Bien le bonjour Xipolus !
Citation:
Jai une question , pour avoir un objet on doit absolument demander votre avis? EX: Je prend la roche la met dans mon sac pour plus tard la lancé sur le vieux chien de mon amis.
Ou autre....
Non, pas du tout, tu n'as pas besoin de demander notre avis pour inventer ces objets qui sont essentiellement rp, c'est à dire qu'ils ne sont pas dans ta fiche car ils n'ont pas de caractéristiques spéciales.
De même, tu peux rp que tu sors un morceau de pain de ton sac, une harmonica,une chemise de rechange ou peut importe...
Tu peux aussi inventer des pnj que tu décris à ton gré !
Citation:
Et pour les objets style épé et tout je vous envoi un MP ou il y a un poste sur le forum?
Si l'épée est esentiellement rp, c'est comme la roche !
Par contre, si tu voulais qu'elle acquièrent des caractéristiques un peu comme les objets de départ, tu dois alors soit les acheter dans des boutiques ou au marché (et là tu fais une demande au sos GM pour valider ton achat. Ou encore tu peux obtenir d'autres objets lors des corrections
Citation:
Pour l'xp et tout , ces celon le texte mais est-ce que je doit vous avertire si je poste ou bien vous allez le regarder par vous même?
Une fois que ta fiche sera validée tu pourras poster à ton endroit de départ sans demander l'avis des GMs.
Par contre, si tu veux obtenir des Xp afin de monter de niveau, alors tu demanderas une correction de tes textes en envoyant les liens de tous tes posts au SOS gm.
Je dirais que l'idéal, c'est de faire une demande lorsque tu as un peu plus de 1000 mots, pour avoir une petite histoire à raconter !