Le destrier se posa sur un pont de pierre argenté, entouré d'une canopée luxuriante. L'air était humide et saturé de gouttelette, projetée par une chute d'eau qui vrombissait en passant en dessous de l'aqueduc. Il posa un pied-à-terre et examina la situation, Simaya était désarmé, apeuré et Endar ne valait pas mieux devant la menace d'une archère elfe, l'être inconnue de la vision se dévoilait donc enfin. Sirat esquissa un sourire inquiétant, la situation lui plaisait. L'atmosphère était tendue, alors il prit la parole. Il avança lentement, seul son bouclier sortit pour éviter un jet de flèche ou un sort fourbe du Shaakt.
On va faire simple pour une fois. Cela te changera de ton habituel capharnaüm, mon vieil ami Endar.Après avoir terminé sa phrase teintée d'ironie, il fustigeât du regard le shaakt. Il reprit en direction de la vélite, toujours sur ses gardes.
Madame, je suis l'émissaire d'un Dieu sur vos terres. Je suis le témoin de la prophétie et je n'ai aucunement envie de rester ici. Cette femme...De sa main libre, il pointa du doigt Simaya.
N'a rien à faire ici. Simaya Sombreroc, vous devez rejoindre votre peuple à Fan-Ming et réaliser ce pourquoi vous vivez encore.Il s'adressait à elle maintenant, le ton était ferme.
Je vais vous appeler un cheval volant, vous allez monter dessus et reprendre votre destin en main, seule.Il appuya sur le dernier mot tout en se retournant vers le shaakt.
Quant à lui, je vais le tuer. Sois ici si madame nous laisse nous battre, soit ailleurs, je te laisse choisir le lieu.Il était sérieux, abattre Endar était-ce qu'il voulait faire. Sa mort lui offrait une multitude d'options et éclipsait soigneusement la fuite de la magicienne aux yeux de Vallel.
Quoiqu'il en soit nous ne serons bientôt plus là et ne représentons aucune menace. Allez Endar dit à la dame ce que tu veux qu'on en finisse. Toi qui es un destructeur de cité acceptes ce défi, tu peux me faire disparaitre cela devrait être facile pour toi.Il Siffla dans l'appeau pour faire apparaitre le cheval.
Simaya monter dessus tout cela n'est plus votre affaire et partez ou bon vous semble.Citation:
Hrp : se tient prêt à contrer une attaque avec son bouclier