L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 30 : bas de la montagne (n'kpa, Lillith, Virina)
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 12:59 
 Site Internet  Profil

@Virina :
Jet de réaction des capybaras : contre-attaque

Le projet de la garzok était pas aussi simple que prévu. Certes, trancher le coup de la première bestiole n'était pas franchement le plus dur.
Mais la vieille barbare n'avait pas prévu que ces innocents rongeurs puissent aussi avoir un instinct de groupe aussi fort car c'était désormais pas moins de 15 rongeurs qu'elle allait devoir affronter si elle restait là (le reste du groupe est à l'arrière avec les petits).

@N'kpa et Lillith
Jet de pistage : Réussite
La zone est assez boueuse et l'herbe assez grasse pour laisser des pistes clairs. Il y a vers le Nord-Est la piste de la garzok, reconnaissable aux grands pieds nus.
Vers l'Ouest, se trouve la piste des deux anciens esclaves, traces légères, mais suffisante pour qui sait voir.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 16:41 

Attentive, la shaman écouta mes indications avec circonspection. Elle tiqua sur le terme de « non-morts », ce à quoi je lui répondis évasivement.

« Des morts-vivants… Des zombies sans doute. Rien de très naturel. »

Elle ne savait pas vraiment où étaient les autres, mais son sens de l’observation lui permit de repéré rapidement les traces des trois absents. La piste des deux hommes partait vers l’ouest, tandis que les pieds de la garzok avaient laissé une piste boueuse bien marquée vers le nord-est, confirmant mes craintes.

« Je ne les pense pas dangereux. C’est juste d’anciens esclaves cherchant à fuir ces lieux. Ils nous savent dans le même camp. Par contre, la garzok s’est dirigé vers les morts-vivants. Ils sont encore loin, donc on devrait pouvoir la rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Rattrapons-la avant qu’il ne fasse nuit. »

Je ramassai mon sac et pris le chemin emprunté par la garzok. En commençant à suivre la piste, N’Kpa me proposa des œufs qu’elle avait trouvé. En la remerciant, j’en prenais quelques uns, non sans lui proposer un morceau de fromage provenant des provisions que j’avais chapardé dans la caisse de chargement portée par les esclaves. Je croquai un œuf cru, mangeant même les éclats désagréables de coquille, puis mâchonnais bout de fromage rance. Pendant ce temps, mon amie d’infortune exprimait ses craintes et interrogations. Tout autant perdu qu’elle, je tâchais au mieux de la rassurer.

« Je ne sais pas ce que nous faisons ici, mais il semblerait que des sbires d’Oaxaca font des expériences ici. Nous sommes des cobayes. L’homme au regard de fou a évoqué une histoire de « non-volontaire » en nous désignant. Les colliers sont censés nous rendre plus docile, d’où les pensées et réactions bizarres, mais surtout ils nous rendent plus forts. A nous de retourner ça contre eux. Quant à Sirat, je n’ai pas compris ce qu’il lui a pris, mais il reviendra à ses sens sous peu et on le retrouvera. »

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 22:47 

La jeune femme écoutait un Lillith attentionné. Il l'a convainquit que les deux hommes étaient probablement plus en fuite, cherchant à se faire oublier. Il semblait plus inquiet pour la Garzok qui aurait pris la direction de la zone dangereuse.

(Hum… Je n'ai guère envie de courir au secours de cette boudeuse de chairs avariées… Si je le fais Lillith, c'est parce qu'avec un peu de chance elle y restera.)

Le nordique rassembla ses affaires et emprunta le chemin qu'avait pris la vieille guerrière.
Il accepta les œufs et lui proposa un morceau de fromage à la forte odeur. Elle fit la moue, en prit délicatement un morceau pour ne pas le vexer. Le goût était fort, mais agréable et même plaisant aux papilles, après la première sensation.
Elle l'observa du coin de l’œil en marchant derrière lui.
A sa surprise, il croqua les œufs coquille comprise et continua ses explications, comme s'il se parlait à lui même. Elle se concentra sur ses explications, sa vision de ce qu'il se passait, leur enlèvement, sur les hommes étranges qui les avaient accueillis et sur leur propre rôle, eux les "semi-consentants". Il savait qui ils étaient et qui ils servaient, a déesse maudite...
Pourquoi et pour quels dessins sombres issus des méandres de son cerveau malade? Ça, ni lui ni elle n'en avait l'idée...

(Les colliers étaient donc une des explications qui aurait poussé Sirat à agir bizarrement?) se demanda t-elle.

Retourner la situation en leur faveur était un peu utopique... mais pourquoi pas.

Leurs pas les amenaient au travers d'un sous bois dense et sombre. La nuit maintenant s'était installée, profonde sous le dais important des grands arbres. Ils n'y voyaient pas grand chose… Même elle, qui avait une vision nyctalope, avait des difficultés. Ce sont des sons, des cris, des couinements provenant loin devant eux, qui l'alertèrent.
Ne sachant pas si Lillith les avaient entendu, tout bas, elle l'en informa.
La voix de la Garzok perça l'air humide...
Elle n'avait pas été très loin en fait. Mais que faisait-elle et contre qui combattait-elle? Une reconnaissance était nécessaire.
L'idée lui vint que la vieille orque pourrait bien se faire démonter? ... (Ce serait un poids en moins sur ma conscience... et surtout sur mes épaules...)

Quelques secondes passèrent interminables... (Allons Lune de Miel, est ce de toi se genre de pensé?...) Elle chassa cette petite voix qui lui soufflait une morale déplacée. (Thilytanataë? ... Fiche le camp vieil ermite...)
Il était rare que son vieil ermite son mentor apparaisse encore sous cette forme... Les liens qui les unissaient étaient de plus en plus ténus... Le collier exacerbait surement son coté combatif au détriment de sa compassion.

... La jeune femme se prépara, un sourire espiègle sur le visage. Elle déglutit et referma une main sur le collier qui ornait son cou. Elle le caressa du bout des doigts et sentit comme une petite chaleur pénétrer son fin pelage. Une décharge d'adrénaline s'insinuait dans ses veines. Un doux goût d'en découdre titilla ses muscles. Comme si, l'idée d'un combat proche la poussait à l'action guerrière. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle se cala contre un tronc d'arbre, attacha ses nattes avec deux autres. Elle sortit de son cabas une petite boite et avec deux doigts, elle se maquilla de blanc le visage, autour des yeux et du menton. L'effet était saisissant, la lumière faiblarde jouait les contrastes sur ce nouveau visage, peignant un nouveau masque, celui d'un revenant au yeux jaunes.
Les sabres d'Amalia, Tonnerre et Tempête glissèrent dans ses mains, comme par magie dans un léger tintement métallique.

Elle jeta un œil à Lillith pour s'informer de ce qu'il faisait et savoir s'il était prêt… Elle n'attendit pas plus longtemps, poussée par une volonté qui n'était pas totalement la sienne. Elle se glissa comme le vrais félin qu'elle était d'arbres en arbres. Elle ne savait pas vers quoi elle allait, le sentiment de puissance, annihilait son instinct de prudence et de survie.
L'odeur musquée des bestiaux se faisait de plus en plus forte et la voix de la guerrière plus précise...

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 18 Mai 2013 07:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 03:04 

L’attaque fut rapide et efficace. L’animal surpris par l’attaque de la barbare n’eut le temps de se débattre puisque celle-ci affamée lui avait sauté dessus et tranché la gorge. Le pauvre animal gisait au sol y répandant son sang, des brins d’herbe toujours dans sa bouche.

La fière guerrière contente de sa chasse ne s’aperçut qu’elle était observée seulement lorsqu’un sourd grondement attira son attention. Elle leva enfin sa tête pour s’apercevoir que les autres rongeurs avait non seulement oublier de déguerpir, mais ils semblaient prêts à attaquer la meurtrière de leur congénère.

