L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Absences, Empêchements et autres Indisponibilités.
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 11:24 

Encore un post pour moi pour dire encore une fois que mes posts tarderont à venir (et ça a déjà commencé, désolé Damien et M.What).

C'est les vacances, et mes parents sont partis à la montagne. Je veux en profiter pour me consacrer à fond sur mes projets persos, me mettre totalement à l'aise, et faire ça quasi H24. (écrire dans le salon, le frigo à 3m, sur le canapé-lit, avec de la musique puissante), ce que j'aurais pas pu faire avec mes parents et mes voisins dans les parages

Donc vala ! Future carrière avant tout ! Je délaisse le RP jusqu'à leur retour. (Avant fin Juillet, rassurez-vous ! :p)

:jap:

Joueur : Oddwel

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 20:15 
 Site Internet  Profil

Voilà ^^ les vacances approchent ^^

Sawy et moi on sera pas là de demain matin très tôt jusqu'au 30 ou 31 juillet ^^

Bon, ça dérange pas grand monde, ceux avec qui je rp sont déjà au courant depuis un chtit temps ^^

Donc pour tout ce qui demande un boulot d'admin (changement de pseudo, récupération de pass, contactez GM9 ^^)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 17:27 
Admin

Je viens annoncer de la part de Salymïa qu'elle ne pourra pas poster pendant quelques pour cause de problèmes de connexion à internet. En croisant les doigts pour que tout revienne d'ici le milieu de la semaine.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 00:06 

Comme y'a pas de raisons que je sois le seul à moisir chez moi ( :D ), j'annonce que je partirais en camping vendredi, très très loin.

Je ne sais pas si j'aurais accès à Internet, mais ma mère est férue de tous ces petits gadgets ( Ipad, Iphone ), il y a des chances qu'elle emmène son PC portable aussi.

Donc peut-être que je trouverais un moyen de Rp, en attendant, bonnes vacances à vous.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 17:19 

Iedra a écrit:
Encore un post pour moi pour dire encore une fois que mes posts tarderont à venir (et ça a déjà commencé, désolé Damien et M.What).

C'est les vacances, et mes parents sont partis à la montagne. Je veux en profiter pour me consacrer à fond sur mes projets persos, me mettre totalement à l'aise, et faire ça quasi H24. (écrire dans le salon, le frigo à 3m, sur le canapé-lit, avec de la musique puissante), ce que j'aurais pas pu faire avec mes parents et mes voisins dans les parages

Donc vala ! Future carrière avant tout ! Je délaisse le RP jusqu'à leur retour. (Avant fin Juillet, rassurez-vous ! :p)

:jap:

Bon eh bien ils sont revenus hier soir en fait, et apparemment, on repart pour la mer dès demain. Triste constat, les amis. Mes vacances dureront plus longtemps que prévu ! (j'ai pas Internet, à la mer)

Attendez mon retour mi-Aout, donc. Soyez patients, je vous prépare quelque chose de grand !!

Désolé encore de la gêne occasionnée par mon absence aussi longue. :jap:

Joueur : Oddwel

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 17:49 

Bonjour bonjour !

Je serai absent du 11 au 18 août pour cause de Pyrénées-tage.
Mes excuses donc à Loupsage et à son acolyte barbu pour cette absence prochaine !

1ère aventure : "La curiosité n'est pas un si vilain défaut !"

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 07:18 

Toute mes excuses pour ma longues absence, qui va encore continuer quelques temps!

Grosse fin d'année au niveau de mes projets personnels qui me bouffe tous mon temps, associé à quelques vacances [:kimouss:] !

Je vais faire l'effort de passer de temps en temps, mais il ne fait nul doute que l'écriture va être lente, très lente!

Bisous à tous

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:31 

Salut !

C'est pour signaler une petite absence de ma part car je vais partir du 19 au 26-27 en vacances ! :) Donc même si je ne RP avec personne ni dans aucune quête actuellement je tenais à prévenir quand même. Bonne journée !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 22:14 
Admin

Je viens pour annoncer que d'une part je ne suis pas disponible de ce soir jusqu'à samedi soir et que d'autre part, je me suis tordu le petit doigt de la main droite, je viens tout juste de poster et je souffre le martyr. Donc je ferais mon possible.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:52 

Je rentre cette année prépa avec internat . Je ne pourrais donc plus rp sur yuimen au cours de cette année scolaire. C'est un au revoir voire un adieu. Adieu yuimen et merci pour les presque 3 annés que j'y ai passé !

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 20:13 
Admin

Je viens pour prévenir de mon retour ! :)

Désolé pour cette absence due à un problème de connexion. Je vais essayer de me remettre à ce que j'ai laissé en plan au plus vite. :)

Voilà ! :p

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:31 

Je l'ai déjà dit dans les sujets de ma quête et de mon dirigé, mais je vais le répéter ici de manière plus générale ^^"

A partir de demain commencent les études sérieuses pour moi. Et pour m'éloigner de la terrible attraction du Blabla et du forum en générale, je n'aurais pas accès à internet pour toute la durée de l'année ...
Puisque j'essayerai de suivre le rythme de la quête et du dirigé dont je fais partit, il est probable que je me reconnecte de temps en temps (je trouverais bien un moyen) mais c'est pas sûr du tout que ce soit possible.

Alors, en attendant d'en savoir plus et que l’effervescence des premiers jours de cours ne passe, je vous dis au revoir, à une prochaine fois et surtout bon jeu à tous !!

Et pour finir avec une image de chat ( et rester fidèle à ma réputation :lol: ) :

Image

( Et enfin, pour les petits malins, j'ai caché quelque chose dans ce message ^^" )

[T] ... Maintenant, rendez-vous plus loin, beaucoup plus loin ... ;D --> questions-aux-gms-t758-600.html#p283681

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:15 

Plutôt un "empêchement" qu'une véritable absence, je tiens quand même à annoncer une baisse d'activité de ma part.

C'est la rentrée et je reprends le travail doucement avec un emploi du temps bien foireux ( les trous là où y faut pas et des heures le mercredi aprèm ET le samedi matin... ) . Il y a aussi des moments où je ne peux pas du tout me connecter à l'internet mais ça me semble aléatoire, ça doit être va vieille clé Wifi qui rend l'âme.

En attendant l'installation d'une nouvelle, je serai moins régulier, je finis tous les jours à 17/18h sauf le lundi et le samedi ( et le dimanche bien sûr ), et j'ai une connexion soit parfaite et rapide, soit pas de connexion du tout.

Donc voilà, je serai moins présent sur le forum, je ferai de mon mieux pour être régulier dans mes RPs, par contre pour le flood comptez-pas trop sur moi pour des grosses déconnades sauf le samedi soir [:Dforme:].

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:56 

Même si cela n'a que peu d'influence pour la plupart d'entre vous (pour ne pas dire tous) je vous annonce que Fenric disparaîtra de vos écrans pour une durée indéterminée mais longue pour cause de gros problème personnel...

A bientôt j'espère

Amitiés

Fenric

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:14 
Admin

Bon j'ai déjà fait l'annonce sur les quête, côté GM et au niveau de la guilde mais je le fais également ici.

GM18 - Aenaria - Léandre seront absents au moins jusqu'à samedi pour cause de concours (CAPES d'histoire-géographie jeudi et vendredi).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante