une hygiène de vie plus que convenable et d’une révérence profonde envers les valeurs de respect de soi. Par des entrainements matinaux réguliers, héritage des traditions paternelles, Vohl s’est approprié chaque centimètre carré de son mètre 85, et en use avec une dextérité surprenante compte tenu de sa largeur d’épaule et de ses 90 kilos.

L’admiration que Vohl voue à son oncle, et la carrière militaire de son père, ont beaucoup influencé la façon de penser de Vohl. Tandis que Rehnger, son oncle, lui inculquait le respect sacré de la famille, l’environnement martial a forgé au-dessus de ce respect un contrôle d’acier sur ses actions et ses réactions, tandis que l’initiation aux stratégies militaires et politiques a laissé croître un esprit affuté, qui cherche les opportunités. Vohl n’a qu’une parole, et une volonté de fer : lorsque les embûches se dressent devant lui, la motivation de Vohl s’accroit.

Néanmoins, cette tendance à l’obstination ne le transforme pas en être monomaniaque : il sait attendre le bon moment…lorsque la chance lui sourit si besoin est ! En revanche, s’il sait se montrer patient, il se montre intransigeant lorsqu’il faut respecter un délai. En embrassant lui aussi une carrière militaire dont le début fut brillant, il a appris à enfermer ses sentiments, ses pensées et ses réflexions derrière ses yeux d’un noir profond comme l’onix.

Biographie (résumé) :

L’histoire de sa vie commençait mal : une mère qui meurt en couches alors qu’elle donne naissance à une petite sœur fragile, tandis que Vohl n’a que deux ans…et un père qui doit partir au front pour participer à la guerre contre les Orques du Nord.

L’Ynorie n’est pas une nation où les enfants seuls ont de grandes chances de survie. Heureusement, leur père les confie à son beau-frère, qui est un ancien général : après une grave blessure aux hanches, Rehnger fut placé à l’écart des zones de combats, et pu ainsi mettre son brillant esprit de tacticien au service des éminences grises de la cité.

Rapidement instruit aussi bien sur les techniques politiques que sur celles militaires par les bons offices de son oncle, Vohl fait preuve d’un esprit non moins brillant que celui de son oncle. Grâce à son statut et à ses connaissances, Rehnger le fait placer dans une école où il apprendra à lire, écrire, compter. Peu intéressé par l’Histoire et la géographie, Vohl retient toutefois les leçons du passé, à la façon détachée d’un analyste : différents facteurs, différentes ressources, une série d’évènements, un résultat. Son talent de simulation des situations n’est découvert que relativement tard, lorsqu’il rejoint son père au front.

Le jeune homme, agé de 18 ans lorsqu’il s’engage dans l’armée, retrouve son père comme supérieur hierarchique. C’est l’occasion de tisser des liens qui n’ont pu s’approfondir lors des brefs retours à la maison de son père pendant ses permissions. Presque 3 ans s’écoulent et les liens familliaux ne cessent de se renforcer. Durant ces trois ans, le père et le fils partagent presque toutes leurs expériences : renforcer les défenses des avant-postes, maintenir les lignes de cargaisons qui acheminent la nourriture et les armes, organiser les assauts, établir les itinéraires des patrouilles… la connaissance des réalités du terrain sont un nouvel enseignement que son père lui permet d’accumuler en plus du savoir théorique qu’il a déjà acquis. Dans le même temps, les escarmouches et les guérillas sont une mine d’or pour qu’une jeune recrue fasse ses armes.

La vie, toutefois, réserve des surprises…lors d’un assaut sur un avant-poste, le commandant de la garnison est atteint d’une flèche perdue. Evacué, la blessure s’infecte néanmoins et le commandant finit par rendre son dernier soupir. Dans la même attaque, le père de Vohl est malencontreusement pris pour un ennemi dans la confusion du combat, comme deux autres successeurs potentiels du commandant. C’est le chef de patrouille du bataillon de Vohl qui est désigné pour prendre la place de commandant. Vohl, à qui son oncle fait régulièrement le bilan sur la balance du pouvoir à Ynorie et sur son instabilité permanente, n’ignore rien du mariage qui s’arrangeait entre le nouveau commandant et la fille d’une des familles en pleine ascension politique.

Vohl connaît le jeu politique…mais son éducation l’a formé à loyauté familiale plus qu’à la loyauté à la patrie, et au respect de la vie plus qu’aux carnages sanglants… déchiré entre la vendetta et la soumission à l’autorité, Vohl prend la fuite, désertant son poste et s’exposant aux sévères punitions du royaume en guerre. Après s’être caché durant de longues semaines dans les batiments publiques des quartiers riches de la ville d'Oranan, Vohl prend sa décision. Le voilà lancé sur une vendetta qui lui prendra peut-être des années, à vivre dans l’ombre, à se cacher, à fuir dans d'autres villes et à tuer…pour enfin retrouver la paix.


(Et débarasser pour son bien la nation d’Ynorie des rats qui en arpentent les rues même de jour…)

Une vie s’éteint…un destin se forge…

(La Roue a été mise en mouvement, ne croyez pas pouvoir l’arrêter aussi facilement que vous l’avez lancée…goutez à l’ironie du destin…le mouvement maintien la vie, mais il la prend aussi ! La liberté permet ce mouvement ! Que Rana me soit favorable, je vais faire en sorte que la Roue tourne une fois de plus !)


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Griffe de fer classique(Arme SA, For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reglets permettant un camouflage assez bon quand on se cache et que l’on reste immobile)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Tranché de Rana : Technique spéciale utilisée autrefois par les chevaliers pour terrasser de puissants monstres volants. Elle permet à son utilisateur de mater un ennemi volant ou trop éloigné en invoquant une onde de choc visible de Ki investie par la volonté de Rana, canalisée dans son arme SA (For+2/lvl, peut toucher des ennemis volants ou éloignés).
    Condition : Prier régulièrement Rana. Avoir une arme SA

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs :Zewen
- Dieux non reconnus : Aucun


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vohl Del'Yant
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 14:55 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonjour Vald'ombre !

Voila une belle fiche sans erreur !

Je la valide donc à l'instant ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vohl Del'Yant
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 15:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Fiche validée ! :pouceup:

C'estici que tu la retrouveras désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !


Sois le bienvenu sur Yuimen et Bon jeu ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vohl Del'Yant
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Merci beaucoup pour ma fiche et tous ces liens!

Bonne journée à vous aussi! :)


P.S.: Je ne me vois pas dans l'info journal! Je ne suis pourtant désaprouvé que par l'ordre martial en Ynorie normalement! ;(

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vohl Del'Yant
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 16:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Pour l'info journal tu dois être patient... ta fiche vient à peine d'être validé. Tu dois laisser le temps aux journalistes de faire leur boulot.

Et voilà, le plus simple, c'était de faire toi-même un petit message dans le bloc note du journal, ce que tu as fait d,ailleurs ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016