L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (n'kpa, Lillith, Virina)
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 08:51 

La réponse de la guerrière à sa proposition tomba comme un couperet sans plus d'explication. Avait-elle même compris ce que lui demandait N'Kpa? En tout cas, cela laissa pantois la jeune femme.
Elle se gratta la tête, fit une moue retroussant les lèvres pour laisser apparaitre ses canines dans un rictus gêné et cligna des yeux.
Elle souffla déconcertée par tant d'opiniâtreté et peu de considération. Triste devait-être la vie de cette vieille femme se dit-elle… de son point de vu évidemment. Un très grand fossé psychologique séparait les deux femmes…

Elle reprit le chemin alors que la civière portée s'était déjà avancée. Les hommes étaient silencieux, écoutant le débat entre les deux femmes, chacun plongé dans ses pensés les plus funestes.
Le ciel étoilé apparut entre les frondaisons et Cémaen fit la remarque sur la direction à prendre, pointant une piste menant vers l'est, sur leur gauche.
Puis Enarth souleva judicieusement le fait qu'il était épuisé et qu'un repos serait le bien venu pour tout le monde. Elle aussi était fatiguée et avait faim. La fatigue faisant, la moutarde commença à monter et à lui piquer le nez.

Un peu distancée, elle remonta la file et se planta devant tout le monde, les poings sur les hanches, un air furibond. D'une voix sifflante, elle crache sa phrase d'entre ses dents.

Justement, c'est ce que j'essaye de faire comprendre à cette entêtée bourrique de Garzok ! …
Je vous emmène à notre premier arrêt, nous en sommes proches. Entendez le ruisseau?… On dépose Lillith et tout ceux qui veulent se reposer… restent. Les autres peuvent remonter la piste vers l'est, en éclaireurs. Au petit jour, le groupe resté avec Lillith peut suivre la piste que les éclaireurs auront balisé. On se retrouve vers ces bâtiments dont vous parlez… Est ce que le plan convient à tout le monde?!!…

Fière de sa prestation pleine d'assurance, elle se redressa bomba le torse, chassa une nattes qui lui barrait le regard et toisa la guerrière d'un air satisfait… Elle se retourna et fit signe au groupe de la suivre…

(Ô Sirat où es-tu, pourquoi es-tu parti comme ça?… Tu me manques beaucoup.)

Elle était peu habituée à prendre tant d'initiative, elle plutôt craintive et distante. Le collier pouvait-il en être responsable, ou simplement grandissait-elle?…

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 5 Oct 2013 22:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 03:01 

Si l’expression tête de Virina existait, elle aurait la même signification que celle plus connue de tête de mule. La garzok était une créature indépendante qui ne s’associait avec d’autres personnes que si elle y voyait un quelconque intérêt. L’homme qui dormait dans la civière avait exprimé le même désir qu’elle, se rendre à l’est, mais la jeune femme mi-animale semblait avoir d’autres plans dont celui de revenir sur les pas pour ne repartir que le lendemain matin.
Cette idée ne plaisait pas à Virina, elle ne voulait pas tourner en rond. Elle avait détesté que le collier dirige ses actions et elle voulait y remédier au plus vite afin de ne plus avoir à subir cette torture de nouveau.
Ainsi, lorsque N’KPa prit une position de dominance, Virina ne s’en occupa guère. Ils pouvaient tous changer d’idée s’il le désirait, la guerrière était seule maîtresse de son destin.

Elle déposa donc ses bâtons au sol relâchant ainsi la civière puis dépassa les autres compagnons en prenant la direction de l’est tel qu'indiqué par Cémaën

« Je vais à l’est ! » indiqua-t-elle sans cérémonie sur un ton neutre.

Dernière édition par Virina le Mer 12 Mar 2014 03:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 17:56 
 Site Internet  Profil

La décision de la Garzok semblait correspondre à l'idée de N'kpa, une partie en éclaireur, les autres qui voulaient rester avec Lillith. Ainsi deux groupes se forment, naturellement ou presque :

Cémaën et Virina prirent le chemin de l'Est, Cyriör, les deux anciens esclaves et N'kpa avec Lillith.

"Bon, bah chacun son bout de perche, ça sera le plus simple."

(((Pour Virina et Cémaën, direction la zone 28.

Au passage, désolé pour mon erreur, c'est vers le Nord-Est et non l'Est que se trouve les maisons

XP : Pour avoir chacun pris la direction d'un groupe : 1xp.)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 20:44 

(Définitivement, cette femme est bornée et stupide. Elle n'entend rien, ou ne veut rien comprendre… temps pis pour elle. Il fera jour bien assez tôt et seuls les dieux savent ce qu'il t'arrivera. Que Zewen maître du destin te tisse un chemin illuminé. )

N'Kpa avait assisté bouche bée, les yeux écarquillés au départ de la Garzok et de Cémaen. L'archer très nerveux, n'avait pas entendu ou même chercher à comprendre ce que la Shaman leur proposait. Tous les deux semblaient pressés d'aller au devant de leur destin. Alors qu'elle avait projeté d'accompagner la vieille guerrière et l'archer, elle se retrouvait seule avec les naufragés et le blessé.

