L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Xipolus
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 04:53 

Image
------------------------------------------

Nom : Xipolus
Classe : mage
Race : Elfe , Hinïons

Avec la sagesse d'un Dieu,il se cache sous ses longs cheveux gris et sa longue barbe blanche , Ce vieil Elfe mesure presque 2 mètres. Il n'a qu'un oeil... Celui-ci étant d'un noir perçant. L'autre couvert sous quelques feuilles. Une racine centenaire passe d'un côté à l'autre de son visage qui a pour but de garder son invention en place. Son vieux linge déchiré n'a pas été lavé depuis plus d'un siècle , il accorde peu d'importance a ce genre de détails. De là où il vient , il a appris à se débrouiller seul... Sa connaissance des racines , fleurs , champignons est irréprochable. Ce vieux grincheux ne manque pas de courage pour dire ce qu'il pense, même si parfois il devrait se taire.

Biographie : Jeune , il avait souffert. Une très vieille tribu d'elfe l'avait pris pour esclave tout de suite après avoir tué toute sa famille. Une affaire de pouvoir entre les petits villages. Il a donc appris très jeune à nourrir son maître , laver son linge , faire les repas ou autre. Si ce qu'il faisait n'était pas bien fait , il goûtait à des coups de poings , fouets ou même parfois de marteau sur les doigts. Cet enfer a duré presque 400 ans, Mais un beau matin , il n'était plus là. Jamais personne n'a réussi à savoir comment et quand il s'était évadé... Tout ce qu'on sait , c'est que à peine une semaine plus tard , cette tribu n'était plus. Des amis d'esclavage à lui disaient qu'il avait beaucoup changé... Nouvelle croyance ( Thimoros ) , sans parler de l'Oeil qu'il s'était enlevé lui-même devant le chef de la tribu quelques jours avant son départ. Trois jours sans manger et sans boire s'en sont suivi. Heureusement , il a trouvé une grotte , Déja habité par un jeune Oudio d'environ 350 ans. Il l'accueillit avec plaisir. Ensemble , ils ont survécu pendant environ 120 ans , juste le temps qu'il a fallu à Xipolus pour apprendre tout sur la forêt (champignons mortels et commestibles , racines , fleurs , feuilles... ) mais aussi la pêche la chasse et l'agriculture. Après la mort de l'Oudio , Xipolus vécu là encore quelques siècles , mais il pensait de plus en plus au changement , se questionnant sur ce qu'étais devenu ses semblables. C'est pourquoi il partit à la recherche d'autrui. A quelques heures de marche il déboucha sur quelque chose de gros , très gros. Il n'avait jamais vu quelque chose du genre

... c'était la ville de Tulorim.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=0/4] de potions.
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :
    Sorts de combat évolutifs :
    - Main sombre

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par Xipolus le Sam 10 Sep 2011 00:59, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Xipolus
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:36 
Admin

Bienvenue, il y aura des fautes à corriger avant validation par un GM

Tu peux trouver un avatar sur ce genre de site : http://drakonis.org/

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:00 

Jai fais la mienne :) Et pour les fautes je suis un zéro en français mais j'espaire bien que ce jeu pourra m'aider a m'améliorer... !! Si je me compare au autres ma description et mon histoire est null mais bon je ne sais pas trop par ou commencer!

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:18 
Admin

Bienvenue Xipolus. Tu n'es peut-être pas très bon en français, mais en tous cas, tu as du talent en dessin. ;)

Pour les fautes de français, voici un outil qui pourrait te permettre d'en corriger une partie : http://www.bonpatron.com . En effet, tu pourras t'améliorer avec nous, j'en suis sûr. ;)

Il faut que tu inverses ce que tu as mis dans "Race" et dans "Classe", car apparemment tu as inversé les deux.

Essaie d’allonger un peu ta biographie et ta description également. Par exemple, tu peux expliquer pourquoi il prie Thimoros. Aime-t-il faire le mal ? Ou encore pourquoi il lui manque un oeil. Quel est son caractère, comment réagirai-t-il envers les autres ? Tout ceci apporterai une plus-valu sur ton personnage et te permettrait de mieux le cerner toi même, ce qui facilitera tes RPs plus tard. ;)

Préviens ici lorsque tu auras au moins corrigé une partie des fautes et fait l'inversion. :p

Edit : Ah oui, en français et sur Yuimen, on dit "Elfe" avec un e ;) "Elf" est la version anglophone. :p

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 01:03 

Voila ! j'ai rajouter beaucoup de truc et changer les 2 objets que j'avais le droit d'amenner...

Jai une question , pour avoir un objet on doit absolument demander votre avis? EX: Je prend la roche la met dans mon sac pour plus tard la lancé sur le vieux chien de mon amis.
Ou autre....

Et pour les objets style épé et tout je vous envoi un MP ou il y a un poste sur le forum?

Pour l'xp et tout , ces celon le texte mais est-ce que je doit vous avertire si je poste ou bien vous allez le regarder par vous même?

Merci de répondre a mes question :)

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 01:48 
Admin

Bien le bonjour Xipolus ! :)

Citation:
Jai une question , pour avoir un objet on doit absolument demander votre avis? EX: Je prend la roche la met dans mon sac pour plus tard la lancé sur le vieux chien de mon amis.
Ou autre....

Non, pas du tout, tu n'as pas besoin de demander notre avis pour inventer ces objets qui sont essentiellement rp, c'est à dire qu'ils ne sont pas dans ta fiche car ils n'ont pas de caractéristiques spéciales.
De même, tu peux rp que tu sors un morceau de pain de ton sac, une harmonica,une chemise de rechange ou peut importe...
Tu peux aussi inventer des pnj que tu décris à ton gré ! :)

Citation:
Et pour les objets style épé et tout je vous envoi un MP ou il y a un poste sur le forum?

Si l'épée est esentiellement rp, c'est comme la roche ! ;)

Par contre, si tu voulais qu'elle acquièrent des caractéristiques un peu comme les objets de départ, tu dois alors soit les acheter dans des boutiques ou au marché (et là tu fais une demande au sos GM pour valider ton achat. Ou encore tu peux obtenir d'autres objets lors des corrections

Citation:
Pour l'xp et tout , ces celon le texte mais est-ce que je doit vous avertire si je poste ou bien vous allez le regarder par vous même?

Une fois que ta fiche sera validée tu pourras poster à ton endroit de départ sans demander l'avis des GMs.
Par contre, si tu veux obtenir des Xp afin de monter de niveau, alors tu demanderas une correction de tes textes en envoyant les liens de tous tes posts au SOS gm.
Je dirais que l'idéal, c'est de faire une demande lorsque tu as un peu plus de 1000 mots, pour avoir une petite histoire à raconter ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 02:09 
Admin

Je viens de vérifier et ta fiche est prête à être validé ! :)

Je vais donc m'y mettre immédiatement, ça va me prendre quelques petites minutes ! :)

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 02:12 

ok merci des renseignements !
j'aimerais vous féliciter pour le beau travail que vous avec fait et que vous continuer de fair sur ce forum!

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 02:24 
Admin

Merci pour les compliments !

Voilà, ta fiche est validée, je l'ai mise justeici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Tulorim : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous et bon jeu ! :)