L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trajet aérien en Cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 05:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Déc 2016 23:31
Messages: 112
- I -


Une fois le prix du billet calculé et sa bourse considérablement allégée, Erastos monta à bord de l’appareil, suivi de près par Harper. Il n’était habituellement pas du genre dépensier, mais la perspective de traverser le continent depuis les airs le mettait dans tous ses états. Il ne pensa même pas à compter le reste de ses yus.

« Regarde, il y a même des banquettes ! » dit-il en s’extasiant sur des planches de bois clouté.

L’appareil était somme toute assez modeste. Il était constitué d’une large soute à marchandise, qui offrait à la coque une forme incurvée assez similaire à celle d’un bateau, avec sur le pont supérieur plusieurs rangées de bancs pour les voyageurs et une cabine vitrée à l’arrière. Un système de cordage en toile d’araignée, reliés par un jeu complexe de poulies, retenait le ballon de toile cousue.

Il déposa son sac sur une place, mais il se s’assit pas. Le ronflement des hélices s’accentua et un curieux phénomène gagna les cordes retenant le ballon. Appuyé sur la balustrade, il observa le sol s’éloigner avec une fascination teintée d’une soudaine appréhension. Ses mains vibraient sur le bois et ses jambes commençaient à douter de leur portance.

« On… On vole ! » envoya-t-il à son compère.

Une joie extatique matérialisée par un rire incontrôlable envahit le jeune forgeron. Un vent puissant couvrit ses éclats, alors que ses cheveux bataillaient follement. Il volait et il adorait ça. La mosaïque grouillante de Kendra Kar fit son apparition plus au sud, mais le cynore s’en éloigna doucement, virant progressivement vers les silhouettes lointaines des montagnes.

- III -

_________________

Multi de : Daemon, Meraxès


Dernière édition par Erastos le Mer 12 Avr 2017 18:47, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet aérien en Cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2017 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 5 Oct 2016 18:50
Messages: 159
Localisation: Kendra Kâr

Le commandant du cynore vint à la rencontre du comte. Un peu en retrait j'entendis le prix annoncé pour les deux tickets. Une centaine de yus venait de s'ajouter à ma liste de dettes. Je notais le somme dans un coin de ma mémoire, me promettant de rembourser la somme dès que possible. J'avais déjà quelques scrupules à me faire accompagner dans cette quête purement personnelle, je ne voulais pas en plus devoir dépendre de mon compagnon de route.

Une fois le trajet payé nous pûmes monter à bord de la machine volante. L'enthousiasme du comte était visible et m'arracha un sourire. Sa bonne humeur était contagieuse. Malgré les déboires de ces derniers jours je sentis un sentiment d'excitation me gagner. Aussitôt étouffé par les questions que je me posais sur le futur. En vérité je n'avais presque aucun élément sur ce que nous allions bientôt affronter. Pour une fois je n'avais pas à faire face à l'inconnu ordinaire du voyage que je connaissais bien maintenant mais à quelque chose de bien plus inquiétant. Ma mère était en détresse quelque part, des personnes dangereuses à sa poursuite et nous allions prendre part à ça.

Je fus arraché à mes sombres pensées par le vrombissement des hélices de l'appareil. Le comte était appuyé sur la balustrade en attendant le décollage. Il avait l'air incroyablement joyeux. Une fois de plus je ne pus m'empêcher de sourire. Décidément avoir cet homme à mes côtés me ferait le plus grand bien. M'appuyant sur ma canne je vins le rejoindre pour assister au décollage. L'appareil se mit à vibrer de plus en plus et soudain nous ne fûmes plus en contact avec le sol.

« On… On vole ! »

L'exclamation d'Erastos fut suivit par un grand rire de sa part. Bientôt je me joignis à lui dans un éclat libérateur. Nous volions et il y'avait quelque chose de magique que même la gravité de la situation nous pouvais pas nous retirer. Les membres de l'équipage nous jetèrent des regards surpris mais des sourires se dessinèrent sur tous les visages. Chacun d'eux avait eu son premier vol et ressenti ce même sentiment indescriptible.

Nous gagnâmes rapidement de l'altitude et nous pûmes contempler Kendra-Kâr dans son ensemble. Je pus retracer tout le parcours que j'avais fais dans la grande capitale. Je vis les grandes portes, les thermes, la boutique de magie, l'auberge de la tortue guerrière, la maison au toit encore troué, la cours des duels et finalement le temple de Meno. Il s'en était passé des choses en moins de 48h.

Nous nous éloignâmes rapidement de la ville et il me fut de plus en plus difficile de distinguer les bâtiments. Seul la cours des duels resta visible encore un long moment, unique monument au milieu d'une grande place. Après un dernier regard et un au revoir muet, je fermai les yeux et me concentrai uniquement sur le plaisir nouveau que voler me procurait.

_________________


Multi d'Algaries


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet aérien en Cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Déc 2016 23:31
Messages: 112
- II -


Les nuages paresseux s’étiraient sous le miroitement des étoiles, plus visibles qu’à l’habitude. Erastos avait quitté le bastingage et s’était assis. Il avait passé l’essentiel du trajet à observer les paysages verdoyants en contrebas, les immenses vallons découlant des montagnes, mais à présent la nuit était tombée et il n’y distinguait plus qu’un gouffre ténébreux et imposant. Seule deux petites lanternes accrochées au-dessus du poste de pilotage éclairaient les voyageurs.

Les conditions de vol n’étaient pas exceptionnelles. Une bourrasque plus agressive que les autres s’engouffra sur le pont supérieur et soumit le vaisseau à de brusques turbulences. Les cordages grincèrent et Harper retint son paquet de feuilles qui battait avec un bruit de froissement.

« Nous devons au moins reconnaitre ce trajet comme une bonne introduction à notre quête. Rana nous encourage. » fit-il en riant. « C’est drôle que nous partions à la recherche de ses reliques. Rana a sauvé ma vie et celle de l’équipage du Fortune lors de ma traversée d’Aeronland. Alors que notre situation était perdue, une prière du capitaine a fait souffler un vent puissant, localisé juste sur notre voile. Il nous a permis d’échapper aux pirates.

En quelque sorte… je me sens redevable envers la déesse des vents. Mais dites-moi, pourquoi votre mère les recherche-t-elle ? Elle ne vivait pas avec vous dans votre village natal ? »


Toujours aussi prévenant, Harper s’excusa de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Il expliqua qu’il n’avait jamais connu sa mère, elle l’aurait confié à ses grands-parents à sa naissance. Devant la réaction désolée d’Erastos, il précisa que ce n’était pas une histoire triste. Il ne l’avait jamais connu, mais ses grands-parents s’étaient bien occupés de lui. C’était d’ailleurs de son grand-père qu’il tirait la recette du feuillu. Il ne savait pas vraiment quoi penser du message de détresse de sa mère, ni quel rôle lui donner dans sa vie, puisqu’il ne l’avait jamais eu. Il volait à son secours simplement par conscience civique, la sachant en péril. Il rebondit ensuite sur l’histoire du voyage en bateau et il lui demanda ses origines et pourquoi il convoitait autant la recette du feuillu.

« Je viens de Yarthiss, plus précisément des rives du lac brumeux. Comme vous le savez, je suis issu de la noblesse. Comparée à la plupart des gens, ma vie fut très aisée, mais en comparaison des autres grandes familles, aux titres similaires, elle est assez modeste. J’ai vécu dans le manoir familial jusqu’à mes seize ans, avec mes frères et sœurs. Cependant cette vie tranquille ne me suffisait pas. Je voulais faire mes propres armes, enfin, je ne désirais pas encore être forgeron. Simplement vivre autrement, par moi-même. Alors je suis parti pour la capitale. Là-bas, j’y ai découvert le métier. Je suis devenu apprenti. Je ne saurais décrire mon amour pour la forge. J’aime le crépitement du creuset. J’aime transformer la pierre en liquide, puis lui faire prendre forme, la façonner en lame étincelante. Faire jaillir la beauté de la terre et des flammes. »

Il saisit la garde de son épée avec émotion. C’était la première fois qu’il décrivait sa passion à un étranger. Généralement les gens se fichaient du pourquoi et du comment. Les forgerons sont parce qu’ils le sont, c’était tout.

« Pour le feuillu c’est une autre histoire. C’est un alliage rare, chère et réputé pour sa qualité. Peu de personnes hormis les hobbits de Shory savent le réaliser. Même mon maitre s’y était essayé, sans jamais y parvenir. Je veux maitriser cette recette si complexe pour devenir un grand forgeron. Personne ne pourra douter de mes talents après cela. »

Erastos expliquait habituellement que sa quête pour le feuillu était uniquement stimulée par l’appât du gain. Mais Harper était son nouveau maitre et il avait décidé de se confier à lui, sans crainte d’être jugé, même si ses aspirations n’avaient rien de honteux. Il s’était toujours contraint à une certaine décence, qui lui interdisait de prétendre être plus qu’il n’était, ou voulait être.

Les présentations détaillées achevés, il se concentra de nouveau sur leur quête. Il n’avait pas encore bien compris les objectifs, si ce n’était ravir les reliques de Rana à des individus mal intentionnés.

« Où est-ce que vos notes nous mènent déjà ? Au rocher de Sigiriya c’est bien ça ? Selon vous, que pourrions-nous trouver là-bas ? »

Harper confirma ses dires, apparemment il devait trouver un ermite qui y vivrait. Il lui demanda s’il connaissait l’endroit.

« Vous savez, je viens de loin. Je suis sur Nirtim depuis un peu plus d’un mois, alors je ne sais absolument rien de notre destination. »

Le varrock n’en savait pas plus sur le sujet. Il était embarrassé par son paquet de feuilles, trop fourni, sans parler du vent qui soufflait sans cesse à cette altitude, mais aussi par le fait qu’il n’arrivait pas à le déchiffrer. Il avait peur de demander à quelqu’un de l’aider, les informations étaient bien trop précieuses.

« Hum. Je pourrais vous aider. Mais j’ai peur de ne pas être un bon lecteur, au grand déboire de mon percepteur… Nous verrons cela une fois arrivé. Si nous connaissons la première étape, c’est bien comme ça. »

- IV -

_________________

Multi de : Daemon, Meraxès


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet aérien en cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 17 Fév 2017 03:03
Messages: 213
Localisation: Oranan
Dans le chapitre précédent…

Deuxième Arc : L’art de faire parler la Foudre

Chapitre VI.4 : Départ pour Naora



La Sindel arborait le ton condescendant caractéristique de sa race, doutant très clairement de la véracité des propos de Akihiko. (A raison peut-être) se dit-il, mais il ne le saurait qu'une fois là-bas. Akihiko la remercia tout de même de ses indications, récupéra les billets puis voulut se diriger vers le cynore qu'elle lui avait indiqué lorsque l'homme derrière lui le bouscula, visiblement pressé de prendre son billet lui aussi. Surpris, l'enchanteur attrapa instinctivement la poignée de son arme et dénuda sur quelques centimètres la lame irisée. L'homme qui devait être visiblement kendran déglutit bruyamment avant de bredouiller confusément un début d'excuse. Il se souvint alors des deux gardes du corps qui l'accompagnaient et reprit alors une posture plus digne, mais il regardait tout de même avec une pointe de crainte dans les yeux Akihiko. Celui-ci rengaîna son arme, voyant que ce n'était qu'un simple client. Il vit aussi les deux gardes du corps se décrisper et éloigner leurs mains de la poignée de leurs armes. Ils avaient l'air soulagé de ne pas avoir à se battre contre cet épéiste au sabre d'une facture somme toute exceptionnelle. Sans un mot, le fulguromancien s'éloigna de la file et rejoignit d'un pas rapide le cynore qui semblait se préparer à partir. Des tonneaux pleins d'un liquide non identifié étaient déversés dans des réservoirs par des entonnoirs. La nature de ce liquide et son utilité lui était complètement inconnue, mais encore une fois Amy lui expliqua.

(C'est ce qu'on appelle du carburant, la source d'énergie des cynores. La matière et l'origine de ce liquide argenté m'est en revanche totalement inconnue. J'y perçois aussi une très forte concentration fluidique, sans parvenir pourtant à l'identifier.)

(Carburant ?) C'était la première fois qu'il entendait ce mot. Si cela fournissait l'énergie nécessaire aux cynores pour voler, peut-être était-ce similaire aux chevaux tirant une charrette. Mais voyant mal comment le mastodonte utiliserait ce liquide pour voler, il supposa que l'exemple de l'avoine donnant de l'énergie aux chevaux était sans doute plus proche de la réalité.

Il en fit le tour et monta par ce qui devait être l'arrière du véhicule, via une trappe qui s'abaissait comme un pont-levis. Derrière, il apercevait une rangée de sièges solidement fixés au sol qui était un peu en pente pour une raison que le jeune homme ne parvenait pas à saisir. Ils étaient tous numérotés sur leurs assises et Akihiko alla à la place marquée sur le billet, le numéro 12, situé au deuxième rang à droite. Il vit également que chaque siège était muni d'une curieuse bande de tissu, très résistante, pendant au niveau de l'épaule gauche. Le siège était curieusement très légèrement penché en arrière, si bien qu'il avait en face de lui le toit du cynore et non le siège devant lui. Il regarda tout autour de lui, détaillant son environnement. Fasciné, Akihiko pouvait voir le squelette du cynore en la présence de robustes poutres qui partaient toutes en arc de cercle d'une bien plus grosse, comme une colonne vertébrale munie de ses côtes. Les parois étaient peintes dans un gris clair très sobre, ornées par endroits de motifs stylisés dans une peinture métallisée plus sombre. Devant lui, il pouvait voir une porte solidement bâtie ainsi qu'un garde Sindel étonnamment musclé pour son espèce. Une courte rapière et une dague pendaient à sa ceinture, parfaites pour se battre dans des milieux aussi exigus.

(La cabine du conducteur de cynore.) présuma sans trop de mal l'enchanteur.

Justement, celle-ci s'ouvrit quelques minutes plus tard, laissant passer le visage émacié d'un autre Sindel aux cheveux blancs. Il observa d'un rapide coup d'œil ses passagers, sembla s'attarder sur Akihiko puis son garde du corps lui fit un rapide hochement de tête. Le conducteur fit un rapide hochement de tête et disparu dans l'embrasure de la porte qui se referma aussitôt. Le Sindel prit alors la parole, d'une voix grave de baryton.

« Messieurs Dames bonjour et bienvenu dans ce vol en direction de Kendrä Kar. Une fois la porte arrière refermée, elle ne s'ouvrira plus avant la fin du voyage. Si certains veulent partir, c'est maintenant. » il balaya l'assemblée soit attentive à ses paroles, soit désintéressée par l'habitude. « Bien. Nous allons donc refermer la porte arrière. Derrière votre épaule se trouve une bande de sécurité. Veuillez l'attaché par un nœud à la boucle située sur le bord droit de votre siège et laisser de quoi glisser votre paume entre la bande et votre poitrine. » Il tapa alors deux coups rapides du poing sur la porte derrière lui. Aussitôt après, des cris retentirent, un mécanisme dont Akihiko ne voyait aucun signe sembla se mettre en marche avant que la trappe ne commence à se lever pour refermer tout accès vers l'extérieur. Il entendit le bruit de l'acier racler contre l'acier et se douta qu'on verrouillait de l'extérieur le vaisseau.

Le Sindel reprit alors la parole. « Je suis Hilin' et pour toute indication, veuillez vous adresser à moi. Ne détachez votre bande sous aucun prétexte avant la fin du décollage. De plus, et pour tout le vol, j'attaquerai quiconque se lèvera sans m'avoir prévenu à l'avance. Un pot de toilette propre se trouve dans une cabine à droite au fond de l'appareil. Le vol durera une journée. Je rappelle qu'Air gris n'est en aucun cas responsable des incidents ayant lieu sur ses vols et qu'il ne fournit aucun repas. Je vous souhaite à tous un agréable vol. »

Sur ces derniers mots, L'homme croisa les bras sur sa poitrine et tout juste après, le cynore se mit soudainement à violemment trembler. Les hélices se mirent à rugir et un vrombissement sourd commença à se faire entendre. Akihiko se cramponna par réflexe aux accoudoirs de son siège en sentant l'étrange sensation de son corps quitter le sol. L'habitacle se mit à tanguer un peu sur la droite puis la gauche, alternant alors qu'il s'élevait dans les airs. Luttant quelque peu pour rester en place mais maintenu par l'inclinaison du siège et les bras du siège, le jeune homme observa que le fameux Hilin' n'était pas le moins du monde affecté par ces oscillements, fermement campés sur ses pieds. Au bout d'une petite minute, le véhicule cessa de pencher sur la droite et sur la gauche pour se pencher légèrement en avant et Akihiko sentit son corps s'enfoncer un peu dans son siège, sentant qu'il accélérait à une vitesse incroyable. Le siège se trouva alors dans une position plus horizontale, de même que le sol. Certains des passagers qui n'avaient pas prêtés aux instructions de Hilin' se détachèrent et sortir de leurs sacs divers documents qu'ils commencèrent à parcourir, parfois annotant certains bords avant de passer à un autre.

Akihiko décida de rester attaché. Dans son esprit, plusieurs sensations s'entrechoquaient. D'abord, l'excitation de son premier vol mêlée à une crainte on ne peut plus naturelle. Par-dessus s'ajoutait une dose de fatigue due à son combat de la journée ainsi qu'un début de haut-le-cœur provoqué par le décollage. C'est pour ça que lorsqu'il ferma les yeux pour contenir l'envie de vomir, la fatigue s'abattit sur lui en même temps que ses paupières sur ses yeux et il sombra dans un profond sommeil, bercé par le balancement rythmé et à peine perceptible du cynore.

A suivre…

_________________


Dernière édition par Tergeist le Lun 7 Fév 2022 16:40, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet aérien en cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 09:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Jet de dé pour Tergeist


Tentative d'identification de la rune Phu, résultat D100: 13, réussite.

Cette fois, Cherock parvint à ses fins et le sens de la mystérieuse petite pierre lui apparut soudain: "Phu" n'était autre qu'une rune objet signifiant "livre".

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trajet aérien en cynore entre Kendra-Kâr et Oranan
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 17 Fév 2017 03:03
Messages: 213
Localisation: Oranan
Dans le chapitre précédent…

Deuxième Arc : L’art de faire parler la Foudre

Chapitre VII.2 : Voyage à grande vitesse


Akihiko rangea la rune dans sa poche et se pencha de nouveau pour observer le paysage qui défilait. Il avait pu l'identifier comme la rune signifiant « Livre ». (Je me demande bien ce qui pourrait se passer si je la brisais ici et maintenant...)

Il passait actuellement au-dessus des étendues boisées du dûché de Luminion et pouvait observer au loin les contours des montagnes au centre du continent. Et, quelque part parmi elles, se trouvaient Mertar. La ville abritait aussi bien des amis que des ennemis, dont certains lui en voulaient avec beaucoup de férocités. Les Enragés de Valyus, pour ne citer qu'eux, lui vouait une haine démesurée. Assez pour se lier avec une secte vouant un culte à un dieu autre que Valyus.

Il prit alors le Marteau runique de Valyus en main et le soupesa, admirant encore une fois le travail d'orfèvre produits par les maîtres forgerons qu'avaient pu être Vlad Poigne-Ardente et ses collègues. La magie qu'il fit circuler dans l'arme activa un à un les différents caractères runiques qui étaient gravés sur toute sa surface. Vraiment, le travail avait été exceptionnel. Même maintenant, il sentait sa force et son affinité avec ses fluides de foudre augmenter. (Jamais je ne laisserai un tel artefact tombé dans les mains de personnes aussi tordues.) Il avait en plus souffert pour entrer en sa possession et le libérer de son sarcophage de foudre.

Puis alors qu'il faisait rouler le manche entre ses mains, quelque chose lui revint en tête. Une vieille histoire perdue sur laquelle il était tombé alors qu'il faisait ses recherches sur les métaux élémentaires qui le fascinaient. Evidemment en cherchant tout ce qui pouvait y atraire, il était tombé sur quantités de légendes sur leurs origines, leurs utilisations, mais également sur des artefacts réalisés avec ceux-ci pour en faire des objets aux pouvoirs phénoménaux. Cette partie avait particulièrement attiré son attention et après plusieurs recherches dans la bibliothèque d'Oranan et celle du temple de Rana, il avait pu apprendre l'existence des reliques élémentaires. Les reliques élémentaires étaient des artefacts profondément liés à un élément en particulier, à tel point que le Dieu de l'élément en reconnaissait la valeur. Toujours selon ces différentes légendes, rassembler les reliques d'un même élément donnait des pouvoirs impressionnant à son détenteur. Cependant, les informations étaient incomplètes sur de nombreux points : le plus évident, c'est qu'aucune liste clairement établie des différentes reliques n'était étable. Par exemple, Akihiko n'avait trouvé aucune mention de reliques liée à l'élément glace, alors que les reliques du feu étaient pour leur part bien renseignées. Il avait notamment appris l'existence d'une épée de feu brûlant de façon continuelle ainsi que d'un boomerang enflammé, une curieuse arme en croissant de lune qui aurait la capacité de revenir vers son propriétaire après avoir été lancée.

Mais ce qui a intéressé Akihiko évidemment, ce furent les reliques de Foudre. Les informations concernant celles-ci étaient parcellaires, mais il avait pu à force de recherche en tirer quelque chose. D'abord, et à sa connaissance c'était les seules dans ce cas, plusieurs reliques avaient appartenues directement à Valyus lors de l'ère des Dieux, cette mythique époque où les Dieux avaient foulé le sol de Yuimen. Avant de partir, le Dieu de la Foudre aurait selon un écrivain méconnu laissé derrière lui sa fidèle cotte de maille ainsi que son heaume. Leur trace s'était dissipée après le départ de leur propriétaire originel. Certaines armes avaient également été reconnue comme digne du Dieu de la Foudre, comme la Lance Foudre, une lance pouvant faire s'abattre la foudre sur sa victime après avoir été lancée. Il était également fait mention d'un stylet ou d'un surin électrique, mais le texte très abîmé n'avait pas pu être déchiffré correctement.

(Ce Marteau est très récent et n'a jamais eu le temps de briller pour paraitre dans de nombreuses légendes, mais je suis sûr que Valyus l'aurait grandement estimé.)

Akihiko passa une grande partie du reste du voyage à contempler le paysage défiler, jusqu'à ce que la faim le tenaille et qu'il aille manger une partie de ses provisions dans l'habitacle. Il remonta ensuite et admira Yuimen se réveiller avec le soleil depuis les hauteurs du cynore. Il réchauffa rapidement le jeune homme qui retira sa cape, le laissant dans une tiédeur bienvenue. Avec la lumière solaire, la vie qui se déroulait sous lui devenait visible et bien que sa vitesse l'empêchât de pouvoir se focaliser sur des habitants en particulier, il apprécia le fait de voir le monde de ce point de vue.

Lorsqu'enfin la cité de Kendrâ-Kar montra le bout de son nez, l'après-midi venait d'être entamé. Au bord de la mer comme Oranan, la plus grande ville de Nirtim et capitale du royaume humain le plus puissant imposait de par sa masse. Les hauts murs n'avaient pas pu contenir l'ensemble de ses habitants et certaines maisons étaient construites au pied des remparts. De longues routes pavées partaient dans toutes les directions et étaient bondées de caravanes de marchands attendant leurs tours pour pénétrer dans l'enceinte de la ville. Il ne put en voir plus, le garde sindel sommant à tous les passagers de descendre s'attacher à leurs sièges respectifs. La secousse lors de l'atterrissage fit s'entrechoquer les dents de Akihiko, lui causant une douleur déplaisante. Cette douleur disparue aussitôt lorsque la porte s'ouvrit pour faire descendre les passagers.

(Les cynores ? Enormes ? Il fait office de nain à côté de tels mastodontes !)

Car devant lui se tenait, avec toute la majesté possible de sa centaine de mètres de long, ce qui ne pouvait qu'être un Aynore.

A suivre...

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016