En jeu par Navigateur, de temps en temps je passe sur
RunescapeC'est sympa et ça fait passer le temps...
Sinon en F2P, j'en ai testé quelques un... En ce moment je passe pas mal de temps sur
FlyFF, c'est pas mal pour se remettre des soirées difficiles si fréquentes en été
C'est sympa, traduit en Français pour les plus récalcitrant à se plonger dans cette belle langue qu'est l'anglais (sans ironie en plus >_< )... Bon il faut aimer le grind. AKA le Farm, pour les woweurs.
J'ai joué quelques mois à Last Chaos aussi, mais j'ai eu du mal à accrocher... Le grind est beaucoup moins agréable que sur FLyFF...
Je joue un peu à
Rappelz également, mais là encore, faut aimer le grind.
Les trois sont nés sur des serveurs coréens me semble-t-il, et les coréens, et bah ils aiment ça cogner sur des mobs pendant des heures... Comme quoi, ils leur faut pas grand chose... M'enfin ça reste trés jouable et plaisant avec quelques potes, et j'ai ma petite préférence pour les graphiques cartoons de FlyFF, dans la veine Ragnarok Online. Ça donne une atmosphère sympa et plus cool... Et puis c'est toujours marrant de cogner sur des Humaines-Chat dans un costume sado-maso. Ou sur des citrouilles géantes, ou des poupées mécaniques. Enfin bref, moi j'aime
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
To cut your throat, to pierce your thigh.