L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (n'kpa, Lillith, Virina)
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 13:32 

Le lémurien se ramassa sur lui même et en quelques bonds sauta de leur retraite au tronc qu'avait utilisé Virina. Il glissa un tantinet sur la boue et trempa le bout des pattes malencontreusement. Il ébroua sa toison et émit un cri, fâché d'avoir sali son manteau.
Puis, il jeta un regard au lézard qui l'attendait de l'autre coté du marécage et lui posait une question. L'animal rassembla ses forces et bondit une deuxième fois et dans un vol plané magnifique, aider de sa longue queue annelée qui l'équilibrait. La shamane reprit sa forme humanoïde pour répondre avec une pointe de colère à Lillith.

Des traces ! …oui… mais principalement celles d'un gros "lourdo" de lézard qui a tout piétiné !…

Un cri à nouveau retentit, puissant et lugubre provenant du nord. Les bois s'étendaient à perte de vue et pourtant une lueur fantomatique, aussi soudaine qu'un éclair, fut perceptible dans cette direction et n'échappa aucunement à la vision nyctalope de la jeune femme.
Non pas que l'absence de Virina dérangeait la Shamane, mais la jeune femme n'acceptait pas de laisser quelqu'un en danger sans essayer de lui porter secours.

(Par Gaïa, Virina n'aurait pas allumé un feu. Alors c'est-elle faite prendre?)

J'aperçois une lueur provenant de la direction des cris, au nord. Qu'est ce qu'on fait? …

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 21 Juil 2013 08:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 15:02 

Les cris continuaient leur cacophonie au nord de notre position, mais pas d’autres signes de présence. Le lémurien passa le marais sans soucis avant de reprendre forme humanoïde. La shamane m’expliqua avec une certaine ire que mon pas leste et mon empressement avaient réduit son pistage à néant. J’étais pantois et un peu gêné d’avoir fichu en l’air son entreprise, mais le temps n’était pas aux remords. N’Kpa signala qu’elle apercevait une lueur dans la direction des cris. Je ne la voyais pas pourtant, mais je choisis de faire confiance à ma camarade. Comme elle demandait quoi faire, je pris les devants.

« Allons dans cette direction, par les arbres. Puis nous verrons. »

Je rejoignais l’arbre le plus proche pour gagner en hauteur et rejoindre une zone assez touffue pour passer d’arbre en arbre sans trop de soucis. Puis, avec empressement, je me dirigeais vers les cris.

(Ce n’est pas le moyen le plus discret à l’oreille, mais les cris couvriront les bruissements de feuilles et une position haute sera un atout stratégique imparable)

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 17:08 

Lorsque la garzok reprit le contrôle de son corps, elle avait parcouru plus d’une centaine de mètres direction nord.

Habituée de vivre seule, de ne dépendre de personne et de prendre ses propres décisions, elle n’avait point apprécié cette randonnée nocturne contre sa volonté. N’étant pas de nature à se questionner outre mesure, elle ne chercha pas la cause de cette mutinerie, bien que cela l’ait grandement contrariée. C’est donc d’humeur massacrante, plus qu’à l’accoutumée, qu’elle scruta l’environnement où le collier l’avait conduit.

Devant elle se trouvait un feu de camp presque éteint d’où une légère fumée s’échappait encore et où l’on pouvait voir quelques braises rougeoyantes ici et là à travers la cendre noire. Au sol gisaient trois corps probablement endormis. Virina se proposait de fouiller leur équipement afin de s’approprier ce qui aurait pu lui plaire, lorsqu’une quatrième créature se dressa inopinément face à elle. La vieille peau verte n’eut pas le temps de distinguer la nature de l’être qui lui faisait face puisque ce dernier déclencha aussitôt une lumière si intense que la guerrière du se fermer les yeux pour ne pas se faire aveugler. Par instinct de survie, l’orque d’âge mûr recula d’un pas et dégaina sa rapière noire. En position de défense, les pieds bien campés au sol, la guerrière attendait la suite privée de vue et d’ouïe puisque des hurlements de frayeur l’empêchaient de discerner les autres bruits environnants.

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 09:06 

N'kpa était debout son regard porté vers le nord. La lueur avait disparu, seuls restaient les cris qui glaçaient le sang. Lillith proposa de passer par les arbres et la jeune femme acquiesça du chef. Mais le doute s'immisça, était-il prudent d'aller au devant des ennuis, sur cette ile pleine de surprises pas vraiment enchanteresses?
Il y a un instant, n'avaient-ils pas décidé de se planquer et de laisser venir?…

Le chemin vert ne me pose pas de soucis, mais est-ce vraiment une bonne idée que d'aller au devant des ennuis?… Je...

N'Kpa ne termina pas sa phrase… Elle aurait préféré redescendre en direction de la plage et trouver un bateau pour fuir cet endroit. Elle resta là quelques secondes, observant le lézard grimper à l'arbre le plus proche et disparaitre dans les frondaisons. Sa taille ne lui facilitait pas l'exercice, encore moins en silence. Mais le nordique savait ce qu'il faisait.
Alors elle reprit sa forme lémurienne et suivit l'Aurion en quelques bons…

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 11:51 
 Site Internet  Profil

@Virina : quand tu récupères la vue, tu découvres pas moins de 4 individus dressés face à toi, armés et tremblant :

Deux êtres faméliques aux tenues partiellement déchirées :
Image
Image

Ainsi que deux autres personnes, l'un au regard qui bouge beaucoup et un arc avec une flèche pointée vers toi :
Image
l'autre qui semble vêtu d'une tenue de lumière n'est autre que le responsable de ton aveuglement temporaire :
Image

Aucun des quatre ne semble réellement rassuré d'avoir été réveillée par une Garzok au milieu de leur nuit. Tu entends d'ailleurs l'archer dire :
"Méfiez-vous ! Ces monstres vivent en groupe ! D'autres devraient ne pas tarder... Ou alors ce seront des Sektegs !"

@Lillith et N'kpa :
Vous parcourez la distance qui vous sépare des cris qui se sont calmés. Et découvrez du sommet des arbres une scène étrange. Quatre humains / elfes debout, tremblant et armés face à une Garzok que vous connaissez : Virina.

Une flèche file approximativement dans votre direction, vous râtant tous les deux d'ailleurs.

"Là, d'autres dans les arbres !"
"Calme-toi, Cemaën. Ce sont juste des animaux !"

(((xp :
Lillith : pour avoir pris la tête du mini-groupe, t'être fait prendre pour un simple animal et avoir et retrouvé Virina : 1,5xp.
N'Kpa : pour avoir suivi Lillith et avoir permis qu'on vous prenne juste pour des animaux : 1xp
Virina : pour t'être mis dans la merde : 0,5xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 15:46 

N’Kpa hésita un moment, mais elle me suivit dans les arbres. Sautant de branche en branche, nous progressions sans trop de problème et nous fîmes rapidement face à la scène étant la cause de notre réveil. Les deux esclaves que j’avais libéré avaient trouvé deux autres humains portant des colliers et avaient montés un campement avec eux. Virina, sûrement attiré par le feu de camp, était arrivé dans les environs et la rencontre avaient du effrayer les pauvres campeurs.

(Anedorf et Enarth ne la reconnaissent pas. Ca doit être la panique)

L’un des deux autres pointait son arc vers la garzok, prêt à tirer. Mais leurs cris de panique cessèrent et nos mouvements dans les branchages se démarquèrent dans le silence relatif de la forêt. L’archer s’en rendit compte et tira dans notre direction, effrayé et craignant les renforts peaux-vertes. Son compagnon voulut le calmer, supposant juste une présence animale.

(Pourquoi pas leur donner raison ? Ce serait un bon moyen de voir ce que valent nos compagnons et qui est digne de confiance.)

Bien que cette pensée m’occupât l’esprit, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ces précautions un peu trop restrictives. Je n’allais pas avoir une vraie relation de confiance avec eux. D’autant plus que ce qui résonnait dans mon esprit, c’est que nous étions tous dans la même galère, enlevés et portant ces fichus colliers. J’optais donc pour une pacification directe. Prenant bien appui sur une branche large et me tenant au tronc, je repris forme humaine pour avoir une voix plus rassurante.

« Arrêtez ! Nous ne sommes pas des ennemis ! Anedorf ! Enarth, c’est Lillith ! Et la garzok en bas, c’est Virina. Vous avez marché avec elle dans la journée pour fuir la plage. On ne veut pas se battre avec vous. »

N’étant pas sûr de leurs réactions, j’avais tout de même pris quelques mesures de prudence. En restant sur ma branche, je gardais un abri relatif par les feuillages qui nous masquaient un peu à eux. Et pour éviter de me prendre une flèche tout de même bien tirée, j’activais en parlant ma capacité de brouillard magique qui m’entourait de mille flocons brillants aux reflets perturbateurs.

(((utilisation de la capa de combat du magicien, illusion de présence)))

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 20:49 

Tout c'était passé très vite et le chemin des cimes était facile pour le lémurien. Ils ne mirent que quelques minutes pour atteindre la zone où restait un soupçon de luminosité. Lillith stoppa sa progression, alors que le lémurien l'avait quelque peu devancé, plus léger et agile.
Pantois, il toisait la scène de ses grands yeux jaunes. Virina était tenue en joue par un archer, un autre brillait encore d'une lueur magique résiduelle et les deux autres n'étaient que les deux esclaves libérés par le nordique, qui s'étaient sauvés sans laisser d'adresse.

les quatre personnages transpiraient l'angoisse d'avoir été surpris dans leur sommeil et la tension était palpable. L'un deux aux oreilles pointues cria leur présence et lâcha une flèche dans leur direction, sans grande précision.
L'autre elfe devait mieux percevoir l'origine des bruits dans le feuillage et rassura son compagnon.

(Des elfes?… Comme vous avez raison de croire que la Garzok ne serait pas venue seule… en temps normal… et ailleurs qu'ici… Je vais me rapprocher pour les observer de plus prêt… Peut-être ont-ils des colliers eux aussi?… )

Les elfes avaient toujours attirés son attention.
N'avait-elle pas une souche Taurion? Elle approuvait l'avertissement de l'archer et le peu de confiance qu'il avait envers la barbare. En cela elle se sentait rassurée de trouver des gens qui avaient la même opinion.
N'Kpa craintive, mais tout de même curieuse, commença à descendre en gardant bien entre elle et le groupe le tronc de l'arbre. Elle ne pouvait naïvement pas imaginer que les Hinions puissent êtres mauvais. De plus, ils étaient plus fiables dans son idée que la Garzok.
Soudain la voix de Lillith retentit au dessus d'elle. Il avait repris son apparence humanoïde et négociait leur entrevue.
Il était peu probable que les elfes pensent maintenant qu'elle soit une simple lémurien. Sous cette forme, elle était plus leste, plus difficile à atteindre et plus rapide. Alors elle termina sa descente et doucement se rapprocha jusqu'aux limites du halo lumineux. Assez loin de la Garzok tout de même.
Là, tout en restant sur ses gardes, elle s'assit sur son séant la queue annelée formant un point d'interrogation dans son dos. La tête penchée et mobile, elle projeta son regard hypnotisant sur la scène, allant d'un personnage à un autre et son museau humait leur odeur respective.
Les elfes ne pouvaient pas ne pas voir le collier qui ornait son cou, comme eux.

Par Yuimen nous sommes dans le même navire et peut-être pourrions nous rester ensemble, nous augmenterions nos chances, dans ce jeu stupide, non?

Elle avait dis cela oubliant qu'elle était sous forme lémurienne. Il n'en ressortit que des modulations de grognements rauques allant de l'aigu au grave, sans animosité... Accompagnés de mimiques risibles et de mouvements des pattes antérieurs comme si elle avait appuyé ses paroles de ses mains.

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 16:34 

La vue retrouvée, Virina put voir les quatre adversaires qui lui faisaient face et qui la menaçaient de leurs armes respectives. Il n’en fallait pas davantage à la garzok pour déclencher les hostilités. Bagarreuse dans l’âme, elle analysa rapidement la situation et prit comme décision de tuer tout d’abord celui qui maitrisait la magie et qui l’avait aveuglée quelques secondes plus tôt.

Mais la guerrière n’eut guère le temps d’esquisser un mouvement qu’elle entendit une voix provenant de la forêt. Il s’agissait de Lillth, le mage aux pouvoirs frigorifiants qui expliquait aux quatre hommes terrifiés que Virina était la seule orque dans les environs et qu’elle les avait accompagnés un peu plus tôt.

Cette affirmation surprit la barbare qui n’avait pas reconnu les deux hommes. Cette intervention du mage fut sûrement salvatrice pour la vieille créature puisqu’elle l’obligea à réfléchir avant d’agir. En effet, pendant que Lillith parlait, elle examina plus en profondeur ses opposants. Des quatre, il y avait deux archers, ce qui n’était pas de bon augure pour la garzok dont les habiletés de combat nécessitaient une certaine proximité, ce qui était à exclure avec les archers. Un autre manipulait la magie, ce qui la déplaisait tout autant. Quant au dernier, elle ne put deviner ses talents particuliers. Mais aucun d’eux ne semblait posséder une pièce d’équipement que pourrait envier la barbare.