(Alors qu'il en soit ainsi, je vais prendre soin de mon groupe. Il fera jour bien assez tôt pour pister la Garzok et l'archer. De plus, nous serons reposés, alors qu'eux seront épuisés…)

La jeune femme observa le groupe et le magicien de lumière tirer sa conclusion philosophique.

Elle hocha la tête à l'adresse de Cyriör et lui fit signe de l'aider à prendre les perches que tenait précédemment Virina.

Allons, nous sommes presque arrivés au bivouac, je vais vous guider. Nous pourrons nous reposer, manger et reprendre des forces. Il fera jours bien assez tôt. Avec un peu de chance…

Elle ne termina pas sa phrase, Au fond de son cœur elle espérait vraiment le retour de Sirat. Mais comment pourrait-il la retrouver. Où était-il, avait-il survécu?…
Machinalement elle serra entre ses doigts l'amulette dorée qu'elle avait autour du cou et focalisa fortement sa pensée sur son amant. Rien ne se passa, elle ne s'attendait pas de toute façon à une quelconque manifestation.

(Action : La jeune femme conduit le petit groupe et le pavois vers le petit campement en contournant la zone marécageuse artificielle.)

Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (N'kpa)
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 13:46 
 Site Internet  Profil

Mise à jour "rêve/cauchemar"

Vous revenez donc au campement pour la fin de la nuit.

Durant ton sommeil, tu vas faire des rêves étranges, mais le plus marquant reste celui d'une bataille terrible où la terre gronde sous les pas des chevaux adverses tandis que tu mènes de ton coté une charge de lémuriens géants montés sur des cerfs brillants.

Tu te réveilles brutalement au moment où tu reçois le coup fatal venant d'un humain aux yeux rouges portant un casque en forme de tête de tigre et vêtu d'une peau de tigre semblable au pelage de ton amant.

*tu finis donc le rp à la fin du rêve, pas plus loin.*

(((XP : prise de tête du groupe : 1xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 15:16 

Ils étaient arrivés au petit ruisseau qui chantonnait sur les rochers. Ils avaient déposés Lillith st l'avaient laisser sur le brancard de fortune. N'Kpa s'était approchée et l'avait observé. Il dormait et au moins comme ça ne souffrait pas.
Les autres s'installaient tant bien que mal sur le lit de fougères odorantes. Tout le monde resta silencieux, épuisé par cette nuit troublée. Rapidement chacun se laissa embrumé par le sommeil. La jeune femme s'approcha de l'eau et se débarbouilla, puis rejoignit la zone qu'elle avait occupée précédemment.
Ses pensées divaguèrent au son du clapotis de l'eau. Ils l'emportèrent une fois de plus vers son amant, mêlant les souvenirs des semaines passées, quand ils étaient ensembles et ceux de cette dure journée étrange et pleines d'émotions. Petit à petit un brouillard enveloppa sa conscience…

(L'odeur… c'est l'odeur qui me fit relever la tête… enfin c'est ce que je croyais au début… La brise transporte jusqu'à mes narines le mélange de la transpiration et du musc puissant des chevaux lourd de la cavalerie adverse. Lancée comme un ouragan, elle déferle sur la plaine comme un mascaret puissant. Le sol vibre, tremble, accompagné d'un grondement grandissant, produit par des centaines de sabots qui le martèlent. Un nuage de poussière s'élève et transforme les cavaliers en ombres fantomatiques beuglantes.
Les oiseaux ont déserté les arbres et les fourrés, le reste de la faune a fui ou c'est réfugiée au plus profond des terriers et tanières, conscientes de la folie qui va se jouer.
Je tourne machinalement la tête, à droite, puis à gauche, je ne suis pas seule. Des dizaines de cerfs aux éclats brillants caracolent leur fières membrures, surmontés de lémuriens géants. La tension extrême est palpable, les craintes transpirent. Les yeux jaunes tirants sur le verts de mes compagnons, scrutent comme de milliers de lunettes d'astronomes le champs où va se dérouler la bataille.
Point d'arme en vue, juste des amalgames de pièces d'armures de gantelets griffus divers adaptés, ornent tantôt pour l'un, les pattes antérieurs, pour l'autre la tête, couvrent le dos, ou les pattes postérieures. Mais pour tous, l'emblème suprême de la race ondule derrière leur postérieur, affiche un rideau bicolore de noir et de blanc. Leur queue annelée blanche et noire, forme un contraste parmi les ombres de la forêt et un rideau maculé.

Comment en suis-je arrivée là et qui combattons nous? … La seule chose que je sais est que je suis le leader de cette armée étrange et que tous attendent un signe de ma part. Je capte les coups d’œil que l'on m'envoie et y décèle la peur, mais aussi la détermination de mes compagnons d'arme à en découdre. Ce n'est pas l'heure de la réflexion ou des questions. Je sais que, bientôt l'ennemi aura atteint la zone prédéfinie qui sonnera notre propre charge. Je retrousse les babines et souffle un râle d'impatience.
Nos montures sont plus lestes que les lourds chevaux des cavaliers, mais s'épuiseront plus vite. Il a été convenu de former une tenaille qui se refermera sur les flancs de nos ennemis, quand ils auront atteints la zone marécageuse. Emporté par leur élan et fatigué par leur charge, l'Ost se retrouvera désorientée, sa vitesse cassée. Nos montures, quand à elles plus légères et adaptées aux terrains plus meubles et encombrés, n'auront pas de problèmes à s'introduire en son centre pour frapper la tête...

... Ça y est, c'est le moment. Mon cœur bas la chamade, je me redresse de toute ma hauteur, mes yeux explosent d'une couleur rubis et je hurle de la voix si caractéristique de ma race l'assaut. Ma monture comprend et bondit à travers les taillis, suivie par la harde qui m'accompagne. Dans un cris assourdissant de centaines de gorges lémuriennes, un raz de marré de cerfs brillants fond dans la masse grouillante de la cavalerie adverse.
Je sens la force et la puissance de l'adrénaline inonder mes veines. Mes muscles, mon esprit, mes sens se révèlent tous à moi comme un livre de recette dans lequel je peux puiser pour composer et organiser mon action.
Mon cerf vol littéralement, alors que déjà les premiers combats font rages autour de moi. Je vise le cœur de la meute grouillante. J'esquive les armes et conduit ma monture faisant corps et âme avec elle. Je bondis sur une armure et perfore de mes crocs sous le gorgerin de métal, le cou de ma victime. L'odeur âcre du sang, la tiédeur et le goût décuple mes forces et ma hargne. Je hurle mon cri paralysant et occis la victime avant qu'elle ne reprenne conscience. Le fracas de métal et le brouhaha m’enivre...

... Me voilà au cœur même de la mêlée, soudainement désorientée. Il y a eu un blanc, un vide dans mon esprit, comme si le temps s'était arrêté et avait occulté ma perception de la réalité. Je ne vois plus mes compagnons dans la cohue et la poussière. Furtivement une image de mon amant, de Sirat traverse mon champ de vision. "Je rêve ?" ... cette situation me rappelle un rêve déjà vécu par le passé...
J'ai été emportée par ma hardiesse et ma stupidité. Je suis seule entourée d'ennemis. Cette révélation, cette prise de conscience me fait perdre le quart de seconde qui m'aurait évité le coup. L'épée vient de me lacérer le flanc et la douleur qui inonde mon corps me fait revenir à la réalité.

Mon cerf s'écroule et par réflexe je saute d'un bond immense et cela malgré la blessure. Je roule au sol dans la poussière au milieu des cadavres. Il EST LÀ ! … L'image entrevue précédemment, l'homme tigre…
"Est-ce mon Sirat?"… Je ne distingue pas tout de suite son visage. Pourtant mon cœur me dit que c'est lui, alors que ma raison contredit mes sentiments. "Sirat, mon amant, il est là…" Je m'accroche à ce fol espoir… Mon cœur s'emballe dans une joie macabre. Le géant se retourne et fonce sur moi. "SIRAAAAAAAAAAAT ! " son nom s'envole au son strident de ma voix de lémurien. Pourquoi fonce t-il contre moi, contre nous, apôtre d'un destin éloigné de celui que je rêvais pour nous deux?
Puis c'est la surprise, l'horreur, il s'agit d'un humain aux yeux rouges, il me rappelle quelqu'un mais ma mémoire vacille. Son visage déformé par un rictus narquois me toise de toute sa taille. Il porte un casque qui représente la tête d'un tigre. Mon imagination fertile va même jusqu'à croire que c'est la tête de mon amant. Il porte une peau que la ressemblance au pelage de mon amant m'hypnotise et me fige d'horreur et de terreur…

Captive de mon illusion, je ressens le froid glacial du métal qui m'embroche... un hockey au goût âcre… les yeux révulsés...)

… La jeune femme se réveille haletante, les yeux écarquillés, les oreilles rabattues. Elle se tient le ventre de ses pattes antérieures, une expression de terreur sur le fasciés animalier… Elle est sous sa forme totémique… Jamais cela ne lui était arrivée, même dans les moments les plus sombres... Si elle avait pu transpirer, elle aurait été trempée et pâle.

Le cri puissant lugubre qui l'avait peut-être sorti du cauchemar, s'évanouit dans les sous-bois. D'abord aigu, puis virant vers le grave, avant de s'éteindre comme absorbé par le néant. Un hurlement coïncidant au moment de son réveil.
N'Kpa reprend sa forme bipède, tâte son flanc son ventre, alors que dans sa mémoire, les images et toutes les impressions sont encore bien vivantes. Ce cris… il est tout aussi présent à son oreille, aussi froid que celui de l'appel des loups à la lune montante, en plus puissant, plus sombre, au point d'être perceptible à des kilomètres, un son à littéralement glacer le sang, augurant de futurs évènements des plus néfastes.

Il lui sembla passer un temps considérable pour reprendre consistance et forme humanoïde, tant le rêve qui avait été si réel, si fort, si prémonitoire embrumait son esprit. Le cri effroyable y était-il pour quelque chose?
Elle se leva avec difficulté et chercha autour d'elle des indices à ce cauchemar pouvant l'aider à comprendre.

Elle murmura : Sirat...

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 14 Nov 2013 22:46, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 07:55 
 Site Internet  Profil

*j'attends le rêve pour faire la màj ^^ c'est quand même le point qui doit être important dans ce rp ^^ *

Tu peux ajouter que ton réveil se fait sur un hurlement surnaturel, suraigüe et surtout surpuissant retentit. Il vient de loin et est très atténué, possiblement plusieurs kilomètres au Nord. Il ressemble au hurlement d'un loup, en lugubre, beaucoup plus lugubre...

ImageImageImage

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 10:47 
 Site Internet  Profil

RP "évènement rp"

Jour 2 : 4h du matin

Tu mets du temps à comprendre qu'autour de toi de nombreuses choses ont changé. Le marais s'est presque asséché, certes, mais surtout il manque des gens : les deux esclaves et surtout Lillith et sa civière. Seul reste avec toi, un Cyrior assoupi, portant un bandage imprégné de sang au bras. Au sol, il y a du sang, pas beaucoup, mais bien assez quand même...

Cyrior se réveille peu après toi, il a la tête des mauvais jours, teint cireux et cernes, la nuit a été agité pour lui aussi, que ça soit en rêve ou en réalité. Il t'expliquera que pendant le tour de garde d'un des deux esclaves, ils se sont mis à bouger Lillith et que lui, s'étant endormi sur la poutre du brancard a été réveillé. Il a voulu les arrêter, mais l'un des deux l'a blessé avec sa propre dague. Et il s'est réendormi aussitôt, sa dague est enchantée pour provoquer le sommeil à la moindre blessure. Il ne sait rien de plus...

Puis il te pose la question : qui est Sirat ?

(((Pour avoir mené une superbe charge, même en rêve : +2xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 22:50 

Enfin N'Kpa retrouvait ses esprits. Il faisait toujours nuit. En relevant sa frimousse, la jeune femme repéra la lune descendante. C'était le petit matin et l'astre diurne ne tarderai pas à pointer ses premiers timides rayons. Pour l'heure, c'était la période de la nuit où la fraicheur était la plus intense et l'humidité importante sur la zone, formait une nappe de brume vaporeuse. Elle frissonna…

Le constat sur son environnement était accablant et sujet à mystère. Tout d'abord, rien d'étonnant au fait que le petit marais artificiel s'assèche. Par contre, les deux ex-esclaves et la civière portant Lillith avaient disparu. Restait un Cyrior assoupi, blessé, portant un bandage sanguinolent à un bras. Aux premiers regards, des traces de sang encore poisseux imprégnaient les feuilles de fougères autour de Cyrior.
La jeune femme tendit l'oreille cherchant des indices sonores sur d'éventuels déplacements ou des voix.

(Que c'est-il passé ici? … Pourquoi je ne me suis pas réveillée, s'il y a eu combat? Où sont donc les autres? … Ce cauchemar était si réel que … Il n'était pas naturel, inspiré par les monstres de cette ile, ou par ce maudit collier, peut-être les deux… Qu'est ce que cela signifie, prémonitions, ou simple avertissement? )

Du bout de ses doigts, elle effleura le bijoux avec crainte… Elle reporta son attention sur l'humain et avec précautions s'approcha de lui. Elle s'accroupit puis posa une main sur son épaule.
Le prêtre se réveilla avec une mine d'enterrement. Après quelques questions sur la disparition de Enarth, Anerdof et Lillith, N'Kpa comprit.
Les esclaves libérés par Lillith, jouaient un jeu difficile à cerner. La seule chose évidente à ses yeux, était encore l'influence néfaste des colliers. Le fou aux yeux rouges du bateau, le dénommé Créan, avait évoqué le besoin de volontaires et des non volontaires à ses expériences. Que voulait-il dire et dans quelle cas était-elle, ainsi que son amant? Où les esclaves avaient-ils emmené Lillith?

La shamane prit quelques secondes de réflexions… (Avec la civière sur les bras et dans la forêt, ils ne peuvent pas aller bien vite. Lillith est un homme costaud, ils laisseront des traces faciles à suivre. )
Mais avant de les poursuivre, il fallait s'occuper de Cyrior, sans trop perdre de temps tout de même. Plusieurs choses la dérangeaient.
( Cyrior est blessé et pourtant il porte un bandage. Il dit avoir été endormi par la magie de sa dague. Alors qui lui a fait un pansement? Où est sa dague? Enfin, il y a plus de sang que sa blessure semble en donner. Alors y a t-il eut un combat et qui c'est battu, Lillith, les esclaves... ?... Il faut que j'arrive à examiner sa blessure!... )

Le prêtre avait lui aussi fait des rêves agités. La magie de son arme s'était retournée contre lui. D'un autre coté, s'il était sincère, cela lui avait probablement sauvé la vie. La blessure n'était pas très grave en apparence.
La question soudaine et impromptue la surpris. "Qui est Sirat?" … Il lui fallut un temps de réaction de quelques secondes. Une suspicion supplémentaire l'alerta. Elle avait bien murmuré le nom de son amant, il y a quelques minutes, mais le prêtre était encore dans les bras de Morphée.

(Hum ! Quelque chose de colle pas complètement. Est ce que j'ai parlé pendant le rêve… où?… )

Elle plongeât son regard ambre hypnotique dans les yeux du prêtre : Sirat?… c'est une relation de mon village… Elle coupa court. Et pour s'enlever le doute sur la blessure, elle voulait observer celle-ci et voir sa réaction. Cyrior, laissez moi regarder votre blessure?… Y a t-il eut un combat avant que vous ne soyez piégé par voter arme? Et d'ailleurs, où est-elle? ... Nous ne pouvons pas rester là. Je vais chercher la piste qu'ils ont emprunté et si vous êtes assez vaillant, nous les suivront…

((( N'Kpa fait le tour avec précaution de la zone où tout le monde était. Sans trop perdre de vue Cyrior, elle cherche à comprendre ce qu'il s'est passé et recherche la piste empruntée, aux traces laissées par les deux hommes portant la civière. Action de pistage)))

MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 16:01 
 Site Internet  Profil

mise à jour : évènement rp

Jet de pistage : échec

Il n'y a pas vraiment eu de combat. Quand il s'est réveillé, Enarth et Anedorf était entrain de bouger la civière. Il s'est réveillé en sursaut, a paniqué et a lancé un sort de pacifisme dans le vide qui t'a touché. Les deux esclaves ont alors posé la civière et Enarth lui a sauté dessus. Il a été moins rapide que le jeune homme qui est parvenu à saisir sa dague et à le frapper. Depuis il ne se souvient de rien. Mais il est convaincu que vous n'étiez pas que vous cinq, il y avait une impression de présences...

La piste des deux hommes se trouble très vite, à moins de trois mètres du campement. Non, par envie de dissimuler, mais parce qu'elles se mêlent à d'autres, nombreuses, très nombreuses. Quinze ou vingts traces différentes, au minimum. Pendant ta recherche tu es attirée sur le coté, un collier, un collier de pouvoir qui t'appelle et réclame un nouveau maître.

Non loin, jetée dans un buisson, une tête, sans corps...

(((Pour le pistage et l'émission de doutes : +1xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 09:11 

Ciryior s'expliquait, alors que la shamane furetait dans le coin pour trouver des indices.

Oh ! je comprends que cela puisse vous étonner de me voir blessé et portant un bandage. Moi même je ne comprends pas...
… Nooon ! il n'y a pas eu à proprement parlé de combat. J'étais allongé sur une des barres du brancard, quand un mouvement me réveilla. Enarth et Anedorf tentaient de déplacer la civière. Pris de panique j'ai jeté un sort… qui n'a pas marché, enfin je crois pas sur eux en tout cas.

Une pose... en faisant une moue de dépit et jetant un regard de biais vers l'Humoran. Dans son échec du sort, il était presque certain que celui-ci avait atteint la jeune femme et peut-être l'Aurions au lieu des ex-esclaves. Probablement avaient-ils été plongés un peu plus dans un sommeil profond...

Enarth m'a sauté dessus, subtilisé ma dague ensorcelée et m'a blessé. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai sombré dans l'inconnu. Quand à ma dague… il a du la garder...

La jeune femme passa un long moment à tourner et virer pour essayer de comprendre ce qui c'était passé. Elle écoutait en même temps d'une oreille ce que racontait le mage. Le doute subsistait et quelque chose ne collait pas vraiment, mais elle n'arrivait pas à déficeler ce qui la gênait dans les propos du prêtre… Il y avait plus urgent, trouver des indices pour suivre et retrouver le brancard.
Tout d'abord elle inspecta leur petit campement, puis trouva la piste des fuyards. Elle emit un petit cris de joie lorsqu'elle retrouva le point de départ. Mais cette joie se transforma vite en panique dans les quelques mètres au delà de leur lieu de repos, la piste n'était plus qu'un amoncellement de traces et de piétinements. Toutes allaient dans la même direction. Pieds nus, ou chaussés, pas loin d'une vingtaine de personnes, voir plus, avaient labouré le chemin, sur une largeur importante.
Il lui était impossible de faire une distinction entre les empruntes des deux brancardiers et de cette petite armée qui avait séjourné ici. N'Kpa était dépitée, inquiète pour le sort de Lillith, frustrée et du coup énervée... (Comment ai-je pu ne pas sentir la présence de tout ce monde et les autres non plus? Pourquoi n'ont-ils enlevé que Lillith? Pourquoi avoir soigné le prêtre?… Obéirait-il à des ordres du collier à son insu… ou non?… Ça m'agace profondément et la seule chose que tu puisses faire ma fille, c'est de surveiller le bougre et de t'en méfier...) Dans son état, elle était incapable de donner une direction, juste l'impression que le groupe de kidnappeurs, au début, suivait la piste de Virina.

Elle appela Ciryior pour lui montrer sa découverte. Car il venait de dire avoir eu l'impression d'une présence autre que la leur. Cela l'agaçait profondément et augmentait sa paranoïa envers le prête.

N'Kpa était accroupie, tâtait du bout des doigts un groupe d'empruntes. Soudain, quelque chose dans les fougères attira son regard. Un reflet, une pâle lueur avait scintillé sous les raies de la lune. Elle s'en approcha avec précaution.
Un collier, un collier de pouvoir et il ne lui avait fallu qu'un oeil posé dessus pour comprendre que c'était celui de l'humain enlevé. N'Kpa resta quelques secondes, le regard vide, fixé sur l'objet, profondément attirée, comme si l'objet la suppliait de ne pas le laisser là. (Il est là, abandonné, seul, perdu, sans propriétaire. Il peut tomber entre de mauvaises mains. Il est magnifique et plaira surement à une personne, je ne vais pas le laisser là…) Etrangement, pas d'interrogation à son sujet, juste le désir compulsif de le prendre, l'envie, le besoin d'en faire cadeau.

Elle se baissait lorsque Ciryior la retint, un air atterré : Attendez !

Elle eut un mouvement d'humeur pour retirer cette main qui retenait son bras et fusilla son compagnon. Elle allait l'invectiver, mais il ne lui en laissa pas le temps.

Il n'est pas là par hasard, on ne peut pas l'enlever tout seul. Il y a quelque chose de louche et il va chercher à avoir une influence sur n'importe qui. laissez ça là. Ne le toucher pas. Partons...

Elle secoua la tête… Alors que sa conscience livrait un combat entre le désir de le prendre et l'instinct de prudence. Le prêtre resta à sa portée, observant le combat intérieur que la jeune femme accomplissait.

(Qu'est ce que tu fais ma fille, il a raison s'il est là, c''est qu'il y a eu un drame? … Mais… je… je ne peux tout de même pas le laisser là ! … Si Lillith l'a perdu, je pourrais le lui rendre… l'offrir?… Non… non, Ciryior le dis et je crois qu'il a raison… L'objet n'est pas tomber par hasard… Oh ! par tous les dieux, pourquoi est ce si difficile?... )

Doucement, il posa une main sur son épaule pleine de compassion et l'attira plus loin. Avec difficulté, elle s'éloigna de quelques pas et marcha dans une zone où de fortes effluves de sang flottaient. Elle se figea de stupeur.
Elle eut un haut le coeur et ses mains vinrent couvrir sa bouche, son coeur battait sa poitrine et le sang frappait ses tempes. Une tête était là dans les herbes et c'était celle de Lillith. Le visage tuméfié gisait dans une petite flaque de sang qui avait éclaboussé la végétation. On avait battu l'humain avant de lui trancher la tête. Il devait-être inconscient, car il n'y avait pas d'expressions de douleurs, ni de terreur… Le mystère de l'enlèvement et du reste s'épaississait.

Ciryior qui l'observait, comprit qu'il y avait quelque chose de grave. Il s'approcha et lui aussi horrifié, se détourna pour aller s'assoir les jambes flageolantes.

Il faut trouver le moyen de quitter cette ile maudite au plus vite !… Comment se débarrasser de ces "saloperies" !… Marmonna t-il complètement en état de choc.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait devant l'image de la mort, dans ses formes les plus horribles. La mort en soit ne l'affectait pas outre mesure. Cela faisait partie du cycle éternelle. Mais celle qui était provoquée, en plus avec violences, était plus difficile à accepter, tant il était si facile, si prompt d'ôter la vie, plutôt que de la préserver.
Dans ces conditions et sur cette ile peuplée de monstruosités, les liens des survivants de leur enlèvement étaient plus forts. La perte de l'Aurion, avec qui elle avait partagé quelques heures l'affectait lourdement.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme se ressaisit. Une fois de plus des tas de questions se bousculaient : (Est ce que le sort de Ciryior, l'a plongé dans un sommeil qui ne lui a pas permis de se défendre? Ou a t-il essayé d'enlever lui même le collier? Pourquoi l'ont-ils tuer ici?… Pourquoi ne pas nous emmener nous aussi, nous portons des colliers? … Vraiment je ne comprends pas ce jeu malsain...)
Elle jeta un oeil soupçonneux au prête. Pouvait-elle lui faire confiance?
Avec fébrilité elle se mit à rechercher le corps de l'humain. L'orage grondait dans sa tête, partagé entre chagrin, colère, peur et frustration. Elle ne voulait pas laisser les restes de Lillith aux prédateurs, sachant que cela les mettaient tous les deux en danger. Chaque minute perdue amenuisait leur chance de suivre la piste des assassins. L'avenir était sombre…

(Sirat… Sirat j'ai peur qu'il t'arrive la même chose… Où es tu? j'ai besoin de toi, de ta force, tu me manques tant !… Toi qui prie Zewen, j'espère qu'il t'entendra et nous aidera… J'ai trop de questions sans réponse et j'ai pas confiance dans le prêtre ! … Que voulait dire le cauchemars que j'ai eu, ce cris lugubre à mon réveil?… Il va falloir filer d'ici rapidement et rejoindre la Garzok. Même si cela ne me plais guère, mais au moins avec elle, je sais qu'elle n'est pas perverti par le pouvoir de son collier. Pourquoi moi même je ne ressens rien? Il faut vite trouver le moyen de retirer ces maudits colliers ! ) Ciryior, aidez moi à trouver le corps !…

(((J'espère que les interventions que je fais de Ciryior cadre au personnage. Recherche du corps et jet de résistance pour ne pas succomber à l'attirance du collier, selon le jet, si je dois le faire je modifierai mon rp, fais le moi savoir. )))

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 12:44 
 Site Internet  Profil

Evènement rp

Cyrior, exaspéré par le collier de Lillith, décide de lui coller un bon coup de botte, de rage. Si le métal se déforme alors sans difficulté, ce geste fracasse surtout l'une des pierres. Aussitôt, l'emprise se calme, sur vous deux, brutalement. Désormais, ce collier ne vous paraît plus être que ce qu'il est : un morceau de métal orné de cailloux...

Il se retourne vers toi, le visage nettement plus détendu. Et te demande si toi aussi tu ressens ce calme soudain, à moins que ça soit toi qui lui demande. Car c'est bien ce que vous ressentez. L'impression d'avoir retrouvé vos esprits, au moins en partie.

Quant au cadavre de Lillith, il n'est qu'à quelques mètres de la tête, dans les broussailles. Mais si ses vêtements sont encore là, son armure a disparu, son arme aussi. Il ne reste plus que sa cape, son sac et sa bourse; même son cadavre semble s'être décomposé bien trop vite...

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 22:50 

N'Kpa et Ciryior cherchaient le corps de Lillith. Un sentiment plus que d'autre taraudait son esprit. Présence insidieuse en fond de pensée ralentissant ses actions… le collier. Maintenant qu'elle s'en était éloignée, il n'était plus qu'une image avide et obsessionnelle à la lisière de son esprit.
Il ne fallut que quelques minutes à la jeune femme pour mettre la main sur la dépouille, alors que Ciryior lui, n'avait fait que tourner autour du collier.
Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à observer le cadavre, partagée par des sentiments contradictoires, elle releva la tête. En l'espace d'une fraction de seconde, elle se sentit libre, légère, son esprit semblait être libéré d'un poids.

La jeune femme se retourne et dévisage avec interrogation le prêtre. Lui aussi l'observe, il est plus radieux, plus calme, apaisé, moins sombre, le visage plus éclairé.
En même temps, comme si le temps s'était soudain remit en mouvement, ils se posèrent la même question :

Vous... ressentez... cette paix… ce calme?...

N'kpa éclate d'un fou-rire : Oui ! Comment cela ce peu?

L'homme regarde l'objet déformé à ses pieds, une des pierres c'est brisée dans le choc.

Et bien j'ai botté le collier, piètre qualité les bijoux qui le compose ! Dit-il avec sourire, tendant l'objet au bout d'une branche par prudence pour ne pas le toucher directement. Je me sens, plus libre qu'avant, ou du moins avant d'avoir rencontrer celui-ci.

Ni une ni deux, la jeune femme crois voir une opportunité de se débarrasser des leurs.

Ciryior ! Si nous cassons une pierre des nôtres, peut être se détacheront-ils? Voilà surement un moyen simple de s'en débarrasser. Ainsi, nous ne risquerons plus d'être manipulés?

Un silence. Oui effectivement, mais est ce que c'est sans danger? Nous ne savons pas vraiment leur utilité et l'étendu de leur pouvoir maléfique. Dans un premier temps, finissons ce que nous avons commencé. Trouvons le corps de votre compagnon, pour l'enterrer et filons d'ici.

Oui, vous avez raison... J'ai retrouvé le corps et ils l'ont dépouillé. Ce dernier est étrangement très avancé dans son partage avec Yuimen. Un long silence et elle reprend : Ciryior, je repense à l'idée de rejoindre la Garzok et je ne suis plus sur que ce soit une bonne idée. Nous avons une solution pour nous débarrasser des colliers, sans l'aide de qui que ce soit. Ce qu'il nous faut c'est quitter ce lieu avant d'être rattraper par un sbire des treize. En bas de là où je suis arrivée, il y a peut-être une barque, un navire …

Il ne répond pas tout de suite… Elle de son coté, s'avance vers le cadavre, alors que le prêtre rapporte la tête avec précaution. Avec un grand respect, elle chantonne une mélopée. Tous les deux roulent le corps dans la cape de la victime et déposent les quelques effets qui sont restés.

L'enterrer nous prendra trop de temps. Que comptez vous faire?

Je vais essayer quelque chose. La jeune femme s'assoit et se concentre pour libérer l'énergie. Précédemment elle avait réussi à faire une zone de marécage. Alors pourquoi ne pas réessayer pour ensevelir le corps?

(((Lancement du sort marécage)))

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 19:10 
 Site Internet  Profil

Evènement rp (court)

Jour 2 : 4h du matin

Le sort réussi parfaitement bien... Mais vous voilà désormais pris au piège dans une zone de quelques mètres, avec autour de vous un cercle de 4 mètres de marais supplémentaires.

Le corps de Lillith quand à lui s'enfonce dans la terre, tout autant que le collier.

Maintenant que l'enterrement, plutôt bref, est fait... Il ne vous reste plus qu'à trouver comment bouger de là où vous êtes.

(((Pour l'enterrement rapide et efficace et pour le lien fait entre la paix et le bris de pierre : +1,5xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 10:14 

N'Kpa marmonna les quelques mots nécessaire à l'injonction du sort. Ce n'était que la seconde fois qu'elle essayait ce genre de modification de terrain. Alors, elle doutait de réussir. Elle se concentra laissa les fluides investir ses veines et une fois qu'elle se sentit prête elle libéra l'énergie.
A la surface du sol apparut des bulles de boue et tout autour du couple, la terre commença à laisser remonter une eau pleine de glaise. Le sol ramolli laissa tout doucement le corps de Lillith disparaitre.
La jeune femme rouvrit les yeux et laissa sa surprise inondé son visage. Tout c'était vite passé. Jamais, elle n'avait cru arriver avec tant de réussite… voir trop...

Derrière elle, un sourire sur les lèvres, Ciryior l'invectiva.

Eh bien, je vous félicite demoiselle. Efficace et rapide, avez vous prévu de nous ramener en barque sur la terre ferme?

Un peu soupe au lait, énervée par la raillerie du prêtre la jeune femme fusille le prêtre du regard et riposte.

Oh ! Oh ! Si Môssieur a une meilleure idée, je suis à l'écoute !

Hu ! hu! hu ! allons, allons, jeune fille… je plaisantais, je vous félicite vraiment. Mais nous voilà sur une île, entourés par un marécage, alors…

Oui ! je le vois bien… laissez moi réfléchir…

Quelques instants passent dans un silence pesant, puis…

Si je peux créer un marécage, pourquoi ne pourrais-je pas l'inverser, assécher ce dernier?

Oui, à essayer…

Une fois de plus, elle se concentra en observant la zone marécageuse. (Je vois l'eau contenue dans la terre, alors qu'est ce qui m'empêche de l'en extraire?…) Elle encre bien ses pieds et ses mains dans le sol, ferme encore les yeux… (Rassembler l'énergie, la faire affluer dans tout mon corps et repousser l'eau…) Son coeur s'accélère et sa respiration aussi. Elle halète au bord de l'évanouissent, fronce les sourcils, serre les dents...

Ciryior observait et se frottait le menton, dubitatif… (Son idée n'est pas complètement idiote… mais je crains que cela ne soit possible…)

Rien, rien ne se passa... pourtant la jeune femme y avait mis du sien et beaucoup d'énergie.
Déçue elle observe le marécage, avec rage. La natte de Sibelle dans ses cheveux l'aidait à surmonter cette frustration, une dernière idée germait dans son esprit. Du regard elle chercha la zone la plus étroite entre elle et la terre ferme. Elle jeta un regard à Ciryior, un sourire en coin, puis elle se transforma en lémurien. Maintenant elle maitrisait à perfection ce phénomène, se don. L'animal se tassa sur lui même, visa la zone repérée plus tôt et en deux bonds d'élan sauta par dessus la zone humide…

(((Natte Sibelle (Petite natte tressé à partir de cheveux d'elfes.( End +3 , Cette natte remplie de la volonté et de la persévérance de Sibelle te donnera le courage nécessaire pour tenter un dernier coup, lorsque tu auras l'impression d'essuyer une défaite) [E=0]
Bond du lémurien )))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante