Bon je poste ici prétendant l'endroit approprié.
Salut les gens
J'adresse à ceux qui se souvienne de moi un petit clin d’œil puisque ça fait un baille que j'ai pas mit les pieds dans ce lieu qui m'avait fasciné et complètement envoûté. Pourtant et sans grande surprise de ma part, c'est toujours le cas non seulement face à l'ambiance procurée par un intérêt commun envers l'écriture, mais aussi par mon propre personnage parce que, ma foi, on s'attache à ces petites bêtes

.
En réalité, les précédents mois on été très éprouvants psychologiquement et ma vie entière s'est retrouvée suspendue entre deux. Mais c'est que récemment que j'ai remarqué à quelle point c'était délivrant de pouvoir écrire sans contraintes parce que disons que mon milieu est très poussé sur le pragmatisme et la liberté inventive n'y a malheureusement pas sa place.
Donc voià, un "come back" peut-être maladroit, mais j'en ai besoin.
Je veux toutefois faire mes excuses les plus sincères à Silmeria, 17, robot sophistiqué d'un galaxie inconnue pour ma soudaine disparation dans les vapes...
Après relecture, par contre, je vois que tu as su enjamber ce petit malaise puisqu'Ali a effectivement eu tôt fait de déguerpir

. (et puis c'est quoi cette histoire de liste noir dans ta fiche

je comprends pas

)
Merci
Les idées grouilles et se coucheront très tôt sur écran.
Welcome back ! GM17 ~ Baronne SissiBon retour parmi nous, ca fait plaisir de te revoir! GM15