Jour 2 : 9h du matin@Cromax et Siiwih :
"Jayal, Laisse-les, elle est à mes ordres !"La petite à capuche bleue lance un regard meurtrier vers la nouvelle arrivée puis, d'un seul bon, saute sur le toit avant de retourner vers le combat.
"Déjà ? Plutôt efficace, j'avoue ! Et bonne nouvelle pour vous, le Shaakt et le mage de feu sont avec Khynt. Il ne manque plus que le pirate et la Hafiz. Le pirate se dirige droit vers Khynt et la Hafiz devrait pas tarder à rejoindre le combat, je viens de l'apercevoir !"Après avoir transmis sont messages, Nilhal lâche un grand sourire à Siwiih et Cromax et d'un bon elle aussi, rejoint le toit pour rejoindre le combat, vous dégageant le chemin vers la porte de Crean; porte qui est ouverte d'ailleurs, sans doute Nilhal en sortant tout à l'heure avait oublié de la refermer,...
Derrière la porte, vous voyez une salle, vide. Si vous regardez par la fenêtre qui est entre vous et la porte, vous voyez Crean, assis à un bureau devant un tas de parchemin écrit dans une langue bizarre, un verre d'alcool -malgré l'heure- à la main, de l'alcool fort, vous pouvez le sentir à travers le trou sans vitrage; et un repas, encore intacte à coté de lui.
@Virina : Très vite le combat repart, mais ton instinct de guerrière sent quelque chose ne va pas, la petite se contente d'esquiver et de te regarder, cherchant un point fort ou autre chose. A aucun moment elle ne semble vouloir se servir de sa masse pour te porter un coup.
Tu en es là quand une nouvelle ombre apparaît sur le toit, une femme à la peau noire d'ébène, très souple et... porteuse d'un collier intact.
"A'sharia'."Tu ignores si c'est une présentation, un juron ou tout autre chose.
"Quel ordre a-t-elle reçue ? Pas de tuer, sinon tu serais morte !" te demande-t-elle en regardant la petite avec un faux air de panthère.
(((Siiwih et Cromax : Pour avoir déjoué les petites : +1 xp chacun. Pour vos interactions : +2xp chacun en prime
Virina : pour tenir tête à une lieutenante de Crean : +0,5 xp)))edit :

Plan de la maison de Crean.
En brun sur le bord, c'est la porte; en bleu sur les bords, les fenêtres
en rose, avec le nez qui pointe, c'est Crean

La sphère bleue est une sphère de ce
genre-là blanche.
Les tâches blanches et bleues sur la table du fond, ce sont les jumelles des pierres blanches et bleues des colliers.
Les portes donnant aux trois salles du fond sont fermées.