La garzok, plus obstinée qu’un âne, n’avait pas l’intention d’abandonner ainsi sa proie. Sans quitter ses nouveaux adversaires des yeux. Elle se pencha et mit sa prise sur ses épaules. Puis se sachant incapable de terrasser seule, et avec une charge sur le dos, toute une horde de gros rongeurs, elle se mit en tête de les effrayer.
Elle leva sa lèvre supérieure afin de bien montrer ses dents, plissa le nez puis émit un grognement terrifiant qui pouvait être attendus des lieux à la ronde.

(((Tentative d’intimider les autres rongeurs)))

MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 20:02 
 Site Internet  Profil

@Lillith et N'kpa : retrouver la Garzok qui hurle sur une bande capybara n'est pas franchement le plus complexe, surtout qu'elle n'est finalement pas à plus de 200 mètres de votre point de départ et que son cri aurait pu s'entendre depuis votre arbre.

@Virina :
Cri d'intimidation : 64, réussite partielle.
Fuite : 6 capybaras
Hésitation : 5 capybaras
Attaques : les 4 restants.

Jet attaque SA capy 1: réussite
Jet attaque SA capy 2 : échec
Jet attaque SA capy 3 : réussite
Jet attaque SA capy 4 : réussite

Certes, certains capybaras réagissent dans ton sens à ton cri. Six des bestioles s'enfuient avec les mères et les jeunes, cinq autres hésitent et se hérissent les quatre derniers ne te font pas de cadeaux et te foncent dessus, incisives devant !

Tu parviens à éviter l'une des attaques, mais tu découvres que ces sales bestioles portent des griffes sur leurs pattes palmées (-1PV) et surtout des dents, oranges, extrêmement aiguisées (-2*2PV).

(-5PV, tu es à 93 PV)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 16:52 

Peu après mes explications, un hurlement barbare résonna dans les sous-bois. En échangeant un regard avec la shamane, il la vit complètement différente. Elle avait mis ses doutes et ses craintes de coté pour répondre à la menace en combattante farouche. Elle dégaina ses lames et bondit entre les arbres vers la voix de la garzok. Affirmant ma prise sur mon sceptre, je la suivis de près.

Quelques pas suffirent pour nous dévoiler la scène. La guerrière était entourée d’une dizaine d’une sorte de grosses marmottes. L’une d’elle gisait en sang sur les épaules de la peau-verte et quelques autres s’acharnaient sur les jambes de la chasseuse tandis que le reste restaient en retrait, avec une attitude de défiance, mais passive. Je ne pus m’empêcher de rire devant ce spectacle.

(L’île regorge de créatures monstrueuses, d’insectes de métal, de griffons, de goules et peut-être même de dragons, mais c’est des rongeurs qui nous assaillent !)

Je ne savais pas si c’était le contraste entre ses simples animaux et les abominations promises par les lieutenants d’Oaxaca ou le sentiment d’invulnérabilité qui m’habitait depuis que le collier démultipliait mes forces, mais toujours était-il que je n’étais en aucun cas inquiet. Je fis quelques enjambées lourdes pour rejoindre la garzok en balançant mon sceptre dans tous les sens pour effrayer les bestioles.

« Psst ! Oust ! Dégagez les marmottes ! »

Mes coups avaient plus pour but de les repousser que les blesser, cela aurait été peu utile de toute façon. Toujours était-il que je n’avais guère envie de gâcher ma magie pour ces « ennemis ». Je ne savais que trop ce qui pouvait nous tomber dessus et préférait garder mes forces pour les vrais combats.

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 05:27 

Ce fut la surprise plus que la douleur qui figea Virina sur place. Sur la quinzaine de capybaras qui paissaient sereinement à son arrivée, seulement six, les plus futés prirent la fuite devant la menace de la garzok . Les cinq suivants restèrent sur place alors que les quatre derniers, des têtes brûlées, attaquèrent la guerrière.

La réaction agressive de ces rongeurs d’ordinaire plutôt pacifiques prit la créature verte au dépourvu, si bien qu’elle n’esquissa même pas un geste lorsque le premier fonça sur elle et planta ses incisives dans la jambe droite. A cet assaut, la barbare plutôt résistante laissa échapper un cri de rage plutôt que de douleur. Se méfiant davantage, elle fit un pas de côté, et son second attaquant n’attrapa que du vide. Mais, il n’était pas évident, même pour un combattant expérimenté d’éviter les attaques avec une charge d’une vingtaine de kilos sur les épaules. C’est ainsi que les deux autres bestioles en colère se hissèrent sur leurs pattes arrière et profitèrent de la position désavantageuse de Virina, pour la griffer de leurs pattes palmées.

À ce moment apparut l’homme à la peau blanche dont la carrure rivalisait avec celle de la garzok. Ne se méfiant de ces herbivores, il marcha au travers eux, en les repoussant avec son sceptre.

De son côté, la guerrière en colère et protégeant son gibier d’une main, prit son épée de l’autre main et tenta de trancher la tête aux capybaras qui avait osé la mordre.

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 10:23 

… La jeune femme allait bondir dans la clairière d'où provenait les cris de la Garzok et des bêtes qu'elle combattait, mais resta penaude, esquissa un sourire en découvrant la scène.
Lillith n'attendit pas et s'engagea repoussant de son arme les quelques animaux. Il les traitait de grosses marmottes, ce qui fit rire l'Humoran.

N'Kpa avait déjà rencontré ces animaux peu agressif par nature. Herbivores pépères de bonne taille, vivant en groupe et puant à des pas à la ronde. Ce qu'il se passait là sous ses yeux prouvait qu'ils pouvaient s'avérer plus menaçant lorsqu'ils se sentaient acculés. Le spectacle l'a ravi, quatre bestioles tournaient autour de la guerrière et la harcelant de leurs attaques. Une de ses jambes portait déjà des traces de blessures. Elle saignait, prouvant que les animaux ne se laissaient pas complètement intimidé par les cris de la peau verte. Quand à elle, cela ne semblait pas la perturber outre mesure… La guerrière était surprenante. Elle portait sur ses épaules la dépouille sanguinolente d'un capybara. Le meurtre d'un des congénère était surement la cause de la réaction du groupe. Le poids de l'animal aurait dérangé n'importe quel combattant, pas elle... La Shaman en conclut avec une certaine admiration que la vieille femme était encore plus dangereuse que ce qu'elle croyait.
La Garzok piquée dans son amour propre par l'impertinence des grosses "marmottes", était en pleine furie.
S'approcher de la vieille femme était un risque de prendre un mauvais coup.
Alors que la guerrière se débattait pour tenter d'éliminer celui qui s'accrochait à sa jambe. Lillith faisait de grands moulinets avec son sceptre de glace, pour garder à distance les cinq autres bestiaux au poils hérissés.

(Tu n'as pas besoin d'aide, Garzok… Je n'ai pas envie de risquer de me chopper une maladie à cause d'une morsure de ses bonnes "grosses marmottes" hi hi hi … Tu te débrouilles bien toute seule ! … )

La Shamane toute émoustillée, mais peu encline à s'engager dans un combat qui n'avait aucun intérêt rangea ses deux sabres. Elle s'appuya contre un arbre et croisa les bras sur sa poitrine. Très désinvolte, elle riait du spectacle…

(Par Gaïa, qu'elle étrange ile tout de même... )

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 25 Mai 2013 07:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 08:22 
 Site Internet  Profil

Jet d'intimidation de Lillith : échec critique
Jet d'attaque de Virina : échec

Attaques sur Virina :
Jet d'attaque Capybara 1 : réussite (griffes)
Jet d'attaque Capybara 2 : réussite (griffes)
Jet d'attaque Capybara 3 : réussite (griffes)
Jet d'attaque Capybara 4 : réussite (dents)

Attaques sur Lillith :
Jet d'attaque Capybara 5 : réussite (dents)
Jet d'attaque capybara 6 : réussite critique (dents)
Jet d'attaque Capybara 7 : échec
Jet d'attaque capybara 8 : échec
Jet d'attaque Capybara 9 : réussite (griffes)

Les mouvements de Lillith n'eurent pas franchement l'effet escompté par le mage. Les bestioles qui hésitaient à attaquer après le grondement féroce de la barbare, décidèrent que son nouvel appui était moins puissant que la barbare.

Ce sont donc cinq cabybaras déchaînés qui foncent désormais sur le jeune humain. Deux qu'il parvient à éviter, un qui vient lui mordre la main (-2PV), un qui vient le griffer sans trop de dégâts (-1PV)... le dernier qui, ayant vu un morceau de bois vient de foncer dessus, toute dents dehors, amochant plus qu'un peu le bâton magique du magicien. (ton bâton subit mag-6 jusqu'à réparation. Il devient donc un bâton mag+19)

La barbare quand à elle est bien empêtrée dans ses rongeurs plutôt dégourdis. Avant d'avoir pu ajuster un coup efficace, elle se fait mordre et griffer. (-3*1PV pour les griffures, -2PV pour la morsure)

La nuit commence à tomber sur ce champ de bataille pour le moins... improbable.

Lillith, tu es donc à 117PV. Virina, 88 PV

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 07:50 

Quelque chose ne tournait pas rond… En temps normal devant tant de violence, les animaux sauvages peureux auraient du décamper, comme tout bon herbivore qui se respecte confronter à un danger mortel… Pas là, non, ces bestiaux faisaient front commun et même affichaient une franche agressivité et une puissance dans leurs attaques bien surprenante. Ils n'avaient pas remarqué la Shaman qui n'était jusqu'à présent pas intervenue.
Lillith fut rapidement déborder par cinq de ces gros sac puant et l'un d'eux réussit même à endommager le bâton dont se servait l'humain. Quant à Virina, elle n'était pas vraiment dans une position plus reluisante. Elle n'avait pas réussit à occire un seul de ses agresseurs qui montraient de réelles compétences de harcèlement. Acharnée, elle n'avait tout de même pas laisser choir la dépouille sur ses épaules, qui devait la gêner...

(Yuimen est en colère sur cette île. Il en décuple les forces des animaux sauvages!… Il n'est plus temps à la rigolade… )

La jeune femme se transforma en lémurien, contourna le groupe pour se rapprocher. Elle choisit un arbre mort couché et tout moussu. Elle s'y réfugia rapidement, pour se mettre à l'abri d'une éventuelle attaque.
Les grands yeux jaunes du lémurien captèrent l'ensemble de la scène. Agrippé à l'écorce vermoulue, sa queue annelée blanc et noire ondulait comme un serpent hypnotiseur dans son dos. L'animal inspira longuement, cligna alternativement d'un œil après l'autre. Soudain, comme sortit de nulle par, il lâcha un cri rauque, puissant, assourdissant, qui évolua des graves vers les aigus à fendre les oreilles, dresser les poils, briser des verres et donner la chair de poule.
N'kpa y mit toute la puissance qu'elle pouvait, y glissa des notes de menace compréhensibles par le monde animal. L'étrangeté de l'appel ne pouvait que surprendre la faune et la puissance convaincre du danger. Le son porta loin à travers les bois, dura longtemps, jusqu'à ce que les poumons du lémurien soient vide.

Est ce que cela suffirait à détourner l'attention des Capybaras excités et comme elle l'espérait, en faire fuir un certain nombre? Au moins cela donnerait peut-être une chance à ses compagnons de gagner du temps, de faire mouche, pour se libérer en détournant l'attention des animaux.

(((Attaque cris du lémurien, voici le lien : n-kpa-shaman-totem-lemurien-t4238.html#p228132)))

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 15:50 

L’épée de Virina ne frappa que de l’air, ce qui ne fit pas le cas pour les capybaras qui eux ne manquèrent pas leur coup en mordant et griffant de nouveau la garzok.
Les grasses bestioles en colère ne firent pas d’exception pour le mage. En effet, celles qui avaient d’abord hésité se dardèrent sur Lillith lui servant le même traitement qu’à Virina. Celle-ci fort occupée avec quatre capybaras s’aperçut à peine de la présence de l’homme et ne vit aucunement N’kapa que ce soit sous sa forme humaine ou lémurienne.

Très affamée, la créature verte voulait en finir avec ses petits rongeurs qui n’avaient pas leur place au combat, mais bien dans son estomac .
Au moment où Virina allait de nouveau frapper avec son épée, un cri sauvage et à proximité se fit entendre. La guerrière s’anima de plus belle, il n’était pas question que prédateur vienne lui voler son dîner. C’est donc avec violence et force qu’elle tenta une fois de plus de frapper les vilaines petites bêtes, espérant en trancher plus d’un de sa lame aiguisée.

MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 15:42 

Mes gestes d’intimidation eurent pour conséquence l’inverse de l’effet escompté. Je n’avais pas réussi à effrayer les marmottes assaillant la garzoks, mais en plus leurs comparses qui surveillaient la scène, grondantes et agressives décidèrent de se jeter dans la bataille, me prenant pour cible.

Je reculais sous la surprise, mais pas assez vite pour faire face à l’assaut. L’un des rongeurs atteignit ma main en bondissant pour y planter profondément ses dents tandis qu’un autre contrait la menace de mon sceptre en s’y agrippant de toutes ses dents. Je gigotais comme un dément pour décrocher ses deux paires de mâchoires indésirables et pus même au passage évitait les assauts de deux autres. Le dernier parvint tout juste racler mon pantalon de ses griffes, m’occasionnant une simple éraflure.

Au moment où je me demandais comment faire fuir les bestioles rapidement quand je remarquais une vilaine fissure zébré une facette de cristal de mon bâton, à l’endroit de la morsure du rongeur.

(Il me l’a abimé ! Saleté de sac puant !)

Cette dégradation me renvoya immédiatement à la pensée de Kristal et de la façon dont elle m’avait sauvé et permis d’acquérir ce puissant bâton de cristal. Submergé de rage et de chagrin, je vis rouge. Ces vermines ne méritaient une quelconque considération et un sol couvert de leurs carcasses sera la seule issue. Je pensais un instant à déchainer une tempête comme j’avais utilisé sur les gardes, mais la quantité de magie nécessaire pour viser tour à tour cinq ennemis me semblait du gâchis et d’une puissance inutile. Je décidais donc de tenter un sort. J’avais entendu parler de mages qui libérer leurs fluides en impulsions pure, formant une vague mortelle tout autour d’eux. Une telle manifestation me permettrait d’atteindre tous les rongeurs sans devoir me concentrer pour les viser un à un. Croisant les bras sur ma poitrine autant pour me protéger que pour focaliser ma concentration, j’appelais mes fluides.

L’énergie flua dans ma poitrine, s’agglomérant en un orbe pur prêt à être libéré. Pendant un instant, je peinais de savoir comment relâcher convenablement mon attaque, si bien que le fluide s’échappa indistinctement, manifestant des volutes fugaces se dissipant dans les airs. Redoublant de concentration, je reformais une sphère en moi, veillant à lui assurer une unicité et un lissage parfaits. Puis, engageant ma colère qui me tourmentait encore, j’écrasai cette boule par son sommet, l’aplatissant en un disque. L’énergie ainsi maltraité ne demandait qu’à sortir, rongeant la pellicule de pensées qui maintenait sa cohésion. D’un coup, je relâchai mon maintien et les fluides purent voler en tout sens. La glace sous sa forme la plus primaire venait lécher l’air d’ondulations bleutées à la température abyssale. J’avais libéré suffisamment de fluide pour atteindre les rongeurs qui étaient à s’acharner sur moi, n’osant pas étendre plus loin mon essai au risque d’atteindre la garzok qui se débattaient avec ses propres adversaires ou la shamane que j’avais perdue de vue.

En parlant d’elle d’ailleurs, un hurlement semblable à celui qu’elle avait poussé sous forme de lémurien plus tôt dans la journée retentit un peu plus loin, me laissant comprendre qu’elle cherchait aussi à faire fuir les bestioles.

(Les miens seront morts avant de pouvoir fuir tes menaces)

[Tentative d'apprentissage et d'utilisation du sort de magicien "vague énergétique" (lancement du sort au nv4 si possible, nv7 sinon)]

MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 13:30 
 Site Internet  Profil

Jet d'apprentissage "vague énergétique" : réussite
Jet d'utilisation "vague énergétique" : réussite (capy 5 à 9, morts)
Jet d'attaque de Virina : réussite (capy 1 mort)
Jet du cri de lémurien : Capy 2 : fuit; capy 3 : reste; capy 4 : fuite.

Attaques sur Virina :
Jet d'attaque Capybara 1 : mort
Jet d'attaque Capybara 2 : fuite
Jet d'attaque Capybara 3 : échec puis fuite
Jet d'attaque Capybara 4 : fuite

Attaques sur Lillith : Tous les capys morts

Brutalement, le combat tourne en votre faveur. Le sort de Lillith parvient à éliminer tous ses adversaires sur la même attaque; Virina a découpé le sien. Quant au lémurien et son cri, il met en fuite deux des trois adversaires restant.

Le dernier, dans un excès de courage tente de mordre Virina avant de s'enfuir à la poursuite de son groupe.

Vous vous retrouvez donc en vie avec 6 cadavres de Capybara au sol et un dernier sur les épaules de la barbare...

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 00:57 

N’est pas encore né celui qui chapardera le dîner de Virina !

Avec tout l’instinct animal qu’elle possédait, la barbare défendait le gros morceau de viande qu’elle portait sur l’épaule. Le petit capybara qui semblait lui vouloir récupérer la dépouille de son semblable eut droit au même traitement : un violent coup d’épée qui lui trancha la tête d’un coup provoquant une gerbe de sang d’un beau rouge. Quelque peu aspergé par ce liquide fade et ferreux, Virina s’essuya le visage de sa main libre avant de la lècher. Un autre rongeur s’approcha d’elle et eut l’envie de la mordre, mais la guerrière ne voulant une autre fois goûter de cette médecine, grogna en sa direction, ce qui le fit décaler très rapidement. Ses autres collègues avait fui auparavant lorsque l’animal sauvage dont on ne voyait goutte s’était mis à mugir.

Du côté du mage de glace, la victoire fut plus rapide, une seule attaque suffisant pour faire dévaster le champ de bataille.

Portant toujours sa proie sur elle, Virina s’adressa d’une voix neutre au mage:

« J’ai mon repas, prenez-le vôtre et retournons au camp. »

Il n’était pas dans les habitudes de la guerrière de penser aux autres, et il n’en était pas autrement cette fois-ci. En prévenant l’homme, Virina voulait s’assurer qu’il ne tenterait pas de lui voler son repas.

MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:23 

Le cris aussi étonnant qu'il avait pu être n'avait pas eu le résultat tout à fait escompté. Cependant l'attaque violente de froid du mage, avait surpris dans leur totalité les animaux.
L'air ambiant avait soudainement chuté, au point qu'un petit nuage de vapeur c'était formé devant la bouche du lémurien. L'animal surpris par ce cataclysme magique c'était alors réfugier dans le tronc creux, abandonnant à leur sort ses collègues d'infortune.

Des couinements avaient encore retenti, puis plus rien. Le tumulte de la bagarre faisait place à un silence morbide.

La température avait repris sa normale, chaude et moite et des bruits de pas de bruissements d'armes que l'on range de respiration forte, avaient remplacé les grognements et autres cris.
Une odeur de sang empuantissait la clairière. Le lémurien sortit de sa cachette et se transforma en Humoran en un clin d’œil.

La Shaman observa l'horreur de la scène avec dégout. Des tas de cadavres de Capybaras sanguinolents jonchaient le lieu. La vieille orque avait le visage éclaboussé par le sang et ses mains étaient couleur rouille, poisseuses. La dépouille du rongeur sur ses épaules, dégoulinait de sang dans son dos.
N'Kpa la zieuta du coin de l’œil révulsée… Sans faire cas de la Shaman la garzoks s'adressa à Lillith.
Sa phrase qui était uniquement adressée au mage, était sans équivoque.
Dans sa voix pointait, la férocité d'un être dénué de compassion, de pitié et d'aucun respect de la vie. Seul sa survie comptait au détriment de toute chose qui se mettrait en travers de sa route.

La jeune femme ne mangerait pas de ça. L'idée même de porter à la bouche de la chair, encore tiède dégoulinante, lui donna la nausée. Ses origines Taurions étaient suffisamment fortes pour prendre le dessus sur son instinct Woran…
Elle craignait le regard de la Garzok et de son instinct bestial. Elle n'avait pas confiance en elle et aurait aimé la voir loin... partir loin. Une idée sournoise lui trottait dans la tête. Pas le genre de chose naturel chez elle… Effet du collier peut-être, ou de la tenue de cuir et des sabres d'Amalia?…

Elle se reprocha de Lillith, lui posa une main sur le bras, ses doigts serrant légèrement, juste ce qu'il faut pour confirmer le contact. Elle chercha son regard et plongea ses grands yeux ambres hypnotiques dans le gris bleu du nordique. Belle sauvageonne ayant des attraits féminins conséquents, elle minauda :

Lillith, nous ne devrions pas rester ici. Qui sait ce que le raffut de la bataille, l'odeur de sang risque d'attirer?
Une nuit de sommeil nous serait bénéfique à tous après ces événements, non? Retournons prêt du ruisseau, les fougères y sont tendres, douces et odorante.
(((Elle regarda de travers la vieille guerrière…))) Et puis maintenant qu' ELLE… (((pointe de dédain dans la voix))) … va pouvoir se délecter de ça… (((petit mouvement de manton, pour désigner ce que Virina portait sur son dos))) … elle pourra après aller faire des rondes loin en éclaireur, n'est ce pas!

(Pourvu que Lillith comprenne qu'il faut l'éloigner. Cette créature va nous attirer bien des ennuis et je n'aime pas le regard qu'elle a posé tantôt sur moi…
Par Gaïa éclaire nos pas dans ce sombre dessin dans lequel nous voilà tous plongé… sauf elle ! … Sirat mon doux amour, tu me manques, que deviens-tu, j'ai si peur que nous soyons une fois de plus séparer pour trop longtemps. Où es-tu, pourquoi es-tu parti?…)

Sa queue de chat ondulait derrière elle et ses longues oreilles elfiques étaient redressées, preuve de sa détermination.
Elle relâcha tout doucement la pression de ses doigts sur l'avant bras de l'humain en l'effleurant tout du long. Seules ses griffes crissèrent légèrement sur les protections de l'humain.
Elle se dirigea avec fluidité envoutante vers les bois, sans un bruit, comme flottant au dessus du sol, se retourna pour lui décocher un petit sourire énigmatique. Ses yeux jaunes ressortaient dans le blanc du maquillage qui les auréolaient, apparaissant comme deux lumières opalescentes fantomatiques dans la nuit tombée.

Viens ! …

(((tentative d'influence, de séduction envers Lillith)))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante