Salut à tous !
N'ayant pas été vraiment actif sur Yuimen depuis quelques temps, je tiens à en préciser la cause.
Étant très fortement impliqué dans un projet personnel ( un cas d'amateurisme internetien comme il n'est pas rare d'en trouver ) qui devrait être terminé d'ici une semaine environ ( je mettrai peut-être le lien sur Yuimen si j'ai pas trop honte du résultat final ), j'ai presque complètement oublié le RP depuis quelques semaines, pour ne répondre que de manière éparse. Je me sens maintenant libre d'en parler car ce projet n'a jamais été aussi proche de sa complétion.
Cependant, je ne me remettrai probablement pas à un RP plus assidu tout de suite : en effet à partir du 9 août je pars en vacances dans le sud. Je pense toutefois que j'aurais un accès internet mais ce ne sera pas par mes moyens, donc un accès sûrement restreint. Et au mois de septembre j'emménage dans un studio et je bénéficierai pas instantanément d'internet.
Je voudrais m'excuser auprès de Nark et Mythanorië que je n'avais pas mis au courant et auprès de Mercurio pour mes réponses tardives, ainsi que de GM14 au cas où j'aurais gêné le rythme de la quête.
Voilà, je répondrai avant le 9 août à tous ces RPs injustement laissés en plan, et peut-être pendant le mois d'août si j'ai de la chance et que je suis motivé.
C'était mon 374ème message d'excuse pour retards et bouchons sur ce forum
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)