Mécontente de la situation, mais tout de même consciente qu’elle devait retenir ses pulsions guerrières, elle rengaina son épée, ne pouvant s’empêcher de lâcher un grognement d’insatisfaction.

Se retournant vers la forêt, cherchant Lillith du regard, elle aperçut un petit animal qui gesticulait bizarrement et émettait de drôle de petits sons. Cette vision ranima aussitôt sa faim. Cependant, elle dut reléguer temporairement l’assouvissement de ce besoin primaire pour prendre la parole à son tour et justifier sa présence à leurs côtés.

« Virina terminait son tour de garde, lorsque son corps lui désobéit et l’obligea à se rendre ici. Virina a essayé de le raisonner, mais elle ne contrôlait plus son corps. »

Elle émit un autre grognement et rajouta :

« Je déteste être ainsi manipulé. » puis pointant du doigt l’être de lumière
« C’est vous qui m’avez attirée ici ? » Questionna-t-elle d’un ton neutre, non menaçant.

La vieille garzok n’avait pas compris que le collier à son cou était la cause de tous ces soucis. Elle savait que la magie était en cause, ce pour quoi elle soupçonnait celui qui un peu plus tôt l’avait aveuglé.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 00:08 
 Site Internet  Profil

Un silence gênant s'installe après les paroles de Lillith, juste coupé par ses deux comparses. Le mage de lumière regarde la Garzok, et surtout son collier, collé au cou. Il se calme et baisse sa garde, comme tous les autres.

"Vous portez des colliers de pouvoir, n'est-ce pas ?"

Passée la première agitation due à un réveil difficile, le calme ou plutôt une impression de tous se connaître. Vous en êtes tous les sept certains, ce n'est pas le hasard qui vous a mis sur la route les uns des autres...

(((XP : Tous les 3 pour avoir à votre manière calmé le jeu : 0,5xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 10:41 

post squelette :

Rassuré, je vais à la rencontre des autres.

"Oui, nous portons des colliers. Nous avons été capturés par les sbires d'Oaxaca, puis relâchés après la pose de ces étranges bijoux"

Pour ne pas effrayé les nouveaux venus, je tente de descendre de l'arbre sous forme humaine. Je prends mon temps, m'accrochant à chaque bout de branche que j'ai sous la main pour atteindre de mes pieds une branche plus basse à chaque fois, espérant ne pas tomber maladroitement.

(((Désolé pour le coté squelette, je suis méga à la bourre là. Bon début d'Août ! Je reprendrais mon post à mon retour)))

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 13:45 

Les explications de Lillith et Virina furent suffisantes pour rassurer le jeune mage de lumière et ses trois acolytes. Quant à celles du lémurien, elles furent bien entendues incompréhensibles.

Pour toute réponse à la question de la guerrière, le mage leur demanda s’ils possédaient eux aussi un collier de pouvoir. Lillith s’empressa de répondre qu’effectivement ils en étaient tous affublés. Bien que n’étant qu’une orque, Virina n’était pas si sotte et elle comprit enfin que c’était cet ornement à son cou qui lui avait ordonné de se déplacer.

De nature plutôt solitaire, la garzok n’avait vraiment pas apprécié la soumission que lui avait imposée le collier. Oubliant la sensation de pouvoir que lui avait apportée le bijou, elle mit sa main à son cou et tenta de le retirer tout en questionnant les autres.

« Pourquoi avons-nous tous, ça ? Pourquoi sur cette île ? Qui sont les responsables de ces colliers ? »

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 17:07 

N'Kpa saisit soudain que personne ne l'avait comprise. Voyant que l'atmosphère retrouvait un peu de calme et que la Garzok avait eut un soupçon de jugeote pour ne pas déclencher l'ire des elfes, elle se détendit elle aussi.
(Le collier, encore et toujours ce collier… Personne ne sait pourquoi nous en sommes tous affublés. Et Virina peut-être, plus que les autres en souffre visiblement. )

Elle avait un sentiment de compassion pour la vieille femme.
Lillith pour ne pas heurter les elfes avait reprit sa forme humaine et descendait tant bien que mal de son perchoir.
La jeune femme profita de l'attention portée sur Virina et le nordique pour reprendre elle aussi sa forme bipède. Elle rajusta l'armure de cuir et repositionna les deux sabres dans son dos. Sa besace pendait sur son coté et elle secoua sa chevelure nattée et tressée dans un mouvement de tête. Ses yeux jaunes brillèrent dans la pénombre.
Pendant ce temps la vieille guerrière posait les bonnes questions. Les mêmes qui pendaient aux lèvres de la Shamane. Tant de réflexion chez la Garzok était soupçonneux. Que c'était-il passé, cette nuit même, pour qu'elle disparaisse pendant leur sommeil et réfléchisse autant? Elle semblait troublée et pas dans son état normal…

En observant la vieille femme, N'Kpa tripota machinalement, du bout des doigts, le collier qui ornait son cou. Elle aussi aurait aimé le quitter.

Il y avait quelque chose qui la chagrinait un peu dans l'attitude du groupe devant eux. Les deux hommes avaient été libérés par Lillith et tous ensembles, ils avaient fait un bout de chemin jusqu'au bivouac prêt de la rivière.
Puis profitant de la recherche de nourriture des trois aventuriers, ils avaient disparu eux aussi. Porteur de collier eux aussi, pourquoi n'avaient-ils pas prévenu les deux Hinïons qu'ils connaissaient la Garzok? N'Kpa ne les aimait pas, ils devaient leur piètre vie à Lillith et la reconnaissance qu'ils avaient étaient de les trahir. Elle se méfiait du coup des deux hommes...
Elle reporta son inspection sur les deux elfes. L'archer était banal, mais sur le qui vive. Ses yeux scrutaient sans cesse les nouveaux venus. L'autre dégageait une forte puissance magique et une espèce de lueur semblait l'illuminer. Elle se sentait presque en confiance devant lui.
Ne souhaitant pas rester en arrière, elle se rapprocha du halo de lumière et désigna les deux hommes faméliques derrière les elfes :

Hé vous là, vous ne nous reconnaissez plus?... Il me semble que vous devez votre vie à ce monsieur Elle pointe Lillith N'avons nous pas fait de chemin ensemble? Alors pourquoi ne pas le dire? Et pourquoi vous êtes vous enfuis?

Tout en gardant une bonne distance entre les Hinïons et la Garzok, elle montra son collier.

Par Gaïa, quel malheur vous à fait échoué sur cette ile maudite? ... Je m'appelle N'Kpa et voici Lillith et hum... Virina. Nous sommes tous esclaves de ces "beaux colliers"… Dit-elle avec ironie désignant les colliers. Mais effectivement, pourquoi, dans quel but, le savez-vous?

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 21:36 
 Site Internet  Profil

Jet de descente de l'arbre pour Lillith : échec
Jet de réception : échec critique
Jet d'informations aux questions de N'kpa: réussite critique
Jet d'informations aux questions de Virina : réussite

"Nous n'avons pas fui. Nous sommes partis rechercher de la nourriture, puis avons croisé des traces humaines et nous les avons suivis. Nous avons croisé ainsi Ciryior, le prêtre et Cemaën, l'archer. C'est lui qui m'a prêté cet arc d'ailleurs."

Les quatre se regardent face aux questions de Virina.

"Les colliers sont à Crean, vous l'avez vu. C'est ainsi qu'il se fait obéir. Colliers et couronne de cuir. Comme la tienne, Garzok. Dans noir, tu semblais une ennemie."

"Crean ? C'est ça que tu me cachais, Cyrior ? On a été piégé par Crean ? Tu rigoles j'espère ? C'est ... une blague ?"
"Non. Ce n'est pas une blague manifestement. Vous aussi vous avez vu une petite gamine des rues ? C'est elle qui vous a donné ces colliers ?"

Lillith fait une chute remarque de près de 9 mètres de haut (la faute à une branche pourrie qui cède sous son poids) et se réceptionne tant bien que mal en bas (plus mal que bien à vrai dire) dans un craquement pour le moins inquiétant pour sa jambe droite.

Inquiet, le prêtre se rue vers le magicien.

(((XP :
Lillith : pour la plus jolie gamelle de la quête : 0,5xp.
N'Kpa : Pour avoir appris les 2 noms, puis que les 2 nouveaux ont reçus des colliers par une gamine : 1,5xp
Virina : Pour avoir découvert que ta couronne de cuir était un piège et l'objectif des colliers : 1xp.

Pour le crac de la jambe de Lillith : il s'agit d'une jolie fracture. Tant que tu n'auras pas été soigné magiquement (sort lvl 7 minimum, ne te rendra pas de PV), tu perds 20% de tes esquives et tu te retrouves dans l'impossibilité de courir, de sauter ou de grimper à un arbre (ou à n'importe quoi d'assimilé) -sous forme aurion aussi-. Au passage la chute te fait perdre 25 PV. Notons que sans soin magique, la fracture se résoudra d'ici quelques semaines...)))

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 22:36 

Les réponses aux questions de Virina et de N’Kpa ne se firent pas attendre. Les quatre hommes enfin persuadés que la guerrière n’avait obéi qu’aux colliers se délièrent la langue si rapidement que la guerrière dut faire un énorme effort de concentration pour tout comprendre et assimiler.

Lorsqu’elle apprit que le couronne de cuir avait pour rôle de la faire obéir, Virina l’enleva violemment et le jeta au loin. Puis les hommes parlèrent d’un dénommé Crean, et de gamine dans les rues.

La vieille créature ne comprenait rien à leur discours et ça la dérangeait. Elle tenta donc d’expliquer ce qu’elle savait espérant qu’ils pourraient l’informer de nouveau piège.

« Aucune gamine n'a donné de collier à Virina. »
Virina s’arrêta juste à temps, puisqu’elle allait dire que si c’était le cas, elle aurait peut-être mangé la petite fille en question. Mais elle savait qu’elle devait demeurer prudente dans ses propos.

« Le collier a été mis de force par un grand homme… » Virina n’avait pas l’habitude de parler beaucoup, mais elle était observatrice et avait bonne mémoire. Elle se ferma les yeux pour se concentrer et poursuivit sa description

« .. Cheveux longs, noirs, bouche en métal, et bras aussi. Puis le chef, yeux rouges, cheveux noirs, pantalon noir, cape noir et rouge. Le vieux magicien aux mains de feu a dit : le Un des Treize. »

Un bruit de branche cassée alerta Virina qui se retourna aussitôt, armes aux poings, prête à se défendre. Elle se détendit lorsqu’elle vit que ce n’était que le mage qui était tombé. Elle se détendit, mais ne fit aucun mouvement pour secourir le blessé.

Dernière édition par Virina le Ven 23 Aoû 2013 04:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 11:13 

L'un des anciens esclaves, celui qui portait un arc sembla offusqué par l'accusation de la jeune femme, justifia leur disparition et dévoila les noms des Hinions. Tous porteurs de colliers et pas dans une situation meilleur que la leur.

(Ainsi nous voilà en présence d'un autre groupe échoué sur cette ile. Combien y a t-il d'autre personnes prisonnières comme nous des sbires de la maudites et pourquoi?… Sirat, où es-tu, je tremble à l'idée que soit en danger… tu me manques…)

L'autre humain dévoila à tous l'origine des colliers, leur propriétaire et aussi le mystérieux sert tête qui ornait le crâne de la Garzok. Cemaën, l'archer était surpris que son compagnon Ciryior le lui ai caché et le lui reprochait.
Ce dernier, questionna le groupe à propos d'une gamine qui aurait fourni les bijoux de pouvoir.

Alors que Virina montrait un visage d'elle très différent de la barbare irréfléchie, expliquait avec ses mots leur rencontre avec Créan et son acolyte, un sinistre craquements de branches retentit dans leur dos. Lillith venait de chuter du haut de son arbre.

Le prêtre fut en un clin d'oeil sur le nordique au sol, suivit de N'Kpa.

Lillith?…

La jeune femme se pencha par dessus l'épaule du prêtre qui examinait la blessure. A l'apparence de sa jambe, il était facile de comprendre qu'il avait la "patte cassée".
Elle sourit à l'Hinion et elle farfouilla dans sa besace, en sortit une petite fiole de terre et la tendit au prêtre.

Tenez, cela l'aidera à supporter la douleur et peut-être guérir, non? Pouvez-vous faire quelque chose?

Elle se redressa et s'adressa aux autres :

Trouvez deux perches de bois, pour faire une civière. Il ne pourra pas marcher et nous pourrons le transporter ainsi.

Puis elle se tourna vers le prêtre :

Ciryior… c'est votre nom? … ce n'est pas le moment mais comment êtes vous arrivé ici? Etiez-vous avec l'archer uniquement? … Une petite pose et elle reprend Cette ile regorge de dangers insoupçonnables, elle me fait peur. Je crois que nous ne devrions pas rester ici, dans cette clairière…

Utilisation de fiole de soins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante